DHgate vend-il des représentants ? | Comparaison entre StockX et DHgate Reps

par Tim Howard

DHgate et StockX sont deux places de marché uniques qui proposent une grande variété de produits, notamment des chaussures, des vêtements et des accessoires, des objets de collection et bien d'autres choses encore.

Toutefois, la principale différence réside dans le fait que DHgate s'occupe principalement de représentants et d'imitations, alors que StockX est plus enclin à fournir un service de type eBay (paiement direct maintenant/système d'enchères), mais avec des produits authentiques.

En raison de cette différence majeure, les gens ont tendance à acheter davantage chez StockX que chez DHgate. Mais certains, comme moi, n'ont pas les moyens d'acheter des chaussures ou des sacs authentiques à prix élevé sur StockX et préfèrent opter pour des répliques moins chères sur DHgate.

Cette comparaison couvre tout ce qu'il y a à savoir sur l'achat sur ces deux plateformes et je vais même inclure comment trouver des répliques de chaussures DHgate qui portent les logos de la marque si vous cherchez à économiser quelques dollars tout en ayant quelque chose qui porte le nom d'une marque.

Commençons.

Lisez aussi : DHgate vs Alibaba | Que devez-vous utiliser ?

Sneaker Reps de Dhgate

Découvrez les représentants de Dhgate ici

StockX vs DHgate

Le principal avantage des répliques est que les gens peuvent les porter tous les jours. Quand il s'agit de chaussures originales, vous voulez les garder pour des occasions spéciales. C'est la principale différence entre les répliques et les chaussures originales. 

Découvrez les répliques de chaussures Dhgate ici

DHgate vs Real

Les produits Dhgate comparés aux vraies baskets sont étonnamment similaires. Il n'y a pas de différence majeure à l'œil nu. MAIS, si vous êtes un grand aficionado et un passionné de baskets, vous pouvez trouver quelques petites différences.

Bien sûr, en termes d'authentification réelle, les représentants de Dhgate ne font pas le poids. Mais si vous vous demandez si les représentants de Dhgate sont aussi bons que les vrais, la réponse est oui.

Disponibilité des produits 

Lorsqu'il s'agit de la disponibilité des produits, StockX l'emporte haut la main. Vous n'obtenez pas de répliques de toutes les baskets sur Dhgate et vous ne pouvez en trouver que quelques-unes. Chez StockX, on ne traite que des chaussures originales.  

Sur Dhgate, vous trouverez des répliques des baskets les plus populaires telles que la Air Jordan 1, la Yeezy Boost 350, etc. Vous trouverez d'autres répliques sur Dhgate également.

Les vendeurs de baskets ne font pas de répliques comme les vendeurs de montres qui ont une large gamme. Si vous cherchez une réplique de la Jordan 5 Retro Grape, vous risquez de ne pas la trouver. 

Donc, si vous recherchez une large gamme de baskets, vous devriez vous tourner vers StockX plutôt que Dhgate. 

Prix 

Si votre principal facteur de décision est le prix, Dhgate l'emporte évidemment haut la main. Les répliques sur Dhgate coûtent environ $50 à $80 alors que l'original coûte près de $200 au minimum. Voici un tableau simple de comparaison des prix des meilleures baskets

SneakerPrix sur StockXPrix sur DHgate
Adidas Yeezy Boost 350$274$50
Jordan 4 Retro Blanc$500+$70
Jordan 1 Mid Chicago$150$40
Nike Airforce 1 $85$25

Les baskets super populaires sont très bon marché sur Dhgate car ce sont des répliques abordables. StockX est évidemment plus cher car il s'agit d'un produit authentique. 

LIRE  Duplicata de T-Shirt Louis Vuitton à prix abordable sur DHgate 2023

StockX n'est pas toujours bon marché, même pour les chaussures authentiques. Parfois, il est super cher parce qu'il y a des vendeurs qui cherchent à faire un gros coup. Si vous voulez obtenir le meilleur de StockX, assurez-vous de suivre leurs mises à jour de prix, car ils envoient des emailers lorsque les prix sont mis à jour. 

Qualité et conception des produits

La comparaison la plus importante concerne la qualité et le design. Évidemment, la question est de savoir si la qualité de Dhgate est meilleure que celle de StockX. Mais si la qualité de DHgate est aussi bonne que celle de l'original, elle peut passer pour authentique. 

Chaussures DHgate avec logos

La plupart des répliques de baskets sur DHgate n'ont pas le logo affiché tel que le sautoir d'Air Jordan ou le swoosh de Nike ou le logo à trois bandes d'Adidas. Mais cela ne signifie pas qu'il n'existe pas. Il suffit de parler au vendeur et de lui demander les images réelles de la chaussure avec le logo et vous serez en mesure de constater que ces répliques sont des répliques 1:1. C'est le problème que la plupart des gens rencontrent avec Dhgate.

Même si vous vous rendez dans les communautés Reddit de répliques de baskets, vous verrez qu'il y a beaucoup de répliques de chaussures d'apparence authentique.

Beaucoup de gens pensent à tort que les répliques sont très différentes de l'original et qu'il suffit de les regarder pour s'en rendre compte. J'achète des répliques de baskets depuis longtemps et ce n'est pas le cas. 

StockX yeezys

Les gens se rendent sur des forums et postent des photos en demandant à d'autres personnes de déterminer si leurs répliques sont fausses ou non et, le plus souvent, les détails des répliques sont exacts. 

Durabilité 

C'est là qu'il y a une grande différence entre l'original et la fausse réplique. Si vous achetez de fausses répliques parce que vous pouvez vous attendre à obtenir de la qualité pour un prix moins élevé, alors vous avez tort. J'ai des baskets Nike et Adidas qui sont originales et qui ont plus de 8 ans. 

Les baskets authentiques sont également conçues pour durer. Les répliques, en revanche, sont faites pour l'apparence et vous verrez qu'elles s'usent après des mois d'utilisation constante, voire des années. Ce sont de bonnes chaussures, mais pas comme les originales. 

$50 pour les chaussures n'est pas bon marché non plus. Elles ne sont pas comme les chaussures $15 Wish. Ces répliques de chaussures auront donc une certaine qualité que vous pouvez attendre de toute basket $50. 

Support client

Acheter sur des boutiques Instagram ou des sites web autonomes est délicat, car la transaction se fait entre vous et le vendeur sur sa plateforme. 

LIRE  La meilleure copie de LV Palm Springs 2023

Sur DHgate, vous traitez réellement avec le vendeur qui est distinct de DHgate et DHgate s'assure que les clients ont une bonne expérience. 

support dhgate

Comme StockX est une place de marché entre acheteurs et vendeurs, StockX joue le rôle d'intermédiaire et s'assure qu'il n'y a pas de problème avec les chaussures. 

En fait, je donnerais une meilleure note à l'assistance clientèle de Dhgate car ils ont un bien meilleur système de traitement des litiges et des problèmes et offrent des remboursements complets et d'autres avantages à l'acheteur. Il est impossible que vous puissiez vous faire arnaquer sur Dhgate, car le vendeur doit protéger sa réputation, ce qui n'est pas le cas des autres vendeurs de baskets.

Expédition

Les deux entreprises proposent des frais de port pour tous les achats effectués sur leurs sites web et, à titre de comparaison, c'est DHgate qui offre les frais de port les moins chers. Voici un aperçu des principales différences entre ces deux sociétés en matière de frais de port.

DHgate

Le délai d'expédition de DHgate est calculé en fonction de la méthode d'expédition choisie lors du passage à la caisse et de la taille/quantité de l'article que vous achetez. Ce délai peut varier de 3 à 15 jours en moyenne. DHgate expédiera vos produits par l'intermédiaire de l'un de ses services de messagerie haut de gamme tels que China post, EMS, DHL, FedEx, TNT, Singapore port ou Hong Kong post et la commande prendra environ 10 à 25 jours en fonction de votre localisation et du transporteur choisi.

StockX

StockX calcule ses frais d'expédition en fonction de la taille et du poids de la commande. Les produits plus volumineux entraîneront des frais de livraison plus élevés et toutes les commandes seront expédiées soit par DHL, ECMS, FedEx, SF Express, UPS ou T-Force. Le délai de livraison de votre commande dépendra du transporteur choisi, du poids de la commande et du service sélectionné lors de la commande. Ils livrent dans le monde entier et les prix pour une livraison aux États-Unis s'élèvent à environ $10-$15.

StockXDHgate
Délai d'expédition7-10 jours (aux États-Unis) ; 10+ (autres pays)10-25 jours
Méthodes d'expéditionUSPS, FedEx, DHL, ECMS, T-Force, SF ExpressChina Express, Fret maritime, Fret aérien, EMS, DHL, FedEx, Singapore Post, TNT, HK Post
Frais d'expédition$10-$15 (aux États-Unis)Expédition gratuite + Expédition payée

Collectionneur ou acheteur unique ? 

Si vous êtes un collectionneur et que vous souhaitez vous constituer une collection de baskets, l'achat de chaussures originales peut s'avérer très coûteux. Même 5 paires, vous coûteront environ $1000. 

Mais avec les répliques, 5 paires ne vous coûteront que $250, soit le coût d'une chaussure authentique. 

C'est pour cette raison que beaucoup de collectionneurs se tournent vers les répliques et c'est là que Dhgate l'emporte grâce à ses superbes répliques.

Une autre distinction est le cas d'utilisation. Chaque fois que vous voyez des collections de baskets sur Youtube, la plupart d'entre elles sont neuves, intactes et inutilisées, car les gens ne veulent pas user leurs baskets authentiques. 

LIRE  Découvrez les meilleurs représentants de Jordan 1 Sneaker sur DHgate

Si vous recherchez une tenue de tous les jours, les répliques sont parfaites, car elles peuvent être jetées après avoir été usées et remplacées pour un prix beaucoup moins élevé.

Gamme de produits

StockX ne s'intéresse plus aux baskets. Ils se concentrent sur d'autres gammes de produits comme l'électronique, les sacs à main, le streetwear et les montres.

Ils traitent avec de grandes marques comme Rolex, Nike, Gucci et plus encore. La gamme de produits sur StockX est assez étonnante et plus étendue que sur Dhgate. Chez DHgate, vous obtenez évidemment des répliques de toutes les marques mentionnées, mais seulement les produits populaires des grandes marques.

Si vous prenez l'exemple de Roles, sur DHgate, vous trouverez des répliques des très populaires Submariners et Datejust. Chez StockX, vous trouverez un plus large éventail de produits.

Facilité de recherche des produits

Il faut absolument parler de cet aspect, car il peut être très difficile de trouver des produits sur Dhgate, comme des répliques de Gucci, Rolex, LV, etc. Vous ne pourrez pas taper le nom du produit et trouver les répliques car DHgate a interdit ces termes.

C'est pourquoi il existe des mots de code ou des liens spéciaux pour trouver les produits spéciaux. Les personnes qui ne se soucient pas de cela trouveront que StockX est beaucoup plus simple.

Est-ce que StockX vend des fausses chaussures ?

StockX ne traite que des chaussures authentiques et originales et sert d'intermédiaire entre les acheteurs et les vendeurs qui recherchent des baskets originales de première qualité. 

Que se passe-t-il si vous envoyez des faux à StockX ?

StockX sera en mesure d'identifier, si vous leur envoyez des contrefaçons, car ils savent ce qui fait qu'un original est un original. Il n'y a cependant aucune répercussion pour l'envoi de faux, car ils vous demandent de reprendre les chaussures en payant les frais de port. Si vous pensez que vous pouvez faire passer vos fausses chaussures pour des originales, vous vous trompez, car le processus de StockX est hermétique. 

StockX est-il sûr maintenant ?

StockX est sûr, surtout si vous cherchez à acheter des produits de luxe authentiques comme des baskets, des sacs à main, etc. 

Que se passe-t-il si le vendeur n'expédie jamais StockX ?

Si le vendeur ne procède pas à l'expédition dans un certain délai, StockX s'efforce de trouver un remplaçant dans les jours qui suivent et, si cela ne fonctionne pas, il propose un remboursement intégral, qui devrait arriver sur votre compte dans les 3 à 5 jours. 

Dans quelle mesure StockX est-il digne de confiance ?

StockX est plutôt digne de confiance. Ils ont eu beaucoup de presse et cherchent à établir le concept de marché boursier pour tout. Ils ont un processus d'assistance et de traitement des litiges assez transparent. 

Est-ce que DHgate vend des fausses chaussures ?

Dhgate vend des fausses chaussures comme Nikes, AirJordans, Balenciaga, Yeezys et plus encore. Seuls quelques vendeurs vendent de fausses chaussures et c'est à vous d'identifier ceux qui vendent les répliques. Si vous ne voulez pas acheter une contrefaçon sur Dhgate, assurez-vous que le prix que vous payez est raisonnable et qu'il n'est pas trop bas, et vérifiez auprès du vendeur l'authenticité du produit avant de l'acheter.

Lire aussi :

Postes connexes

/* */

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page

fr_FRFrench

Does DHgate Sell Reps? | Comparing StockX vs DHgate Reps

by Tim Howard

DHgate and StockX are two unique marketplaces that deal in a wide variety of products including shoes, apparel and accessories, collectibles and more.

However the key difference is that DHgate deals mainly in reps and dupes whereas StockX is more inclined on providing an eBay like service (direct pay now/bidding system) but with genuine products.

Due to this major difference, people tend to buy more from StockX than DHgate. But there are some like me, who can’t afford many of the high priced genuine shoes or bags on StockX and would rather opt for cheaper replicas from DHgate instead.

This comparison covers everything there is to know about buying from both these platforms and i’ll even include how to find DHgate replica shoes that carry the brand logos if you’re looking to save a few bucks but still have something with a brand name on it.

Let’s get started.

Also Read: DHgate vs Alibaba | What do you need to use?

Sneaker Reps from Dhgate

Check out Dhgate Reps here

StockX vs DHgate

The main thing about replicas is, people can wear it everyday. When it comes to original kicks, you want to keep them for special occasions. This is the main difference why someone would buy replica kicks vs original kicks. 

Check out Dhgate replica shoes here

DHgate vs Real

Dhgate products compared to the real sneakers are staggeringly similar. There isn’t any major difference for the naked eye. BUT, if you are a big time aficionado and a sneakerhead, you might find some smaller differences.

Of course in terms of actual authentication, Dhgate reps do not make the cut. But if you are wondering if Dhgate reps are as good as the real ones, the answer is yes.

Product Availability 

When it comes to product availability, StockX wins hands down. You don’t get replicas of all sneakers on Dhgate and you can find only a select few. With StockX, they deal only with original shoes.  

When it comes to Dhgate, you’ll find replicas of only the most popular sneakers such as the Air Jordan 1, Yeezy Boost 350 and so on. You’ll find other replicas on Dhgate as well.

Sneaker sellers don’t make replicas like watch sellers who’ll have a wide range. If you are looking for a Jordan 5 Retro Grape replica, you might not find it. 

So if you are looking for a wide range of sneakers, then you should be checking out StockX instead of Dhgate. 

Price 

If your main deciding factor is price, then Dhgate obviously wins hands down. The replicas on Dhgate cost about $50 to $80 whereas the original cost close to $200 at a minimum. Here’s a simple price comparison chart for the top sneakers

SneakerPrice on StockXPrice on DHgate
Adidas Yeezy Boost 350$274$50
Jordan 4 Retro White$500+$70
Jordan 1 Mid Chicago$150$40
Nike Airforce 1 $85$25

The super popular sneakers are very cheap on Dhgate because they are affordable replicas. StockX is obviously more expensive when it comes because it’s authentic. 

See also  Where to Buy Prada Re-Edition 2000 Mini Bag Dupes Under $70

StockX is not always cheap even for authentic shoes. Sometimes it’s super expensive because there are sellers who are looking to make a big buck. If you want to get the best of StockX, make sure to follow their price updates, as they send emailers when prices are updated. 

Product Quality & Design

The most important comparison is with the quality and the design. Obviously, the question if the Dhgate quality is better than the StockX one. But if the DHgate quality is as good as the original that it can pass off as the authentic one. 

DHgate Shoes with Logos

Most replica sneakers on DHgate don’t have the logo displayed such as the Air Jordan’s jumping jordan or Nike’s swoosh or Adidas’ three stripe logo. But this doesn’t mean it doesn’t exist. All you need to do is speak to the seller and ask them for the actual images of the shoe with the logo and you’ll be able to see that these replicas are 1:1 replicas. This is the issue that most people have with Dhgate.

Even if you go to the Reddit replica sneaker communities, you will see that there are a lot of authentic looking replica shoes.

A lot of people assume wrongly that the replicas look very different from the original that you can make out by just looking at it. I’ve been buying replica sneakers for a long time and that is not the case. 

StockX yeezys

People get on forums and post photos asking other people to find out if their replicas are fake or not and more often than not, the details on the replicas are spot on. 

Durability 

This is where there is a stark difference between the original and the fake replica. If you are buying fake replicas because you can expect to get quality for a cheaper price, then you are wrong. I have Nike and Adidas sneakers that are original and over 8 years old. 

The authentic sneakers are also built for durability. The replicas on the other hand are for the look of it and you will see that it wears off after months of constant use or even years. They are good shoes, but not like the original. 

$50 for shoes isn’t inexpensive either. They are not like the $15 Wish shoes. So these replica shoes will have a certain quality that you can expect from any $50 sneaker. 

Customer Support

Buying from Instagram stores or standalone websites are tracky, because the transaction is between you and the seller on their platform. 

See also  Top 10 Louis Vuitton Dupe Bags For Men On DHgate 2023

On DHgate, you actually deal with the seller who is separate from DHgate and DHgate ensures that the customers have a good experience. 

dhgate support

As StockX is a marketplace between buyers and sellers, StockX plays the role of middleman and ensures there are no issues with the shoes. 

I would actually rate Dhgate’s customer support higher because they have a much better system at handling disputes and issues and offer full refunds and other benefits to the buyer. It’s an impossibility that you can get scammed on Dhgate, because the seller has to protect their reputation which is not the case with other sneaker sellers.

Shipping

Both powerhouses offer shipping on all purchases made via their websites and in comparison, DHgate offers the cheapest shipping costs between the two. Here’s a quick run down on the major differences in shipping between these two companies.

DHgate

DHgate shipping time would be calculated based on the shipment method you choose upon checkout and the size/quantity of the item you’re purchasing. This could take anywhere from 3-15 days on average. DHgate will ship your products via one of their premium courier services such as China post, EMS, DHL, FedEx, TNT, Singapore port or Hong Kong post and the order will take roughly 10-25 days depending on your location and shipping carrier you chose.

StockX

StockX calculates their shipping costs based on the size and weight of the order. Larger products will incur higher shipping costs and all orders will be shipped either via DHL, ECMS, FedEx, SF Express, UPS or T-Force. The delivery time of your order will depend on the carrier selected along with the weight of the order and what service was selected upon checkout. They ship all over the world and prices for shipping within the US would amount to roughly $10-$15.

StockXDHgate
Shipping Time7-10 Days (within the US);10+ (Other countries)10-25 Days
Shipping MethodsUSPS, FedEx, DHL, ECMS, T-Force, SF ExpressChina Express, Sea Freight, Air Freight, EMS, DHL, FedEx, Singapore Post, TNT, HK Post
Shipping Costs$10-$15 (within the US)Free Shipping + Paid Shipping

Collector vs a One Time Buyer 

If you are a collector and would like to build up a sneaker collection, then buying original shoes can be very expensive. Even 5 pairs, will set you back about $1000. 

But with replicas, 5 pairs will set you back only by $250, which is the cost of one authentic shoe. 

A lot of collectors move towards replicas because of this reason and this is where Dhgate wins because of its awesome replicas.

Another distinction is the use case of it. Whenever you see sneaker collections on Youtube, most of them are brand new, untouched and unused, as people don’t want to wear out their authentic sneakers. 

See also  Where to Buy Breitling Clones 2023 | Top Rated DHgate Sellers & Best Rated Copies

If you are looking for everyday wear, then replicas are the perfect fit, as they can be thrown out after they are worn out and replaced for a much cheaper price.

Product Range

StockX isn’t about sneakers anymore. They focus on other product ranges such as Electronics, Handbags, Streetwear and Watches.

They deal with top brands like Rolex, Nike’s, Gucci and more. The product range on StockX is pretty amazing and is more wide-ranged than Dhgate. In DHgate, you obviously get replicas of all the brands mentioned, but only the popular products of the big brands.

If you take Roles as an example, on DHgate, you’ll find replicas of the very popular Submariners and Datejust. At StockX, you’ll find a wider range of products.

Ease of Finding Products

This aspect definitely needs to be spoken about because, it can get very difficult to find products on Dhgate such as replicas of Gucci, Rolex, LV and so on. You won’t be able to type the name of the product and find the replicas as DHgate has banned those terms.

This is why there are special code words or links to find the special products. For people who cannot be bothered about that, they’ll find StockX to be a lot more straight forward.

Do StockX sell fake shoes?

StockX deals only with authentic and original shoes and they are a middleman between buyers and sellers looking for top class original sneakers. 

What happens if you send StockX fakes?

StockX will be able to identify, if you send them fakes, as they are aware of what makes an original, an original. There are no repercussions though for sending them fakes, because they ask you to take the shoes back by paying the shipping cost. If you think you can pass of your fake shoes as original, then you are mistaken, as StockX’ process is airtight. 

Is StockX safe now?

StockX is safe especially if you are looking to buy authentic luxury products like sneakers and handbags and so on. 

What happens if the seller never ships StockX?

If the seller does not ship within a certain period of time, StockX will attempt to find a replacement within a few days and if that doesn’t work out, they offer a full refund, which you can expect to arrive at your account  within 3 to 5 days. 

How trustworthy is StockX?

StockX is pretty trustworthy. They have got a lot of press and are looking to establish the Stock market for everything concept. They have a process for support and handling disputes pretty seamlessly. 

Does DHgate sell fake shoes?

Dhgate does sell fake shoes like Nikes, AirJordans, Balenciaga, Yeezys and more. Only a few sellers sell fake shoes and it’s up to you to identify the ones selling the replicas. If you don’t want to buy a fake on Dhgate, then ensure that the price you are paying is a reasonable price and it’s not too low and check with the seller about the authenticity of the product before buying.

Also Read :

Related Posts

/* */

You cannot copy content of this page

en_USEnglish