TOP 10 des vendeurs de magasins de maquillage sur Aliexpress 2021 | Les meilleures marques de maquillage chinoises !

par Tim Howard
Les meilleurs magasins de maquillage aliexpress
Les meilleurs magasins de maquillage Aliexpress
Les meilleurs magasins de maquillage aliexpress

Nom du magasin : Focallure

Description du magasin : Le meilleur magasin de maquillage sur Aliexpress est Focallure. Elle propose les meilleurs pinceaux de maquillage, les meilleurs fonds de teint, les meilleurs eyeliners.

Fourchette de prix : 10 à 30

[ Cliquez ici pour visiter le magasin ]

L'une des armes de beauté quotidiennes des femmes (et de certains hommes) est un bon maquillage. Le maquillage donne à la personne qui le porte un regain de confiance pour affronter la dure réalité du monde. Il leur permet de se sentir belles et bien dans leur peau. C'est aussi un moyen d'exprimer son talent et sa créativité.

De nos jours, les célébrités et même les citoyens normaux s'épanouissent en créant des looks différents et en les postant sur leurs comptes de médias sociaux. Ces dernières années, le maquillage a également trouvé une niche dans le monde du commerce électronique, presque toutes les marques de maquillage vendent leurs produits en ligne. Nous avons organisé une liste des meilleurs vendeurs de magasins de maquillage sur Aliexpress qui offrent du maquillage de haute qualité pour vos besoins.

Nous avons également déniché l'une des meilleures trouvailles en matière de maquillage sur Aliexpress. Lisez la suite !

Marques de maquillage fabriquées en Chine

Vendeur de maquillageConnu pour
FocallureEyeliner liquide, Fond de teint, Rouge à lèvres
Me Now CosmeticsMascara, Crayon pour les yeux
Magasin de maquillage UcanbePalette d'ombres à paupières - Couleurs variées, aspect naturel
Magasin O.TWO.OEyeliner liquide, rouge à lèvres, palette d'ombres à paupières
Cosmétiques professionnels iMagicPalette d'ombres à paupières
Sace Lady CosmeticsÉponge cosmétique, pinceau à surligneur,
Magasin de maquillage BanxeerBrillant à lèvres, Faux sourcils, Mascara
Magasin BeautyGlazedOmbre à paupières, Pinceaux de maquillage
KifoniMascara, bronzeur, rouge à lèvres
Lava BoomOmbre à paupières, Fond de teint
Mouton sexyFaux cils
FLDLa boutique en ligne de pinceaux de maquillage la plus populaire

Si vous cherchez les meilleurs magasins de maquillage sur Aliexpress, ne cherchez pas plus loin que la liste ci-dessous !

Les meilleures marques chinoises de soins de la peau 

La boutique Lanbena

la meilleure marque de maquillage chinoise

Le magasin Lanbena est l'une des marques chinoises de soins de la peau les plus populaires sur Aliexpress. Elle a plus de 200 000 adeptes et 96,5 % de commentaires positifs. Ils sont connus pour

  • Masque pour le visage
  • Masque pour les yeux
  • Sérum vitaminé
  • Série sur l'acide hyaluronique
  • Extracteur de points noirs
  • Apprêt pour le visage
  • Nettoyant pour le visage 

Cliquez ici pour visiter le magasin

Pop Feel

marques de maquillage chinoises populaires

Pop feel est une nouvelle marque de cosmétiques amusante sur Aliexpress qui a un bon suivi. Elle est évaluée à 96,2 % et compte plus de 50 000 adeptes.

Parmi leurs produits populaires, citons 

  • Fond de teint changeant de couleur
  • Crème de base pour le maquillage 

Cliquez ici pour visiter le magasin

Sace Lady 

marque chinoise de maquillage sur aliexpress

Sace Lady est un vendeur de maquillage de grande marque sur Aliexpress. Il compte plus de 160 000 adeptes et propose une large gamme de produits. Parmi leurs produits de soins de la peau, ils proposent

  • Huile exfoliante
  • Bande de nez 
  • Fond de teint respectueux de la peau 

Cliquez ici pour visiter le magasin

Liste des marques de maquillage chinoises 

Lanbena 
Laikou 
O.Two.O 
Sace Lady 
Breylee 
QiBest 

Meilleures ventes de maquillage Aliexpress 2021

#1 - FOCALLURE

Une marque de maquillage de mode qui s'engage à se transformer Dernières tendances de la mode en produits de maquillage, Focallure est sur le marché depuis 2013. Cette entreprise à croissance rapide vend tous les types de maquillage et est considérée comme ayant les meilleurs pinceaux de maquillage Aliexpress.

Leur article le plus vendu, le Focallure Matte Liquid Lip gloss, a été vendu plus de 23 081 fois et a fait l'objet de 10 102 commentaires en ligne. Pour tirer le meilleur parti de leurs produits, ils vendent différents sets de maquillage adaptés à chaque événement et occasion.

marques de maquillage aliexpress

Cliquez ici pour consulter le magasin

#2 - ME NOW COSMETICS

Me Now Cosmetics propose aux femmes modernes du monde entier des produits de maquillage de qualité supérieure. Avec 95,1 % de commentaires positifs, il n'est pas surprenant qu'ils soient restés dans l'industrie cosmétique pendant près de 10 ans.

Ils offrent actuellement jusqu'à 60% de réduction sur plus de 250 articles sur leur site web. Ils vendent différentes variétés de maquillage pour les yeux, le visage et les lèvres qui conviennent à toutes les personnalités et à tous les types de peau.

Dupes de maquillage aliexpress

Cliquez ici pour visiter le magasin

3 - MAGASIN DE MAQUILLAGE UCANBE

Avec des employés qui s'encouragent mutuellement, ce magasin de maquillage est convaincu que tout le monde peut être ce qu'il veut être, d'où le nom de l'entreprise. Le concept et la vision d'entreprise de la marque consistent à faire en sorte que toutes les femmes puissent avoir confiance en elles et être belles.

Leur palette d'ombres à paupières changeantes, qui a connu un grand succès, se compose de 18 teintes mates et brillantes hautement pigmentées pour transformer vos paupières. Cet article de haute qualité est résistant à l'eau, à la sueur et à une longue durée de vie.

marques de beauté aliexpress

Cliquez ici pour visiter le magasin

#4 - MAGASIN O.TWO.O

Ce magasin, qui est le guichet unique pour tous vos besoins en matière de maquillage, offre une grande variété de produits de maquillage. Ils vendent des rouges à lèvres, des gloss, des highlighters et des bronzers, des fonds de teint, des palettes pour les yeux et d'autres types de maquillage pour les yeux. L'emballage et le design élégants de leurs produits témoignent de leur engagement à fournir du maquillage de qualité supérieure pour tous.

Leur rouge à lèvres mat et liquide 2 en 1 a été vendu à plus de 30 000 exemplaires dans le monde. Il est disponible en 12 teintes différentes, riches en couleurs et très pigmentées, qui glissent facilement sur les lèvres. Il est également durable et résistant à l'eau, ce qui vous évite d'avoir à craindre que votre maquillage s'estompe tout au long de la journée.

meilleures brosses aliexpress

Cliquez ici pour visiter le magasin

#5 - IMAGIC PROFESSIONAL COSMETICS

Avec 98,4 % de commentaires positifs, ce magasin est l'un des principaux fabricants de maquillage en ligne. Outre les kits de maquillage habituels, ils proposent également du maquillage de peinture corporelle et d'autres maquillages professionnels pour les prothèses et autres effets spéciaux.

Leur gel crème pour sourcils est l'un de leurs articles les plus vendus actuellement. Cette formule très pigmentée est résistante aux bavures et est disponible en 6 teintes différentes qui conviennent à tous les types de peau. Sa brosse applicatrice et sa bobine sont petites et pliables, ce qui permet de les ranger facilement dans votre trousse à maquillage. Outre le gel pour sourcils, les éponges à maquillage résistantes aux déchirures sont un best-seller.

meilleur fond de teint aliexpress

Cliquez ici pour visiter le magasin

6 - SACE LADY COSMETICS

Avec son engagement inégalé dans la recherche, l'innovation et la fourniture de produits révolutionnaires de haute qualité, SACE Lady Cosmetics fabrique des produits de maquillage depuis plus de 10 ans. Leurs années de recherche doivent être gaspillées car ils semblent avoir maîtrisé la formule d'un bon maquillage de base.

Les produits les plus vendus actuellement par le magasin comprennent différents types de fond de teint, de correcteurs et d'apprêts pour le maquillage. Leur produit le plus vendu, le correcteur liquide à couverture totale, donne un fini lisse et impeccable qui aide vraiment à couvrir les cernes et les taches foncées. Ce correcteur léger est disponible en six teintes qui conviennent à tous les types de peau, même les plus sensibles.

réplique de maquillage bon marché

Cliquez ici pour visiter le magasin

#7 - MAGASIN DE MAQUILLAGE BANXEER

Ce magasin de maquillage vend l'un des meilleurs gloss longue durée, qui ne s'estompe pas et qui a une finition mate et veloutée. Il contient 8 couleurs naturelles brillantes qui donnent aux lèvres l'aspect du verre et du lustre sans les rendre sèches et déshydratées.

Banxeer Makeup a pour vocation d'encourager les jeunes femmes à être courageuses, belles et confiantes. Les autres produits disponibles dans leur magasin sont différents maquillages pour le visage, le maquillage des yeux, les outils de maquillage et d'autres produits de soins de la peau tels que des sérums et des crèmes.

le maquillage chinois est-il sûr ?

Cliquez ici pour visiter le magasin

8 - MAGASIN BEAUTYGLAZED

La recherche d'une ombre à paupières de bonne qualité est terminée. Ce magasin propose un grand nombre de palettes d'ombres à paupières qui s'adressent aux maquilleurs professionnels et débutants.

Leur palette d'ombres à paupières la plus vendue est composée de 9 teintes mates et chatoyantes qui s'adaptent à différents types de peau et qui aideront sûrement à illuminer les yeux.

les meilleurs produits de soins de la peau sur aliexpress

Cliquez ici pour visiter le magasin

#9 - BOUTIQUE OFFICIELLE KIFONI

 Ce magasin qui est en activité depuis 2015 propose différentes variétés de produits de maquillage. Ils ont des rouges à lèvres et des fards à joues prometteurs qui se sont vendus à plus de 1 000 pièces en ligne. Leur mascara waterproof longue durée est leur meilleur vendeur actuel.

Il prétend contenir des ingrédients innovants qui aident à nourrir et à améliorer le volume des cils. La brosse applicatrice unique est conçue pour séparer les cils et les garder sans paquets. Le magasin Kifoni est certainement l'un des magasins de produits de beauté à surveiller.

les plus grandes marques de produits de beauté en Chine

Cliquez ici pour visiter le magasin

#10 MAGASIN DE MAQUILLAGE LAVA BOOM

Ce magasin de beauté qui monte et qui a démarré en 2018 a obtenu un retour positif de 95,8 % au cours des six derniers mois.

Dans le cadre de leur stratégie marketing, ils offrent actuellement au moins 30% de réduction sur différents produits de maquillage de beauté tels que les palettes d'ombres à paupières, le tatouage améliorant les sourcils, les fonds de teint et les bronzeurs. L'une des meilleures fondations sur Aliexpress peut être trouvée dans ce magasin.

meilleur vendeur de maquillage sur aliexpress

Cliquez ici pour visiter le magasin

#11 Mouton sexy

Sexy sheep est le plus grand vendeur de faux cils sur Aliexpress. Comme les cils font partie intégrante du processus de maquillage, nous les avons inclus dans cette liste. Vous obtenez des cils de tous types et de tous modèles. Les cils sont de loin l'un des articles de maquillage les plus populaires sur Aliexpress.

Cliquez ici pour visiter le magasin

#12 FLD

magasin de pinceaux de maquillage aliexpress

En un peu plus de deux ans, la boutique FLD est devenue une marque de premier plan avec plus de 94 000 adeptes. Ils ont des entrepôts locaux aux États-Unis, au Royaume-Uni et dans d'autres parties de l'Europe.

Leur popularité est due à l'incroyable gamme de pinceaux de maquillage qu'ils proposent. Non seulement sur Aliexpress, mais leurs pinceaux de maquillage sont également populaires ailleurs.

Leurs pinceaux de maquillage se déclinent en différentes séries appelées Crystal series, Marble series et Wood series. Ils sont vendus en kits qui sont super bon marché. Vous pouvez facilement obtenir 10 à 13 pièces pour 5 à 6 $, etc.

Ils ont un retour positif de 97,3% et sont l'un des meilleurs magasins de pinceaux de maquillage sur Aliexpress de Chine.

Consultez-le ici

Les meilleures brosses de maquillage Aliexpress 

Découvrez le produit ici - $16

Découvrez le produit ici - 4

Découvrez le produit ici - $1.98

Anmor

Avec plus d'une décennie d'expérience sur AliExpress, Anmor est un fournisseur leader de pinceaux de maquillage pour appliquer le fond de teint, l'ombre à paupières et tous les autres types de maquillage. Ils sont suivis par plus de 646 000 personnes et leur taux de retour positif est de 99,4 %. Ils ont également obtenu de bonnes notes, 4,8 étoiles et plus, pour des critères individuels tels que la conformité des articles à la description, la communication et la vitesse d'expédition. 

Ils ont bien réussi à commercialiser leurs produits, avec des images de haute qualité qui font ressortir la beauté de leurs produits. Disponibles dans de nombreuses couleurs et finitions magnifiques, leurs pinceaux servent à appliquer toute forme de maquillage et sont confortables à utiliser. En fonction de l'utilisation prévue, ils proposent des options avec un seul pinceau ou des sets de 7, 9, 16, 26 et parfois même plus.  

Découvrez-le sur AliExpress ici.

Boutique HitTime

Cette boutique vend des produits pour le maquillage du visage, des yeux et des lèvres en plus des faux cils, des produits de soins de la peau et des brosses de maquillage. Avec des retours positifs de 97,8% et 29k followers, ils se sont fait un bon nom sur le marché en ligne depuis dix ans. 

Outre les produits de maquillage et de coiffure, certains de leurs produits les plus vendus sont les tatouages temporaires, mais ne vous laissez pas déconcerter car ils vendent également plusieurs accessoires tels que des dissolvants pour cuticules d'ongles, des masques pour le visage, des autocollants pour le traitement des rides, etc. La boutique HitTime est certainement un guichet unique pour les acheteurs en ligne, puisqu'elle propose un produit pour chaque besoin de maquillage.

Découvrez-le sur AliExpress ici.

Visofree

Il existe de nombreux magasins sur AliExpress qui se concentrent sur un seul type de produit et qui s'en sortent plutôt bien - Visofree est l'un de ces magasins spécialisés dans les faux cils. Visofree est l'un de ces magasins spécialisés dans les faux cils. Ils ont plus de 55 000 adeptes et un taux de retour positif de 97 %. 

La marque affirme utiliser de la fourrure de vison 100 % sans cruauté pour ses cils, et la fourrure sans cruauté est généralement collectée dans des élevages en liberté sans faire de mal aux animaux. Leurs produits sont également fabriqués à la main, il est donc peu probable que vous trouviez trop de lots avec la même finition. Cependant, cela ne fait qu'ajouter à l'originalité de leur ligne de produits. 

Découvrez-le sur AliExpress ici.

iFashion Beauty

Cette boutique dispose d'un énorme catalogue de plus de 3 200 produits et compte 23 000 adeptes avec un taux de retour positif de 95 %. Pour ceux d'entre vous qui pensent qu'un catalogue aussi important signifie qu'ils vendent tout ce qui concerne les soins cosmétiques, vous avez raison ! 

Voici quelques sous-catégories dans lesquelles ils vendent : 

  • Art des ongles et outils
  • Sets de maquillage et brosses
  • Soins capillaires et outils de coiffure
  • Rasage et épilation
  • Soins de la peau
  • Hygiène bucco-dentaire
  • Outils de massage et de relaxation

iFashion Store est un autre magasin à guichet unique sur AliExpress où vous pouvez trouver tout ce qui entre dans la catégorie du maquillage. 

Consultez-le ici

Meilleur fond de teint sur Aliexpress

Consultez-le ici - 3,12

Consultez-le ici - 1,19 $.

Consultez-le ici - 3,82

Est-il sûr d'utiliser du maquillage provenant de Chine ?

Le maquillage en provenance de Chine est un sujet délicat et il faut être prudent. Voici quelques règles à respecter lorsqu'il s'agit d'acheter du maquillage en Chine. 

  • N'achetez pas de produits de maquillage sans marque. 

Les produits vendus sans nom de marque n'ont pas de réputation à défendre. Bien qu'Aliexpress ait pris des mesures contre ce type de vendeurs. Méfiez-vous des produits de maquillage vendus au hasard, même s'ils sont proposés à un prix ridiculement bas. Recherchez donc toujours du maquillage de marque sur Aliexpress.

  • N'achetez pas dans des magasins de maquillage non officiels. 

Même si le maquillage que vous achetez provient d'une marque légitime, assurez-vous que vous achetez dans la boutique officielle sur Aliexpress. Si une marque est présente sur Aliexpress, elle a certainement son propre magasin. Dans de nombreux cas, ces Les marques sont des "Top Brand" sur Aliexpress.

  • Consultez la liste des ingrédients et les commentaires

Vérifiez les composants qui entrent dans la fabrication de ce produit de maquillage particulier. Lisez attentivement pour voir si vous êtes allergique à un ingrédient et prenez une décision éclairée après avoir lu les commentaires. 

  • Comprenez vos allergies 

Beaucoup de gens se plaignent du maquillage chinois sans comprendre leurs propres allergies et leurs afflictions. Si vous avez la peau sensible, vous devrez acheter un produit, le tester, voir comment il réagit avec votre peau et ensuite écrire une critique. Vérifiez donc vos allergies avant d'acheter du maquillage chinois. 

  • N'achetez pas de produits douteux 

Le marché chinois est rempli d'un grand nombre de produits douteux comme les stimulateurs de virilité. Ces produits sont ajoutés artificiellement avec des matières premières douteuses. Tenez-vous à l'écart de tout produit qui se vante de changer votre teint ou les éléments fondamentaux de votre personnalité. Vous êtes bien comme vous êtes. 

  • Recherchez les certificats d'essai 

La Chine s'est attaquée aux mauvais vendeurs et a commencé à délivrer des certificats. Assurez-vous de vérifier ces certificats avant d'acheter auprès d'une marque de maquillage particulière.

Focallure est-il une marque chinoise ?

Contrairement à ce qu'elle présente sur son site, Focallure est une marque de maquillage chinoise dont le siège est à Shenzhen. Elle est l'une des principales marques de maquillage chinoises. Elle propose une gamme de produits tels que des fonds de teint, des rouges à lèvres, des palettes de couleurs pour les yeux, etc. 

Principales marques de produits de beauté en Chine

Les produits de beauté Aliexpress sont très demandés ces jours-ci en raison de la réplique de maquillage bon marché qui est disponible dans ces magasins.

Avec tous les produits de beauté disponibles, il peut être difficile et déroutant de décider où trouver le fond de teint, le rouge à lèvres ou le fard à paupières qui vous conviennent le mieux.

Les magasins énumérés ci-dessus proposent des produits de maquillage de haute qualité à des prix abordables sans sacrifier la qualité. Épargnez-vous les longues files d'attente dans les pop up stores physiques et commandez en ligne.

Lire aussi :

Postes connexes

/* */
Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page

TOP 10 Makeup Store Sellers on Aliexpress 2021 | Best Chinese Makeup Brands!

by Tim Howard
top aliexpress makeup stores
Best Aliexpress Makeup Stores
top aliexpress makeup stores

Store Name: Focallure

Store Description: The best makeup store on Aliexpress is Focallure. It has the best makeup brushes, best makeup foundations, best eyeliners.

Price range: $10 - $30

[ Click here to visit the store ]

One of women’s (and some men’s) everyday beauty weapon is a good set of makeup. Makeup gives the wearer a boost of confidence to face the world’s harsh reality. It makes them feel pretty and good about themselves. It is also a way to express one’s talent and creativity.

Nowadays, celebrities and even normal citizens thrive in creating different looks and posting it on their social media accounts. In recent years makeup has also found a niche in the world of e-commerce, almost every makeup brand sells their products online. We have organized a list of top makeup store sellers on Aliexpress that offers high quality makeup for your needs.

We also unearth one of the best Aliexpress makeup finds. Read on!

Makeup Brands Made in China

Makeup SellerKnown For
FocallureLiquid eyeliner, Foundation, Lipstick
Me Now CosmeticsMascara, Eye Pencil
Ucanbe Makeup StoreEyeshadow Palette – Various colours, natural look
O.TWO.O StoreLiquid eyeliner, Lipstick, Eyeshadow Palette
iMagic Professional CosmeticsEyeshadow Palette
Sace Lady CosmeticsCosmetic Sponge, Highlighter brush,
Banxeer Makeup StoreLip Gloss, Fake eyebrows, Mascara
BeautyGlazed StoreEye shadow, Makeup brushes
KifoniMascara, Bronzer, Lipstick
Lava BoomEyeshadow, Foundation
Sexy SheepFake Eyelashes
FLDThe most popular makeup brush store online

If you are looking for the best makeup stores on Aliexpress, then look no further than the list below!

Best Chinese Skincare Brands 

The Lanbena Store

best chinese makeup brand

The Lanbena store is one of the popular Chinese Skincare brands on Aliexpress. They have more than  200,000+ followers and have a 96.5% positive feedback. They are known for

  • Face Mask
  • Eye Mask
  • Vitamin Serum
  • Hyaluronic Acid Series
  • Blackhead Remover
  • Face Primer
  • Facial Cleanser 

Click here to check out the store

Pop Feel

popular chinese makeup brands

Pop feel is a fun new cosmetics brand on Aliexpress that has a good following. They have a 96.2% rating and over 50,000+ followers.

Their popular products include 

  • Color changing foundation
  • Makeup base cream 

Click here to check out the store

Sace Lady 

chinese makeup brand on aliexpress

Sace Lady is a top brand Aliexpress makeup seller. They have more than 160,000 followers and they have a wide product range. Under their skin care products they have

  • Exfoliating Oil
  • Nose Strip 
  • Skin friendly foundation 

Click here to check out the store

Chinese Makeup Brands List 

Lanbena 
Laikou 
O.Two.O 
Sace Lady 
Breylee 
QiBest 

Best Aliexpress Makeup Sellers 2021

#1 — FOCALLURE

A fashion makeup brand that is committed to turn latest fashion trends into makeup products, Focallure has been in the market for since 2013. This fast growing company sells all types of makeup and is considered to have the best Aliexpress makeup brushes.

Their top selling item which is the Focallure Matte Liquid Lip gloss has been sold for over 23,081 times and has 10,102 online reviews.  To get the most out of their products, they sell different make up sets that is suited for every event and occasion.

aliexpress makeup brands

Click here to check the store

#2 — ME NOW COSMETICS

Me Now Cosmetics has been serving modern ladies from all parts of the globe with their top quality makeup products. With their 95.1% positive feedback, it is not surprising that they have stayed in the cosmetic industry for almost 10 years.

They currently offer up to 60% discount on over 250 items on their website. They sell different varieties of eye, face and lip make up that is suitable for all personality and skin types.

aliexpress makeup dupes

Click here to check out the store

#3 — UCANBE MAKEUP STORE

With employees encouraging one another, this makeup store believes that anyone and everyone can be who they want to be, hence the company name. It has been the brand’s concept and corporate vision to support that all women can be confident and beautiful.

Their best-selling Changeable Eye Shadow Palette consists of 18 highly pigmented matte and shimmer shades to transform you lids. This high-quality item is water proof, sweat proof and definitely long lasting

aliexpress beauty brands

Click here to check out the store

#4 — O.TWO.O STORE

The one stop shop for all of your makeup needs, this store offers a variety of makeup. They sell lipsticks, lip gloss, highlighters and bronzers, foundations, eye palettes and other type of eye makeup. Their products’ elegant packaging and design is testament that they are really committed in providing top quality makeup for everyone.

Their 2-in-1 matte lipstick and liquid lipstick has over 30,000 sales worldwide. It is available in 12 different shades that are rich in color and highly pigmented that easily glides on the lips. It is also long lasting and waterproof which saves you the worry of your makeup fading all throughout the day.

best aliexpress brushes

Click here to check out the store

#5 — IMAGIC PROFESSIONAL COSMETICS

With 98.4% positive feedback, this store has been one of the leading make up manufacturers online. Aside from the usual make up sets, they also offer body paint makeup and other professional makeup for prosthetics and other special effects.

Their eyebrow cream gel is one of their current top-selling items. This high-pigment formula is smudge proof and is available in 6 different shades that can cater to all skin types. Its brush applicator and spoolie is small and foldable making it easily fit in your makeup kit. Aside from the eyebrow gel, their tear resistant makeup sponges are a best seller.

best aliexpress foundation

Click here to check out the store

#6 — SACE LADY COSMETICS

With their unparalleled commitment to researching, innovating and providing groundbreaking high quality products, SACE Lady Cosmetics has been manufacturing makeup products for over 10 years. Their years of research must was wasted because they seem to have mastered the formula for a good base makeup.

The store’s current best selling product includes different types of face foundation, concealers and makeup primers. Their top selling full coverage liquid concealer gives a smooth, flawless looking finish that truly helps to cover dark circles and dark spots. This lightweight concelaer is available in six shades that are suitable for all skin type even for the sensitive type of skin.

cheap makeup replica

Click here to check out the store

#7 — BANXEER MAKEUP STORE

This make up store sells one of the best long lasting, non fading lip glosses that have a velvety-matte finish. It has 8 natural bright colors that make lips look glass like and lustrous without making your lips feel dry and dehydrated.

Banxeer Makeup is dedicated in encouraging young women to be brave, beautiful and confident. Other products available in their store are different face makeup, eye makeup, make up tools and other skincare products such as serums and creams.

is chinese makeup safe?

Click here to check out the store

#8 — BEAUTYGLAZED STORE

The search for a good quality eye shadow is over. This store has vast number of eye shadow palettes that caters to both professional and beginner makeup artists.

Their best selling 9 pan eye shadow palette has both matte and shimmer shades that go well with different type of skin tone and will surely help brightening up the eyes.

best skincare products on aliexpress

Click here to check out the store

#9 — KIFONI OFFICIAL STORE

 This store that is operating since 2015 offers different varieties of makeup products.  They have promising lipstick and blushes that has sold over 1,000 pieces online. Their long lasting waterproof mascara is their current best seller.

It claims to have innovative ingredients that helps nourish, and enhance the volume condition of the eyelashes. The unique brush applicator is designed to separate lashes and keep them clump free.  Kifoni store is definitely one of the beauty stores to watch out for.

top beauty brands in china

Click here to check out the store

#10 LAVA BOOM MAKEUP STORE

This up and coming beauty store that started in 2018 has gained a 95.8% positive feedback over the last six months.

As part of their marketing strategy, they are currently offering at least 30% discount on different beauty makeup products such as eye shadow palettes, eyebrow enhancing tattoo, foundations and bronzers. One of the best foundation on Aliexpress can be found in this store.

top makeup store seller aliexpress

Click here to check out the store

#11 Sexy Sheep

Sexy sheep is the biggest fake eyelashes seller on Aliexpress. As eyelashes are very much a part of the makeup process, we’ve included it in this list. You get eyelashes of all types and designs. Eyelashes by far are one of the most popular makeup items on Aliexpress

Click here to check out the store

#12 FLD

makeup brush store aliexpress

The FLD store in just over two years has become a massive top brand with over 94,000 followers. They have local warehouses in the US, UK other parts of Europe.

Their popularity is due to the incredible range of makeup brushes they have. Not only on Aliexpress, but their makeup brushes are popular elsewhere as well.

Their makeup brushes come in different series called the Crystal series, Marble series and Wood series. They sell in kits which are super cheap. You can easily get 10 to 13 pieces for $5 to $6 etc.

They have a 97.3% positive feedback and one of the best makeup brush stores on Aliexpress from China.

Check it out here

Best Aliexpress Makeup Brushes 

Check out the product here – $16

Check out the product here – $4

Check out the product here – $1.98

Anmor

With over a decade’s worth of experience on AliExpress, Anmor is a leading supplier of makeup brushes to apply foundation, eye shadow and all other types of makeup. They have a following of over 646k and a positive feedback rating of 99.4%.  They have also scored well, 4.8 stars and above, in individual criteria like items being as described, communication and shipping speed. 

They have done well to market their products, with high-quality images that bring out the beauty of their products. Available in many beautiful colours and finishes, their brushes serve to apply any form of makeup and are comfortable to use. Depending on the intended usage, they provide options with a single brush or sets of 7, 9, 16, 26 and sometimes even more.  

Check it out on AliExpress here.

HitTime Store

This store sells products for face makeup, eyes makeup and lips makeup in addition to false eyelashes, skincare products and makeup brushes. With positive feedback of 97.8% and 29k followers, they have made a good name for themselves on the online marketplace for the last ten years. 

Besides makeup and hair products, some of their best-selling products include temporary tattoos, but don’t let this throw you off as they also sell several accessories such as nail cuticle remover, face masks, wrinkle treatment stickers and so on. The HitTime store is certainly a one-stop-shop for online buyers, considering they have a product available for every makeup requirement.

Check it out on AliExpress here.

Visofree

There are many stores on AliExpress that focus only on one type of product and they fare quite well – Visofree is one such store that specializes in fake eyelashes. They have over 55k followers and a positive feedback rating of 97%. 

The brand claims to use 100% cruelty-free Mink fur for their eyelashes, and cruelty-free fur is usually collected from free-range farms without harming the animals. Their products are also hand-made, so it is unlikely that you will find too many batches with the same finish. However, that only adds to the originality of their product line. 

Check it out on AliExpress here.

iFashion Beauty

This store has a huge catalogue with over 3200 products and a following of 23k with positive feedback of 95%. For those of you who assumed that such a big catalogue means they sell everything related to cosmetic care – you are right! 

Here are a few sub-categories they sell under: 

  • Nail Art & Tools
  • Makeup Sets & Brushes
  • Hair Care & Styling Tools
  • Shaving & Hair Removal
  • Skin Care
  • Oral Hygiene
  • Massage & Relaxation Tools

iFashion Store is another one-stop-shop on AliExpress where you can find anything under the makeup category. 

Check it out here

Best Foundation on Aliexpress

Check it out here – $3.12

Check it out here – $1.19

Check it out here – $3.82

Is it safe to use makeup from China?

Makeup from China is a tricky subject and one needs to be careful. Here are some rules when it comes to buying makeup from China. 

  • Don’t buy non-branded makeup products 

Products that are sold without a brand name don’t have a reputation to uphold. Although Aliexpress has been clamping down on sellers like this. Steer clear from random makeup products, even if they come at a ridiculously discounted price. So always look for brand name makeup on Aliexpress.

  • Don’t buy from non-official makeup stores 

Even if the makeup you are buying is from a legitimate brand, ensure that you are buying from the official store on Aliexpress. If a brand has a presence on Aliexpress, they definitely have their own store. In a lot of cases, these brands are a ‘Top Brand’ on Aliexpress

  • Check out the ingredients list and the reviews

Check the components of what goes in making that particular makeup item. Read through carefully to see if you are allergic to any ingredient and take an informed decision after looking at the reviews. 

  • Understand your allergies 

A lot of people complain about Chinese makeup without understanding their own allergies and their afflictions. If you have sensitive skin, you’ll need to buy a product, test it out, see how it reacts with your skin and then write a review. So check your allergies before you buy Chinese makeup. 

  • Don’t buy shady products 

The Chinese market is filled with a lot of shady products like virility enhancers. These products are artificially added with some questionable raw materials. Steer clear from any product that boasts of changing your complexion or the fundamentals of who you are. You look good the way you are. 

  • Look for testing certificates 

China has clamped down on bad sellers and have started issuing certificates. Make sure to check these certificates before you buy from a particular makeup brand.

Is Focallure a Chinese brand?

Contrary to what they portray in their site, Focallure is a Chinese Makeup brand headquartered in Shenzhen. They are one of the top Chinese makeup brands. They have a range of products such as foundation, lipsticks, eye color palettes and more. 

Top Beauty Brands in China

Aliexpress beauty products are much in demand these days because of the cheap makeup replica that is available in these stores.

With all the beauty products available it might be hard and confusing to decide where to find the perfect foundation, lipstick or eye shadow that best suits you.

These stores listed above offer high quality makeups that are affordable without sacrificing its quality. Save the trip in lining up for long queues at physical pop up stores and order online.

Also Read :

Related Posts

/* */
You cannot copy content of this page