34 Top vendeurs de chaussures DHgate 2022 | Revue des chaussures DHgate

par Rédacteur en chef

Dhgate est sans aucun doute le site de commerce électronique le plus populaire pour ceux qui aiment... des produits élégants mais abordables de nos jours. Elle offre à ses clients un large éventail de produits dans des catégories telles que l'électronique, la santé, le sport, les bijoux, la décoration intérieure et les produits de beauté. mode. Et quand il s'agit de mode, les chaussures deviennent un accessoire important pour exprimer son goût et ses sens esthétiques. Consultez notre liste des meilleurs vendeurs de chaussures DHgate pour plus de détails.

Une bonne paire de chaussures n'enrichit pas seulement le style d'une personne, mais crée également un look complet afin d'affirmer haut et fort sa personnalité. Et trouver une telle paire parfaite n'est pas si difficile. Nous avons dressé une liste de Les meilleurs vendeurs de chaussures DHgate qui offrent aux consommateurs les dernières tendances aux meilleurs prix.

CERTAINS VENDEURS vendent les chaussures avec différentes images d'articles de mode. Vous devez consulter les avis pour connaître le produit qu'ils vendent.

Pour une revue complète sur DHgate Shoes, allez au bas de l'article !

Dhgate Sneaker Seller Liste

Sports classiques - Consultez-le ici

Lucus Yeezy - Consultez-le ici

Michael Sports - Consultez-le ici

Fond rouge - Consultez-le ici

Boutique de chaussures de football - Consultez-le ici

Top Shoes Fashion - Consultez-le ici

Groupe TBT - Consultez-le ici

Scarpe Da Uomo - Consultez-le ici

Meilleures chaussures - Consultez-le ici

Qin Min 123 - Consultez-le ici

Baskets Pk - Consultez-le ici

Marché du sport de haut niveau - Consultez-le ici

Chaussures - Consultez-le ici

Chaussures Uminder - Consultez-le ici

Chaussures à semelles libres - Consultez-le ici

Air Force 1 - Consultez-le ici

Chaussures de marque - Consultez-le ici

Chaussures noires - Consultez-le ici

Baskets de marque - Consultez-le ici

PK Sport - Consultez-le ici

Chaussures de luxe - Consultez-le ici

Mc Sneakers - Consultez-le ici

Chengzhiyu - Consultez-le ici

Anlote 1688 - Consultez-le ici

Magasin de chaussures de sport - Consultez-le ici

Fayhong - Consultez-le ici

Air Force 1 - Consultez-le ici

Wailly Kicks - Consultez-le ici

Magasin de course - Consultez-le ici

Chaussures McQueen - Consultez-le ici

JBRS - Consultez-le ici

Nouvelles chaussures - Consultez-le ici

MIUI Sneakers - Consultez-le ici

Les meilleurs vendeurs de chaussures DHgate

Best Dhgate Replica Sneaker Sellers | $40 Yeezy shoes, Nike Shoes and More !

Chaussures Space Jam

Avec près de 97% de retour d'information de la part du DHgate Space Jam Shoes se consacre à la production et au développement de chaussures de sport. Leurs baskets peuvent être portées aussi bien par les hommes que par les femmes et sont parfaites pour les séances d'entraînement ou même les longues courses. Le matériau supérieur de ces chaussures de longue durée est fait de PU Canvas Mesh PVC Genuine Leather tandis que la semelle intérieure et la semelle extérieure sont en EVA PU TPR Rubber PVC. Space Jam Shoes est l'un des meilleurs vendeurs de chaussures DHgate.

Ces chaussures sont extrêmement confortables et fonctionnent sans problème sur les courts en dur. De plus, elles vont bien avec tous les types de vêtements. Disponibles en sept tailles différentes, ces baskets plates ont un prix moyen de $42 pour six paires de chaussures. Le fabricant offre la livraison gratuite et accepte les paiements par cartes de débit et de crédit. Des crocs confortables sont également conçus par ce vendeur mais la chose la plus intéressante à propos de Space Jam Shoes est qu'il offre aux clients une grande variété de choix en matière de couleur et de design.

  • Réactions positives : 96.4%
  • Transactions : 19057
  • Qualité du produit : Supérieure à la moyenne
  • Service à la clientèle : Au-dessus de la moyenne
  • Taux de rachat : Supérieur à la moyenne
LIRE  Meilleur moyen de payer sur DHgate en 2022 | Sécurisé et sécurisé

Découvrez-le sur DHgate

Chaussures Jumpman

Avec plus de 11 000 transactions sur les marchés internationaux, Jumpman Shoes est l'un des noms les plus importants et les plus réputés parmi les vendeurs de chaussures DHgate. Cette société se concentre sur la production, le développement et la vente de chaussures de basket et de course.

Ces baskets de qualité sont conçues pour répondre aux goûts et aux préférences des hommes en matière de mode. Elles sont plates et la plupart du temps le matériau supérieur est fait de PU Canvas Mesh PVC Genuine Leather qui est durable et confortable. La semelle intérieure, la semelle extérieure et la doublure utilisées pour ces chaussures sont respectivement en EVA PU TPR caoutchouc PVC et PU Mesh PVC Cotton Fabric Genuine Leather.

Les matériaux utilisés pour développer les Jumpman Shoes les rendent respirantes et donc pratiques pour tout type de séance d'entraînement intense ou de course longue distance. Les chaussures ont généralement une coupe moyenne, un type de fermeture à lacets et sont parfaites pour les saisons de printemps et d'automne. Les clients peuvent choisir parmi 8 tailles différentes et des centaines de modèles et de couleurs. Les chaussures Jumpman sont vendues à un prix moyen de $50 (pour 6 paires et plus) et offrent également des remises incroyables.

  • Réactions positives : 96.1%
  • Transactions : 11937
  • Qualité du produit : Supérieure à la moyenne
  • Service à la clientèle : Au-dessus de la moyenne
  • Taux de rachat : Supérieur à la moyenne

Découvrez-le sur DHgate

Wenbaozhang

Basé au Henan, en Chine, ce fabricant développe principalement des chaussures de créateurs pour femmes et hommes. Établies en 2018, ces chaussures confortables et fiables sont non seulement tendance et élégantes, mais aussi étonnamment abordables. Se concentrant surtout sur les chaussures de sport, Wenbaozhang offre aux clients une grande variété de modèles respirants et pratiques sur les parcours difficiles.

La semelle intérieure et la semelle extérieure des produits sont en caoutchouc tandis que le matériau de la doublure est principalement en mesh. Les baskets sont parfaites pour les saisons de printemps et d'automne et peuvent être utilisées lors de tout type de sport d'escalade. Elles sont également conçues pour apporter du confort lors de séances d'entraînement rigoureuses et de longues courses lointaines. Les tailles des chaussures vont de 36 à 40 euros pour les femmes et de 40 à 44 euros pour les hommes. Le prix moyen pour 6 paires de chaussures Wenbaozhang est de $45. C'est l'un des meilleurs vendeurs de chaussures DHgate.

  • Réactions positives : 99.1%
  • Qualité du produit : Supérieure à la moyenne
  • Service à la clientèle : Au-dessus de la moyenne
  • Taux de rachat : Supérieur à la moyenne

Découvrez-le sur DHgate

abc688

L'un des favoris des clients de Dhgate, abc688 fournit des produits de qualité supérieure à des prix défiant toute concurrence. Les principaux produits fabriqués par ce vendeur comprennent des mocassins, des chaussures en forme de bateau, des baskets unisexes et bien plus encore. Les chaussures sont à la mode et sont parfaites pour les tenues décontractées.

Principalement fabriquées en caoutchouc, en maille et en tissu de coton, ces chaussures sont lisses sur les sols en béton et conviennent aux orteils ronds. Elles sont imperméables et présentent des motifs créatifs faits d'appliques. Les chaussures sont disponibles en six tailles différentes et les clients peuvent choisir parmi une grande variété de couleurs. Leur prix moyen est de $25 pour plus de 6 paires.

  • Réactions positives : 94.7%
  • Transactions : 1668
  • Qualité du produit : Supérieure à la moyenne
  • Service à la clientèle : Au-dessus de la moyenne
  • Taux de rachat : Inférieur à la moyenne

Découvrez-le sur DHgate

Happymonkey007

Basé au Henan, en Chine, Happymonkey007 se concentre sur le développement de chaussures de sport, de chaussures de course, de chaussures décontractées, de chaussures unisexes, de sandales, de pantoufles, de chaussures de course et de chaussures grande taille. Avec plus de 98% de commentaires positifs, ce vendeur Dhgate est admiré par les clients à travers son marché international massif. Il est également connu pour offrir des remises intéressantes.

L'une des caractéristiques les plus intéressantes des chaussures Happymonkey007 est que leurs chaussures de sport sont résistantes aux chocs et conçues pour offrir du confort pendant les courses de longue distance ou les séances de gym. Les chaussures de marque proposées par ce vendeur sont principalement fabriquées en caoutchouc et en maille et sont extrêmement respirantes. Les femmes peuvent choisir parmi 5 tailles différentes tandis que les hommes ont le choix entre 8 tailles différentes. La fourchette de prix moyenne pour 6 paires de chaussures Happymonkey007 ou plus est de $41.   

  • Réactions positives : 98.3%
  • Transactions : 218
  • Qualité du produit : Supérieure à la moyenne
  • Service à la clientèle : Au-dessus de la moyenne
  • Taux de rachat : Inférieur à la moyenne
LIRE  Les produits les plus rentables à importer de Chine en 2022

Découvrez-le sur DHgate

Wuhanqq

Fondée en 2018 et basée à Tiajin, en Chine, Wuhanqq propose des chaussures de qualité pour hommes et femmes à des prix raisonnables. Largement admirée par les clients de DHgate, cette entreprise est réputée pour offrir jusqu'à 50% de réduction sur tous ses produits. Des escarpins aux sandales, des talons hauts aux bottes en cuir et des baskets aux bottes de motards militaires - un large éventail de variétés est fabriqué par ce fournisseur.

Les escarpins à talons hauts brillants et à bouts pointus sont conçus avec du cuir et des volants stylisés, tandis que les baskets sont principalement fabriquées en caoutchouc et en maille. Les bottes à talons hauts en cuir véritable ont une finition absolument magnifique et les bottines à talons épais sont conçues principalement en peau de vache. Toutes ces chaussures sont chics et tendance et peuvent être portées lors de sorties décontractées ou de grandes fêtes de bureau. Les baskets sont parfaites pour l'escalade, la course et les séances de gym.

Tous ces produits ont un prix moyen de $55 (pour 6 paires et plus) et sont extrêmement respirants et pratiques. Plus de 5 tailles différentes sont disponibles pour les hommes et les femmes dans toutes les catégories et les clients peuvent choisir leur paire parfaite parmi une grande variété de couleurs et de nuances.

  • Réactions positives : 96.7%
  • Transactions : 107
  • Qualité du produit : Supérieure à la moyenne
  • Service à la clientèle : Au-dessus de la moyenne
  • Taux de rachat : Inférieur à la moyenne

Découvrez-le sur DHgate

Wangsicong_

Établi en 2019, ce fournisseur chinois a plus de 94% de réponses positives et est l'un des noms les plus populaires parmi les vendeurs de chaussures DHgate. Wangsicong_ fabrique principalement des pantoufles, des sandales et des baskets pour les hommes et les femmes. Les designs décontractés et durables des chaussures sont admirés par les clients.

Wangsicong_ crée la proximité répliques de marques comme Fendi et propose les produits à des tarifs étonnamment raisonnables. Comme les produits sont tous exportés par l'usine, le vendeur offre la livraison gratuite sur presque toutes les paires de chaussures tendance. Plus de six tailles de chaussures sont disponibles pour les hommes et les femmes.

Les matériaux utilisés pour fabriquer ces chaussures sont le plus souvent du cuir collé, du cuir souple ou du cuir véritable. Les sandales et les pantoufles sont conçues pour supporter un usage intensif et peuvent être portées quotidiennement. Les décorations en appliques rehaussent l'esthétique des produits qui conviennent à toutes sortes de styles décontractés. Le coût moyen de plus de 7 paires de chaussures Wangsicong_ est de $50.

  • Réactions positives : 94.7%
  • Transactions : 28
  • Qualité du produit : Supérieure à la moyenne
  • Service à la clientèle : Sous la moyenne
  • Taux de rachat : Inférieur à la moyenne

Découvrez-le sur DHgate

Lvdou12

Voici un autre vendeur de chaussures, basé à Fujian, en Chine, qui propose des produits de qualité au meilleur prix sur DHgate. Parmi leurs principaux produits, on trouve des sandales, des bottes, des chaussures décontractées, des chaussures habillées, des talons hauts, des chaussures en cuir et bien plus encore. Les produits de Lvdou12 sont les favoris des clients de DHgate et ils sont proposés avec une étonnante remise de 50%. C'est l'un des meilleurs vendeurs de chaussures de DHgate.

Les bottines fabriquées par Lvdou12 sont conçues en cuir de vachette et ont des talons fins. Le cuir à grain fin donne au produit une touche de finition parfaite et le rend imperméable. Les chaussures de randonnée, quant à elles, sont extrêmement respirantes et se sont avérées confortables pour les trekkings et les longues activités de plein air. Qu'ils soient excentriques ou élégants, les styles créés par ce vendeur répondent à tous les goûts. Les produits ont un prix de vente moyen de $135 pour 5 paires et plus.Positive Feedback : 94.6%

Transactions : 127

Qualité du produit : Inférieure à la moyenne

Service à la clientèle : Au-dessus de la moyenne

Taux de rachat : Inférieur à la moyenne

Découvrez-le sur DHgate

Han0007

Ce vendeur chinois se consacre à la fabrication, au développement et à la conception d'une grande variété de produits de mode, notamment des sacs, des accessoires et des chaussures. Avec un excellent service et une expédition rapide, ce vendeur a 100% commentaires positifs de ses clients et offre des remises incroyables sur tous les produits.

Parmi les chaussures fabriquées par Han0007 figurent des bottes imperméables, des collines fantaisie, des sandales et même des pantoufles. Le cuir, le caoutchouc et la maille sont utilisés pour la production de ces chaussures et peuvent être utilisés aussi bien par les hommes que par les femmes. Les produits ont un prix de vente moyen de $80 pour 4+ paires.

LIRE  StockX vs Dhgate 2022 | Il y a un vainqueur incontestable !

Feedback positif : 100%
Transactions : 41

Découvrez-le sur DHgate

Dhgate Sneaker Review

Avant de commencer l'examen, je tiens à dire que toutes les baskets sur Dhgate ne sont pas bonnes. Vous devez être très très prudent ! Il y a beaucoup de vendeurs qui vendent des reps ou d'autres types de chaussures et ils sont vraiment mauvais.

Chaussures révisées

Il y a quelques vendeurs comme Air Force 1 qui sont vraiment bons et abordables. Les grands vendeurs fabriquent en plus grandes quantités et sont bons en matière de répétition. Ils s'assurent que les logos, les insignes, les couleurs et les matériaux sont corrects.

Dhgate Les baskets comme celle ci-dessus sont à moins de $40 et en valent absolument la peine. Des vendeurs comme MIUI et Yuze Yeezy sont spécialisés dans les reps Jordan.

Dunk Low

Avec plus d'un millier de produits disponibles, Dunk Low se concentre principalement sur les chaussures de course et de basket, tout en ayant également une collection impressionnante de chaussures décontractées sur son catalogue. Plus de 86 000 transactions ont permis au vendeur d'obtenir un taux de retour positif de 97,9% et d'être considéré comme un vendeur de qualité. 

Les baskets et les chaussures de basket sont disponibles dans les derniers modèles et tendances, et vous pouvez même trouver des répliques de grandes marques. Vous pouvez même acheter des lacets, de couleur unie ou teintés, dans leur magasin. 

Réactions positives : 97.9%

Transactions : 86,398

Découvrez-le sur DHgate ici

Yakuda

Ce vendeur a obtenu un retour positif de 98%, et vend principalement des chaussures de sport et de basket. Depuis plus de dix ans, il propose aux clients de DHgate les dernières tendances en matière de chaussures, avec une petite partie de sa liste de produits consacrée aux maillots de sport, aux sacs et aux sandales. 

Vous pouvez trouver des modèles identiques aux tendances actuelles les plus chaudes en toute saison, et comme la plupart de leurs chaussures coûtent moins de $75, de nombreux clients restent fidèles au vendeur. Ils proposent également des remises limitées dans le temps qui vous permettent d'obtenir des produits légèrement dépassés à des prix très intéressants !

Feedback positif : 98%

Transactions : 53,090

Découvrez-le sur DHgate ici

Est-ce que DHgate a de bonnes chaussures ?

Bien que les vendeurs sur DHgate soient authentiques et vendent des chaussures de haute qualité, vous devez vous rappeler qu'ils vendent généralement des répliques et non des articles de marque. Le meilleur indicateur d'un mauvais produit sur DHgate est l'avis des clients qui déclarent que le produit n'est pas conforme à la description du vendeur.

Où puis-je trouver des chaussures de marque sur DHgate ?

Il est assez facile de trouver des chaussures de marque sur DHgate car elles sont un choix très populaire auprès des vendeurs et des acheteurs. Cependant, vous pouvez les trouver en entrant "designer shoes" dans le champ de recherche de la page d'accueil, et en sélectionnant l'option "in Casual Shoes" parmi les suggestions. Vous pouvez également sélectionner l'option "Chaussures et accessoires" dans la liste des catégories.

Lisez aussi :

Meilleures ventes de chaussures Dhgate

Dhgate est sans aucun doute le site de commerce électronique le plus populaire pour ceux qui aiment les produits élégants mais abordables de nos jours. Il offre aux clients un large éventail de produits dans des catégories telles que l'électronique, la santé, le sport, les bijoux, la décoration intérieure et la mode. Et quand il s'agit de mode, les chaussures deviennent un accessoire important pour exprimer son goût et ses sens esthétiques. Consultez notre liste des meilleurs vendeurs de chaussures DHgate pour plus de détails.

Produit SKU: 8585923HJ

Marque du produit: Yakuda

Monnaie du produit: USD

Prix du produit: 39

Prix valable jusqu'à: 2023-04-16

Produit en stock: En stock

Note de l'éditeur :
4.7

Postes connexes

/* */

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page

fr_FRFrench

34 Top DHgate Shoe Sellers 2021 | DHgate Sneaker Review

by Editor
Top DHgate Shoe Sellers

Dhgate is without a doubt the most popular e-commerce site for those who love stylish yet affordable products these days. It offers the customers a wide array of products across categories like electronics, health, sports, jewelry, home décor and fashion. And when it comes to fashion, shoes become an important accessory to express one’s taste and aesthetic senses. Check out our list of the Top DHgate Shoe Sellers for more details.

A good pair of shoes not only enriches one’s style but also creates a complete look in order to make one’s fashion statement loud and clear. And finding one such perfect pair not that hard. We have curated a list of top DHgate Shoe sellers that offer the consumers latest trends at best prices.

SOME SELLERS sell the shoes with different pictures of fashion items. You need to see the reviews to find out the product they are selling.

For a Full Review on DHgate Shoes, go to the bottom of the article!

Dhgate Sneaker Seller List

Classic SportsCheck it out here

Lucus YeezyCheck it out here

Michael SportsCheck it out here

Red BottomCheck it out here

Soccer Boots StoreCheck it out here

Top Shoes FashionCheck it out here

TBT GroupCheck it out here

Scarpe Da UomoCheck it out here

Best ShoesCheck it out here

Qin Min 123Check it out here

Pk SneakersCheck it out here

Top Sport MarketCheck it out here

ChaussuresCheck it out here

Uminder ShoesCheck it out here

Freee SHipping ShoesCheck it out here

Air Force 1Check it out here

Brand ShoesCheck it out here

Black ShoesCheck it out here

Designer SneakersCheck it out here

PK SportCheck it out here

Luxury ShoesCheck it out here

Mc SneakersCheck it out here

ChengzhiyuCheck it out here

Anlote 1688Check it out here

Sneaker StoreCheck it out here

FayhongCheck it out here

Air Force 1Check it out here

Wailly KicksCheck it out here

Running StoreCheck it out here

McQueen ShoesCheck it out here

JBRSCheck it out here

New_ShoesCheck it out here

MIUI SneakersCheck it out here

Top DHgate Shoe Sellers

Space Jam Shoes

With nearly 97% feedback from the DHgate customers, Space Jam Shoes is dedicated to the production and development of Sports Shoes. Their sneakers can be worn by both men and women and perfect for work out sessions or even long runs. The upper material of this long lasting shoes are made of PU Canvas Mesh PVC Genuine Leather while the insole and outsole material consists of EVA PU TPR Rubber PVC. Space Jam Shoes is one of the Top DHgate Shoe Sellers.

The shoes are extremely comfortable and works smoothly on hard courts. Additionally, it goes well with all types of clothes. Available in seven different sizes, these flat sneakers have an average price of $42 for six pairs of shoes. The manufacturer offers free shipping and accepts payments through debit and credit cards. Comfortable crocs are also designed by this seller but the most interesting thing about Space Jam Shoes is that if offers the customers a wide variety of choices in color and design.

  • Positive Feedback: 96.4%
  • Transactions: 19057
  • Product Quality: Above Average
  • Customer Service: Above Average
  • Repurchase Rate: Above Average

Check it out on DHgate

Jumpman Shoes

With more than a whopping 11,000 transactions across international markets, Jumpman Shoes is one of the biggest and most reputed names among the DHgate shoe sellers. This company focuses on the production, development and selling of basketball and running shoes.

These quality sneaker are designed to cater to men’s fashion tastes and preferences. They are flat and mostly the upper material is made of PU Canvas Mesh PVC Genuine Leather that long lasting and comfortable. The insole, outsole and lining material used for these shoes are EVA PU TPR Rubber PVC and PU Mesh PVC Cotton Fabric Genuine Leather, respectively.

The materials used to develop the Jumpman Shoes make them breathable and therefore, convenient for any kind of heavy work out session or long distance runs. The shoes mostly have a medium cut, a lace-up closure type and are perfect for spring and fall seasons. Customer can choose from 8 different sizes and hundreds of different designs and colors. Jumpman shoes are sold at an average cost of $50 (for 6+ pairs) and offers jaw-dropping discounts as well.

  • Positive Feedback: 96.1%
  • Transactions: 11937
  • Product Quality: Above Average
  • Customer Service: Above Average
  • Repurchase Rate: Above Average

Check it out on DHgate

Wenbaozhang

Based in Henan, China, this manufacturer mainly develops designer shoes for women and men. Established in 2018, these comfortable and reliable shoes are not only trendy and elegant, but also amazingly affordable. Focusing mostly on sports shoes, Wenbaozhang offers the customers a wide variety of designs that are breathable and convenient on hard courses.

The insole and outsole of the products are made of rubber while the lining material is mostly mesh. The sneakers are perfect for spring and fall season and can be used while any kind of climbing sports. It is also designed to provide comfort during rigorous work out sessions and long distant runs. The sizes of the shoes range from Euro 36 to Euro 40 for women and from Euro 40 to Euro 44 for men. The average prize for 6 pairs of Wenbaozhang shoes is $45. It is one of the Top DHgate Shoe Sellers.

  • Positive Feedback: 99.1%
  • Product Quality: Above Average
  • Customer Service: Above Average
  • Repurchase Rate: Above Average

Check it out on DHgate

abc688

One of the hot favorites among the Dhgate customers, abc688 provides top quality products at jaw-dropping ranges. The main products manufactured by this seller include loafers, boat shaped shoes, unisex sneakers and much more. The shoes are trendy and are perfect for casual wears.

Mostly made of rubber, mesh and cotton fabric, these those are smooth on concrete floors and are suitable for round shaped toes. They are waterproof and has creative designs made of appliques. The shoes are available in six different sizes and customers can choose from a wide variety of colors. They have an average price range of $25 for more than 6 pairs.

  • Positive Feedback: 94.7%
  • Transactions: 1668
  • Product Quality: Above Average
  • Customer Service: Above Average
  • Repurchase Rate: Below Average

Check it out on DHgate

Happymonkey007

Headquartered in Henan, China, Happymonkey007 focuses on the development of sports shoes, running shoes, casual shoes, unisex shoes, sandals, slippers, running shoes and large size shoes. With over 98% positive feedback, this Dhgate seller is admired by customers across its massive international market. They are also known for offering exciting discounts.

One of the most interesting features of Happymonkey007 shoes is that their sports shoes are shock proof and designed for offering comfort during long distance runs or gym sessions. The designer shoes offers by this seller are mostly made of rubber and mesh and are extremely breathable. Women can choose from 5 different sizes while men have 8 different sizes to choose from. The average price range for 6 or more pairs of Happymonkey007 shoes is $41.   

  • Positive Feedback: 98.3%
  • Transactions: 218
  • Product Quality: Above Average
  • Customer Service: Above Average
  • Repurchase Rate: Below Average

Check it out on DHgate

Wuhanqq

Founded in 2018 and based in Tiajin, China, Wuhanqq offers quality men and women’s shoes at reasonable prices. Widely admired by the DHgate customers, this company is reputed for providing up to 50% discount on all their products. From pumps to sandals, from high heels to leather boots and from sneakers to military biker boots – a wide range of variety is manufactured by this supplier.

The shiny high heels, pointed toe pumps are developed with leather and styled ruffles while the sneakers are made mostly of rubber and mesh. The Genuine Leather Boots high heels have absolutely gorgeous finishing and the thick heel ankle boots are designed mostly with cow skin. All these shoes are chic and trendy can be worn during casual hangouts or big office parties. The sneakers are perfect for climbing, running and gym sessions.

All these products have an average price range of $55 (for 6+ pairs) and extremely breathable and convenient. More than 5 different sizes are available for both men and women across categories and the customers can select their perfect pair from a wide variety of colors and shades.

  • Positive Feedback: 96.7%
  • Transactions: 107
  • Product Quality: Above Average
  • Customer Service: Above Average
  • Repurchase Rate: Below Average

Check it out on DHgate

Wangsicong_

Established in 2019, this Chinese supplier has over 94% positive response and is one of the most popular names among the DHgate shoe sellers. Wangsicong_ manufactures mainly slipper, sandals and sneakers for both men and women. The casual and long lasting designs of the shoes are admired by the customers.

Wangsicong_ creates close replicas of brands like Fendi and offers the products at surprisingly reasonable rates. Since the products are all exported by the factory, free shipping is provided by the seller on almost every pair of trendy shoes. More than six sizes of shoes are available for both men and women.

The materials used to make these shoes are mostly bonded leather, soft leather or genuine leather. The sandals and slippers are designed to endure heavy use and can be worn daily. Appliques decorations enhance the aesthetics of the products make any suitable for all kinds of casual styles. The average cost of 7+ pairs of Wangsicong_ shoes is $50.

  • Positive Feedback: 94.7%
  • Transactions: 28
  • Product Quality: Above Average
  • Customer Service: Below Average
  • Repurchase Rate: Below Average

Check it out on DHgate

Lvdou12

Here’s another shoe seller, based in Fujian, China that offers best quality products at best prices in DHgate. Some of their main products include sandals, boots, casual shoes, dress shoes, high heels, leather shoes and much more. Lvdou12’s products are hot favorites among the DHgate customers and they are offered at an astonishing 50% discount. It is one of the Top DHgate Shoe Sellers.

The ankle boots manufactured by Lvdou12 are designed with cowskin and has thin heels. The thin grain leather gives the product a perfect finishing touch and makes it waterproof. The hiking boots on the other hand are extremely breathable and have proved to be comfortable trekking and long outdoor activities. Be it quirky or classy, the styles created by this seller can cater to all kinds of tastes. The products have an average selling price of $135 for 5+ pairs.Positive Feedback: 94.6%

Transactions: 127

Product Quality: Below Average

Customer Service: Above Average

Repurchase Rate: Below Average

Check it out on DHgate

Han0007

This Chinese seller is dedicated to the manufacturing, development and designing of a wide variety of fashion products including bags, accessories and shoes. With excellent service and fast shipping, this seller has 100% positive feedbacks from its customers and offers amazing discounts on all products.

Some of the shoes manufactures by Han0007 include waterproof boots, fancy hills, sandals and even slippers. Leather, rubber and mesh are used to the production of these shoes and can be used both by men and women. The products have an average selling price of $80 for 4+ pairs.

Positive Feedback: 100%
Transactions: 41

Check it out on DHgate

Dhgate Sneaker Review

Before I start off the review, I want to say, NOT all of the sneakers on Dhgate are good. You need to be very very careful! There are a lot of sellers who sell reps or other types of shoes and they are really bad.

Reviewed Shoes

There are a few sellers like Air Force 1 who are really good and affordable. The big sellers manufacture in larger quantities and are good at reps. They get the logos, insignia, colour, material all correct.

Dhgate Sneakers like the one above are under $40 and are absolutely worth it. Sellers like MIUI and Yuze Yeezy specialize in Jordan reps.

Also Read:

Related Posts

/* */
You cannot copy content of this page