Les meilleurs vendeurs de Jordanie de Dhgate 2022

par Tim Howard

Lorsque vous entendez le terme "Sneaker King", vous pensez automatiquement qu'il s'agit d'une marque de baskets. Ici, je parle d'une marque en particulier - la Nike Air Jordans 1. La chaussure la plus convoitée de la décennie, voire du siècle. Elle a une histoire assez riche. Michael Jordan, sans aucun doute, est l'un des meilleurs athlètes de son temps. Ainsi, lorsque la première paire de Jordans est apparue dans les magasins en 1985, elle a connu un succès immédiat. Bien sûr, à cette époque, la production était limitée et il était difficile de les trouver.

De tels défis n'existent plus aujourd'hui. Mais la réputation de ces Jordans est passée d'un simple accessoire sportif à un objet que tout homme doit posséder, voire à un investissement.

Meilleur vendeur de DHgate JordanOù l'obtenir
Chaussures de créateurs pour hommesVisitez le magasin
Chaussures bon marchéVisitez le magasin
Airsport668Visitez le magasin
Chaussures de haute qualité 2Visitez le magasin
Sup_sneakersVisitez le magasin
Chaussures rétroVisitez le magasin
Tn PlusVisitez le magasin
Magasin de créateurs à prix réduitVisitez le magasin
Chaussures de course pour hommesVisitez le magasin
Foirhoes88Visitez le magasin
Chaussures de marque à prix réduitVisitez le magasin
Vendeur de basketsVisitez le magasin
Rétro OG SneakerVisitez le magasin
NY StoreVisitez le magasin

Oui, je ne plaisante pas. Les Jordans ont leur propre bourse de valeurs cotée. Les Jordans sont désormais des must-have et ils connaissent leur valeur. Pour acheter des Jordans originales, il faudrait débourser au moins 300$ et comme elles sont si chères, vous n'auriez même pas envie de les porter tous les jours. Ce n'est pas la question, n'est-ce pas ?

Eh bien, chez DHgate, vous avez un accès aux répliques exactes des Jordans à un prix qui est doux pour vos poches.

En termes simples, les Jordans sont les nouvelles sexy. Si ce n'est pour quoi que ce soit, c'est tout simplement parce qu'elles sont suprêmement confortables autour de vos chevilles et que, grâce à la multitude de modèles existants, ces chaussures sont désormais un accessoire de mode. Visitez le Magasins DHgate énumérés ci-dessous qui vendent des Jordans que tout connaisseur de baskets saluerait !

Les meilleurs vendeurs de Jordanie de Dhgate 2022

Air Jordan Replica Shoes & Best Websites (Tout ce que vous devez savoir sur les reps !)

Chaussures de créateurs pour hommes

air jordan chicago replica dhgate

Des chaussures incroyablement identiques et étonnantes", a déclaré un client de Men Designer Shoes. Pouvez-vous croire qu'une paire de Jordans 'Black Cat', une rareté en noir mat, peut être trouvée ici pour environ 50$ ?

Du logo Jumpman métallisé à la finition précise de la touche de nylon, tout ce que l'on trouve sur ces Air Jordans est d'une richesse impeccable. Personne ne verra la différence et en plus vous avez économisé environ 1000 dollars. C'est l'affaire d'une vie ou quoi ? 

air jordan replica seller dhgate

Vous pouvez trouver d'autres modèles de Jordans ici, comme la 'Pure Money', qui s'avère être une valeur totale pour votre argent, la 'Cool Grey' et même les baskets Jordan X Travis Scott appelées 'Cactus Jack'. Tout est correct, jusqu'aux éclaboussures de peinture sur les côtés.

Le vendeur a un excellent bilan de 6 ans de service, ayant servi environ 30 000 clients. 

Visitez le magasin ici

Chaussures bon marché

air jordan reps reddit

Le magasin Cheap Shoes a exactement ce qu'il dit : des chaussures bon marché. Ayant été sur DHgate, un vendeur réputé et reconnu depuis mars 2017, le magasin a reçu une note de positivité de 97% et a maintenu une note moyenne de 4,7 sur tous ses produits. 

réplique de sneaker air jordan dhgate

Parmi les Jordans les plus vendues sur ce site, on trouve la "Guava Ice", la "White Cement" et les Space Jams, toujours très appréciées. Ces chaussures étaient les plus populaires et ne se démoderont jamais ! Fait amusant, le magasin vend également une pléthore de Yeezys.

Ce magasin vous permettra de faire le plein d'articles si vous cherchez à bien paraître et à améliorer votre statut social. Femmes, il y a quelque chose pour vous ici aussi : Les désirables et pelucheuses Fenty fur slides attendent d'être glissées sur vos pieds !

Visitez le magasin ici

Lire aussi : Dhgate est également connu pour ses montres Rep ! Les voici

Airsport668

air jordans sur dhgate

Vous trouverez des Jordans ici, c'est sûr. Mais vos pieds surmenés et surchargés de travail méritent d'être gâtés de temps en temps. Faites-leur plaisir avec une sélection de choix audacieux pour sortir du lot. Ici, vous trouverez de tout, des coureurs en mousse de Kanye West à tous les modèles de Air Jordans, datant du début des années 2000.

LIRE  34 Top vendeurs de chaussures DHgate 2022 | Revue des chaussures DHgate
meilleur site de répliques d'air jordan

Les chaussures que vous trouverez chez Airsport668 ont un look athlétique, décontracté et impressionnant. Ce magasin DHgate a effectué environ 17 500 transactions en 5 ans de service. Parmi les Jordans les plus vendues chez AirSport668 figurent le modèle Lemon Venom Pink Blast et le modèle Fire red.

Les critiques suggèrent qu'elles sont suprêmement confortables et ont une excellente perméabilité à l'air nette. L'une des chaussures rares et sexy, Verona Guava Ice Jordans, avec le grand swoosh de Nike et les minuscules perforations minimalistes, peut également être trouvée ici.

Visitez le magasin ici

Chaussures de haute qualité 2

meilleure réplique d'air jordan

L'une des séries limitées de Jordans difficiles à trouver, la Nike X Blue the Great, est l'une des meilleures trouvailles du magasin High Quality Shoes.

Tout, du tissu en elt et en daim à la profondeur des couleurs primaires utilisées sur chaque corps extérieur, a une finition impeccable. Vous trouverez d'autres chaussures de la collection Air Jordan I de Fearless Ones ici, même les Ghetto Gastro et Facetasm.

les meilleurs vendeurs de répliques de jordan dhgate

Ce magasin e-commerce Dhgate semble avoir effectué environ 20 000 transactions depuis 2017. Grâce à tout cela, il a maintenu une note de positivité de 97,7%, car plus de 3 700 personnes ont ajouté les chaussures High Quality à leur liste de favoris.

Le vendeur vend également d'autres types de chaussures qui conviennent parfaitement aux occasions décontractées, habillées et formelles. C'est tellement impressionnant que vous ne tarderez pas à atteindre la page de paiement.

Visitez le magasin ici

Sup_sneakers

meilleure réplique nike air jordan dhgate

En seulement un an, Sup Sneakers a fait grand bruit sur DHgate. Après avoir effectué plus de 40 000 transactions et gagné plus de 15 000 clients fidèles, ils ont pris d'assaut le marché des répliques de Jordans.

Si vous recherchez des designs intemporels, une qualité sans compromis et une imitation inimitable, Sup Sneakers est fait pour vous. Outre la fabuleuse et très tendance série des Air Jordans I, les Sacai x LDV Nike Waffle Daybreak Jordans, Off Noir x Jordans ne sont que quelques-uns des Jordans convoités et recherchés vendus par ce magasin.

les meilleurs nike air jordans sur dhgate

Pour rendre la chose encore plus réaliste, chaque paire de chaussures que vous commandez est accompagnée d'un sac, d'une boîte, de chaussettes, d'une étiquette et d'un reçu, comme si vous veniez de l'acheter dans un magasin. Après tout, l'expérience de l'acheteur dure jusqu'au moment du déballage et ne se limite pas à l'achat. Bravo à Sup Sneakers !

Visitez le magasin ici

Chaussures rétro

jordan 11 replica dhgate

Avec une énorme collection de plus de 330 chaussures dans le magasin, Retro Shoes est l'un des plus grands et des plus réputés. vendeurs de chaussures sur DHgate. En six ans d'existence, ils ont accueilli plus de 50 000 clients. Ils ont vendu plus de 1200 paires d'Air Jordans 1 à eux seuls.

Toutes les chaussures ont l'option d'être choisies entre l'orteil moyen Chicago et l'orteil moyen Royal pour assurer que même l'achat de la réplique signifie le confort. Ce n'est pas parce que vous économisez une poche pleine d'argent que vous devez lésiner sur la qualité et le confort. Retro Shoes s'en est assuré. 

jordan 13 replica dhgate

Dans ce magasin, vous pouvez également acheter des lacets de qualité de différentes couleurs pour aller avec votre chaussure au cas où vous ressentiriez le besoin de les changer. Les clients peuvent également acheter une boîte à chaussures séparément à un prix marginal pour vivre l'expérience du dernier kilomètre.

Visitez le magasin ici

Tn Plus

répliques d'air jordan les plus populaires

TN Plus a commencé à vendre des chaussures de manière dévouée sur Dhgate uniquement depuis décembre 2019. Dans ce court laps de temps, cette marque sincère a prouvé sa valeur. Ayant effectué plus de 15 000 transactions au total, au moins 3 600 d'entre elles sont des paires d'Air Jordans I.

La boutique propose une pléthore de choix dans cette série, entre Black Yellow, Obsidian, Twist, Travis Scott collabs, Bloodline et bien d'autres !

LIRE  Bape Replica Clothing 2022 | Que sont-ils et où les acheter ?
réplique air jordan

Ce n'est pas tout, la boutique TnPlus vend toutes sortes de Jordans, plus connus sous le nom de Jumpmans 4s, 5s, 7s, 11, et 12s. Vous y trouverez également toutes les collaborations entre Kanye West et Adidas. Tous les produits Jordan sont livrés avec un porte-clés standard, une boîte et des chaussettes.

Visitez le magasin ici

Magasin de créateurs à prix réduit

Répliques de jordans

Il se peut que ce magasin ne vende pas exclusivement des chaussures et dispose d'une variété d'autres produits dans son catalogue, tels que des sacs et accessoires de luxe et de marque, mais cela nous indique simplement qu'il sait ce qu'il fait. La fabrication et la vente de produits et de pièces individuelles de classe.

top air jordan replica site

En outre, le portefeuille de chaussures lui-même comprend 1 276 produits. Vous avez donc l'embarras du choix.

La chaussure la plus vendue de ce magasin est la Jordan 11s de l'édition Jubilee. Dans cette seule section, le magasin propose 49 options de couleurs et de styles. Vous pouvez imaginer l'expertise massive. Leur livraison est plutôt rapide et extrêmement professionnelle.

Visitez le magasin ici

Chaussures de course pour hommes

top air jordan replica

Men Running Shoes possède toutes les Jordans qui ont jamais existé. De la série 1 à la série 15 en passant par les UNC. Le magasin est réputé et tient parole. Pendant toute la période de fermeture, malgré les difficultés, Men Running Shoes a réalisé plus de 12 000 ventes de chaussures.

top dhgate vendeurs de répliques de jordan

En fait, il est présent sur Dhgate depuis quatre ans et n'a repris que l'année dernière, tout en maintenant un taux de positivité de 97,2%. Près de 10 000 utilisateurs de DHgate considèrent ce vendeur de chaussures comme leur préféré.

Ils vendent également les célèbres chaussures de marche respirantes Tree Peri et d'autres chaussures dans la catégorie des chaussures de luxe.

Visitez le magasin ici

Foirhoes88

meilleurs vendeurs de jordan dhgate

À ce stade, on peut admettre sans risque de se tromper qu'indépendamment du degré d'innovation des Jordans, les Air Jordan 1 ont toujours été des favorites qui vont pratiquement avec tout. Elles améliorent votre look tout en vous donnant un avantage.

Une fois encore, le produit le plus vendu par Foirhoes88 est la paire de chaussures susmentionnée. En outre, le vendeur vend également des chaussures orthopédiques et, ironiquement, des talons et des stilettos rivetés.

jordan 11 replica dhgate

En un an, le vendeur a réussi à porter son taux de positivité à 99,3% après avoir effectué plus de 14 000 transactions.

Visitez le magasin ici

Boutique Yimurunning

L'un des magasins les plus récents lancés sur DHgate au cours des cinq dernières années est le magasin Yimurunning. Ce magasin vend un grand nombre de répliques Adidas et Nike à bas prix et se spécialise dans les répliques de qualité A des Jordans et d'autres marques de chaussures de basket. Le magasin Yimurunning a vendu plus de 8 000 paires de chaussures et a reçu un taux de satisfaction exceptionnel de 98,4%. 

Vous pourrez trouver pratiquement tous les modèles de chaussures sur leur page et elles ont été fabriquées avec de la toile de haute qualité, du latex de caoutchouc et du caoutchouc PVC pour une durabilité durable. Ils s'adressent aux hommes et aux femmes avec des tailles allant du 4 au 12 en stock et chaque page produit comporte un tableau des tailles auquel vous pouvez vous référer avant de faire vos achats.

Consultez leur boutique ici

Goodgoodsneakers

Goodgoodsneakers est un magasin relativement nouveau sur DHgate avec un peu plus de 2 ans d'existence et pourtant ils ont réussi à accumuler un taux de satisfaction de 95.5% sur 1670 ventes. Ce magasin offre une large gamme de répliques d'Air Jordan à choisir et chaque paire a été spécialement fabriquée à partir de cuir PU de haute qualité qui est imperméable et confortable à porter.

Ce magasin offre la possibilité de retourner les produits s'ils sont défectueux ou s'il y a un problème de taille. Cependant, aucune des commandes n'est expédiée avec la boîte à chaussures et est emballée séparément. D'après les avis d'autres clients, Goodgoodsneakers est certainement un magasin où il faut envisager de faire des achats.

Consultez leur boutique ici

Chaussures de marque à prix réduit

Discount_brand_shoes est un grossiste et détaillant en ligne de chaussures de basket-ball et de chaussures de course de haute qualité. Ils offrent des répliques de chaussures Jordan de haute qualité à une fraction du prix et ont un taux de satisfaction des acheteurs de 97.6%.

LIRE  Où acheter des copies de Patek Philippe en 2022 | Critiques et meilleurs vendeurs DHgate

Certaines de leurs Jordans les plus populaires sont les Jumpman 4s et les OG Jordan High 1s. Vous pouvez obtenir ces Jordans de haute qualité pour moins de $50 la paire et ces chaussures ont été fabriquées en utilisant du coton, du PU et une couche intermédiaire respirante qui améliore les niveaux de confort du porteur.

Découvrez leurs chaussures ici

Vendeur de baskets

Un autre vendeur DHgate avec une vaste collection de répliques de Jordan et d'autres chaussures de basket pour ceux qui ont un budget limité. Ce magasin a une note globale de 98.7% et a vendu plus de 40 000 paires de chaussures au cours de ses 6 années sur DHgate.

Leur collection de Jordans va des Jordans basses bon marché aux Jumpman 4 de haute qualité qui sont un peu plus chères. Ces baskets sont fabriquées en PU de haute qualité, en coton et sont vendues avec une réplique de boîte Jordan. Le vendeur propose même des offres groupées pour les commandes de plus de 75 pièces, ce qui vous permet de les obtenir pour un prix aussi bas que $40 la pièce.

Découvrez leurs chaussures ici

Rétro OG Sneaker

Il s'agit d'un vendeur relativement nouveau sur DHgate qui vend des chaussures de basket-ball de haute qualité et d'autres chaussures rétro. Ce vendeur a une cote de 96% et les chaussures sont fabriquées et vendues par lui, vous pouvez donc le contacter si vous avez des questions.

Ils ont tous les types de baskets Air Jordan disponibles et le vendeur est également respectueux des budgets. De plus, ces baskets sont fabriquées à partir de matériaux de haute qualité et portent toutes les marques nécessaires ainsi que des étiquettes à l'intérieur des chaussures.

Découvrez leurs chaussures ici

NY Store

Le NY_Store est un fournisseur et un détaillant de baskets situé en Chine. Si vous cherchez à acheter de nouvelles baskets tout en économisant de l'argent, ce magasin est fait pour vous. Cette société chinoise vend des répliques de baskets Nike et d'Air Jordan à des prix abordables en ligne - mais bien sûr, vous pouvez aussi parcourir leur sélection pour trouver les autres marques qu'ils vendent à des prix intéressants.

Cette marque se distingue des autres magasins de chaussures en ligne en mettant l'accent sur le service à la clientèle. Vous parlerez directement à un représentant du service clientèle lorsque vous passerez une commande chez eux, et ils proposent une expédition mondiale bon marché et économique pour tous les articles actuellement en stock dans leur magasin DHgate.

Certaines de leurs Jordans les plus populaires sont les Jumpmans et les High-rise. Les tailles sont disponibles à partir du 6 jusqu'au 11 et vous pouvez acheter des Jordans chez eux dans une variété de couleurs pour répondre à vos besoins.

Découvrez leurs chaussures ici

Avantages et inconvénients de l'achat de Jordans sur DHgate

Il y a de nombreux avantages et inconvénients à acheter des baskets Jordan sur DHgate, en voici quelques-uns.

AvantagesInconvénients
Il existe une grande variété de baskets Jordan sur DHgate dont le prix est inférieur à $50.Les paquets peuvent être endommagés
Les Jordans mentionnés ci-dessus sont fabriqués à partir de matériaux de haute qualité et sont durables.Légers retards à certains moments
Les vendeurs sur DHgate offrent de nombreuses réductions aux clientsUn peu difficile de trouver les bonnes baskets
Les vendeurs ont tendance à classer les Jordans en fonction de la marque et du modèle.
Vous pouvez demander des échantillons avant de passer des commandes en gros ou en gros.

Les Air Jordans sur Dhgate en valent-ils la peine ?

Les Air Jordans sur Dhgate sont des répliques. Elles ne sont pas originales. Environ 30% des annonces sont de vraies répliques, ce qui signifie qu'elles ressemblent exactement au modèle original. Si vous recherchez des répliques de Jordanie de haute qualité, alors Dhgate est un bon endroit.

Trouver des répliques de marque et des liens cachés Aliexpress

Meilleures ventes de chaussures Nike sur AliExpress

Meilleures répliques de chaussures

Revue DHgate NFL Jerseys

Jordanie 11

Lorsque vous entendez le terme "Sneaker King", vous pensez automatiquement qu'il s'agit d'une marque de baskets. Ici, je parle d'une marque en particulier - la Nike Air Jordans 1. La chaussure la plus convoitée de la décennie, voire du siècle. Elle a une histoire assez riche. Michael Jordan, sans aucun doute, est l'un des meilleurs athlètes de son temps. Ainsi, lorsque la première paire de Jordans est apparue dans les magasins en 1985, elle a connu un succès immédiat. Bien sûr, à cette époque, la production était limitée et il était difficile de les trouver.

Produit SKU: 485585JFHF

Marque du produit: Air Jordan

Monnaie du produit: USD

Prix du produit: 49.99

Prix valable jusqu'à: 2022-10-16

Produit en stock: En stock

Note de l'éditeur :
4.8

Postes connexes

/* */

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page

fr_FRFrench

Top Dhgate Jordan Sellers 2021

by Tim Howard
best dhgate air jordan sellers

When you hear the term ‘Sneaker King’, you’d automatically assume it’s a sneaker brand. Here, I’m talking about one in particular — the Nike Air Jordans 1. The most coveted shoe of the decade, nay, century even. It has quite a rich history. Michael Jordan, undoubtedly, arguably is one of the best athletes of his time. So when the first pair of Jordans hit the stores in 1985, they were an instant hit. Of course, at that time, production was limited and it was hard to find.

No such challenges exist now. But the reputation of these Jordans grew from being a mere athletic accessory to something every man must have to an investment.

Top DHgate Jordan SellerWhere to get it
Men Designer ShoesVisit Store
Cheap ShoesVisit Store
Airsport668Visit Store
High Quality Shoes 2Visit Store
Sup_sneakersVisit Store
Retro ShoesVisit Store
Tn PlusVisit Store
Discount Designer StoreVisit Store
Men Running ShoesVisit Store
Foirhoes88Visit Store

Yes, I’m not joking. The Jordans have their own stock exchange listed. Jordans are now must-haves and they know their worth. To buy original Jordans, you’d have to shell out at least 300$ and because they’re so expensive, you wouldn’t even want to wear them every day. Beats the point, right?

Well, at DHgate, you have a gateway to exact looking replicas of Jordans at a price that’s gentle on your pockets.

In simple words, Jordans are the new sexy. If not for anything, simply because they’re supremely comforting around your ankles and because of how many designs exist now, the shoes are now a fashion accessory. Visit the DHgate stores listed below that sell Jordans that every sneaker connoisseur would drool over!

Top Dhgate Jordan Sellers 2021

Air Jordan Replica Shoes & Best Websites (Everything you need to know about reps!)

Men Designer Shoes

air jordan chicago replica dhgate

‘Insanely identical and stunning shoes’, said one customer of the Men Designer Shoes. Can you believe a pair of the matte black rarity, ‘Black Cat’ Jordans can be found here for around 50$?

From the metallic Jumpman logo to the precision finish of the nylon touch, everything found on these Air Jordans is impeccably rich. No one’s going to know the difference plus you saved about a 1000 bucks. Is ita deal of a lifetime or what? 

air jordan replica seller dhgate

You can find other Jordans models here, such as the ‘Pure Money’, that turns out to be a total value for your money, ‘Cool Grey’ and even the Travis Scott X Jordan sneakers called the ‘Cactus Jack’. It’s got everything correct, right down to the splatter of paint on the sides.

The seller has a stellar record of 6 years worth of service, having catered to around 30,000 customers. 

Check out the store here

Cheap Shoes

air jordan reps reddit

The Cheap Shoes store has exactly what it says — cheap shoes. Having been on DHgate as a reputed and recognized seller since March 2017, the store has received a 97% positivity rating and has maintained an average rating of 4.7 on all its products. 

air jordan sneaker replica dhgate

Some of the best selling Jordans on this store include the ‘Guava Ice’, ‘White Cement” and the beloved and always loved Space Jams. Those shoes were the jam, and will never go out of style! Fun fact, the store sells a plethora of Yeezys as well.

This store would provide quite a haul if you’re trying to look good and up your status symbol. Women, there’s something for you here too: The desirable and plush Fenty fur slides are waiting to be slid on your feet!

Check out the store here

Also Read : Dhgate is also know for its Rep watches! Here they are

Airsport668

air jordans on dhgate

You’ll find Jordans here, for sure. But your overworked, overstrained feet deserve treats from time to time. Treat them with a selection of daring choices to stand out from a crowd. Here, you can find everything, from the Kanye West foam runners to every model of Air Jordans, dating from the early 2000s.

best air jordan replica site

The shoes you’ll find at Airsport668 are athletic looking, casual and show stoppers. This DHgate store has made around 17,500 transactions in 5 years of its service. Some of the best selling Jordans at AirSport668 include Lemon Venom Pink Blast and the Fire red model.

The reviews suggest that they are supremely comfortable and have excellent net air permeability. One of the rare and sexy shoes, Verona Guava Ice Jordans, with the big Nike swoosh and the tiny, minimalistic perforations can also be found here

Check out the store here

High-Quality Shoes 2

best air jordan replica

One of the hard-to-find limited series Jordans called the Nike X Blue the Great is one of the best finds at the High Quality Shoes store.

Everything, down from the elt and suede fabric to the depth of the primary colours used  on each outer body has impeccable finish. You’ll find other shoes from the Fearless  Ones Air Jordan I collection here, even the Ghetto Gastro and Facetasm.

best dhgate jordan replica sellers

This e-commerce Dhgate store seems to have made around 20,000 transactions since 2017. Through it all, it has maintained  a 97.7% positivity rating as 3,700+ people added High Quality shoes to their list of favourites.

The seller also sells other kinds of shoes that work well for casual, dressy and formal occasions. It’s so impressive, you’ll be reaching for the checkout page in no time.

Check out the store here

Sup_sneakers

best nike air jordan replica dhgate

In just a year, Sup Sneakers has created a loud noise all over DHgate. Having made over 40,000 transactions and gained 15,000+ faithful repeat customers, they’ve taken the replica Jordans business by a storm.

If you’re looking for timeless designs, uncompromising quality and inimitable imitation, Sup Sneakers is the one for you. Other than the fabulous and trendy Air Jordans I series, Sacai x LDV Nike Waffle Daybreak Jordans, Off Noir x Jordans are just some of the coveted and recherché Jordans sold by this store.

best nike air jordans on dhgate

To make it all the more realistic, every single pair of shoe you order comes with a bag, box, socks, tag and receipt as if you’ve just bought it off a store. After all, the buyer experience lasts till the point of unwrapping and doesn’t simply end at purchasing. Way to go Sup Sneakers!

Check out the store here

Retro Shoes

jordan 11 replica dhgate

With an enormous collection of 330+ shoes in the store, Retro Shoes is one of the largest and most reputed shoe sellers on DHgate. They have catered to over 50,000 customers in their 6-year history. They have sold over 1200 pairs of Air Jordans 1s alone.

All the shoes have an option of being chosen between mid Chicago toe and the mid Royal toe to ensure even buying the replica means comfort. Just because you’re saving a pocket full of cash, doesn’t mean you have to skimp on quality and comfort. Retro Shoes has ensured that. 

jordan 13 replica dhgate

At this store, you can also buy different coloured quality shoe laces to go with your shoe in case you feel the need to change them. The customers can also buy a shoebox separately at a marginal price to feel the last mile experience.

Check out the store here

Tn Plus

most popular air jordan replicas

TN Plus dedicatedly started selling shoes on Dhgate only since December 2019. In this short span of time, this sincere brand has proved its worth. Having made 15,000+ transactions in total, at least 3,600 of them are pairs of Air Jordans I.

The store provides a plethora of choices in that series, ranging between Black Yellow, Obsidian, Twist, Travis Scott collabs, Bloodline and what not!

replica air jordan

That’s not all, the TnPlus store sells all sorts of Jordans, popularly known as the Jumpmans 4s, 5s, 7s, 11, and 12s. Additionally, you’ll find all the Kanye West and Adidas collaborations here as well. ALl the Jordan products come with a standard keychain, box, and the socks.

Check out the store here

Discount Designer Store

replica air jordans

Now, this store might not exclusively sell shoes and has a variety of other products in its catalogue such as the designer and luxury bags and accessories, but this just tells us that they properly know what they’re doing. Manufacturing and selling products and individual pieces of class.

top air jordan replica site

Besides, the shoes portfolio itself includes 1,276 products. SO you have plenty to choose from.

The best selling shoe from this store is the Jordan 11s from the Jubilee edition. In that section alone, the store offers 49 colour and style options. You can imagine the massive expertise. Their delivery is rather quick and extremely professional.

Check out the store here

Men Running Shoes

top air jordan replica

Men Running Shoes has got all the Jordans that have ever existed. Starting from series 1 until 15 and the UNCs. The store is reputed and keeps its word. In the whole lockdown period, despite the challenges, Men Running Shoes made 12,000+  sales of shoes.

top dhgate jordan replica sellers

In fact, it has been on Dhgate for four years and only picked up in the last year, while maintaining a positivity rating of 97.2%. Close to 10,000 DHgate users consider this shoe seller like their favourite.

They also sell the reputed Tree Peri breathable walking shoes and other shoes in the designer luxury category.

Check out the store here

Foirhoes88

top dhgate jordan sellers

By this point, it can be safe to admit that regardless of how much innovation the Jordans might have had, the Air Jordan 1s have been an all-time favourite that practically goes with everything. They enhance your look while also giving you an edge.

Once again, the top-selling product from Foirhoes88 is the aforementioned pair of shoes. Additionally, the seller also sells orthopaedic shoes and ironically riveting heels and stilettos.

jordan 11 replica dhgate

In one year, the seller has managed to take its positivity rating to 99.3% after making 14000+ tansactions.

Check out the store here

Yimurunning Store

One of the more recent stores to launch on DHgate in the last 5 years is the Yimurunning store. This store sells a load of Adidas and Nike replicas for cheap and specializes in A-grade replicas of Jordans and other basketball shoe brands. The Yimurunning store has sold over 8K pairs of shoes and received an outstanding satisfaction rating of 98.4%. 

You will be able to find practically any design of shoes on their page and have been made with high-quality canvas, rubber latex and PVC rubber for lasting durability. They cater to men and women with sizes from 4-12 in stock and each product page has a size chart that you can refer to before making any purchases.

Check out their store here

Goodgoodsneakers

Goodgoodsneakers is a relatively new store on DHgate with just over 2 years in the business and yet they have managed to accumulate a satisfaction rating of 95.5% from 1670 sales. This store offers a wide range of Air Jordan replicas to choose from and each pair has been specially made from high quality PU leather that’s waterproof and comfortable to wear.

This store offers returns on products if they are either defective or there’s an issue with the size. However, none of the orders get shipped out along with the shoe box and would be packaged separately. Based on reviews from other customers, Goodgoodsneakers is definitely a store to consider shopping from.

Check out their store here

Are Air Jordans on Dhgate worth it?

Air Jordans on Dhgate are replicas. They aren’t original. About 30% of the listings are true reps, which means they look exactly like the original design. If you are looking for high quality Jordan reps, then Dhgate is a good place.

Find Branded Replicas & Aliexpress Hidden Links

Top Nike Shoes Sellers on AliExpress

Best Replica Shoes

DHgate NFL Jerseys Review

Jordan 11

When you hear the term ‘Sneaker King’, you’d automatically assume it’s a sneaker brand. Here, I’m talking about one in particular — the Nike Air Jordans 1. The most coveted shoe of the decade, nay, century even. It has quite a rich history. Michael Jordan, undoubtedly, arguably is one of the best athletes of his time. So when the first pair of Jordans hit the stores in 1985, they were an instant hit. Of course, at that time, production was limited and it was hard to find.

Product SKU: 485585JFHF

Product Brand: Air Jordan

Product Currency: USD

Product Price: 49.99

Price Valid Until: 2022-10-16

Product In-Stock: InStock

Editor's Rating:
4.8

Related Posts

/* */
You cannot copy content of this page