Les meilleurs gadgets chinois 2021

par Tim Howard
les meilleurs gadgets chinois

Dites ce que vous voulez, mais les gadgets chinois sont cool. Il y a eu cette présomption et cette idée fausse que parce que ces produits chinois sont bon marché, ils sont automatiquement de faible qualité. Bien sûr, il y a des exceptions qui ont fait de cette idée une croyance répandue au départ. Mais si vous regardez la situation dans son ensemble, vous verrez qu'ils fabriquent certains des produits les plus innovants, que ce soit pour d'autres marques mondiales ou pour leur propre pays.

Pour les gadgets chinois les plus cool, regardez ça !

Les meilleurs gadgets chinoisOù le trouver
COMSOON Récepteur Bluetooth 5.0 pour voitureConsultez le site
ANCEL AD310 Outil de diagnostic automobile OBD IIConsultez le site
Système de contrôle de la pression des pneus TymateConsultez le site
Testeur de qualité de l'eau HoneForestConsultez le site
Chargeur solaire + lampe de poche YelominConsultez le site
LTTRBX Navigation GPS pour voitureConsultez le site
Purificateur d'air Ioniseur pour voiture Twinkle BirdsConsultez le site
Mini projecteur VANKYO LEISURE 3Consultez le site

Tous ces produits vont de "choses dont vous ne pouvez pas croire qu'elles existent" à "Dieu merci, j'ai trouvé ça, je ne sais pas ce que j'aurais fait si je n'avais pas su ça, ça m'a rendu la vie tellement facile". Ces gadgets chinois peuvent être des téléphones portables d'usage quotidien ou un gadget de diagnostic automobile complexe qui vous permettra de vous assurer que votre voiture ne connaîtra plus jamais de problèmes. Vous trouverez ci-dessous une liste des meilleurs gadgets chinois que j'ai trouvés et qui pourraient soit vous faciliter la vie, soit faire de vous le parent ou l'ami cool qui ramène les meilleurs cadeaux à la maison !

Les meilleurs gadgets chinois

#1 COMSOON Récepteur Bluetooth 5.0 pour voiture

les meilleurs gadgets chinois

Ce récepteur Bluetooth est peut-être petit, mais c'est un gadget très utile. Il s'avère pratique pour ceux qui sont attachés à leurs systèmes stéréo légèrement vintage et aux systèmes audio non bluetooth de leur voiture. Il suffit de le connecter à votre système préféré via l'adaptateur AUX 3,5 mm et de profiter des avantages de la technologie Bluetooth 5.0. Le récepteur offre une large gamme de signaux ainsi qu'une transmission rapide et sans latence.

Ce gadget est également doté de la toute dernière technologie CVC8.0 d'annulation intelligente du bruit et de traitement numérique du signal, qui permet d'éliminer tout écho ou bruit de fond intrusif lorsque vous vous déplacez dans la circulation et que vous répondez simultanément à un appel important. Dans ces situations, il est évident que vous devez vous concentrer davantage sur la conduite et moins sur la marche, alors une fonction d'appel et de navigation mains libres est une bénédiction ! Le centre de l'appareil comporte un bouton MFB qui vous permet de recomposer, de répondre et de rejeter des appels en un seul clic.

Oh, bonus supplémentaire : vous pouvez connecter jusqu'à deux appareils à cet adaptateur. Vous pouvez utiliser votre téléphone moderne équipé de Bluetooth pour l'appairer et le connecter manuellement à la voiture via AUX. Écoutez de la musique et participez à des appels pendant au moins 16 heures sans avoir à recharger !

#2 ANCEL AD310 Outil de diagnostic automobile OBD II

gadgets chinois cool

Au bout d'un moment, la voiture de tout le monde a besoin d'un peu d'attention. Un moyen de contrôler cela et de garder le contrôle est un outil de diagnostic automobile qui vous dira exactement ce qui ne va pas et vous fera peut-être économiser de l'argent et du temps.

Cet OBD 2 fonctionne bien pour détecter le système du moteur et ensuite passer à la recherche et à l'effacement des codes d'erreur. Il vous suffit de le brancher sur le port OBD 2, qui se trouve généralement sous le tableau de bord, et sa première réaction sera d'interroger votre moteur. Si, par hasard, votre voyant "check engine" est allumé, il en trouvera la cause pour vous et vous fournira également la solution. Il est simple à utiliser et même les débutants n'ayant aucune connaissance en la matière peuvent utiliser l'appareil et lire les codes. C'est ce qui en fait l'un des meilleurs gadgets chinois.

L'appareil est doté d'un grand écran LED rétroéclairé qui affiche les codes génériques et spécifiques au fabricant et lit le flux de données en direct.

#3Système de surveillance de la pression des pneus Tymate

gadgets aliexpress

Ce gadget est un appareil nécessaire, surtout si vous êtes quelqu'un qui fait beaucoup de voyages sur la route, que ce soit pour le travail ou pour les loisirs. Rester informé de la pression de vos pneus lors de longs trajets peut vous permettre de rester en sécurité dans votre voiture. Vous n'aurez jamais à vous soucier de son manque de charge car il est automatiquement alimenté par l'énergie solaire. Mais il existe une méthode alternative pour le charger avec l'allume-cigare dans les situations où le temps est pratiquement couvert et apocalyptique dehors !

L'appareil comprend cinq modes d'alarme : alarme de haute et de basse pression, alarme de haute température, alarme de fuite rapide et alarme de température. Vous pouvez régler la plage de pression entre 12 et 87 PSI.

L'appareil est doté d'un capteur à longue durée de vie qui permet une faible consommation d'énergie et même d'un mode veille automatique qui est activé lorsqu'il est en mode statique pendant plus de 10 minutes. De cette façon, vous économisez de la charge et restez sans souci. De plus, ils ont un service clientèle attachant qui vous aidera lorsque vous ne saurez pas quoi faire.

Testeur de qualité de l'eau #4 HoneForest

les meilleurs gadgets chinois

Si vous voulez savoir si vous buvez de la bonne eau ou quelle est la qualité de votre eau pour pouvoir dénigrer votre compagnie des eaux, ce testeur de qualité de l'eau HoneForest est un outil pratique adéquat pour étayer vos affirmations.

Il va sans dire que l'appareil reste précis et fiable puisqu'il est équipé d'une sonde en alliage de titane de la meilleure qualité pour fournir des lectures précises grâce à la fonction de compensation automatique de la température (ATC) qui permet d'obtenir des lectures précises même à différentes températures. Ce stylo 3 en 1 combine les fonctions de vérification du TDS Meter (Total Dissolved Solids), du EC Meter (Electrical Conductivity) et du Temperature meter dans un simple outil portable.

L'écran LCD rétro-éclairé multicolore facilite la lecture des données. Par exemple, si le TDS est inférieur ou égal à 40, la couleur rétroéclairée est verte, ce qui signifie qu'il n'est pas nécessaire d'arroser. S'il est supérieur, il s'affiche en rouge, et nous savons tous ce que cela signifie !

Chargeur solaire + lampe de poche #5 Yelomin

meilleurs gadgets bon marché

Camping ? La randonnée ? Ou simplement en voyage ? Vous en avez besoin. Un voyage peut être assez dévastateur si votre téléphone tombe en panne de charge et que vous ne pouvez pas prendre de photos ou si vous vous séparez de vos amis et que vous n'avez aucun moyen de rentrer. Cette torche électrique de 20000 mAh vous sauvera. Encore une fois, elle est alimentée par l'énergie solaire. Lorsque vous envisagez de ne faire qu'un avec la nature, il est bon de savoir que vous êtes respectueux de l'environnement.

L'appareil dispose de deux ports USB et est compatible avec tous les téléphones et tablettes. La lampe de poche est puissante avec un mode stroboscopique SOS régulier. Vous serez averti si l'appareil est sur le point d'être à court de charge, ce qui vous permet de le recharger par USB s'il n'y a pas de soleil. Le câble USB fourni est parfait pour charger l'appareil mais pas un de vos téléphones ou tablettes. Je vous recommande de charger complètement l'appareil avant de partir.

#6 LTTRBX Navigation GPS pour voiture

gadgets made in china

Ce produit vous en donne pour votre argent. L'appareil est doté d'un grand écran LCD TFT de 7 pouces. Cet appareil illustre clairement la carte et les directions sur son écran, et si vous avez l'habitude de tripler le choix de la route à prendre dans des intersections complexes, vous n'avez plus à le faire. L'appareil affiche ces routes dans un format agrandi, ce qui rend votre conduite moins pénible.

Si vous êtes une personne occupée et que vous devez souvent faire des arrêts, ce dispositif vous fournira des commandes vocales sur les stations-service, les écoles, les magasins et les feux rouges à venir, afin que vous puissiez cesser de vous inquiéter de manquer un arrêt pendant un moment ! Le dispositif est également équipé d'un port de charge et le corps entier peut être monté sur la voiture à l'endroit qui vous convient le mieux.

Purificateur d'air de voiture Ioniseur #7 Twinkle Birds

gadgets pour voitures en chine

Si vous êtes une maman de footballeur, ou simplement un parent avec des enfants et des animaux de compagnie et une famille nombreuse avec trop d'intérêts, ou malheureusement pire, un enfant sujet aux allergies, cet ioniseur de voiture est quelque chose qui va changer votre vie. 

L'appareil élimine les allergènes tels que la poussière de pollen, les moisissures, les squames d'animaux et les spores de votre voiture jusqu'à PM 2.5. L'appareil est un parfait éliminateur de formaldéhyde et de COV pour les voitures occupées. Il élimine également toutes les odeurs qui peuvent persister dans la voiture, comme la fumée, l'odeur des animaux domestiques, la puanteur des adolescents après les matchs, le vomi de bébé et les vêtements de sport en sueur à l'arrière.

En outre, il tue les bactéries présentes dans l'air et génère un niveau sûr d'ozone pour que l'air de la voiture reste sain pour la famille. Si ce n'était pas son argument de vente, vous pouvez également brancher votre chargeur sur le port USB pour une charge rapide.

8. Mini projecteur VANKYO LEISURE 3

meilleurs gadgets électroniques

Ce gadget d'une valeur de 100 dollars se vend comme des petits pains. Il peut changer complètement l'ambiance de la maison. Organisez des séances de cinéma impromptues ou réunissez simplement votre famille pour regarder des photos d'enfance ou des montages vidéo que vous avez créés au fil des ans.

Vous pourriez vous inquiéter de la pixellisation de vos vidéos, mais le projecteur permet facilement d'afficher des vidéos de résolution 1920×1080 sans distorsion. Le projecteur est alimenté par le moteur de couleur avancé MStar. Bien qu'il soit parfait pour le divertissement à domicile, il n'est pas recommandé pour les présentations de bureau. Il peut également être utilisé pour les jeux, car il peut facilement être connecté à la PS3, la PS4 ou la Wii.

La taille de l'écran qu'il peut atteindre vous laissera pantois. Entre 32 et 170 pouces. La distance d'observation recommandée est de 4,9 pieds à 16,4 pieds, en fonction de la taille de votre écran. De plus, le projecteur est équipé d'un système de suppression du bruit du ventilateur qui permet de contenir la chaleur tout en supprimant le bruit du ventilateur.

Postes connexes

/* */
Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page

Best Chinese Gadgets 2021

by Tim Howard
best chinese gadgets

Say what you must, but Chinese gadgets are cool. There has been this presumption and misconception that because these Chinese products are cheap, they’re automatically low in quality. Sure, there are the exceptions that actually made this a widespread belief in the first place. But if you look at the big picture, you’ll see that they make some of the most innovative products, whether it’s for other global brands or for their own country.

For the coolest Chinese gadgets, check this out!

Best Chinese GadgetsWhere you can find it
COMSOON Bluetooth 5.0 Receiver for CarCheck it out
ANCEL AD310 OBD II Car Diagnostic ToolCheck it out
Tymate Tire Pressure Monitoring SystemCheck it out
HoneForest Water Quality TesterCheck it out
Yelomin Solar Charger + FlashlightCheck it out
LTTRBX GPS Navigation for CarCheck it out
Twinkle Birds Car Air Purifier IonizerCheck it out
VANKYO LEISURE 3 Mini ProjectorCheck it out

All these products range from ‘things you can’t believe existed’ to ‘thank god I found this, I don’t know what I would do if I hadn’t known about this, it has made my life so easy’. These Chinese gadgets could be your everyday use mobile phones or a complex car diagnostic gadget that will ensure your car never gets into trouble again. Below you’ll find a list of some of the best Chinese gadgets I found that could either simply make your life easy or it could make you the cool relative or friend who brings back home the best gifts!

Best Chinese Gadgets

#1 COMSOON Bluetooth 5.0 Receiver for Car

best chinese gadgets

This Bluetooth receiver might be small, but is a useful gadget for sure. This comes in handy for those who are attached to their slightly vintage stereo systems and non bluetooth audio systems in their cars. Just connect it to your preferred system via the 3.5mm AUX adapter and experience the seamless benefits that come with Bluetooth 5.0. The receiver offers a wide signal range along with fast transmission with no latency.

This gadget is also incorporated with the latest CVC8.0 intelligent noise cancellation and digital signal processor technology that can emit any echo or intrusive background noises while you’re cruising through traffic and attending an important call simultaneously. In these situations, you obviously need to concentrate more on the driving, less on the walking, so a hands-free calling and navigation facility that comes along wth this is a blessing! The centre of the device features an MFB button that lets you redial, answer and reject calls with a single click.

Oh, added bonus: you can connect up to two devices to this adapter. On, you can use your modern equipped-with-bluetooth phone to pair, and manually connect through AUX  to the car. Listen to music and attend calls for at least 16 hours without having to charge again!

#2 ANCEL AD310 OBD II Car Diagnostic Tool

cool chinese gadgets

After one point, everyone’s car needs some attention. A way to control that and keep it in check with a car diagnostic tool which will tell you exactly what’s wrong and perhaps save you money and time.

This OBD 2 works well to detect the engine system and then move on to find and erase the error codes. You simply have to plug it into the OBD 2 port, usually found under the dashboard, and its first prompt to you will be to prompt your engine. If, perchance, your ‘check engine’ light is on, it will find the cause for you and also provide you for the solution. It is simple to use and even beginners with no knowledge about it can use the device and read the codes. That’s what makes it one of the best Chinese gadgets.

The device has a large and backlit LED screen that displays both generic and manufacturer specific codes and reads live data stream.

#3 Tymate Tire Pressure Monitoring System

aliexpress gadgets

This gadget is a necessary device, especially if you’re someone who takes a lot of road trips, be it for work or for leisure. Staying informed of your tire pressure on long trips can keep you safe in your car. You will never have to worry about it running out of charge because it is automatically powered by solar. But there is an alternative method of charging it with the cigarette lighter in situations where it is practically overcast and doomsday outside!

The device includes five alarm modes – high and low-pressure alarm, high-temperature alarm, fast leak alarm, and temperature alarm values. You can set the pressure range between 12 to 87 PSI.

The device has a long working life sensor that allows low power consumption and even an auto-sleep mode which is entered when it is on static mode for more than 10 minutes. Tis way you save charge and remain worry free. Also, they have an endearing customer service that will help you out when you don’t know what to do.

#4 HoneForest Water Quality Tester

top chinese gadgets

If you want to know whether you’re drinking good water or what the quality of your water is so you can bash your water company, this HoneForest water quality tester is an adequate handy tool to back your claims.

It goes without saying, the device remains accurate and reliable since it is equipped with the best quality titanium alloy probe to provide accurate reading from the Automatic Temperature Compensation (ATC) feature to yield precise readings even at different temperatures. This 3-in-1 pen combiens TDS Meter (Total Dissolved Solids), EC Meter (Electrical Conductivity) and Temperature meter checking facilities in a simple handheld tool.

The multi colour backlit LCD screen makes reading the data easy. For instance, if the  TDS is less than or equal to 40, the backlit color is green, meaning no bashing is required. If it’s more, it shows red, and we all know what that means!

#5 Yelomin Solar Charger + Flashlight

best cheap gadgets

Camping? Hiking? Or just travelling? You need this. A trip can be pretty devastating if your phone runs out of charge and you can’t take pictures or you separate from your friends and have no way to get back. This 20000 mAh power bank slash torchlight will save you. Once again, it is solar powered. SO where you’re planning to be one with nature, it is good to know that you’re being eco-friendly.

The device features two USB ports and is compatible with all phones and tablets. The flashlight is strong with a steady SOS strobe mode. You’ll be warned if the device is about to run out of charge, so you can charge it via USB if there is no sun. The USB cable that comes along with is perfect to charge the device but not one of your own phones or tablets. I recommend fully charging the device before you leave.

#6 LTTRBX GPS Navigation for Car

made in china gadgets

This product gives you a run for its money’s worth. The device has a large 7 inch TFT LCD screen. This device clearly illustrates the map and directions on its screen, and if you usually have triple deciding which route to take in complex intersections, you don’t have to anymore. The device displays such roads in an enlarged format, making your driving less cumbersome.

If you are a busy person and often require to make stops, this device will provide you with voice commands about upcoming gas stations, schools, stores and red lights so you can stop worrying about missing a stop for a moment! The device is also equipped with a charging port and the whole body itself can be mounted onto the car at whichever place that is most convenient for you.

#7 Twinkle Birds Car Air Purifier Ionizer

car gadgets china

If you’re a soccer mom, or simply a parent with kids and pets and a large family with too many interests, or unfortunately worse, a kid prone to allergies, this car ionizer is something that will change your life. 

The device removes allergens like pollen dust, mold, pet dander and spores from your car until PM 2.5. The device is a perfect formaldehyde VOC remover fpr busy cars. It also eliminates all kids of smell that might linger in the car such as smoke, the pet smell, post game teen stink, baby puke and sweaty sports gear in the back.

Additionally, it kills the bacteria in the air and generates a safe level of ozone to keep the air in the car healthy for the family. If that wasn’t its selling point, you can also plug your charger into the USB port for fast charging.

#8 VANKYO LEISURE 3 Mini Projector

best electronic gadgets

This 100 dollars worth of gizmo sells like hot cakes. It can completely change the mood of the house. Have impromptu movie screenings or simply gather with your family to enjoy watching childhood pictures or video montages you created through the years.

You might be worried about your video pixelation, but the projector easily allows 1920×1080 resolution videos to be displayed without distortion. The projector is powered by  the MStar Advanced Color Engine. While it is perfect for home entertainment, it is not recommended for office presentations. It can also be used for gaming as it can easily be connected to the PS3, PS4 or Wii.

The screen size it can go upto will leave you amazed. Anywhere between 32 inches and 170 inches. The recommended watching distance is  4.9ft to 16.4ft, depending on how large your watching size is. Best part, the projector comes with a fan noise suppression system that helps contain the heat while also suppressing the fan sound.

Blue Shield Eye Mask with Bluetooth Headset

Anybody who has tried to rest their head on a pillow while listening to music knows they can’t lay on their side, lest they want to experience a jabbing pain from the earphones they’re using. This eye mask puts an end to the discomfort with its ultra-thin, padded speakers which blend in perfectly with the band.

It is made of memory foam, works on Bluetooth 5.0 and also has a mic to support the calling feature. It’s also a great option for frequent fliers, with the Active Noise Cancellation drowning out unwanted noise. The eye mask/headset will hardly cause a setback to your expenses at $13 and the vendor assures quick deliveries and has multiple colours on offer. 

Lydsto Handheld Vacuum Cleaner-cum-Air Inflator

Great interiors in cars come at a cost; they have several curves and rivets on the dash and the doors, as well as the area between the front seats that make it difficult to clean and maintain especially in regions with a lot of dust. This Lydsto 2-in-1 handheld is a device small enough to fit in those gaps to vacuum out the dust particles and also doubles up as an air inflator when required. 

Weighing just 500g, the gadget can easily fit in your glove compartment. Even though you are more likely to use the vacuum feature, the air inflator is a useful option to have in times of emergencies. The vendor provides detailed specs on the device, which costs just under $60. 

Best things to BUY on Aliexpress

Best Selling Products on Alibaba

Related Posts

/* */
You cannot copy content of this page