Top 10 des ventes de chaussures Nike sur AliExpress | Les meilleures chaussures Nike de Chine !

par Tim Howard
Des chaussures Nike moins chères sur Aliexpress ?

Nom du magasin : Magasin Sports 101

Description du magasin : Le meilleur magasin de chaussures Nike sur Aliexpress. En dehors de Nike, vous obtenez Converse, Adidas, Puma et d'autres marques pour super bon marché !

Fourchette de prix : 40 $ - 200

[Plus]

  • Sports 101
  • Boutique pour enfants
  • Magasin de sport
  • Boutique en ligne de Global Sneaker
4.4

La marque qui a été nommée d'après la déesse grecque de la victoire a indéniablement remporté la victoire en étant la meilleure dans l'industrie des articles de sport et la14ème marque la plus précieuse au monde. Au fil des ans, elle a sponsorisé des athlètes pour promouvoir ses produits, dont certains ont collaboré à la fabrication de chaussures comme celle de la série Air Jordan de Michael Jordan.

Offres Aliexpress pour la journée des célibataires 🥳 🎉

LES MEILLEURES RÉDUCTIONS DE MARQUE POUR LA JOURNÉE DES CÉLIBATAIRES D'ALIXPRESS

LES PRODUITS LES MOINS CHERS DE LA JOURNÉE DES CÉLIBATAIRES D'ALIEXPRESS

Outre le basket-ball, ils ont été le premier producteur et fabricant de chaussures de course, de chaussures de tennis et de toutes sortes de baskets de style de vie. Leurs produits étant les meilleurs du marché, il est parfois difficile de se procurer leurs articles, que ce soit dans leur boutique en ligne officielle ou dans leurs magasins physiques. C'est une bonne chose qu'il y ait d'autres magasins en ligne qui vendent leurs produits.

La liste ci-dessous contient une liste de magasins alternatifs en ligne où vous pouvez acheter vos chaussures Nike bien-aimées. Les chaussures Nike Aliexpress sont tellement demandées qu'elles ont leur propre public culte. Alors si vous cherchez la Air Max sur Aliexpress. Alors vous êtes au bon endroit.

Lisez la suite pour voir les meilleurs vendeurs de chaussures Nike sur Aliexpress.

Chaussures Nike de Chine au meilleur prix - Top des vendeurs de chaussures Nike

Les vendeurs de baskets Nike sur Aliexpress
Soolani Magasin de sport
Magasin de sport
Le magasin phare de Top Sports
Boutique Kids Nike
Goodsports Boutique
Magasin phare des sports olympiques
Boutique en ligne de Sneaker
Boutique en ligne de Global Sneaker
Magasin Sports 101
Boutique chinoise de chaussures
Magasin professionnel de plein air de haute qualité
Magasin Lion Scream
Global Sports Store

Chaussures Nike bon marché en provenance de Chine

#N°1 - Magasin de sport SOOLANI

1

Ce magasin propose plus de 200 options de chaussures Nike bon marché. Vous y trouverez des chaussures de course, des chaussures de skateboard, des chaussures de basket-ball et des chaussures Nike pour vos enfants. Leur best-seller actuel est leur Aliexpress Nike Air Max 720 originale et authentique. La Nike Air Max 720 s'inspire du monde naturel avec son design et ses couleurs futuristes. Elle a été louée pour sa forte absorption des chocs qui réduit la douleur et la fatigue du coureur. Son confort et ses matériaux de haute qualité en font l'un des modèles les plus recherchés de la marque. 

Cliquez ici pour visiter le magasin

#2 - Magasin Hotsports

Avec ses 93,2 % de réactions positives, ce magasin qui n'est sur le marché que depuis peu a contribué à faire prospérer la marque Nike dans différentes parties du monde. Ils proposent actuellement des chaussures de course, des chaussures de basket-ball, des chaussures de football, des baskets, des casquettes, des chaussettes et différents types de vêtements Nike pour hommes et femmes. Le produit le plus vendu actuellement dans le magasin est le modèle original Nike Roshe Run for Men. Lancé à l'origine en 2012, ce modèle particulier a été le plus abordable de la marque. Son design minimaliste mais élégant a fait une énorme impression à certains de ses utilisateurs.

1

Cliquez ici pour visiter le magasin

#n°3 - Magasin du monde du sport

1

La Nike Shox TL, qui a été introduite pour la première fois en 2003, a été réintroduite en mars 2019. Cela a fait du modèle un grand succès auprès des collectionneurs fidèles de la marque Nike et des nouveaux adeptes des baskets. Sa technologie Shox ou amortissement mécanique est faite pour la protection contre les chocs. Les fans étant très enthousiastes pour ce modèle, il s'est facilement vendu, tant dans les magasins en ligne que dans les magasins physiques. Sports World est l'un des magasins qui proposent encore ce modèle. C'est actuellement l'un de leurs produits les plus vendus, à part les autres types de chaussures Nike de basket-ball, de course et de skateboard.


Cliquez ici pour visiter le magasin
(Remplacé par le magasin phare Top Sports)

#4 - KIDS Nike Store (Pour les adultes aussi !)

1

Kids Nike Store pourrait être l'un de ceux qui vendent plusieurs collections de chaussures China Nike dans leurs magasins. Outre les chaussures de course, de basket-ball et de skate-ball habituelles, ils proposent une vaste collection de Air Max, Air Jordan, Air Force, Vapormax et Air Zoom. La Nike Air Tn, qui est également un classique depuis sa sortie en 1998, est la plus vendue du magasin. Son design élégant et unique, qui ajoute un peu de nostalgie des années 90, en fait un classique pour les fidèles de Nike. Il est respirant et léger, ce qui en fait l'un des meilleurs modèles de Nike sur le marché. En termes de pointures de chaussures, vous avez le plus grand choix dans ce magasin !

Cliquez ici pour visiter le magasin

#N°5 - Magasin Sneaker Nova

1

L'une des plus grandes stratégies de marketing de Nike consiste à collaborer avec différents athlètes et à créer une ligne de chaussures pour eux. La ligne de chaussures KD de Nike est l'une des plus réussies aujourd'hui. La Nike Zoom KD 12 est l'article Nike le plus vendu de Sneaker Nova. La KD 12 reçoit des éloges pour sa fiabilité en matière d'adhérence et de traction sur le terrain. L'impressionnant coussin est super rebondissant et réactif, ce qui en fait l'une des chaussures de basket les plus confortables jamais fabriquées. Sneaker Nova propose la KD 12 dans différentes couleurs et tailles.

Cliquez ici pour visiter le magasin

#n°6 - Magasin Goodsports

1

Le magasin Good Sports Store a peut-être la vente de chaussures Nike la plus excitante en ligne. Plus d'une centaine de paires de Nike Air Max, Air Jordan, Air Force, Air Zoom et Vapormax sont actuellement à un prix réduit allant jusqu'à 65 %. Les meilleurs modèles Nike, tels que les chaussures de course Nike Air Max 97 et les chaussures de basket Air Jordan Mid, sont proposés à des prix abordables. La technologie Nike Air qui met le confort, l'amortissement et la respirabilité au premier plan les distingue des autres marques de chaussures de sport. En gardant tout cela à l'esprit, ils ont également fait en sorte que leurs chaussures soient légères, ce qui permet de soutenir et d'améliorer les performances dans votre sport particulier.

Cliquez ici pour visiter le magasin

#n°7 - Boutique des sports olympiques

1

L'une des plus grandes marques d'AliExpress dans les magasins de chaussures, Olympic Sports Flagship Store, vend désormais des articles que vous aurez probablement du mal à trouver dans d'autres magasins. En plus de la série Air, qui est un best-seller, ils ont une collection All-star qui comprend entre autres le Kyrie Flytrap, la Nike Formula 23, la Nike Ambassador XI. Ils ont également une collection de Roshe, le classique Cortez, et Lunarglide. Ils vendent également différents modèles de chaussures de basket, de chaussures de course, de chaussures de skateboard, de chemises, de polos, de vestes, de pantalons et de pulls. Les 5 années d'activité de Olympic Sports Flagship Store dans le domaine des articles de sport leur ont valu un taux de satisfaction de 93,8 % et près de 30 000 adeptes dans le monde entier.

Cliquez ici pour visiter le magasin

#N° 8 - Sneaker Online

1

Les chaussures de course sont les chaussures les plus polyvalentes que l'on puisse avoir. Elles se portent bien même dans vos vêtements les plus décontractés, ce qui en fait l'une des collections les plus recherchées de toutes les marques de chaussures. La Air Zoom Pegasus 35 de Nike est l'article le plus vendu sur Sneaker Online. La légèreté du coussin rapide, le design classique et le large bout de la chaussure font que l'Air Zoom Pegasus donne la sensation de ne presque pas porter de chaussures, ce qui en fait la chaussure d'entraînement parfaite pour la course.

Cliquez ici pour visiter le magasin

#n°9 - Global Sneaker Store

1

Le magasin Global Sneaker s'est concentré sur la vente de chaussures de course et de basket-ball Nike de la meilleure qualité et à un prix abordable. Ils offrent actuellement jusqu'à 60 % de réduction sur les meilleures ventes Nike telles que les chaussures de course Nike Air Max 270 et les chaussures Nike Air More Uptempo. Ils vendent également d'autres chaussures Nike iconiques comme la Cortez classique et la Nike Air Max 270 React qui a récemment fait un énorme succès auprès de ceux qui aiment la mode rétro et streetwear. 

Cliquez ici pour visiter le magasin

#10 - Magasin Sports 101

1

Indéniablement, la majorité des magasins en ligne vendent un plus grand nombre d'articles et une plus grande variété de chaussures de sport pour hommes, mais Sports 101 a une collection de la série Free Run de Nike qui a beaucoup à offrir. Près de la moitié des produits Nike qu'ils vendent sont destinés aux femmes. Une large gamme de paires Air Max, Lunarglide et Air Zoom est disponible avec jusqu'à 30 % de réduction. Cet éventail de collections de chaussures de sport pour femmes pourrait avoir contribué à ce que 92,4 % des magasins reçoivent des commentaires positifs en ligne. 

Cliquez ici pour visiter le magasin

#n°11 - Magasin professionnel de plein air de haute qualité

Le magasin professionnel de haute qualité est connu pour ses chaussures de football. Ils vendent des crampons de football Nike et aussi les très populaires chaussures de football Mercurial qui sont une collaboration avec Cristiano Ronaldo.

nike football boots aliexpress

Le prix des chaussures de football Nike est d'environ 55 dollars. Leur style est unique et elles sont de bonne qualité !

Cliquez ici pour visiter le magasin

#12 - Lion Scream Sporting Outdoor Store

Aliexpress, vendeur de chaussures Nike

Le magasin Lion Scream Sporting Outdoor est un nouveau vendeur. Bien qu'il n'ait que quelques adeptes. Leur collection de chaussures Nike est étonnante. Des bottes Nike Mercurial aux Air Jordans en passant par les baskets décontractées, ils vendent de tout sous le soleil. Voici un vendeur à surveiller pour les chaussures Nike sur Aliexpress !

Cliquez ici pour visiter le magasin

#n°13 - Global Sports Store

Global Sports Store n'a pas besoin d'être présenté car il s'agit du mastodonte multimarque qui vend tous les produits de toutes les grandes marques. Tous leurs produits les plus vendus dans ce magasin sont des chaussures Nike.

Ils s'occupent principalement des baskets Nike et non des chaussures de sport Nike. Les baskets Nike telles que les Nike Court & Nike Blazer, etc.

Le magasin a obtenu une note positive de 91,5 % et compte plus de 86 300 adeptes. Ils ont toutes les tailles de 6,5 US à 11 US. Assurez-vous de mesurer vos pieds avant d'acheter les chaussures !

Cliquez ici pour visiter le magasin

Revue des chaussures Nike d'Aliexpress

"Nike Aliexpress" est l'un des termes les plus populaires, précisément pour cette raison. Il y a une énorme demande !

Nike est incontestablement l'une des meilleures marques de sport sur le marché. Avec ses articles généralement épuisés dans les boutiques en ligne et parfois même sortis pour une durée limitée pour un nombre restreint de pays, elle est l'une des marques les plus recherchées par les fans et les amateurs de sneakers. Ces boutiques en ligne sur AliExpress donnent à presque tout le monde dans le monde entier la chance de s'emparer de certaines des meilleures chaussures Nike qu'ils désirent. 

Où puis-je trouver des chaussures Nike sur AliExpress ?

Il existe de nombreux vendeurs qui vendent des chaussures Nike sur Aliexpress. Parmi les plus populaires, citons My Best Sneakers, Sneaker Park, Global Sneaker Store, Olympic Sports Flagship Store et bien d'autres encore. Vous pouvez rechercher Nike sur la barre de recherche et vous trouverez un grand nombre de produits et de vendeurs. 

AliExpress vend-il des chaussures authentiques ?

Les vendeurs sur Aliexpress contrôlent la qualité des chaussures et leur authenticité. Oui, il y a des vendeurs authentiques sur Aliexpress qui vendent des chaussures authentiques de grandes marques comme Nike, Adidas, Puma, Reebok et New Balance entre autres. 

Quel est le meilleur site de répliques de chaussures ?

Il existe de nombreux sites de répliques de chaussures en ligne qui traitent d'une variété de répliques de chaussures, mais le plus populaire d'entre eux est Aliexpress. En effet, Aliexpress "garantit" de prendre soin de l'utilisateur final. Si vous voulez des répliques, alors Aliexpress et DHgate sont probablement les meilleurs. 

Combien coûtent les chaussures Nike en Chine ?

Les chaussures Nike ne sont pas aussi bon marché qu'on pourrait le penser en Chine. Mais elles sont peut-être moins chères que ce que l'on trouve dans un magasin de détail aux États-Unis, par exemple, et cela parce que les coûts de transport, le paiement du loyer de détail sont tous négligeables. Si vous trouvez des chaussures Nike de Chine à un prix très bas, il est très probable qu'il s'agisse de répliques. 

Les chaussures d'AliExpress sont-elles bonnes ?

Les chaussures d'Aliexpress sont plutôt bien. La plupart des entreprises de chaussures fabriquent leurs produits en Chine et elles fabriquent des chaussures super robustes et de haute qualité. En d'autres termes, les chaussures bon marché d'Aliexpress sont probablement bien meilleures que les chaussures bon marché que vous trouvez ailleurs. 

Comment puis-je me procurer des chaussures bon marché en Chine ?

Vous pouvez vous procurer des chaussures bon marché en Chine sur des plateformes comme Aliexpress et Dhgate qui ont une foule de vendeurs qui s'occupent de chaussures bon marché et abordables. Les chaussures chinoises sont excellentes en termes de style, de budget et de durabilité

Pouvez-vous acheter des chaussures Nike chez Alibaba ?

Les chaussures Nike d'Alibaba ne peuvent être achetées qu'en gros, car il s'agit d'un site internet interentreprises. Pour les chaussures Nike individuelles en provenance de Chine, Aliexpress est l'endroit à visiter !

Ce que vous devez savoir avant d'acheter des chaussures Nike sur Aliexpress

Acheter des chaussures Aliexpress peut sembler simple, mais cela peut mal tourner. Voici quelques conseils pour vous protéger lorsque vous achetez ces chaussures Nike Aliexpress !

Acheter auprès du bon vendeur

C'est pourquoi nous avons dressé une liste des meilleurs vendeurs de chaussures Nike. Il y a beaucoup de vendeurs qui ne sont pas dignes de confiance. Voici quelques étapes pour identifier un bon vendeur de chaussures Nike sur Aliexpress

  • Existe depuis quelques années
  • A une bonne cote sur le magasin
  • A une bonne note sur les produits
  • A un bon taux de réponse
  • A une bonne politique de retour et de remplacement

Vérifiez la taille de la chaussure Nike que vous achetez

Les chaussures Nike de Chine PEUVENT être différentes de celles que vous achetez aux États-Unis, au Royaume-Uni ou en Europe en raison des différences de taille. Une pointure 5 ou 6 en Chine est différente d'une pointure 5 ou 6 aux États-Unis, car les pieds asiatiques sont beaucoup plus petits. N'oubliez donc pas de consulter le guide des tailles avant d'acheter vos chaussures !

Choisissez le bon type d'expédition

Une expédition bon marché n'est pas toujours la meilleure. Si vous voulez que vos baskets Nike de Chine vous parviennent rapidement, il vaut mieux choisir FedX ou DHL comme partenaire d'expédition. Si vous choisissez l'expédition gratuite, cela peut prendre un certain temps car la poste chinoise locale ou le système postal de votre pays peut être un peu lent.

Communiquer avec le vendeur

En cas de doute, communiquez toujours avec le vendeur. Posez-lui des questions sur les chaussures que vous voulez acheter, demandez-lui d'envoyer des photos, etc. Leurs réponses vous aideront à décider s'ils sont le bon vendeur ou non.

A lire également :


Postes connexes

erreur : Le contenu est protégé !

Top 10 Nike Shoes Sellers on AliExpress | Best Nike Shoes from China!

by Timothy Blue
Cheapes Nike Shoes on Aliexpress?

Store Name: Sports 101 Store

Store Description: The best store for Nike shoes on Aliexpress. Apart from Nike, you get Converse, Adidas, Puma and other brands for super cheap!

Price range: $40 - $200

[ More ]

  • Sports 101
  • Kids Store
  • Hot Sports Store
  • Global Sneaker Online Store
4.4

The brand that was named after the Greek goddess of victory has been undeniably victorious in being the best in the sporting goods industry and the 14th most valuable brand in the world. Over the years, they have been giving sponsorship to athletes to promote their products some of which they have collaborated to do shoes with such as that of Michael Jordan’s Air Jordan series.

Aside from basketball they have been top producer and manufacturer of running shoes, tennis shoe and all sorts of lifestyle sneakers. With their products being the best in the market, sometimes it is hard to get hold of their items whether it from their official online store or in their actual physical stores. It is a good thing that there are other stores online that sells their products.

The list below contains a list of alternative online stores where you can purchase your well-loved Nike shoes. Aliexpress Nike Shoes are so much in demand that they have their own cult following. So if you are looking for the Air Max on Aliexpress. Then you are in the right place.

Read further to see the best Nike shoe sellers on Aliexpress.

Best Value Nike Shoes from China – Top Nike Shoe Sellers

Nike Sneaker Sellers on Aliexpress
Soolani Sports Store
Hot Sports Store
Sports World Store
Kids Nike Store
Rakuten Store
Olympic Sports Flagship Store
Sneaker Online Store
Global Sneaker Online Store
Sports 101 Store
Chinese Boutique Shoe Store

Cheap Nike Shoes from China

#1 — SOOLANI sports Store

This store has over 200 options of cheap Nike shoes available. They have running shoes, skateboarding shoes, basketball shoes and Nike shoes for your children. Their current best seller is their original and authentic Aliexpress Nike Air Max 720. The Nike Air Max 720 takes inspiration from the natural world with its futuristic design and colors. It has been praised for its strong shock absorption that reduces the runner’s pain and fatigue. Its comfortability and high-quality materials make it one of the sought after model of the brand. 

Click here to check out the store

#2 — Hotsports Store

With its 93.2% positive feedback, this store that has only been in the market recently has helped prosper the Nike brand in different parts of the world. They currently offer running shoes, basketball shoes, football soccer shoes, sneakers, caps, socks and different type of Nike clothing for men and women. The store’s current top selling product is the original Nike Roshe Run for Men. Originally released in 2012, this particular model has been the brand’s most affordable. The minimalist but stylish design made a huge impression to some of its users.

Click here to check out the store

#3 — Sports World Store

The Nike Shox TL which was first introduced in 2003 was reintroduced last March 2019. This made the model a big hit for loyal Nike brand collectors and new set of sneaker followers. Its Shox technology or mechanical cushioning is made for impact protection. With fans raving for this model it was easily sold out both in online and physical stores. Sports World is one of the stores that still offer the model. It is currently one of their fast selling products aside from other types of Nike basketball, running and skateboard shoes.


Click here to check out the store

#4 — KIDS Nike Store (For Adults Too! )

Kids Nike Store might be one of those that sells multiple collections of China Nike shoes in their stores. Aside from the usual running, basketball and skateboard shoes, they have a offer a vast collection of Air Max, Air Jordan, Air Force, Vapormax and Air Zoom. The Nike Air Tn which is also a classic since it was released in 1998 is the store’s top seller. Its stylish and unique design that adds a bit of 90s nostalgia makes it a classic for Nike loyalist. It is breathable and lightweight making it one of the best models of Nike out in the market. In terms of shoe sizes, you get the widest range in this store!

Click here to check out the store

#5 — Sneaker Nova Store

One of Nike greatest marketing strategy is collaborating with different athletes and creating a line of shoes for them. Nike’s KD signature line is one of their most successful today. The Nike Zoom KD 12 is Sneaker Nova’s best-selling Nike item. The KD 12 is receiving praises for its reliability in court grip and traction. The impressive cushion is super bouncy and responsive making it one of the most comfortable basketball shoes ever made. Sneaker Nova offers the KD 12 in different colors and sizes.

Click here to check out the store

#6 — Rakuten Store

Rakuten Store may have the most exciting sale of Nike shoes online. Over a hundred pairs of Nike Air Max, Air Jordan, Air Force, Air Zoom and Vapormax are currently at a discounted price of up to 65%. Top Nike models such as Nike Air Max 97 running shoes and Air Jordan Mid basketball shoes are offered at affordable prices. The Nike Air technology that puts comfort, cushioning and breathability at forefront sets them apart from other sports shoes brand. With all these in mind, they have also made their shoes lightweight that makes the performance in your particular sport supported and enhanced.

Click here to check out the store

#7 — Olympic Sports Flagship Store

One of AliExpress' top brand in shoe stores, Olympic Sports Flagship Store is now selling items that you will probably have a hard time looking for in other stores. Aside from the bestselling Air series, they have an All-star collection that includes the Kyrie Flytrap, Nike Formula 23, Nike Ambassador XI among others. They also have a collection of Roshe, the classic Cortez, and Lunarglide. They also sell different models of basketball shoes, running shoes, skateboard shoes, shirts, polo, jacket, pants and pullovers. Olympic Sports Flagship Store’s 5 years in the sporting goods business has given them a 93.8% positive feedback and almost 30,000 followers worldwide.

Click here to check out the store

#8 — Sneaker Online

Running shoes are the most versatile shoes anyone must have. It goes well even in your most casual attire making it one of the sought after collections in every shoe brand. Nike’s Air Zoom Pegasus 35 is the top selling item in Sneaker Online. The lightweight quick cushion feel, classic design and wider toe box make the Air Zoom Pegasus gives the feeling of almost not wearing any shoes which makes it the perfect trainer shoes for running.

Click here to check out the store

#9 — Global Sneaker Store

Global Sneaker store focused on selling Nike best quality and affordable running shoes and basketball shoes. They are currently offering up to 60% discount on Nike best sellers such as the Nike Air Max 270 Running shoes and Nike Air More Uptempo. They are also selling other iconic Nike shoes like the Classic Cortez and the Nike Air Max 270 React that has recently made a huge following for those who love retro and streetwear fashion. 

Click here to check out the store

#10 — Sports 101 Store

Undeniably majority of online store sells a greater number of items and variety of sports shoes for men, but Sports 101 has a collection of Nike’s Free Run series that has a lot to choose from. Almost half of the Nike products that they are selling are for women. A wide range of Air Max, Lunarglide and Air Zoom pairs is available with up to 30% discount. This array of collection of women sports shoes might have contributed to the stores 92.4% positive feedback online. 

Click here to check out the store

Aliexpress Nike Shoes Review

“Nike Aliexpress” is one the most popular terms exactly for that reason. There's a huge demand!

Nike is indisputably one of the best sports brands in the market. With their items usually sold out in online stores and sometimes even released for a limited time for limited countries only makes it one of the sought after brands for sneaker fans and enthusiasts. These online stores on AliExpress gives almost everyone worldwide the chance to grab some of the ultimate Nike shoes that they want. 

Where can I find Nike shoes on AliExpress?

There are numerous sellers who sell Nike shoes on Aliexpress. Some of the popular ones are My Best Sneakers, Sneaker Park, Global Sneaker Store, Olympic Sports Flagship Store and more. You could search for Nike on the search bar and you’ll find a lot of products and sellers. 

Does AliExpress sell authentic shoes?

The sellers on Aliexpress control the quality of the shoes and the authenticity. Yes, there are genuine sellers on Aliexpress that sell authentic shoes from top brands like Nike, Adidas, Puma, Reebok and New Balance among others. 

What's the best replica shoe site?

There are a lot of replica shoe sites online that deal with a variety of replica shoes, but the most popular among them is Aliexpress. This is because Aliexpress guarantees’ to take care of the end user. If you want replicas, then Aliexpress and DHgate are probably the best. 

How much are Nike shoes in China?

Nike shoes aren’t as cheap as one would expect from China. But they might be cheaper than what you get at a retail store in the U.S. for example and that is because the costs of transportation, paying the retail rent are all negligible. If you find Nike shoes from China for super cheap, they are very likely replicas. 

Are shoes from AliExpress good?

Shoes from Aliexpress are pretty good. Most shoe companies manufacture their products in China and they make some super sturdy and high quality shoes. Simply put, cheap shoes from Aliexpress are likely to be much better than cheap shoes you get from anywhere else. 

How can I get cheap shoes from China?

You can get cheap shoes from China from platforms like Aliexpress and Dhgate that have a host of sellers who deal with cheap and affordable shoes. Shoes from China are great in terms of style, budget and durability. 

Can you buy Nike Shoes from Alibaba?

Nike shoes from Alibaba can only be bought in bulk as that's a business to business website. For individual Nike shoes from China, Aliexpress is the place to visit!

What you need to know before buying Nike shoes on Aliexpress

Buying shoes from Aliexpress may seem like a simple task, but it could go wrong and here are a few tips to keep you safe when buying those Nike Aliexpress shoes!

Buy from the right seller

We've made a list of the best value Nike shoe sellers for this reason. There are a lot of sellers who are not trustworthy. Here are a few steps to identifying a good Nike seller on Aliexpress

  • Has been around for a few years
  • Has a good rating on the store
  • Has a good rating on the products
  • Has a good response rate
  • Has a good return and replacement policy

Check the size of the Nike Shoe you are buying

Nike shoes from China MIGHT be different from the ones you buy from the U.S, U.K or Europe because of the size differences. A size 5 or 6 in China is different from a size 5 or 6 in the U.S. This is because Asian feet are much smaller. So make sure to check the size guide before you buy your shoes!

Choose the right shipment type

Cheap shipment isn't always the best shipment. If you want your Nike sneakers from China to come quickly, then you better choose FedX or DHL as the shipment partner. If you do choose Free shipping, it might take some time as the local Chinese post or the postal system in your country might be a bit slow.

Communicate with the seller

When in doubt, always communicate with the seller. Ask them questions regarding the shoes you want to buy, ask them send pictures etc. Their answers will help you decide if they are the right seller or not.

Also Read :


Related Posts

error: Content is protected !!