i9000 TWS Fake Airpod Review | i9000 TWS Max vs TWS Pro

par Tim Howard
Revue de l'i9000 TWS
Revue de l'i9000 TWS
Revue de l'i9000 tws

Nom du magasin : SWYZOR

Description du magasin : Le magasin SWYZOR est le meilleur magasin de faux Airpods TWS du marché, avec de nombreuses options en termes de répliques d'Airpod.

Fourchette de prix : 20 à 50

En général
4.3
  • Caractéristiques
  • Prix
  • Expédition

Résumé

Nous couvrons l'examen complet du i9000 TWS Earbud.

Chaque fois qu'Apple lance un nouveau produit, un nouveau modèle ou une nouvelle interface d'un produit, il y a de fortes chances que d'autres marques en proposent une version et que le monde entier dispose alors d'un tout nouvel ensemble de normes pour ses gadgets et autres appareils. Lorsque les Airpods ont été introduits sur le marché, la plupart des gens ont été déconcertés par l'étrangeté de ne pas voir de fils accrochés à votre cou lorsque vous écoutez la musique ou le son de votre téléphone en regardant des films ou des vidéos. On peut dire que les Airpods ont complètement révolutionné le secteur des écouteurs.

Ce ne sont peut-être pas les écouteurs les plus performants ni les plus abordables, mais ils restent l'un des écouteurs les plus recherchés du marché. Aujourd'hui, de plus en plus de marques lancent leurs propres versions ou alternatives à la dernière innovation d'Apple. L'une des meilleures sur le marché est le i9000 TWS, qui est une réplique des Apple Airpods Generation 2.

Dans cette revue du faux Airpod i9000 TWS, vous découvrirez si le i9000 TWS en vaut la peine ou pas.

Ecouteurs i9000 TWS

Au premier coup d'œil, vous remarquerez vraiment que la qualité des matériaux utilisés pour l'étui n'est pas bon marché. La lumière LED à l'avant plutôt qu'à l'intérieur indique que le i9000 TWS est une alternative aux airpods Gen 2. Il est également doté de la charnière givrée et du bouton de connexion à l'arrière. La boîte de chargement qui est livrée avec est presque de la même taille et texture que les Airpods d'Apple.

Spécifications du i9000 TWS

CaractéristiquesSpécifications
Bluetooth5.0 
Chipset1536 Chipset
Autonomie de la batterie4 - 4,5 heures 
Capteur tactileOui, pour changer de musique, mettre en pause et lire, activer Siri ou Google Assistant.
Gamme Bluetooth10 mètres
CompatibilitéAndroid, iOS
Chargement sans filOui

Un câble de chargement Lightning de type C est également inclus dans la boîte, bien que cette version soit équipée d'une fonction de chargement sans fil si vous voulez réduire les fils qui encombrent votre espace. L'airpods lui-même est de couleur blanche brillante et les boutons gauche et droit sont facilement identifiables. Le design s'adapte parfaitement à l'oreille et s'accroche confortablement, ce qui est idéal pour ceux qui ont des difficultés avec d'autres modèles d'écouteurs. Les écouteurs pèsent 4 grammes et vous pouvez les utiliser séparément. Les capteurs de proximité et le mécanisme de chargement situés en bas ressemblent à l'original et fonctionnent parfaitement bien. 

Il est fabriqué à partir d'un chipset 1536 qui offre une expérience qui le fait ressembler aux vrais Airpods originaux d'Apple. Ce chipset coûte beaucoup moins cher, ce qui rend les clones d'Airpods tels que le i9000 TWS plus abordables que les originaux. Le i9000 TWS détecte s'il est fixé à votre oreille ou non et arrête la lecture de la musique, ce qui permet d'une certaine manière de prolonger la durée de vie de sa batterie. Cette fonction spécifique ou la technologie de détection de l'air est censée être exclusivement présente sur le i9000 TWS et non sur d'autres clones d'Airpod.

i9000 Airpods vs i9000 TWS Max vs i9000 TWS Pro

Variations de l'i9000 CaractéristiquesLiens
i9000 TWS Chargement sans fil, capteur intra-auriculaireCliquez ici
i9000 TWS MaxChargement sans fil, capteur intra-auriculaire, suivi GPS, micro amélioré (Notre choix)Cliquez ici
i9000 TWS ProChargement sans fil, capteur intra-auriculaire, renommer + suivi GPSCliquez ici

Capteur tactile i9000 TWS

La commande tactile vous permet également de mettre en pause et de lire des fichiers audio en deux tapotements, de passer à la piste suivante en trois tapotements et d'activer Siri si vous êtes un utilisateur d'iPhone ou Google Assistant si vous êtes un utilisateur d'Android. Les commandes tactiles sont suffisamment sensibles pour que vous ne vous fatiguiez pas les oreilles en tapant sur les Airpods. Il est également doté de capteurs de marche/arrêt automatiques qui s'éteignent ou s'allument automatiquement s'ils détectent que les Airpods sont utilisés ou non. 

Caractéristiques du i9000 TWS

Ces superbes Airpods utilisent le Bluetooth 5.0 et leur batterie peut fonctionner jusqu'à 3 ou 4 heures en utilisation continue. Il est également doté d'un microphone intégré qui facilite l'émission et la réception d'appels, même si le téléphone est éloigné de vous. Les Airpods peuvent fonctionner en appel pendant 2 heures et un étonnant 130 heures s'il est juste en mode veille. Le temps de charge peut prendre jusqu'à une heure, tandis que la distance de transmission peut aller jusqu'à 10 mètres. L'un des avantages d'avoir des écouteurs sans fil est que vous pouvez être plus mobile et faire des choses comme faire la vaisselle ou nettoyer la maison sans risquer de mouiller votre téléphone ou d'avoir le désagrément d'avoir quelque chose qui pend juste devant vous. 

i9000 TWS Sound

L'i9000 est compatible avec les téléphones Android, iOS et Microsoft. Une fois qu'il est connecté à votre téléphone, une fenêtre pop up indique le pourcentage de batterie du boîtier de charge et des airpods. La qualité du son est claire et suffisamment forte pour entendre vos morceaux préférés et l'audio de vos films et autres vidéos. Vous pouvez profiter de vos vidéos YouTube et de vos séries Netflix préférées sans latence ni retard. Le son est également riche et complet, vous offrant une expérience de son surround de qualité.

Avec toutes ces caractéristiques en tête, cela vaut-il vraiment la peine d'avoir son propre écouteur sans fil ? En gros, oui. 

Cela peut sembler étrange et gênant, mais les écouteurs sans fil étaient également une chose et cela n'a pas vraiment empêché quiconque de les utiliser. Le i9000 TWS facilite l'appairage Bluetooth en maintenant le bouton à l'arrière pendant seulement 4 secondes. Le chipset installé a une efficacité énergétique plus élevée et des capacités de connectivité qui vous permettent de l'appairer même dans votre télévision intelligente. Comme nous l'avons mentionné, le fait d'avoir un écouteur sans fil vous permet d'effectuer des tâches spécifiques sans avoir votre téléphone sur vous. Vous n'avez pas besoin de sortir votre téléphone pour passer un appel, réduire le volume de votre téléphone et sauter une piste. En outre, la longue durée de vie de la batterie en fait un compagnon fiable, surtout si vous devez faire de longs trajets. Actuellement, le i9000 TWS est également disponible en noir mat et noir brillant pour un look plus élégant et sophistiqué.

i9000 TWS vs i100000 TWS

Cette réplique a vraiment établi une norme lorsqu'il s'agit de clones d'Apple Airpods. Il ne sera pas surprenant qu'une nouvelle version améliorée soit lancée dans les mois à venir. Il serait préférable qu'elle soit dotée d'une batterie plus longue et d'une fonction de résistance à l'eau afin que vous puissiez vraiment vous lancer à fond dans vos séances d'entraînement sans vous soucier de savoir si votre sueur va endommager les Airpods. Mais jusqu'à présent, le i9000 TWS est un bon ensemble d'airpods dans lequel investir pour commencer si vous voulez que votre expérience numérique soit exempte d'enchevêtrement et de désordre. 

Les faux Airpods sont-ils bons ? 

Les faux Airpods comme les Airpods i9000 sont vraiment populaires dans le monde des écouteurs et des faux Airpods. Mais pour le monde extérieur, cela peut sembler être une imposture ou un faux. 

Mais les faux Airpods sont vraiment bons. Sont super bons ! Ils ont exactement la même apparence que les Airpods originaux et ont des sons et une autonomie similaires. Les Fake Airpods ne sont qu'une version économique des Airpods originaux.

Si vous donnez à l'utilisateur moyen un faux Airpod et un Airpod original, il choisira sans aucun doute le faux en raison des avantages liés au prix et des inconvénients liés à la négligence. 

Prix du i9000 TWS

Variations de l'i9000 CaractéristiquesLiens
i9000 TWS Chargement sans fil, capteur intra-auriculaireCliquez ici
i9000 TWS MaxChargement sans fil, capteur intra-auriculaire, suivi GPS, micro amélioré (Notre choix)Cliquez ici
i9000 TWS ProChargement sans fil, capteur intra-auriculaire, renommer + suivi GPSCliquez ici

Les faux Airpods sont-ils dangereux ? 

Beaucoup de gens s'inquiètent de la sécurité des clones d'Airpod et c'est une inquiétude légitime car ils ont des batteries Lithium-ion à l'intérieur et oui, sous tension, elles pourraient exploser, mais le feront-elles ? Non. 

Pourquoi ?

La Chine est SUPER rigoureuse. La réputation de la Chine en matière de fabrication est le moteur de l'économie. Si elle propose des produits de mauvaise qualité qui explosent, sa réputation en pâtit. La Chine s'assure donc qu'il existe des règles et des réglementations spécifiques en matière de fabrication. 

Les faux Airpods sont-ils traçables ? 

Les Airpods originaux peuvent être localisés à l'aide de l'application Find my iPhone. Certains faux Airpods les plus récents disposent de cette fonctionnalité, tandis que d'autres n'en disposent pas. C'est ce que l'on appelle la fonction GPS et c'est ce que vous devez rechercher lorsque vous achetez des Airpods clones pouvant être suivis par GPS. 

Les faux Airpods sont-ils magnétiques ?

Depuis le début, toutes les répliques d'Airpod sont dotées de caractéristiques magnétiques. C'est-à-dire qu'ils s'attachent à la base du boîtier de charge à l'aide d'aimants. 

Les faux Airpods sont-ils plus grands ? 

Avant, ils l'étaient, mais le i9000 TWS est une réplique parfaite, ce qui signifie qu'il a exactement la même taille et les mêmes caractéristiques. Les vraies répliques signifient que le

Revue du faux Airpod i9000 TWS

Sur la base de nos recherches, c'est le meilleur faux Airpods en 2020 et il est là pour rester jusqu'à ce que les clones Airpod pro s'améliorent !

Existe-t-il de bons faux AirPods ?

Il existe de nombreux faux Airpods qui sont bons. Les meilleurs faux Airpods sont le i9000 TWS et le i9000 TWS Pro qui reproduisent la version Pro des Airpods. En termes de prix et de spécifications, ce sont les meilleurs Airpods TWS qui existent. Ils sont une véritable réplique avec l'apparence et les fonctionnalités exactes des Airpods originaux.

Les AirPods de contrefaçon sont-ils dangereux ?

Les Airpods de contrefaçon ne sont en aucun cas dangereux. Ils font l'objet de nombreux tests et sont soumis à des normes de qualité rigoureuses. Toutes les usines dans lesquelles ils sont fabriqués exigent des certificats. Les Knockoff Airpods ne sont pas du tout dangereux et respectent les normes appliquées par les autres fabricants de STS.

Y a-t-il un faux AirPods ?

Il existe de nombreux faux Airpods sur le marché et ils se présentent sous différents noms tels que i9000 TWS, i500 TWS, i500 TWS Pro et plus encore. Il s'agit de différentes variations et mises à niveau basées sur les Airpods originaux qui sont améliorés.

Les vrais AirPods s'allument-ils en bleu ?

Les vrais Airpods ne s'allument pas en bleu. Les versions knockoff et moins chères de la réplique des Airpods s'allument en bleu et en rouge lorsqu'elle se connecte à votre téléphone via Bluetooth. Mais ce n'était le cas que pour les anciens modèles. Les modèles plus récents n'ont pas de lumières externes et sont une véritable copie des Airpods.

A quoi ressemblent les faux AirPods ?

Les faux Airpods sont exactement les mêmes que les Airpods originaux. En termes de design, ils correspondent parfaitement. Même le plus petit détail est reproduit, y compris l'interface pop-up. La seule différence entre les faux et les vrais Airpods est la qualité du son et l'autonomie de la batterie. À part cela, ils sont identiques.

Lire aussi :


Postes connexes

/* */
Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page

i9000 TWS Fake Airpod Review | i9000 TWS Max vs TWS Pro

by Timothy Blue
i9000 TWS Review
i9000 tws review

Store Name: SWYZOR

Store Description: The SWYZOR store is the best TWS Fake Airpods store in the market with a lot of options in terms of Airpod Replicas.

Price range: $20 - $50

[ Check it out ]

Whenever Apple releases a brand new product or a new model or interface of a product, chances are other brands would have a version of it themselves and then the whole world would have a brand new set of standards for their gadgets and other devices. When Airpods were first introduced in the market, most people were baffled on how strange it is to not see any wires hanging on your neck while listening to your phone’s music or audio while watching movies and videos. We can say that the Airpods completely revolutionized the earphone industry.

It might not be the best top performing earphones available nor is it affordable but it remains one of the sought after earbuds in the market. Today more and more brands are releasing their own versions or alternatives to Apple’s latest innovation. One of the best one out there in the market is i9000 TWS which is a replica of the Apple Airpods Generation 2.

In this i9000 TWS Fake Airpod Review, you will find out if the i9000 TWS is worth it or not.

i9000 TWS Earbuds

At first glance, you will really notice that the quality of the materials used for the case is not cheap. The LED light in front rather than inside identifies that the i9000 TWS is an alternative to the Gen 2 airpods. It also got the frosted hinge and the connecting button at the back. The charging box that comes with is almost the same size and texture of the Apple Airpods.

i9000 TWS Specifications

FeaturesSpecification
Bluetooth5.0 
Chipset1536 Chipset
Battery Life4 -- 4.5 hours 
Touch SensorYes, for changing music, pausing and playing, Siri or Google Assistant activation
Bluetooth Range10 metres
CompatibilityAndroid, iOS
Wireless ChargingYes

A type-C lightning cable cord charger is also included in the box, although this version is equipped with a wireless charging feature if you want to lessen the wires cluttering around in your area. The airpods itself has a glossy white color and has the left and right buds easily identifiable. The design fits the ear perfectly and hangs comfortably which is great for those who are having trouble with other earphone designs. The earphones weigh 4 grams which you can use separately. Its proximity sensors and charging mechanism at the bottom looks as close to the original and works perfectly well too. 

It is made from 1536 chipset that provides an experience that makes it truly resemble the real original Apple airpods. This chipsets cost way much cheaper making Airpod clones such as the i9000 TWS more affordable than the original. The i9000 TWS detect whether they are attached to your ear or not and stop playing the music which somehow helps you extend its battery life. This specific feature or the air detection technology is said to be exclusively present on the i9000 TWS and not in any other Airpod clones.

i9000 Airpods vs i9000 TWS Max vs i9000 TWS Pro

i9000 Variations FeaturesLinks
i9000 TWS Wireless Charging, In-Ear SensorClick here
i9000 TWS MaxWireless Charging, In Ear-Sensor, GPS Tracking, Improved Mic (Our PICK)Click here
i9000 TWS ProWireless Charging, In-Ear Sensor,  Rename + GPS TrackingClick here

Best Fake Airpods 2020

BEST FAKE AIRPODS 2020

i9000 TWS Touch Sensor

The touch control also allows you to pause and play some audio with just two taps, skips to the next track with three taps, and tap and hold to get a hold of Siri if you are an iPhone user or Google Assistant if you are an Android user. The touch controls are sensitive enough which make it easier for you to not cause ear fatigue when tapping the Airpods. It also has automatic on-off sensors that automatically shuts off or turn on if it detects that the Airpods are in use or not. 

i9000 TWS Features

These awesome Airpods use Bluetooth 5.0 and its battery can work up to 3-4 hours of nonstop use. It also comes with a built-in microphone which makes it easier to make and receive calls even if the phone is far away from you. The Airpods can operate in a call for 2 hours and an astonishing 130 hours if it is just in standby mode. Charging time may take up to 1 hour while the transmission distance goes as far as 10 meters. One of the advantages of having wireless earphones is that you can be more mobile and do things such as washing the dishes or cleaning the house without the danger of getting your phone wet or have the hassle of having something dangling right in front of you. 

i9000 TWS Sound

The i9000 is compatible with Android, iOS and Microsoft phones. Once you have it connected to your phone, a pop up window shows the battery percentage of both the charging box and the airpods. The sound quality is clear and loud enough to hear your favorite jams and audio for your movie and other videos. You can enjoy your favorite YouTube videos and Netflix series without latency or delay. The sound also comes across as rich and full giving you a quality surround sound experience.

With all these features in mind is it really worth it to have your own wireless earphone? Basically, yes. 

It may look weird and awkward but wireless headphones were also a thing and that did not really bother anyone from using it. The i9000 TWS makes Bluetooth pairing easier with just 4 seconds of holding the button at the back. The chipset installed has a higher power efficiency and connectivity capabilities that allows you to pair it even in your smart TV. As mentioned, having a wireless earphone lets you do specific tasks without actually having your phone with you. You don’t have to take out your phone to make a call, reduce your phone volume and skip a track. Aside from this the long battery hours make it a reliable companion especially if you have to endure long hours of commute. Currently the i9000 TWS is also available in matte black and glossy black colors for a more sleek and sophisticated look.

i9000 TWS vs i100000 TWS

This replica has really set a standard when it comes to Apple Airpods clones. It is not going to be a surprise that a new and improved version would be released in the coming months ahead. It would be better if it will come with a longer battery life span and a water resistant feature so that you can really go all in while doing your workouts without worrying if your sweat will damage the airpods. But so far, the i9000 TWS is a good set of airpods to invest in to start if you want to have your digital experience be tangle and clutter free. 

Are Fake Airpods Any Good? 

Fake Airpods like the i9000 Airpods are really popular in the earbuds and fake airpods world. But to the outside world it might seem like a sham or a fake. 

But Fake Airpods are really good. Are super good! They look the exact same as the original Airpods and have similar sounds and battery lives as well. Fake Airpods are just a budget version of the original Airpods.

If you give the average user a Fake Airpod and an Original Airpod, they will definitely choose the fake because of the price benefits and negligent downsides. 

Are Fake Airpods Dangerous? 

A lot of people have concerns regarding the safety of Airpod clones and it’s a legitimate worry because they do have Lithium ion batteries inside and yes under stress they could blew up, but will they? No. 

Why?

China is SUPER stringent. China’s reputation when it comes to manufacturing is what drives the economy. If they push our bad products that blow up, then their reputation is hurt. So China ensures that there are specific rules and regulations when it comes to manufacturing. 

Are Fake Airpods Trackable? 

The Original Airpods can be tracked using the Find my iPhone app. Some latest Fake Airpods have this feature while the others don’t. It’s called the GPS feature and this is what you need to look out for when buying GPS trackable Airpod Clones. 

Are Fake Airpods Magnetic?

Literally all Airpod Replicas since the beginning have had magnetic features in them. That is they attach to the bass of the charging box with the help of magnets. 

Are Fake Airpods Bigger? 

Before they were, but the i9000 TWS is a perfect replica, which means it’s the exact same size and has the same features. 

i9000 TWS Fake Airpod Review

Based on our research, this is the best Fake Airpods in 2020 and it's here to stay till the Airpod pro clones get better!

Also Read :


Related Posts

error: Content is protected !!