Meilleur ukulélé Aliexpress de Chine | Revue des ukulélés chinois

par Tim Howard

Le ukulélé est un instrument d'origine portugaise développé dans les années 1880. Le ukulélé est associé à la musique hawaïenne, où son nom se traduit approximativement par "puce sautante". Les ukulélés sont connus pour leur apparence de guitare et leur compatibilité.

                        NOM                             MATÉRIAU DE L'ACCORDEUR                             OPTIONS DE TAILLE                            GAMME DE PRIX                            
SevenAngel 21 Inch Ukulele Engrenages en métal et arbres en acier inoxydable
21 pouces
$21.60 - 55.80                    
 Aiersi full pack 21 inch ukelelele Tête d'accord - plastique 21 pouces$25.99 - 30.99
21″ Economic Soprano Ukulele Start Pack avec  Tête d'accord - plastique
21 pouces 
                                    $19.43 - 28.37
Acouway Ukulele Concert Soprano TenorDes têtes de machine à engrenages plaqués or 18:1 sont utilisées           21 pouces23 pouces26 pouces$38.85 - 59.00           
Zebra Spring 21 pouces Basswood Soprano UkuleleTête d'accord - plastique ABS                
21 pouces
 $ 18.75 - 19.74                        

Si vous êtes à la recherche d'un nouveau ukulélé, le meilleur choix est de l'acheter sur AliExpress. Il existe de nombreux ukulélés de haute qualité que vous pouvez obtenir sur AliExpress. Et le mieux, c'est qu'ils ne coûtent pas très cher.

L'achat d'un ukulélé peut être un choix tentant, surtout lorsque vous l'obtenez à un prix plus avantageux. Cependant, quelques facteurs doivent être pris en considération avant d'en acheter un. Ici, je vais vous guider à travers certains des ukulélés les plus vendus sur AliExpress.

Related : Les meilleures guitares chinoises

Meilleur Ukulélé Aliexpress

SevenAngel 21 Inch Ukulele

Le ukulélé 21 pouces SevenAngel est fabriqué en acajou africain, l'un des matériaux les plus utilisés dans la fabrication d'instruments. L'acajou est connu pour être l'une des variétés de bois les plus solides, ce qui garantit la durabilité du ukulélé. Contrairement aux ukulélés laminés, la qualité du son n'est pas compromise grâce à l'utilisation d'acajou de haute qualité.

SevenAngel utilise du bois d'acajou pour produire un son chaud, propre et riche sans sacrifier la qualité de fabrication. La spécialité de ce bois est que le son tend à s'améliorer au fur et à mesure que le bois vieillit. Un manche renforcé unique avec un talon en queue d'aronde est utilisé pour augmenter la durabilité de l'instrument. Des nervures renforcées sont fixées dans le manche et la table d'harmonie pour éviter les déformations et les fissures.

LIRE  AliExpress vs Wish 2022 | Prix, Qualité, Livraison comparés !

Il est conçu avec des bords arrondis et lisses, ce qui permet de le tenir confortablement pendant les sessions prolongées. Des engrenages en métal et des arbres en acier inoxydable avec des têtes d'accord en plastique sont utilisés pour un réglage fin. Ils promettent également un jeu facile sans bruit de bourdonnement car un os véritable et un sillet sont utilisés pour transmettre parfaitement les vibrations.

AliExpress ne propose qu'une seule taille, le ukulélé soprano (21 pouces). Il existe un pack de démarrage qui comprend une corde supplémentaire, une sangle réglable, deux médiators et un accordeur de ukulélé de luxe. SevenAngel fait un pas en avant dans la satisfaction de ses clients en offrant la meilleure assurance qualité ainsi que 27 options différentes de motifs de table d'harmonie parmi lesquelles choisir.

Aiersi full pack 21 inch ukelelele

Le ukulélé Aiersi full pack 21 pouces est un excellent moyen de diffuser de bonnes vibrations. Il s'agit d'un ukulélé soprano traditionnel dont le dos et les côtés sont en bois d'acajou. Ce bois est connu pour être un matériau de premier ordre pour les instruments, ce qui garantit la durabilité du ukulélé. L'acajou de qualité supérieure est utilisé sur la table d'harmonie pour produire un son plus riche et plus brillant.

Il présente des bords arrondis et lisses pour une prise en main plus confortable lors de longues sessions de jeu. Le chevalet et la touche du ukulélé Aiersi full pack 21 pouces sont fabriqués en richlite pour offrir une sensation de confort lors du jeu. Le ukulélé est livré avec un accordeur à engrenage métallique et une tête d'accordage en plastique pour un accordage plus fin et stable de l'instrument.

Parmi les autres choix de conception unique, le Aiersi full pack 21-inch ukelelele est livré avec des designs uniques de la table d'harmonie découpée au laser, tels que le trou d'harmonie standard, le trou d'harmonie du dauphin et le trou d'harmonie du gecko. L'achat d'un ukulélé Donner vous permettra également d'obtenir quelques accessoires supplémentaires tels qu'un sac pour ukulélé, une courroie pour ukulélé, une corde en nylon carbone et un accordeur numérique à pince comme cadeaux gratuits.

21″ Economic Soprano Ukulele Start Pack avec Gigbag, Tuner

Rien qu'au nom du produit, on peut reconnaître que c'est l'une des meilleures façons de commencer le voyage musical. Ce ukulélé est un excellent choix pour un débutant, non pas parce qu'il est abordable, mais en raison de sa qualité.

Si vous préférez les couleurs plus funky aux ukulélés en bois, vous devriez envisager d'acheter l'un de ces modèles. Ils sont disponibles en plusieurs couleurs au choix. Un fait amusant à propos de ces couleurs est qu'elles sont fabriquées à partir de peinture écologique mate, comme le mentionnent les fabricants.

LIRE  6 Magasins populaires de peinture au diamant AliExpress de 2022

Mais contrairement aux autres ukulélés, ceux-ci sont fabriqués en tilleul. En ce qui concerne le tilleul, la durabilité et la qualité du son ne sont pas à la hauteur du bois d'acajou, mais c'est un meilleur choix que les ukulélés laminés.

Les têtes d'accord sont en plastique tandis que les pignons d'accord sont en acier inoxydable avec des boutons semi-fermés. Mais bien qu'elles soient fabriquées à partir de matériaux moins chers pour réduire les coûts, les fabricants promettent et garantissent la durabilité des têtes d'accord.

Il a un design classique d'une salle de forme ronde. En ce qui concerne le confort, ce n'est pas le meilleur. Car les bords sont encore un peu boxeux et les coins arrondis ne sont pas à la hauteur. Il est livré avec des cordes de guitare en nylon. Les bords des cordes sont grainés à 45 degrés pour soulager la pression sur la main.

Si vous êtes un débutant et que vous prévoyez d'acheter un ukulélé avec un budget strict, alors je vous suggère fortement de prendre celui-ci. Il y a quelques points négatifs concernant la qualité de fabrication, mais nous ne pouvons pas attendre plus d'un ukulélé $50, je dirais qu'il justifie son prix.

Acouway Ukulele Concert Soprano Tenor

Si vous êtes un débutant et que vous avez l'intention de vous lancer dans la fabrication d'un ukulélé en bois à prix abordable et à l'allure élégante, alors c'est celui que vous devriez choisir. L'idéologie derrière le design est unique, ils ont choisi d'aller avec le concept "Phoenix Through Time", en imprimant l'oiseau Phoenix sur la table d'harmonie.

Le dos et les panneaux latéraux sont en acajou. La table d'harmonie est fabriquée en acajou de haute qualité, comme le mentionnent les fabricants, et est connue pour produire un son brillant, concentré et durable. Le chevalet et la touche sont en séquoia pour une finition lisse de la touche et un fil de frette soigné.

Des têtes de machine à engrenages plaquées or 18:1 sont utilisées pour 45% plus de précision lors de l'accordage. Des boutons dorés de haute qualité sont utilisés pour les têtes d'accordage pour un accordage précis et deux fois plus stable. Elles promettent également un jeu facile sans bruit de bourdonnement car le sillet et le sillet en os OX de haute qualité sont utilisés pour transmettre parfaitement les vibrations. Le cordage japonais en nylon carbone est utilisé pour offrir un son brillant.

LIRE  Meilleur livre sur le zodiaque chinois 2022

AliExpress propose trois tailles différentes et sept couleurs différentes. Les options de taille sont 21 pouces, 23 pouces et 26 pouces. Cet ensemble comprend également un sac de transport pour ukulélé, une courroie pour ukulélé, un shaker pour ukulélé, des dards supplémentaires, un étui à plectres comprenant trois plectres et un accordeur pour ukulélé. Les fabricants offrent également une garantie d'un an.

Zebra Spring 21 pouces Basswood Soprano Ukulele

Si vous envisagez d'acheter un ukulélé pour votre enfant, le Zerba Spring 21 inch Basswood Ukulele est exactement ce qu'il vous faut. Il s'agit d'un ukulélé à 4 cordes d'aspect professionnel pour votre enfant. Mais le problème, c'est qu'il est livré avec des couleurs vives et funky, ce qui peut être attrayant pour les enfants. Ils offrent une large gamme de couleurs, et les choix sont vert, rose, noir, rouge, jaune, couleur Basswood, brun, rouge rose, violet peu profond, blanc, violet, et bleu.

Le corps entier est fabriqué en tilleul, y compris la table, le dos et les côtés. Il est doté de bords arrondis plus lisses qui le rendent plus confortable à tenir pendant les sessions d'utilisation prolongées. De même, le palissandre bien lisse est utilisé sur la touche. Contrairement au séquoia, le palissandre n'offre pas l'expérience la plus douce, mais il ne faut pas s'attendre à grand-chose de la part d'un ukulélé $20.

En ce qui concerne le prix, c'est l'un des ukulélés les moins chers que vous pouvez acheter et pourtant, il remplit toutes les conditions d'un ukulélé $1000. Certains matériaux bon marché sont utilisés pour réduire les coûts, comme les boutons en plastique ABS de couleur ivoire sont utilisés comme têtes d'accord, avec un axe de corde latéral semi-fermé en métal pour l'accord.

Il est livré avec des cordes de guitare en nylon en stock. L'intérêt de ce ukulélé est qu'il est livré avec un revêtement pré-appliqué de haute protection environnementale. Ce qui est considéré comme un avantage si vous envisagez d'en acheter un pour votre enfant. Les fabricants n'ont pas seulement appliqué un revêtement de protection, mais ils ont également adapté le poids et la taille aux enfants. En ce qui concerne l'esthétique de l'ukulélé, il pèse environ 422 g et n'est proposé qu'en une seule taille, à savoir 21 pouces.

Conclusion :

Ci-dessus, j'ai dressé la liste des ukulélés les plus vendus et examinés sur AliExpress. Chacun d'entre eux a ses avantages et ses inconvénients, il ne tient qu'à vous d'en acheter un en fonction de votre budget et de vos besoins.

Si vous êtes un joueur de ukulélé professionnel ou si vous envisagez de commencer votre carrière musicale, je vous recommande vivement d'acheter le Acouway Ukulele Concert Soprano Tenor, car les fabricants proposent un instrument extraordinaire qui justifie chaque centime dépensé, malgré son prix un peu trop élevé.

Mais si vous êtes à la recherche d'un ukulélé et que vous êtes débutant ou que vous souhaitez en acheter un pour votre enfant, alors je vous recommande de faire votre analyse sur les instruments listés ci-dessus. Il est préférable de lire les commentaires et les critiques sur le produit pour être plus sûr avant de passer votre commande. Cela dit, à la fin de la journée, nous obtenons ce pour quoi nous payons, alors faites en sorte que cela compte.

Postes connexes

/* */

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page

fr_FRFrench

Best Aliexpress Ukulele from China | Chinese Ukulele Review

by Tim Howard
best chinese ukulele

Ukulele is a Portuguese origin instrument developed in the 1880s. Ukulele is associated with Hawaiian music, where the name roughly translates as “jumping flea”. ukuleles are known for their guitar-like look and its compatibility.

                        NAME                             TUNER MATERIAL                             SIZE OPTIONS                            PRICE RANGE                            
SevenAngel 21 Inch Ukulele Metal gears and stainless steel shafts
21 inches
$21.60 – 55.80                    
 Aiersi full pack 21 inch ukelele Tuning head – plastic 21 inches$25.99 – 30.99
21″ Economic Soprano Ukulele Start Pack with  Tuning head- plastic
21 inches 
                                    $19.43 – 28.37
Acouway Ukulele Concert Soprano Tenor18:1 gold plated gear machine heads are used           21 inches23 inches26 inches$38.85 – 59.00           
Zebra Spring 21 inch Basswood Soprano UkuleleTuning head – ABS plastic                
21 inches
 $ 18.75 – 19.74                        

If you are looking for a new Ukulele, then the best choice would be to get it from AliExpress. There are many high-quality Ukuleles you can get on AliExpress. And the best part is that they don’t cost a lot of money.

Buying a ukulele can be a tempting choice to make, especially when you get it for a cheaper price tag. Though few factors have to be taken into consideration before buying one. Here I will be guiding you through some of the best-selling ukuleles in AliExpress.

Related : Best Chinese Guitars

Best Aliexpress Ukulele

SevenAngel 21 Inch Ukulele

SevenAngel 21 inch ukulele is made of African mahogany, its one of the top-tier materials mostly used in crafting instuments. Mahogany is known for being one of the strongest wood varieties, hence it ensures the durability of the ukulele down the road. Unlike laminated ukuleles, sound quality is not compromised due to the usage of high-quality mahogany.

SevenAngel uses mahogany wood to produce a warm, clean, and rich sound without sacrificing build quality. The specialty of the wood is that sound tends to get better as the wood gets older. A unique reinforced neck with a dovetail heel is used to increase the durability of the instrument. Reinforced ribs are fixed into the neck and the soundboard to avoid deformation and cracking.

It is crafted with smooth rounded edges so that it’s comfortable to hold during prolonged sessions. Metal gears and stainless steel shafts with plastic tuner heads are used for fine-tuning. They also promise easy play without buzzing noise as real bone and saddle are used to transmit vibration perfectly.

AliExpress offers only one size option, the soprano ukulele (21 inches). There is a starter pack that includes an extra string, adjustable strap, two picks, and a deluxe ukulele tuner. SevenAngel takes customer satisfaction a step forward by offering the best quality assurance along 27 different soundboard pattern options to pick one from.

Aiersi full pack 21 inch ukelele

The Aiersi full pack 21-inch ukelele is a great way to spread good vibes. It is a traditional soprano ukulele with the back and side made from mahogany wood. It is known for being a top-tier material when it comes to instruments,ensuring the durability of the ukulele down the road. While higher grade mahogany is used on the top as the soundboard to bring out a richer and brighter sound.

It features smooth rounded edges to make it more comfortable to hold during long play sessions. The bridge and the fingerboard of the Aiersi full pack 21-inch ukulele are made from richlite to provide a comfortable feel while playing. The ukulele comes with a metal gear tuner along with a plastic tuning head for finer and stable tuning of the instrument.

Among the other unique design choices, The Aiersi full pack 21-inch ukelele comes with unique laser cut soundboard designs such as standard soundhole, dolphin design soundhole, and a gecko design soundhole. Buying a Donner ukulele will also get you a few additional accessories such as a ukulele bag, ukulele strap, carbon nylon string, and digital clip-on tuner as complimentary gifts.

21″ Economic Soprano Ukulele Start Pack with Gigbag, Tuner

Just by the name of the product, we could recognize that it’s one of the best ways to start the musical journey. This ukulele is an excellent choice for a beginner to begin with and not because they are affordable but because of their quality.

If you are a person who prefers funkier colors over wood-finished ukuleles, you should consider buying one of these. They come in multiple colors to choose from. A fun fact about these colors is that they are made from Matte Eco-Friendly paint as mentioned by the manufacturers.

But unlike the other ukuleles, these are made up of basswood. While talking about basswood the durability and the sound quality doesn’t stand up to the mark of mahogany wood but it’s a better pick over laminated ukuleles.

The tuning heads are made up of plastic while the tuning gears are made up of stainless steel with semi-closed knobs. But despite being made up of cheaper materials for cost-cutting, the manufacturers promise and ensure the durability of the tuning heads.

It has a classic design of a round-shaped hall. When it comes to comfortability it isn’t the best. As the edges are still a bit boxy and the rounded corners are not up to the mark. It comes with nylon guitar strings. The edges of the cords are grained to 45 degrees to ease the pressure on the hand.

If you are a beginner and planning to get a ukulele with a strict budget, then I would strongly suggest you get this one. It does come with few negative points regarding the build quality but we can not expect more from a $50 ukulele, I would say it does justify its price tag.

Acouway Ukulele Concert Soprano Tenor

If you’re a beginner and planning to get started with a budget-friendly and classy-looking wood-finished ukulele, then this is the one you should go for. The ideology behind the design is unique, they have chosen to go with the “Phoenix Through Time” concept, by imprinting the Phoenix bird on the soundboard.

The back and the sideboards are made out of mahogany. And the top board is made out of high-quality mahogany as mentioned by the manufacturers which are known for producing bright, focused, and long-sustaining sound. The bridge and the fingerboard are made out of redwood for a smooth finished fretboard and neat fret wire.

18:1 gold plated gear machine heads are used for 45% more accuracy while tuning. High-quality golden diecast knobs are used for the tuning heads for an accurate and two times more stable spring tuning. They also promise easy play without buzzing noise as high-quality OX bone nut and saddle are used to transmit vibration perfectly. The Japanese carbon nylon string is used which can offer a bright sound.

AliExpress offers three different sizes and seven different color options to pick one from. The size options are 21 inches, 23 inches, and 26 inches. This package also includes a ukulele gig bag, ukulele strap, ukulele shaker, extra stings, pick case including three picks, and a ukulele tuner. The manufacturers also offer one year warranty.

Zebra Spring 21 inch Basswood Soprano Ukulele

If you are planning to buy a ukulele for your kid, then the Zerba Spring 21 inch Basswood Ukulele is exactly what you need. This is a professional-looking 4 stringed ukulele for your kid. But the catch here is that it comes with funky-looking bright colors, which can be attractive for the kids. They offer a wide range of color, and the choices are green, pink, black, red, yellow, Basswood color, brown, rose red, shallow purple, white, purple, and blue.

The whole body is crafted with basswood including the top, back, and sides. It comes with smoother rounded edges to make it more comfortable to hold during prolonged sessions of usage. Likewise, well-smoothened rosewood is used on the fingerboard. Unlike redwood, rosewood doesn’t give the smoothest experience but can’t expect much from a $20 ukulele.

Talking of the price it’s one of the cheapest ukuleles you can buy and yet it pretty much does check all the boxes a $1000 ukulele would do. There are some cheap materials being used for cost-cutting like the Ivory-colored ABS plastic knobs are used as tuning heads, with a metal semi-closed side string axis for tuning.

It comes with guitar nylon strings as stock. The catch about the ukulele is they come with pre-applied high environmental protection coating. Which is considered to be a pro if you are planning to get one of these for your kid. Not just with the protection coating, but the manufacturers have gone kid-friendly with the weight and size as well. Talking of the aesthetics of the ukulele, it weighs around 422g and it comes with just a single size option, which is 21 inches.

Conclusion:

Above I have listed the top-selling and reviewed Ukulele in AliExpress. Each of them has its pros and cons, it’s all up to you to buy one according to your budget and needs.

In case you are a professional ukulele player or if you are planning to get started with your music career then I would strongly recommend you to buy the Acouway Ukulele Concert Soprano Tenor as the manufacturers offer such an extraordinary instrument that justifies every penny that you spend on it, despite cost being bit too high.

But if you are looking for a ukulele and you are just a beginner or you are looking forward to buying one for your kid, then I would recommend you to do your analysis on the instruments listed above. It’s better to read through the product’s feedback and reviews to be on the safer side before placing your order. Having that said, at the end of the day we get what we pay for so make it count.

Related Posts

/* */
You cannot copy content of this page