Shein Dupes Designer Jewelry 2024 | Dupes Designer sur Shein

par Tim Howard

L'attrait des bijoux de créateurs réside dans leur conception unique, leur fabrication exquise et l'effet qu'ils produisent. Pourtant, pour de nombreux amateurs de mode, les prix élevés de ces parures luxueuses peuvent être hors de portée. SHEIN, le détaillant en ligne à la pointe de la mode, est devenu une mine de trésors pour ceux qui recherchent l'élégance des pièces de créateurs sans l'étiquette de prix qui les accompagne. La gamme de doubles de créateurs de SHEIN offre un monde d'éclat et de style qui est à la fois accessible et à la mode.

Chez Best China Products, nous sommes ravis de partager nos découvertes des meilleures copies de bijoux de marque SHEIN. Notre guide est soigneusement conçu pour vous aider à naviguer dans le vaste catalogue de SHEIN, en mettant en avant des pièces qui capturent l'essence des marques de bijoux haut de gamme. Qu'il s'agisse de colliers, de bracelets élégants, de bagues ou de boucles d'oreilles, nos sélections ont pour but d'apporter une touche de luxe à votre quotidien sans compromettre votre style ni vous ruiner.

Nous avons pris soin de sélectionner des imitations qui ne se contentent pas de ressembler à leurs homologues de marque, mais dont la qualité n'a rien à envier à leur prix abordable. Notre guide a pour but de vous donner les moyens de faire des achats intelligents, de trouver ces joyaux qui complètent votre style personnel et ajoutent une touche de sophistication à n'importe quelle tenue.

Rejoignez-nous pour dévoiler les doubles des bijoux de créateurs SHEIN qui promettent d'enrichir votre collection par leur beauté et leur allure. Il est temps d'accessoiriser en toute confiance, en sachant que vous pouvez obtenir le look d'un créateur à moindre coût.

Related :

Meilleurs Tops Shein

Les meilleurs bikinis Shein

Les meilleures trouvailles de Shein Plus Size

Voici donc une liste de mes bijoux SHEIN Designer Dupes préférés.

Cliquez ici pour consulter la boutique Shein sur Amazon.

Bijoux Shein Designer Dupes

Bijoux Shein Designer Dupes - Les 13 meilleurs doublesDuplicata dePourquoi nous l'aimons
Bague en argent décorée de zircons cubiquesTiffany & Co.Bague en métal plaqué or rose avec 22 zircons cubiques
Bracelet en cuir clouté de SheinValentinoCuir de crocodile avec des clous pyramidaux recouverts d'or.
Bracelet Shein VValentinoDesign en cuir crocodile avec le logo Valentino recouvert d'or.
Broche de créateur SheinChanelMétal plaqué or avec strass et perles
Broche suspendue Shein DesignerChanelPlaqué or rose avec strass et trois perles
Boucles d'oreilles de créateur Shein HoopLouis VuittonAlliage plaqué or avec un grand V
Boucles d'oreilles cloutées Shein DecorChanelMotif floral avec six perles blanches sur un métal plaqué or.
Boucles d'oreilles décoratives SheinDiorMétal plaqué or avec trois grands diamants et le logo Dior.
Boucles d'oreilles lettrées SheinGucci Crochet d'oreille en forme de C avec un logo Gucci au milieu de 45 strass sur chaque boucle d'oreille.
Bracelet serpent Rhinestone de SheinBalenciagaAlliage argenté avec un pendentif serpent recouvert de strass.
Bague décorative Shein RhinestoneTiffany & Co.Argent sterling 925 avec un grand strass et 50 petits strass qui l'entourent.
Boucles d'oreilles pendantes Shein AnimalVersaceBase en alliage de zinc avec plaquage or et grandes têtes de lion Versace sur la goutte et au-dessus de la boucle d'oreille.
Collier à pendentifs Shein Lock, lot de 6Tiffany & Co.Ensemble de 6 pendentifs et chaînes reprenant les motifs iconiques de Tiffany

Bague en argent décorée de zircons cubiques de Tiffany Design - $17.00

Voici une copie bon marché de la bague Soleste V de Tiffany. Non seulement elle ressemble à la vraie bague, mais elle est disponible en trois tailles et est fabriquée en argent sterling 925 plaqué or rose. 

Pour $17, vous pouvez porter cette bague avec pratiquement n'importe quoi et le niveau d'artisanat mis dans la fabrication de cette bague la place au sommet de la liste de certains des meilleurs bijoux de designer Shein disponibles.

LIRE  10 magasins incroyables comme Oakley pour tous vos besoins en lunettes !

Description

La vraie bague est faite de plus de 22 diamants authentiques et c'est l'une des principales raisons pour lesquelles elle coûte plus de $2,500, mais cette bague bon marché de Shein utilise 22 pierres de zircon cubique qui ont été soigneusement taillées et polies pour donner un aspect brillant authentique.

Bracelet en cuir clouté SHEIN - $4

Duplicata de bracelet Valentino

Ce bracelet en cuir est une copie de la collection de bracelets de créateurs de Valentino, qui a un design en cuir de crocodile brut. Les clous pyramidaux recouverts d'or donnent au bracelet une finition design qui ajoute du glamour à votre poignet et s'accorde parfaitement avec le sac à main en cuir assorti. Le bracelet peut être ajusté pour s'adapter à toutes les tailles de poignet à l'aide d'une boucle qui le maintient en place. Ce bracelet se marie parfaitement avec une tenue de soirée décontractée, vous donnant une sensation et un look très classe lorsque vous le portez. Un must de la collection de bijoux SHEIN's Designer Dupes. 

A combiner avec le sac à main Croc Baguette

Cliquez ici pour le consulter

Description

Ce bracelet est fabriqué à partir d'une combinaison de cuir PU de haute qualité et d'alliage pour le rendre robuste et confortable autour du poignet. Les pyramides de couleur or sont fabriquées en métal qui ne s'use pas facilement. 

Bracelet SHEIN V  - $4

louis vuitton dupes shein

Voici un autre excellent bracelet de la collection de bijoux de contrefaçon de SHEIN qui s'inspire de la nouvelle collection de bracelets de Valentino. Le bracelet a des motifs en cuir de crocodile sur son bracelet en cuir de haute qualité qui abrite un logo Valentino de couleur or qui semble élégant et stylé. La taille du bracelet peut être ajustée à l'aide de deux boutons poussoirs également dorés, ce qui lui confère un aspect élégant et tendance. 

A combiner avec la jupe en cuir croco SHEIN

Cliquez ici pour le consulter

Description

Ce bracelet Valentino de la collection de faux bijoux de SHEIN est fait d'un mélange de cuir de haute qualité qui est un mélange de cuir PU 70% et d'alliage 30% lui donnant une sensation confortable sur le poignet. Le logo Valentino est fait de métal de couleur or qui ne s'efface pas facilement. 

SHEIN Broche de créateur - $2

Duplicata de Chanel

chanel dupes shein

Cette broche inspirée de la série Chanel n° 5 ajoute de la classe et du bling-bling à toutes vos tenues professionnelles. Elle est dotée de strass sur le contour et de perles de couleur rose dans la doublure intérieure. Elle peut également être portée avec des blouses décontractées de couleur claire pour ajouter une touche de classe et de glamour. Le port de cette broche sur une base de couleur claire fait vraiment ressortir l'éclat des perles avec un éclat subtil des pierres. 

A combiner avec le chemisier à ourlet court SHEIN

Cliquez ici pour le consulter

Description

Cette broche a un design pendentif avec une épingle pour la fixer en place, le corps est fait de métal de couleur or qui est équipé d'un strass sur le contour et de perles pour les compléter.

Broche suspendue SHEIN Designer - $5

Duplicata de broche Chanel

gucci dupes shein

Si vous aimez les perles avec votre chemisier en satin, ce faux bijou de créateur SHEIN qui s'est inspiré de la série Chanel No 5 est parfait pour vous. Elle est conçue comme un cintre avec des clous en strass pour l'éclat et une base en or rose qui fait ressortir l'éclat des trois perles qui pendent du cintre. Cette broche élégante et stylée ajoute un peu de fantaisie à toutes vos blouses unies de couleur sombre, parfaite pour une soirée entre amis. 

Associé de préférence à SHEIN Chemisier à revers

Cliquez ici pour le consulter

Description

Cette broche Chanel Dupe a une base de couleur or rose qui a la forme d'un cintre avec des strass. Elle comporte quatre pendentifs signature No 5 pendants en métal avec une couche d'or rose et de strass avec trois perles.

Boucles d'oreilles SHEIN - $3

Duplicata de Louis Vuitton

dupes lv shein

Ces boucles d'oreilles de style bangle s'inspirent de la nouvelle collection de boucles d'oreilles de LV. Le design est simple, élégant et classe, exactement comme LV l'avait voulu et ces doublures leur rendent justice. La forme circulaire ajoute du volume à votre cou et va bien avec un collier en or. Si vous aimez porter des chemisiers à col V, ces boucles d'oreilles iront certainement bien avec en ajoutant du caractère à votre décolleté. 

LIRE  10 machines chinoises d'épilation au laser qui fonctionnent réellement 2023

A combiner avec SHEIN - Top Milkmaid croisé

Cliquez ici pour le consulter

Description

Ces boucles d'oreilles de style bohème sont fabriquées en alliage de haute qualité avec une coloration dorée ajoutée sur le matériau métallique. Elles comportent un anneau extérieur circulaire avec un grand V au centre, également en alliage métallique. 

Boucles d'oreilles décoratives cloutées SHEIN - $3

Boucles d'oreilles de la contrefaçon Chanel

dior dupes shein

Avec la tendance des motifs floraux cet été, ces boucles d'oreilles copiées inspirées de Chanel sont un must-have pour tous ces hauts à fleurs. La base en or a la forme du logo Chanel avec des strass et des perles. La petite feuille qui est ajoutée au design donne à ces boucles d'oreilles une agréable sensation d'été avec un mélange de strass et de perles pour une touche élégante. Ces boucles d'oreilles sont parfaites sur des crop tops de couleur claire avec un collier fin en or pour les compléter. 

À combiner avec un chemisier à manches évasées

Cliquez ici pour le consulter

Description

Les boucles d'oreilles Chanel au design floral ont une base dorée qui reprend la forme du logo de la marque avec deux feuilles pour une ambiance estivale. Chaque boucle d'oreille comporte six perles blanches et un strass complémentaire pour compléter le design. 

Boucles d'oreilles décoratives SHEIN (Duplicata des boucles d'oreilles Dior) - $2

boucle d'oreille dior dupes shein

Ce sont mes boucles d'oreilles préférées de la série de bijoux de contrefaçon de SHEIN qui s'inspire de la collection de boucles d'oreilles de Dior. Les deux clous d'oreilles ont un design différent qui met en valeur le logo de la marque, la boucle d'oreille gauche a trois strass sur une base dorée en forme de D. La droite a un gros strass avec la lettre D dorée sur le dessus qui se courbe jusqu'au bas du gros strass. Elles vont bien avec presque tous les hauts décontractés, si vous êtes fan des gros strass qui ressortent, ces boucles d'oreilles se démarqueront certainement. 

A combiner avec le chemisier à volants SHEIN

Cliquez ici pour le consulter

Description

Les boucles d'oreilles ont des motifs différents sur chacune d'elles, la gauche avec une base de couleur dorée qui prend la forme du logo Dior avec trois strass. Le droit a un grand strass qui a un logo Dior de couleur or qui s'enroule autour du strass.  

SHEIN Boucle d'oreille lettrée (Boucle d'oreille doublée Gucci) - $3

boucle d'oreille gucci dupes shein

Si le bling est votre truc, ces doublures Gucci de la collection de bijoux SHEIN sont ce que vous recherchez. Chaque boucle d'oreille comporte 45 petits strass qui font ressortir le logo Gucci de couleur dorée, logé sur une base métallique de couleur dorée. Les deux clous d'oreilles sont attachés à un anneau en forme de C avec une broche de verrouillage pour le fixer. Ces boucles d'oreilles ajouteront certainement du glamour à tout ce que vous porterez, mais elles s'accordent parfaitement avec une longue robe de soirée sans manches et un collier de strass pour la compléter. 

Associé de préférence à SHEIN Robe en satin D&M

Cliquez ici pour le consulter

Description

Ces boucles d'oreilles comportent un grand logo Gucci au centre, sur une base métallique de couleur or, entouré de quarante-cinq strass chacun. Elles sont reliées à un grand anneau en forme de C qui possède une fermeture à épingle pour sécuriser la boucle d'oreille. 

LIRE  Vrai ou faux Louis Vuitton | Comment authentifier les produits Louis Vuitton

Choix du designer

Collier de dupe de Balenciaga - $3

balenciaga dupes shein

Voici ma sélection de créateurs sur le site SHEIN. Ce collier est inspiré de la collection unique de Balenciaga, avec un serpent au centre du collier de couleur argentée. La tête du serpent est recouverte de strass avec une base en argent. Il a une longueur moyenne qui atteint votre clavicule et s'accorde avec n'importe quel haut à col polo foncé.

A combiner avec le chemisier à col SHEIN

Cliquez ici pour le consulter

Description

Le matériau utilisé pour fabriquer la chaîne est un alliage de haute qualité qui est recouvert d'argent, ce qui lui donne une forte brillance. La chaîne comporte un pendentif serpent en alliage argenté et recouvert de strass. Un mousqueton à l'arrière du collier permet de l'enlever facilement après usage. 

Bague décorative Tiffany Dupe Rhinestone - $3.00

Shein Designer Dupe Jewelry

Les diamants sont les meilleurs amis de toutes les femmes, et ils sont le genre de choses qui résistent à l'épreuve du temps, il est donc logique qu'ils fassent d'excellents cadeaux. Une belle bague en diamant est un must pour de nombreuses futures mariées. 

Bien que pour obtenir une véritable bague en diamant, il faille dépenser $1000 ou plus, avec Shein, vous pouvez obtenir ce look pour beaucoup moins cher ! 

Cette bague particulière est constellée de strass et a beaucoup d'éclat - elle est absolument magnifique et montrera à quel point vous vous souciez de quelqu'un de spécial en le surprenant avec elle ! Si un cadeau unique comme celui-ci est quelque chose que vous avez à l'œil chez Shein, choisissez cette magnifique bague cloutée de strass avant qu'elle ne soit retirée du site.

Description

L'anneau décoratif en strass est disponible en argent et comporte plus de 50 strass intégrés dans l'anneau ainsi qu'un grand strass unique au centre de l'ensemble. Vous pouvez mettre la main dessus pour environ $3 et elle est proposée dans une taille unique de 2 cm de diamètre.

Cliquez ici pour le consulter

Pendants d'oreilles animaux de Versace - $2.50

Shein Designer Dupe Jewelry

Versace est l'une des marques les plus prestigieuses du marché et bien que ses produits soient assez coûteux, vous pouvez obtenir cette paire de boucles d'oreilles gravées d'animaux sur Shein pour environ $2.50 la paire. Ces boucles d'oreilles sont assez populaires sur le site et portent le lion majestueux gravé sur les deux boucles d'oreilles. 

Elles sont fabriquées à partir d'un alliage de zinc et ont été recouvertes d'or pour leur donner un aspect haut de gamme. Les bords des boucles d'oreilles sont bordés de noir, ce qui permet d'accentuer la tête de lion qui se trouve au centre de chaque boucle.

Description

Ces boucles d'oreilles en forme d'animaux sont légères et peuvent être associées à pratiquement tout. Le revêtement doré leur confère un aspect haut de gamme et elles ont une hauteur de 5,2 cm et une largeur de 3 cm.

Cliquez ici pour les consulter

Collier à pendentifs avec serrure Tiffany Design, lot de 6 - $3.00

Les colliers Tiffany sont à tomber par terre et Shein est une marque qui propose une copie de ce pendentif emblématique à bas prix. Bien que le collier ne comporte pas la gravure Tiffany & Co, il est livré avec le même design de chaîne et la taille du pendentif cadenas est également la même.

Il se marie bien avec n'importe quoi et est recouvert d'argent, ce qui donne au collier un aspect haut de gamme. Il n'y a pas de défauts dans le design et la finition générale est superbe. Pour $3, vous pouvez mettre la main sur un total de 6 colliers et tous sont des modèles populaires et tendance que vous pouvez porter à n'importe quel événement.

Description

Le lot de 6 comprend le collier pendentif cadenas, un pendentif clé, un cœur, une étoile, un pendentif disque normal et un autre en forme du mot "Love". Les 6 colliers ont une longueur de 24-26.4 pouces et peuvent être bouclés au cas où ils seraient trop longs, ce qui leur donnera un aspect de chaîne double.

FAQs

Les copies de Shein sont-elles de bonne qualité ?

Oui, bien que les produits soient des copies, les matériaux utilisés pour fabriquer ces copies sont de haute qualité. 

Prenons le premier produit de cette liste, le bracelet en cuir inspiré de Valintino. Il est fabriqué en cuir de haute qualité que vous trouverez dans les produits haut de gamme et en métal de bonne qualité qui ne provoque aucune éruption sur les peaux sensibles. 

Il n'y a pas de section particulière pour ces bijoux. Comment puis-je les trouver ?

Oui, il n'y a pas de section dédiée parce que tous les produits qui sont affichés dans la section des accessoires sont des dupes faites pour ressembler de très près à différents designs du monde entier. Shein dispose d'un stock important et bien mis à jour, alors essayez d'avoir une idée de ce que vous voulez et du design et parcourez le site, il y a de fortes chances que SHEIN en ait une copie. 

Postes connexes

/* */

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page

fr_FRFrench

Shein Designer Dupes Jewelry 2024 | Designer Dupes on Shein

by Tim Howard

The allure of designer jewelry lies in its unique designs, exquisite craftsmanship, and the statement it makes. Yet, for many fashion enthusiasts, the steep prices of these luxurious adornments can be out of reach. Enter SHEIN, the fashion-forward online retailer that’s become a treasure trove for those seeking the elegance of designer pieces without the accompanying price tag. SHEIN’s array of designer dupes offers a world of sparkle and style that’s both accessible and on-trend.

At Best China Products, we’re excited to share our discoveries of SHEIN’s best designer jewelry dupes. Our guide is thoughtfully curated to help you navigate SHEIN’s extensive catalog, spotlighting pieces that capture the essence of high-end jewelry brands. From statement necklaces and elegant bracelets to eye-catching rings and earrings, our selections are about bringing that touch of luxury to your everyday without compromising on style or breaking the bank.

We’ve taken care to select dupes that not only resemble their designer counterparts in appearance but also boast a quality that belies their affordable price point. Our guide is here to empower you with the savvy to shop smartly, finding those gems that complement your personal style and add a dash of sophistication to any outfit.

Join us as we unveil the SHEIN designer jewelry dupes that promise to enhance your collection with their beauty and allure. It’s time to accessorize with confidence, knowing that you can achieve the designer look for less.

Related :

Best Shein Tops

Best Shein Bikinis

Best Shein Plus Size Finds

So here is a list of my recent favorite SHEIN Designer Dupes Jewelry

Click here to check out the Shein store on Amazon

Shein Designer Dupes Jewelry

Shein Designer Dupes JewelryBest 13 DupesDupes ofWhy we like it
Cubic Zircon Decor Silver RingTiffany & Co.Rose gold plated metal ring with 22 Cubic Zircon
Shein Studded Leather BraceletValentinoCrocodile Leather design with Gold covered Pyramid studs
Shein V BraceletValentinoCrocodile Leather design with Gold covered Valentino Logo
Shein Designer BroochChanelGold plated metal with Rhinestones and Pearls
Shein Designer Hanging BroochChanelRose Gold plated with Rhinestones and Three Pearls
Shein Hoop Designer EarringsLouis VuittonGold plated alloy with a large V
Shein Decor Studded EarringsChanelFloral design with six white Pearls on a Gold plated metal
Shein Decor EarringsDiorGold plated metal with three large Rhinestones and the Dior logo
Shein Lettered EarringsGucci C-shaped ear hook with a Gucci logo in the middle of 45 Rhinestones on each earring
Shein Rhinestone Snake BraceletBalenciagaSilver coated alloy with a snake pendant that’s covered in Rhinestones
Shein Rhinestone Decor RingTiffany & Co.925 sterling silver with one large Rhinestone and 50 smaller Rhinestones surrounding it
Shein Animal Drop EarringsVersaceZinc alloy base with Gold plating and large Versace lion heads on the drop and above the earring
Shein Lock Pendant Necklace Set of 6Tiffany & Co.Set of 6 pendants and chains that feature iconic Tiffany designs

Tiffany Design Cubic Zircon Decor Silver Ring – $17.00

Here’s a cheap copy of the Soleste V ring from Tiffany and not only does it resemble the real ring, it’s available in three sizes and is made from 925 sterling silver with rose gold plating. 

For $17 you can wear this ring with practically anything and the level of craftsmanship put into making this ring puts it at the top of the list of some of the best designer Shein jewelry available.

See also  Top 5 Chinese Wrist Watch Manufacturers & Wholesalers

Description

The real ring is made from over 22 authentic diamonds and is one of the main reasons why it’s priced at over $2,500, however this cheap ring from Shein uses 22 cubic zircon stones that have been neatly cut and polished to give off a genuine shiny appearance.

SHEIN Studded Leather Bracelet – $4

Valentino Bracelet Dupes

This leather bracelet is a dupe from Valentino’s designer bracelet collection, that has a raw crocodile leather design. The gold-covered pyramid studs give the bracelet a designer finish that adds glamour to your wrist and looks good with a matching leather purse. The bracelet can be adjusted to fit any wrist size with the help of a buckle to secure it in place. This bracelet looks great with casual evening wear, giving you a classy feel and look when wearing it. A must-have from SHEIN’s Designer Dupes jewelry collection. 

Best Paired with Croc Baguette Bag

Click here to check it out

Description

This bracelet is made from a combination of high-quality PU leather and alloy to make it sturdy and comfortable around the wrist. The gold-coloured pyramids are made of metal that doesn’t wear out easily. 

SHEIN V Bracelet  – $4

louis vuitton dupes shein

Here is another excellent bracelet from SHEIN’s designer dupe jewelry collection that takes inspiration from Valentino’s new bracelet collection. The bracelet has crocodile leather designs on its high-quality leather strap that house a gold-coloured Valentino logo that looks sleek and stylish. The bracelet wrist size can be adjusted with two press buttons that are also gold coloured keeping it nice and fashionable. 

Best Paired with SHEIN Croc Leather Skirt

Click here to check it out

Description

This Valentino dupe bracelet from SHEIN’s designer dupe jewelry collection is made from a mixture of high-quality leather that is a mixture of 70% PU leather and 30% Alloy giving it a comfortable feel on the wrist. The Valentino logo is made of gold-coloured metal that doesn’t fade easily. 

SHEIN Designer brooch – $2

Chanel Designer Dupe

chanel dupes shein

These Chanel No 5 Series inspired brooch adds class and bling to all your business formals. It is fitted with rhinestones on the outline and rose-coloured pearls in the inner lining. It can also be worn with light coloured casual blouses to add a hint of class and glamour. Wearing this brooch over a light coloured base really brings out the shine of the pearls with a subtle shine from the stones. 

Best Paired with SHEIN Mock Hem Blouse

Click here to check it out

Description

This brooch has a dangle design with a pin to secure it in place, the body is made of gold-coloured metal that is fitted with a rhinestone on the outline and pearls to compliment them.

SHEIN Designer Hanging Brooch – $5

Chanel Brooch Dupe

gucci dupes shein

If you like pearls with your satin blouse this SHEIN designer dupe jewelry that has taken inspiration from the Chanel No 5 series is perfect for you. It is designed like a hanger with rhinestone studs for sparkle with a rose gold base that brings out the glimmer from the three pearls that dangle from the hanger. This elegant and stylish brooch adds a little fun to all your plain dark-coloured blouses perfect for a night out with your friends. 

Best Paired with SHEIN Lapel Blouse

Click here to check it out

Description

This Chanel Dupe brooch has a rose gold coloured base that is shaped like a coat hanger with rhinestone. It has four dangling signature No 5 pendants made of metal with a coat of rose gold and rhinestone with three pearls.

SHEIN Hoop Designer Earrings – $3

Louis Vuitton Dupes

lv dupes shein

These bangle styled earrings take their inspiration from LV’s new collection of earrings. The design is simple, elegant and classy just how LV had wanted them to be and these dupes do justice to them. The circular shape adds volume to your neck and goes well with a string gold necklace. If you like wearing low V neck blouses these earrings will definitely go well with it by adding character to your neckline. 

See also  Are Telfar Bags Made in China in 2023?

Best Paired with SHEIN Criss Cross Milkmaid Top

Click here to check it out

Description

These Boho style earrings are made of high-quality alloy with gold colouring added over the metallic material. It has a circular outer ring with a large V in the centre which is also made of metallic alloy. 

SHEIN Decor Studded Earrings – $3

Chanel Dupe Earrings

dior dupes shein

With floral designs trending this summer, these dupe earring inspired by Chanel is a must-have for all those floral tops. The gold base is shaped like the Chanel logo with rhinestone and pearls. The small leaf that is added to the design gives these earrings a pleasant summer feel with a mixture of rhinestone and pearls for an elegant touch. These earrings look great on light coloured crop tops with a thin gold necklace to complement them. 

Best Paired with Bishop Sleeve Blouse

Click here to check it out

Description

The floral design Chanel dupe earrings have a gold-coloured base that takes the shape of the brand’s logo with two leaves for a summer feel. Each earring has six white pearls and complimenting rhinestone to complete the design. 

SHEIN Decor Earrings (Dior Earrings Dupe) – $2

dior earring dupes shein

These are my favourite earrings from SHEIN’s designer dupe jewelry series that takes inspiration from Dior’s earring collection. Both studs have a different design that shows off the brand logo, the left earring has three rhinestones on a gold coloured base in the shape of a D. The right has a big rhinestone with the gold-coloured letter D on top that curves its way to the bottom of the large rhinestone. These go well with almost any casual top, if you are a fan of large rhinestones that pop out, these earrings will definitely stand out. 

Best Paired with SHEIN Flounce Blouse

Click here to check it out

Description

The earrings have different designs on each, the left with a gold-coloured base that takes the shape of Dior’s Logo with three rhinestones. The right has a large rhinestone that has a gold-coloured Dior logo that wraps around the rhinestone.  

SHEIN Lettered Earring (Gucci Dupe Earring) – $3

gucci earring dupes shein

If bling is your thing these Gucci dupes from SHEIN’s designer dupes jewellery is what you’re looking for. Each earring has 45 small rhinestones that bring out the gold-coloured Gucci logo that is housed on a gold-coloured metallic base. Both the studs are attached to a C shaped hoop with a locking pin to secure it. These earrings will definitely add glamour to anything you wear but goes best with a long sleeveless evening dress with a rhinestone necklace to complement it. 

Best Paired with SHEIN D&M Satin Dress

Click here to check it out

Description

These earrings have a large Gucci Logo in the centre on a gold-coloured metallic base which is surrounded by forty-five rhinestones each. It is linked to a large C shaped hoop that has a pin lock to secure the earring. 

See also  10 Chinese Laser Hair Removal Machines that Actually Work 2023

Designer’s Pick

Balenciaga Dupe Necklace – $3

balenciaga dupes shein

This is my designer pick from SHEIN’s site, this necklace is inspired by Balenciaga’s unique collection that has a snake at the centre of the silver-coloured necklace. The head of the snake is covered with rhinestone with a silver base. It has a medium length that reaches your collarbone and compliments any dark polo neck top.

Best Paired with SHEIN Collar Blouse

Click here to check it out

Description

The material used to make the chain is a high-quality alloy that is coated with silver giving it a strong glimmer. The chain has a snake pendant that is made of silver-coated alloy and covered with rhinestone. It has a spring hook at the back of the necklace for easy removal after use. 

Tiffany Dupe Rhinestone Decor Ring – $3.00

Shein Designer Dupe Jewelry

Diamonds are every woman’s best friend, and they’re the type of thing that stands the test of time so it makes sense that these would make great gifts. A nice diamond ring is a must for many brides-to-be out there. 

Though in order to get an actual diamond ring one could spend $1000 or more on one, with Shein you can get the look for much less! 

This particular ring is studded with rhinestones and has plenty of sparkle – it’s absolutely stunning and will showcase just how much you care when surprising someone special with it! If a unique gift such as this is something you have your eye on at Shein, definitely pick up this gorgeous rhinestone studded ring before it comes off the website.

Description

The rhinestone decor ring is available in silver and has over 50 rhinestones embedded into the ring as well as a single large rhinestone at the center of it all. You can get your hands on it for around $3 and it comes in a single size of 2cm diameter.

Click here to check it out

Versace Dupe Animal Drop Earrings – $2.50

Shein Designer Dupe Jewelry

Versace is one of the most premium brands in the market and though their products are quite costly, you can get this pair of animal engraved drop earrings on Shein for around $2.50 a pair. These earrings are quite popular on the site and carry the majestic lion engraved on both earrings. 

They’re made from a zinc alloy and have been gold coated to give it a premium look. The borders of the earrings are lined in black that helps accentuate the lion head that sits in the center of each earring.

Description

The animal drop earrings are lightweight and can easily be paired with practically  anything. The gold coating gives them a premium look and they have an ear drop height of 5.2cm and a width of 3cm.

Click here to check them out

Tiffany Design Lock Pendant Necklace Set of 6 – $3.00

Tiffany necklaces are to die for and one brand that has a copy of this iconic lock pendant for cheap is Shein. Though the necklace lacks the Tiffany & Co engraving, it comes with the same chain design and the size of the lock pendant is also the same.

It sits well with anything and is silver coated so the necklace looks premium. There are no flaws in the design and the overall finish on it looks amazing. For $3 you can get your hands on a total of 6 necklaces and all of them are popular and trendy designs that you can don to any event.

Description

The set of 6 includes the lock pendant necklace, a key pendant, a heart, a star, a normal disc pendant and one in the shape of the word “Love”. All 6 necklaces are 24-26.4 inches in length and can be looped in case they’re too long and this will give them a double chain look.

FAQs

Are Shein Dupes of Good Quality?

Yes, though the products are dupes the material used to make these dupes are of high quality. 

Let’s take the first product from this list, the Valintino inspired leather bracelet. It’s made of high-quality leather that you will find in premium products and good quality metal that doesn’t cause any rashes on sensitive skin. 

There is no particular section for this jewelry. How do I find them?

Yes, there is no dedicated section because all of the products that are displayed in the accessories section are dupes made to look very close to different designs from around the world. Shein has a large and well-updated inventory so try having an idea of what you want and the design and browse through the site, there is a very good chance SHEIN has a dupe of it. 

Related Posts

/* */

You cannot copy content of this page

en_USEnglish