15 meilleurs sites web de vente en gros de chaussures Jordans authentiques au Royaume-Uni/Chine/USA

par Tim Howard

Les Nike Jordans font partie des chaussures les plus convoitées au monde. Les posséder est une raison de se montrer. Vous trouverez ci-dessous une liste de sites Web qui vendent des chaussures Jordan entièrement authentiques dans votre pays, que ce soit au Royaume-Uni, en Chine ou aux États-Unis.

Les meilleurs sites web de vente en gros de chaussures Jordans authentiques au Royaume-Uni/Chine/USA

Best Wholesale Jordan Shoes from China

AliExpress

Les meilleurs sites web de vente en gros de chaussures authentiques Jordans


Aliexpress a la réputation de servir des clients dans le monde entier. Étant donné qu'il provient de Chine, il semblait approprié de le placer comme un vendeur en gros fiable de Jordan. Vous y trouverez des jordans authentiques à un prix abordable pour votre porte-monnaie.

En tant que plateforme massive de commerce électronique, AliExpress a développé de multiples moyens pour assurer la satisfaction de ses clients. Cela inclut la communication avec le vendeur, une pléthore d'options, le suivi des envois et l'assurance de la qualité. Vous pouvez même bénéficier de la livraison gratuite pour votre commande de Jordans AliExpress sans quantité minimale de commande (QM). Vous pouvez commander autant de Jordans que vous le souhaitez pour gérer votre propre commerce de gros.

DHgate.com

Si vous cherchez bien sur DHgate, vous trouverez les Jordans que vous cherchez exactement. Si vous vous sentez un peu plus audacieux, vous pouvez également parcourir le site pour trouver des Jordans qui ressemblent exactement à l'original, jusqu'aux accessoires qui l'accompagnent : le porte-clés, le manuel, la boîte à chaussures, etc.

DHGate est une plateforme complète permettant à tous les vendeurs, au détail ou en gros, de vendre ces produits (presque) authentiques. Hee, vous devrez augmenter votre recherche métaphorique par mot-clé pour trouver le produit. Par exemple, pour trouver des Jordans, il faut taper "Jumpman" ou "Swoosh". Aucune commande n'est soumise à une limite de quantité et vous pouvez contacter le vendeur en gros pour en savoir plus sur votre achat.


Kickscrew.com


Kickscrew possède une énorme collection d'Air Jordans. Chaque pièce est authentique et il ne semble jamais y avoir de pénurie d'un modèle donné dans une taille donnée. Alors si vous avez des pieds trop grands ou trop petits et que vous cherchez à acheter des Air Jordans sensationnelles qui ne manqueront pas de faire tourner les têtes, visitez Kickscrew.


En fait, vous pouvez même trouver les rares WIP GS Blue Fury Air Jordans ici. Maintenant, vous savez que vous avez besoin d'au moins une demi-heure de temps ici afin que vous puissiez fan-girl tous sur elle.

Aaashoeschina.com 


La meilleure partie de Triple-A Shoes China est que vous y trouverez des Jordans Nike 100% authentiques pour un prix nettement inférieur à celui de l'original. Leur site Web comprend une énorme collection de Jordans, de la série 1 à la série 21. Vous trouverez même les Jordans que vous recherchez dans une taille extra large, une taille difficile à trouver.

Comme mode de paiement, ils acceptent PayPal, Mastercard, VISA et même Western Union, afin de pouvoir vous envoyer vos jordans adorés le plus rapidement possible par DHL ou EMS.

Int.stadiumgoods.com


Int Stadium Goods n'a qu'un seul objectif. Être une plateforme qui devient une obsession pour tous les sneakerheads. Sur le site web, vous trouverez de petites informations sur l'origine des chaussures et une description de la chaussure. En allant un peu plus loin, vous améliorez votre expérience d'achat et, en fait, vous donnez également des indications pour vos achats en gros. Quelles sont les meilleures chaussures et celles qui plaisent le plus aux gens.

Ces Jordans authentiques sont de véritables pièces d'exception.

Aux États-Unis

Mallstock.net




Mallstock est un site Web où vous trouverez des maillots, des chaussures, d'autres vêtements et des casquettes, mais pour les chaussures, vous trouverez une large gamme de Jordans exclusivement. C'est assez excitant de voir des Jordans authentiques de qualité vendus à un prix aussi bas que 48 USD.

Vous y trouverez des jordans de toutes les séries courantes et de la série Future, ainsi que des grandes tailles. En raison de ses prix, ce site est attrayant pour les acheteurs en gros. Ils acceptent la plupart des formes de paiement telles que Paypal et MasterCard, vous devriez donc être tranquille sur ce plan.

Shoenet.com



Chez Shoe Net, vous trouverez des chaussures à la caisse. En tant que vendeur en gros exclusif, ils offrent des prix plus bas sur une caisse qui contient 6 paires. En outre, Shoe Net a une politique de quantité minimale de commande qui vaut au moins 250 dollars américains.

Vous ne trouverez probablement pas tous les modèles ici, mais vous trouverez ceux qui sont les plus appréciés et qui sont populaires parmi les amoureux de Jordan.

A part cela, Shoe net est une plateforme générique pour trouver d'autres chaussures également. Des basiques aux marques de luxe, vous trouverez ici tout par le biais de la vente en gros.

Sneakerhead.com

Le site Web et l'entrepôt sont basés en Californie et la société expédie ses produits dans tous les États et à l'étranger. Ils ont la réputation d'honorer les commandes internationales dans les 7 jours grâce à leur partenariat avec America Express.

Vous serez amusé d'apprendre que la page d'accueil de ce site est classée par "Nouveaux arrivages" et "Plus recherchés". Si vous vous demandez ce que votre public va aimer, ou si vous êtes un vendeur, vous pouvez toujours vous inspirer de la section des articles les plus recherchés de Sneaker Head.

Vous trouverez tout ici. Des Vans aux Yeezys, tout en vente en gros à des prix raisonnablement réduits. Le site propose une multitude d'options pour les femmes comme pour les hommes. Plus important encore, ils ont aussi de mignonnes petites Jordans en taille préscolaire et pour les tout-petits. Comme c'est mignon !

Wholesale Cheap Jordans

Le nom ne dit-il pas tout ? Ces Jordans sont bon marché et disponibles sur demande en gros. Les chaussures sont presque toujours à moitié prix, alors croyez-moi, lorsque vous achetez ici, vous faites une bonne affaire.

Le site dispose d'une sélection exceptionnelle. Au lieu de l'inonder avec les innombrables Jordans qui existent, il a choisi les Jordans authentiques les plus sélects pour les mettre en vente en gros.

Les modes de paiement acceptés ici sont VISA, MasterCard, toutes les cartes de crédit et Western Union.


Halftimekickz.com

Les Air Jordans du site sont généralement vendues au prix fort si vous achetez au détail, mais regroupez-les et faites un achat en gros et vous verrez des offres incontournables se présenter à vous. 

Ces chaussures sont absolument authentiques. Vous pouvez filtrer votre recherche de plusieurs façons pour gagner du temps. Vous pouvez filtrer par taille, par sexe et par le prix que vous êtes prêt à payer.

Le site accepte AMEX, VISA, Amazon Pay, MasterCard et d'autres cartes de crédit.

Au Royaume-Uni

Febbuy.com



Febbuy affiche très clairement le prix de détail réel des Jordans en question, puis le prix auquel ils les vendent, et ensuite, vous verrez que le prix réduit a encore été diminué. Qui pourrait résister à une telle offre ?


Qu'il s'agisse d'une stratégie de marketing ou d'un moyen d'attirer les grossistes, l'entreprise a la réputation d'être un authentique vendeur de produits Jordan au Royaume-Uni qui expédie à l'échelle internationale.

Pour les envois internationaux, le site s'est associé à FedEx, Aramex, DHL, EMS, etc. Il ajoute toutefois un avertissement selon lequel les produits seront soumis à des formalités douanières et seront facturés à un prix élevé en raison des droits de douane. Alors, méfiez-vous !

Sneak-a-venue.com



Le site ne propose qu'une sélection de chaussures Jordan, mais elles sont de qualité supérieure et à un prix de gros vraiment très intéressant. Tous leurs produits sont authentiques et d'excellente qualité. Outre les Jordans, le site s'occupe également de la vente en gros de vêtements, d'accessoires et d'autres chaussures.

Pour les expéditions au sein de l'UE et du Royaume-Uni, Sneak a Venue ne facture aucun frais ni aucune taxe. Mais si l'envoi doit être effectué en dehors de l'UE, ils facturent des droits d'importation et certaines taxes que vous devrez supporter avec votre facture.

Kickgame.co.uk

Ce qui distingue Kick Game, c'est qu'il comprend comment certains acheteurs achètent leurs baskets. Ils veulent que certaines couleurs soient assorties à leurs tenues. Les vrais amateurs de baskets comprennent cela. En tant qu'acheteur en gros, vous devez savoir ce que vos clients demandent le plus et quelles sont ces nuances universelles qui vont bien avec tout.

Si vous êtes un acheteur international en dehors du Royaume-Uni, assurez-vous de revérifier votre taille sur ces Jordans authentiques parce qu'ils n'ont pas de tableau des tailles aux États-Unis ou à l'étranger.

En outre, pour accompagner ces chaussures super cool, le site vend également d'authentiques sweat-shirts Jordan.

Klekt.com



En tant que grossiste, vous avez peut-être été confronté à ce problème dans le passé où vous aviez des restes de stock qui n'ont jamais été vendus. Eh bien, tant que la boîte, la chaussure, l'emballage et tout ce qui l'accompagne est en bon état, vous pouvez les vendre sur Klekt. Vous les inscrivez en tant que stock mort et vous attendez que vos chaussures soient vendues. Chaque article en déstockage est authentifié par les administrateurs de Klekt. 


Et bien sûr, vous avez une pléthore d'options pour acheter ici aussi. Tout nouveau, en parfait état d'authenticité.

Krep-kingz.co.uk



Le site web de Krep Kingz est exclusivement consacré à la vente de chaussures de luxe des marques les plus convoitées, tant au détail qu'en gros.

Ils encouragent tous leurs clients à les contacter avant d'acheter le produit pour tous les détails qui ne sont pas mentionnés dans la description du produit. Le site Web propose des Jordans authentiques de la meilleure qualité que j'ai pu voir jusqu'à présent sur un site non Nike.

Postes connexes

erreur : Le contenu est protégé ! !

15 Best Wholesale Authentic Jordans Shoes Websites in UK/China/US

by Tim Howard
airjordan website china US uk

The Nike Jordans are some of the most coveted shoes available across the globe. To have them is a reason to show off. Below you’ll find a list of websites that sell whole authentic Jordan shoes in your country, be it the UK, China or the US.

Best Wholesale Authentic Jordans Shoes Websites in UK/China/US

Best Wholesale Authentic Jordans Website in the UKBest Wholesale Authentic Jordans Website in ChinaBest Wholesale Authentic Jordans Website in the USA
FebbbuyAliExpressMallStock
Sneak-a-VenueDHgateShoenet
KickgameKickscrewSneakerhead
KlektAaashoesChinaWholesaleCheapJordans
Krep-KingzInt.StadiumGoodsHalftimeKickz

Best Wholesale Jordan Shoes from China

AliExpress

Best Wholesale Authentic Jordans Shoes Websites


Aliexpress has the reputation for serving customers globally. Seeing that it stems from China, it seemed appropriate to put it as a reliable wholesale Jordan seller. Here you’ll find authentic jordans for a price that is soft on your wallet.

As a massive e-commerce platform, AliExpress has developed multiple ways to ensure customer satisfaction. That includes communication with the seller, a plethora of options, tracking of shipment and assurance of quality. You can even get free shipping on your ALiexpress order of Jordans without a minimum order quantity (MOQ). You can order as many as you like to run your own wholesale business.

DHgate.com

If you look hard enough on DHgate, you will find the Jordans you’re exactly looking for. If you’re feeling a bit bold, you can also scour the site for Jordans that look exactly like the original, down to the goodies that come along with it: the keychain, handbook, shoebox etc.

DHGate is a comprehensive platform for all sellers, retail or wholesale, to sell such (almost) authentic products. Hee, you’ll have to up your metaphorical keyword search to find the product. For example, to look for Jordans, you’d actually type, ‘Jumpman” or ‘Swoosh’. There is no MOQ on any orders and you can get in touch with the wholesale seller to find out more about your purchase.


Kickscrew.com


Kickscrew has a massive collection of Air Jordans. Every single piece is authentic and they never seem to have a shortage of any given model in any given size. So if you have feet too large, or feet too small and are looking to buy the sensational Air Jordans that are sure to turn some heads, visit Kickscrew.

In fact, you can even find the rare WIP GS Blue Fury Air Jordans here. So now you know you need at least half hours worth of time here so you can fan-girl all over it.

Aaashoeschina.com 


The best part about triple-a shoes China is that you’re going to find 100% authentic Nike Jordans out here for a price significantly lower than the original. Their website includes a huge collection of Jordans, down from series 1 to 21. You’ll even find the Jordans you’re looking for in an extra large size, one that is hard to find.

As a form of payment, they accept PayPal, Mastercard, VISA and even Western Union, so that they can send you your beloved jordans as quickly as they can through DHL or EMS.

Int.stadiumgoods.com


Int Stadium Goods has only one goal. To be a platform that becomes an obsession for all sneakerheads. On the website, you’ll find small tidbits about the origin of the shoes and a description of the shoe. Going a little way like this, an extra mile enhances your shopping experience, and in fact, gives you insight for your wholesale purchase as well. What shoes are best and appeal most to people.

These authentic Jordans are genuinely show-stealing pieces.

In the US

Mallstock.net




Mallstock is a website where you’ll find jerseys, shoes, other apparel and hats, but in shoes, you’ll find a wide range of Jordans exclusively. It’s quite exciting to see authentic quality Jordans being sold at a price as low as 48 USD.

Here you’ll find jordans in all the ‘common series’ and those from the Future series and plus sizes. Because of the prices, it becomes an attractive site for wholesale buyers. They accept most forms of payments such as Paypal and MasterCard so you should be good on that front.

Shoenet.com



At Shoe Net, you’ll find shoes by the case. As an exclusive wholesale seller, they offer lower prices on a case that contains 6 pairs. Besides, Shoenet has a policy of minimum order quantity that is at least worth 250 US dollars.

You probably won’t find all the models here, but you’ll find those that are most loved and are popular amongst Jordan-lovers.

Other than that, Shoe net is a generic platform to find other shoes as well. From basics to luxury brands, you’ll find everything by the wholesale case here.

Sneakerhead.com

The website and the warehouse are based out of California and they ship across the states and internationally. They have a reputation for fulfilling international orders within 7 days because of their partnership with America Express.

You’d be amused to know that this website’s landing page is sorted by ‘New Arrivals’ and ‘Most Wanted’. Well, in case you’re wondering what your audience will like, in case you’re a seller too, you could always check out Sneaker Head’s most wanted section for inspiration.

You’ll find everything here. From Vans to Yeezys, everything on wholesale at reasonably discounted prices. The website has a multitude of options for women and men alike. More importantly, they also have cute little Jordans in preschool and toddler-sized feet. How cute is that?

Wholesale Cheap Jordans

Doesn’t the name say it all? These Jordans are cheap and available on wholesale demand. The shoes are almost always on half off, so believe me, when you buy from here, you’re striking quite the bargain.

The website has an exceptional selection. Instead of flooding it with the countless Jordans that exist, it has picked the choicest authentic Jordans to be put up for sale on a wholesale basis.

The forms of payments that are accepted here are VISA, MasterCard, all credit cards and Western Union.


Halftimekickz.com

The Air Jordans on the website are generally sold at full price if you’re buying retail, but bundle it up and make a wholesale purchase and you’ll see unavoidable deals coming your way. 

These kicks are absolutely authentic. You can filter down your search in multiple ways to save yourself some time. You can filter by size, gender and the price you’re willing to pay for it.

The site accepts AMEX, VISA, Amazon Pay, MasterCard and other credit cards.

In the UK

Febbuy.com



Febbuy very clearly puts up the actual retail price of the particular Jordans, next to it it will put up the price they’re selling it at, and after that, you’ll see that the slashed price has been discounted again. Who could resist a deal with that?


Call it a marketing strategy or a way to lure wholesalers, either way, they retain a reputation of being an authentic Jordan seller in the UK who ship internationally.

For international shipments, the website has partnered with FedEx, Aramex, DHL, EMS and what not. They do add a disclaimer that the products will be subject to customs and will charge high because of customs duties. So beware!

Sneak-a-venue.com



The website only has a select few Jordan shoes, but they are top-notch and a really great wholesale price. All their products are authentic and have excellent quality. Other than Jordans, the website also deals with the wholesale sale of apparels, accessories and other shoes.

When shipping within the EU and UK the people Sneak a Venue don’t charge any charges or duties. But if the shipment is to go outside of the EU, they charge import duties and certain taxes that you’ll have to bear along with your bill.

Kickgame.co.uk

What sets Kick Game apart is that they understand how some buyers buy their sneakers. They want certain colours to match their outfits. True sneaker aficionados will get that. As a wholesale buyer, you’d have to keep track of what your customers ask most for and what are those universal shades go well with everything.

If you’re an international buyer outside of the Uk, be sure to recheck your size on these authentic Jordans because they don’t have a size chart in the US or international sizes.

Other than that, to accompany these uber cool kicks, the website also sells authentic Jordan sweatshirts.

Klekt.com



Asa wholesaler, you might have faced this issue in the past where you might have had leftover stock that never got sold. Well, as long as the box, the shoe, the packaging and anything else that came with it is in good condition, you can sell them on Klekt. You list them up as deadstock and wait for your shoes to be sold. Each deadstock piece is authenticated by the admins of Klekt. 


And of course, you have a plethora of options to buy here from as well. All-new, in perfectly good authentic condition.

Krep-kingz.co.uk



The Krep Kingz website is solely dedicated to the sale of luxury shoes of the most coveted brands on both a retail and wholesale basis.

They encourage all their customers to contact them before they purchase the product for all the entails that are not mentioned in the product description. The website has some of the best quality authentic Jordans I have seen so far on a Non-Nike website.

Mistakes to Avoid while Buying Wholesale Jordans Online

There are many sites that sell Jordans at wholesale prices but only a handful of them sell authentic Jordans made from high-quality materials. As a buyer, you’re bound to make a few mistakes while buying Jordans at wholesale prices and this section of the article will help you avoid making those mistakes.

  • When buying Jordans from any website, make sure you have first-hand knowledge about the pair of shoes in question. Sellers tend to rip off buyers by listing fakes as original products and once the products are delivered, there’s not much you can do.
  • You must avoid purchasing Jordans from any website that does not have a HTTPS secured payment gateway. Chinese sites at times do not have the required security protocols and you may end up becoming a victim of a credit card scam.
  • Ensure you read through genuine reviews and not fake reviews posted by sellers. If not on the stores site, search for reviews about the platform, seller or even the website using a third-party review platform. This is where you can determine whether the seller is genuine or a rip-off.
  • Always make sure the website you’re buying from has a valid returns and replacement policy. This will help you in the long run especially if the seller has sent across a shipment that does not meet your expectations.

Are there any Jordans suppliers in the UK that don’t charge duties?

Sneak a Venue is one of the best Jordans shoe suppliers in the UK that does not charge any kind of duties on their products if you’re a buyer from either the UK or the European Union. However, any order to go out beyond the EU will be subject to import duties and  taxes.

Jordan 11

The Nike Jordans are some of the most coveted shoes available across the globe. To have them is a reason to show off. Below you’ll find a list of websites that sell whole authentic Jordan shoes in your country, be it the UK, China or the US.

Product SKU: 384959JFHF

Product Brand: Air Jordans

Product Price: 99.99

Price Valid Until: 2022-11-27

Product In-Stock: InStock

Editor's Rating:
4.9

Related Posts

/* */
You cannot copy content of this page