Best Goyard Bag Dupes 2022 | Vos représentants Goyard préférés répertoriés !

par Tim Howard

Goyard est une grande marque de produits en cuir et en toile tels que des sacs, des portefeuilles, des pochettes, etc. Ils sont extrêmement populaires et leurs designs se distinguent par le motif géométrique unique de leurs produits. Mais malheureusement, c'est une marque pour les super riches et les gens normaux comme nous ne peuvent pas les découvrir facilement.

D'autre part, les copies Goyard sont abordables, mais elles présentent un design presque identique et une qualité comparable. Trouver une copie peut s'avérer difficile car vous pouvez vous faire avoir par des copies de mauvaise qualité. L'astuce pour trouver une bonne copie consiste à lire les commentaires des clients et à vérifier l'évaluation du magasin.

Si vous n'avez pas le temps ou l'énergie de rechercher des produits, alors cet article vous aidera à cet égard, il s'agit d'une compilation des meilleurs dupes de sacs Goyard que vous pouvez obtenir sur DHgate. Spoiler alert, vous serez agréablement surpris par la qualité des dupes ci-dessous.  

Meilleurs doubles des sacs Goyard

Meilleurs doubles des sacs GoyardCaractéristiques TablePrix
Sac fourre-tout en toile enduite pour femmesExcellente réplique de l'étonnant sac GM Anjou Spacieux et pratique avec pochette incluse Le design 2 en 1 et les options de couleurs rendent le sac polyvalent.$89.99
Pochette en toilePochette de qualité supérieure au look époustouflant Peut contenir des papiers A4 (moyen) et des documents plus grands (grand) Deux options de taille et 17 options de couleur au choix.$38.37
Sac fourre-tout en cuir véritable pour femmesExcellent sac à provisions fabriqué à partir de matériaux de qualité supérieure Une réplique identique de l'original Livré avec une pochette assortie gratuite$40.6
Porte-cartes en toile enduitePortefeuille en cuir avec surface extérieure recouverte de toile Disponible en 16 couleurs vives Prix abordable et qualité supérieure$19.99
Mini Saigon Classic Design Sac en cuir à poignée en boisCuir de vachette avec accents et poignée en bois Disponible en plus de 10 couleurs et livré avec une boîte de marque et des étiquettes.$160
Dupe du sac en cuir Casual Messenger Fabriqué à partir de matériaux de haute qualité, il est doté d'un piège réglable et est disponible dans environ 6 couleurs et motifs uniques.$40.12

Les meilleures copies sont celles qui ressemblent au produit original. Elles doivent avoir un design identique et être fabriquées à partir de matériaux de première qualité, tout comme l'original. La seule chose qu'une copie ne doit pas copier de l'original est le prix. Une copie doit coûter beaucoup moins cher, juste une fraction du prix de l'original.

Les copies de Goyard ci-dessous, trouvées sur DHgate, remplissent toutes les conditions ci-dessus. Ils ressemblent à leurs homologues originaux, sont fabriqués à partir de matériaux de haute qualité et sont abordables pour le grand public. Lisez la suite pour en savoir plus sur eux. 

Sac fourre-tout en toile enduite pour femmes d'Alfang Store

Si vous recherchez un sac fourre-tout de haute qualité qui soit une réplique du superbe sac Anjou GM de Goyard, alors ne cherchez plus. Ce sac fourre-tout en toile enduite pour femme est un excellent sac pour faire du shopping. Il a l'air simple mais élégant et il est de première qualité.

Tout comme le sac Anjou GM original, cette copie présente un design 2 en 1, ce qui signifie que vous pouvez le retourner et l'utiliser. L'un des côtés du dupe présente le motif géométrique caractéristique de Goyard, tandis que l'autre est tout simplement ordinaire. Le sac est principalement fabriqué en cuir véritable mais le côté avec le motif géométrique est recouvert de toile. 

Ce sac fourre-tout en toile enduite existe en deux tailles, moyenne et grande. Vous pouvez également choisir le sac parmi 18 options de couleurs différentes, ce qui est impressionnant. Et vous recevez un sac à main assorti dans lequel vous pouvez ranger de petits objets comme des cartes, des rouges à lèvres, des pièces de monnaie, etc.

LIRE  Alibaba Lampes de culture pour plantes d'intérieur 2022

Dans l'ensemble, le dupe ressemble beaucoup au sac Anjou GM original de Goyard, il est fabriqué à partir de matériaux de haute qualité, et est disponible en différentes tailles et couleurs au choix, ce qui en fait l'un des meilleurs dupes de sacs Goyard. Il n'est pas aussi abordable que les autres sur la liste, mais pour la qualité et le design offerts, vous ne pouvez pas vous plaindre, c'est essentiellement deux sacs en un.

Pochette en toile d'Alfang Store

Les meilleurs dupes sont ceux qui sont fidèles au design et à la qualité de l'original. C'est ce que fait cette pochette en toile, elle est aussi belle et agréable à porter que la gamme de pochettes Senat de Goyard. Il a toutes les qualités pour figurer dans cette liste des meilleurs dupes des sacs Goyard.

Le sac est fabriqué en toile et comporte une doublure en polyester jaune à l'intérieur. Ces deux matériaux sont de haute qualité et sont également agréables au toucher. La copie présente le motif géométrique de la marque Goyard à l'extérieur, qui ressemble beaucoup à l'original.

La pochette est dotée d'une fermeture éclair afin que tous vos objets de valeur soient en sécurité à l'intérieur. Vous pouvez utiliser ce sac pour organiser des documents, des papiers jusqu'au format A4, et plus encore. Vous pouvez soit la serrer dans votre pochette, soit la placer à l'intérieur d'un sac plus grand et la transporter, ce qui vous donne une grande polyvalence.

Le Canvas Clutch Bag est facilement l'un des meilleurs dupes des sacs Goyard que vous pouvez obtenir. Il est disponible en deux tailles : moyenne (30 x 21 cm) ou grande (40 x 28 cm). Les deux peuvent contenir des feuilles A4, mais choisissez la plus grande si vous avez besoin de plus de flexibilité. Vous pouvez également choisir le sac à main parmi 17 couleurs accrocheuses qui feront à coup sûr tourner les têtes. 

Si vous recherchez un produit similaire, je vous le recommande car il est abordable à $38.37 et vous en avez pour votre argent. Et vous obtenez un sac à poussière gratuit avec l'achat qui rend l'affaire plus douce. 

Sac de shopping fourre-tout pour femmes de Cherilyn Store

Si vous recherchez un sac fourre-tout ouvert qui soit une copie du sac Goyard Saint Louis GM, alors le sac fourre-tout pour femme est fait pour vous. Comme l'original et contrairement au sac fourre-tout en toile enduite ci-dessus, ce sac n'est pas réversible. Pourtant, le sac est toujours grand, il est tout aussi beau d'un côté et il est de première qualité. 

Ce sac, comme la plupart des dupes de Goyard, est fabriqué en toile et ne comporte pas de doublure à l'intérieur, ce qui permet au vendeur de facturer moins cher et d'offrir une pochette gratuite comme l'original de Goyard. Le design de ce dupe est identique à l'original et les clients ne tarissent pas d'éloges à son sujet.

Le sac est également fonctionnel car il est grand et l'absence de doublure à l'intérieur le rend facile à nettoyer. Le sac et le porte-monnaie inclus sont attachés à une sangle, vous pouvez les déconnecter si nécessaire mais la sangle est utile, car vous avez moins de chances de perdre ou de faire tomber votre porte-monnaie. 

LIRE  Comment utiliser AliExpress pour le Dropship ? Guide complet pour 2022

La doublure existe en deux tailles, moyenne et grande. Vous pouvez également choisir parmi 15 couleurs vibrantes différentes qui sont toutes splendides, mais ma préférée est la variante bleu ciel. Le prix du sac est fixé à $40.6, mais vous pouvez l'obtenir à moindre coût si vous l'achetez en grande quantité. 

Dans l'ensemble, le sac à provisions fourre-tout pour femmes est une excellente copie et devrait figurer en tête de votre liste si vous aimez faire souvent des achats. Il est superbe, bien conçu et suffisamment spacieux pour contenir beaucoup d'affaires. Vous l'adorerez.

Porte-cartes en toile enduite d'Alfang Store

Si vous êtes un fan du célèbre porte-cartes Saint-Sulpice de Goyard, alors ce porte-cartes en toile enduite vous rendra extrêmement heureux. Cette réplique à l'échelle 1:1 ressemble à l'original de Goyard. 

La copie est fabriquée en cuir microfibre à l'intérieur et recouverte de toile à l'extérieur. L'extérieur présente un motif géométrique emblématique de Goyard, tout comme l'original.

Le portefeuille pèse 50 grammes et sa largeur est de seulement 0,5 cm, ce qui en fait une copie à la fois mince et légère. Le dupe mesure également 10,3 cm de long et 7,9 cm de large, ce qui lui permet de se glisser dans des poches plus grandes ou de le placer dans votre sac si nécessaire.

Le dupe est le mieux adapté pour contenir vos cartes bancaires, vos cartes d'identité et vos papiers/billets. Mais n'oubliez pas que le dupe a un design ouvert et que si vous ne faites pas attention, vous risquez de perdre quelque chose.

Vous pouvez choisir la carte parmi 16 options de couleurs différentes, ce qui vous donne la possibilité d'arborer différents porte-cartes pour différentes tenues et occasions. 

Le porte-cartes en toile enduite d'Alfang Store est l'une des meilleures copies de Goyard que vous pouvez obtenir. Il s'agit d'une recréation fidèle de l'original, qui a l'air génial et qui est aussi agréable à porter que l'original. Il coûte $19.99 mais vous pouvez l'obtenir pour moins cher en achetant en gros. 

Mini Saigon Classic Design Sac en cuir à poignée en bois de Luckbags Store

Dites adieu au sac lourd que vous traînez partout en ville ! Avec le sac en cuir Mini Saigon Classic Design Wooden Handle de Luckbags Store, vous pourrez voyager léger et élégant. Fabriqué en cuir véritable, ce sac est doté d'une poignée en bois élégante pour un aspect naturel et la finition générale est identique à l'original, ce qui en fait un bon achat.

Le grand compartiment principal peut contenir tous vos objets essentiels, et la poche intérieure dissimulée garantit que vos effets personnels sont en sécurité. De plus, la sangle supplémentaire vous permet de porter le sac à l'épaule pour un confort accru.

Le sac est disponible à un prix raisonnable de $150 et est disponible dans plus de 10 couleurs différentes. Le Saigon mini est un sac Goyard populaire et il y a un certain nombre de vendeurs qui ont ce sac en stock. Cependant, la meilleure qualité et la meilleure finition sont celles vendues par la boutique Luckbags sur DHgate. Vous pouvez obtenir ces sacs pour un prix aussi bas que $130, si vous achetez plus de 8 pièces.

Duplicata du sac messager Goyard Casual de Zoemer Store

La réplique du sac messager Goyard est un excellent choix pour les citadins qui veulent garder leurs affaires essentielles à portée de main tout en restant élégants. Il est compact et pratique, avec une fermeture zippée sécurisée qui permet de garder ses effets personnels en sécurité. Elle peut être portée à l'épaule ou sur la poitrine, et sa sangle réglable permet de l'adapter à toutes les tenues.

De plus, cette copie de mini sac messager est fabriquée en cuir PU et présente le design authentique de Goyard. Vous pouvez mettre la main sur ce joli sac pour moins de $40 sur DHgate et la meilleure partie est qu'il peut être porté par les hommes et les femmes.

Le vendeur propose un grand nombre de variantes de couleurs et il est idéal si vous souhaitez transporter vos effets personnels comme un téléphone, de l'argent ou des cartes d'identité partout où vous allez.

Comment choisir une copie de sac Goyard ?

LIRE  10 Top écouteurs sur Aliexpress 2022 | Les meilleurs écouteurs sur Aliexpress !

Il n'y a pas de réponse unique à cette question, car le meilleur double d'un sac Goyard dépend de ce dont vous avez besoin et de ce que vous voulez dans un sac. Cependant, voici quelques éléments à prendre en compte lors de la recherche d'une copie de sac Goyard :

Il existe de nombreux dupes Goyard en vente qui sont fabriqués à partir de matériaux de mauvaise qualité, il est donc important de vérifier le matériau du sac avant de l'acheter. Puisque même les dupes coûtent plus de $20, il est préférable d'en choisir un qui a été fabriqué à partir de matériaux de haute qualité comme le cuir, le cuir PU, le coton et le polyester.

La taille, la forme et les caractéristiques du sac jouent également un rôle important et la seule façon d'appeler un sac un dupe est qu'il ressemble et se sent comme l'original. Les sacs Goyard présentent un design et une impression uniques sur tout le corps du sac et parfois même sur les lanières. Assurez-vous que le sac que vous choisissez est identique à l'original.

Le prix du sac dépend des facteurs mentionnés ci-dessus. Certains vendeurs peuvent vendre chaque sac pour moins de $20, mais la finition sera ratée et ne vaudra pas la peine de dépenser votre argent. En fait, vous pouvez obtenir de très bonnes copies de Goyard de haute qualité pour moins de $200 et les meilleures du lot sont mentionnées ci-dessus, alors jetez un coup d'œil rapide et choisissez celles qui vous plaisent.

Conclusion

Les articles ci-dessus sont les meilleurs dupes des sacs Goyard que vous pouvez trouver en ce moment. Ils sont tous identiques aux originaux et leur prix est raisonnable. Ils sont également disponibles dans une multitude de couleurs, tout comme les originaux, et sont agréables à toucher et à utiliser. 

Mon préféré est le sac fourre-tout pour femmes en toile enduite, qui est un sac réversible pouvant être utilisé de deux façons. Mais tous sont excellents et pour leur prix, ce sont des valeurs sûres à mon avis. Choisissez celui qui vous plaît le plus et vous l'adorerez. 

Les doubles de Goyard sont-ils bons ?

Goyard est connu pour sa qualité et les répliques sont assez bonnes avec des finitions et des styles de couture similaires. Cependant, certaines coutures ne sont pas à la hauteur. Pour une réplique $40, c'est génial !

Où puis-je trouver de bonnes copies de Goyard ?

Goyard n'est pas aussi populaire que les autres marques de luxe et il est donc difficile de les trouver. Mais le meilleur endroit pour trouver des dupes de Goyard est Dhgate.

Les meilleurs doubles de Louis Vuitton

Bijoux Shein Designer Dupes

Les meilleures répliques sur DHgate

Trouver des répliques de marque et des liens cachés Aliexpress

Meilleurs doubles des sacs Goyard

Si vous n'avez pas le temps ou l'énergie de rechercher des produits, alors cet article vous aidera à cet égard, il s'agit d'une compilation des meilleurs dupes de sacs Goyard que vous pouvez obtenir sur DHgate. Spoiler alert, vous serez agréablement surpris par la qualité des dupes ci-dessous.  

Produit SKU: 748493UI

Marque du produit: Goy

Monnaie du produit: USD

Prix du produit: 49

Prix valable jusqu'à: 2022-12-31

Produit en stock: En stock

Note de l'éditeur :
4.8

Postes connexes

/* */

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page

fr_FRFrench

Best Goyard Bag Dupes 2021 | Your favourite Goyard Reps listed!

by Tim Howard
best goyard dupes

Goyard is a huge brand when it comes to leather and canvas products like bags, wallets, pouches, and more. They are hugely popular and their designs stand out thanks to the unique geometric pattern on their products. But unfortunately, they are a brand for the super-rich and so normal folk like us can’t experience them easily.

On the other hand, Goyard dupes are affordable yet they come with almost identical designs and comparable quality. Finding a dupe may be hard as you can get duped with low-quality ones. The trick to finding a good dupe is in reading customer reviews and checking the store rating.

If you don’t have the time or energy to search for products, then this article will help you in this regard, it is a compilation of the best Goyard bag dupes you can get on DHgate. Spoiler alert, you will be pleasantly surprised at the quality of the dupes below.  

Best Goyard Bag Dupes

Best Goyard Bag DupesFeatures TablePrice
Coated Canvas Women’s Tote BagExcellent replica of the amazing Anjou GM BagSpacious and practical with included clutch purse2 in 1 design and color options make the bag versatile$89.99
Canvas Clutch BagPremium clutch bag with stunning looksCan fit A4 papers (medium)  and larger documents (large)Two size options and 17 color options to choose from$38.37
Genuine Leather Women’s Tote BagExcellent shopping bag made from premium materialsAn identical replica of the originalComes with a free matching clutch purse$40.6
Coated Canvas Card HolderLeather wallet with outer surface coated in canvasComes in 16 vibrant color optionsAffordable yet high quality$19.99

The best dupes are the ones that look and feel like the original product. They should have an identical design. they should be made from premium materials just like the original. The only thing a dupe shouldn’t copy from an original is the pricing, a dupe should cost considerably less, just a fraction of what the original costs.

The below dupes of Goyard found on DHgate tick all the above boxes. They look like their original counterparts, are made from premium high-quality materials, and are affordable for the masses. Read on to know more about them. 

Coated Canvas Women’s Tote Bag from Alfang Store

If you are looking for a high-quality tote bag that is a replica of the awesome Anjou GM Bag from Goyard, then look no further. This Coated Canvas Women’s Tote Bag is an excellent bag for shopping. It looks simple yet elegant and feels premium.

Just like the original Anjou GM Bag, this dupe features a 2 in 1 design, which means you can turn it inside out and use it. One side of the dupe features Goyard’s signature geometric pattern while the other is plain just plain. The bag is primarily made from genuine leather but the side with geometric pattern is coated with canvas. 

This Coated Canvas Tote Bag comes in two sizes, medium and large. You can also choose the bag from 18 different color options, which is impressive. And you get a matching purse with a bag in which you can store small items like cards, lipsticks, coins, and more.

Overall, the dupe looks close to the original Anjou GM Bag from Goyard, it is made from high-quality materials, and comes in different sizes and colors to choose from, making it one of the best Goyard bags dupes. It is not as affordable as the others on the list but for the quality and design on offer you can’t complain, it is basically two bags in one.

Canvas Clutch Bag from Alfang Store

The best dupes are the ones that are faithful to the design and quality of the original. This Canvas Clutch Bag just does that, it looks and feels just as amazing as the lineup of Senat pouches from Goyard. It has all the qualities to feature in this list of best Goyard Bag Dupes.

The bag is made from canvas and features yellow polyester lining on the inside, both of these materials are of high quality and feel great to touch as well. The dupe features Goyard’s trademark geometric pattern design on the outside, which looks close to the original.

The pouch features a zipper so that all your valuables are safe inside. You can use this bag to organize documents, papers of up to A4 size, and more. You can either clutch it or place it inside a larger bag and carry it around, giving you versatility.

The Canvas Clutch Bag is easily one of the best Goyard bag dupes you can get. It comes in two sizes of medium (30 x 21 cm) or large (40 x 28 cm), both can fit A4 sheets but get the larger one if you need more flexibility. You can also choose the purse from 17 different eye-catchy colors that are sure to turn heads around. 

The bag looks awesome, is spacious, and is of the highest quality, so if you are looking for a similar product, then I would recommend this as it is affordable at $38.37 offering a lot of value for your money. And you get a free dust bag with the purchase which makes the deal sweeter. 

Women’s Tote Shopping Bag from Cherilyn Store

If you are looking for an open tote bag that is a dupe of the Goyard Saint Louis GM Bag, then the Women’s Tote Shopping Bag is the one for you. Like the original and unlike the Coated Canvas Women’s Tote Bag from above, this is not a reversible bag. Yet the bag is still large, looks just as great on one side, and feels premium. 

This bag like most Goyard dupes is made from canvas and features no lining on the inside allowing the seller to charge less and offer a free clutch purse like the original from Goyard. The design of this dupe is identical to the original and customers are full of praise for the same.

The bag is also functional as it is large and the no lining on the inside makes it easy to clean. The bag and the included purse are attached to a strap, you can disconnect them if needed but the strap is useful, as you are less unlikely to lose or drop your purse. 

The dupe comes in two sizes, medium and large. You can also choose from 15 different vibrant colors that all look splendid, but my favorite is the sky blue variant. The bag is priced appropriately at $40.6 but you can get it for cheaper when buying in larger quantities. 

Overall, the Women’s Tote Shopping Bag is an excellent dupe and one that should be on top of your list if you are someone who loves to shop often. It looks stunning, is built well, and is spacious enough to store a lot of stuff. You would love it.

Coated Canvas Card Holder from Alfang Store

If you are a fan of the famous Saint-Sulpice Card Wallet from Goyard, then this Coated Canvas Card Holder would make you extremely happy. This 1:1 replica looks and feels just like the original from Goyard. 

The dupe is made from microfiber leather on the inside and coated with canvas on the outside. The outside features a Goyard’s iconic geometric pattern just like the original.

The wallet weighs in at 50 grams and it is also slim at just 0.5 cm wide, making the dupe both slim and lightweight. The dupe also measures 10.3 cm long and 7.9 cm wide, so it can fit in larger pockets or you can place it in your bag if needed.

The dupe is best suited to hold your bank cars, ID cards, and papers/bills. But remember that the dupe features an open design so if you are not careful, you might lose something.

You can choose the card from 16 different color options, which gives you the flexibility to flaunt different cardholders for different outfits and occasions. 

The Coated Canvas Card Holder from Alfang Store is one of the best Goyard dupes you can get out there. It is a faithful recreation of the original, that looks awesome and feels premium like the original. It costs $19.99 but you can get it for cheaper when buying in bulk. 

Conclusion

The above are the best Goyard bag dupes you can find right now. All of them are identical to the originals and are priced reasonably. They also come in tons of color options just like the originals and feel great to touch and use. 

My favorite is the Coated Canvas Women’s Tote Bag which is a reversible bag that can be used in two ways. But all of them are excellent and for their prices, they are no-brainers in my opinion. Choose the one you fancy the most and you’ll love it. 

Are Goyard Dupes Good?

Goyard is known for its quality and the replicas are quite good with similar finishes and stitching styles. Although, some stictching isn’t up to par. For a $40 dupe, it’s great!

Where do I get good Goyard dupes?

Goyard isn’t as popular as the other luxury brands and hence its quit difficult to find them. But the best places to Goyard dupes is Dhgate.

Best Louis Vuitton Dupes

Shein Designer Dupes Jewelry

Best Replicas on DHgate

Find Branded Replicas & Aliexpress Hidden Links

Best Goyard Bag Dupes

If you don’t have the time or energy to search for products, then this article will help you in this regard, it is a compilation of the best Goyard bag dupes you can get on DHgate. Spoiler alert, you will be pleasantly surprised at the quality of the dupes below.  

Product SKU: 748493UI

Product Brand: Goy

Product Currency: USD

Product Price: 49

Price Valid Until: 2022-10-16

Product In-Stock: InStock

Editor's Rating:
4.8

Related Posts

/* */
You cannot copy content of this page