AliExpress vs Banggood 2022 | Où acheter ? !

par Tim Howard
Aliexpress et banggood

Il y a quelques mois, j'ai dû acheter une installation de vidéosurveillance et j'ai navigué sur AliExpress, mais je n'étais pas satisfait des politiques d'expédition. J'ai donc décidé d'aller voir sur Banggood et je n'ai pas été déçu.

J'ai fait une comparaison entre Aliexpress et Wishce qui serait pour le moins instructif !

Comme vous le savez tous AliExpress est une place de marché où des centaines de vendeurs et de détaillants s'inscrivent pour faire vendre leurs produits. Banggood d'autre part, est plus un site web où tous les produits listés sont vendus directement par Banggood. 

Ces deux sites sont connus pour leur capacités de dropshipping et de vente en gros.

La principale question à se poser est la suivante : lequel est le plus fiable ??

Laissez-moi vous présenter une comparaison que j'ai faite entre AliExpress et Banggood lors de l'achat d'une installation de vidéosurveillance. Vous n'aurez donc pas à craindre de vous faire arnaquer la prochaine fois que vous achèterez quelque chose en ligne. 

Aliexpress vs Banggood 2021

CritèresAliExpressBanggood
Produits les plus vendusLes produits les plus vendus sur AliExpress, parmi des millions, sont : les protections pour iPhone, le Mi band 5, les câbles USB magnétiques interchangeables et les masques médicaux jetables.Banggood vend une variété de produits parmi lesquels les produits les plus vendus sont : Téléphones portables, drones RC, imprimantes 3D, chaussures pour hommes.
Politiques de retourLa politique de retour dépend de chaque vendeur. Toutefois, si le vendeur n'est pas d'accord avec votre réclamation pour une raison quelconque, vous pouvez vous adresser à AliExpress pour lui faire part de votre plainte. Sur la base des preuves fournies, un jugement sera rendu et le remboursement sera effectué.Un remboursement intégral peut être effectué dans les 30 jours suivant la livraison du colis. Le remboursement sera effectué si le produit est retourné non ouvert et non utilisé.
ExpéditionALiExpress propose l'expédition gratuite Standard ou ePacket en dehors de UPS, USPS, FedEx, DHL, EMS et China Post.Banggood propose plusieurs méthodes d'expédition en fonction de la destination du colis et de sa taille, à savoir : Expédition standard, Air Parcel Register, Railway Direct, Expedited Shipping et EMS.
Comparaison des prixIl est évident, d'après les recherches effectuées, qu'AliExpress propose des prix plus bas pour ses produits, et ce uniquement en raison du partenariat qu'il entretient avec les vendeurs. 
Exemple : Hiseeu 8 channel NVR Outdoor camera @ $188.00
Les prix indiqués sur Banggood sont légèrement plus chers que ceux d'AliExpress.
Exemple :
Hiseeu 8 channel NVR Outdoor camera @ $267.99
Service à la clientèleLe service clientèle d'AliExpress est assez rapide et s'assure de faire le travail. Dans mon cas, il a fallu environ 24 heures pour obtenir une réponse décente de l'équipe d'assistance à la clientèle d'AliExpress.Banggood, de son côté, dispose également d'un bon service clientèle et le délai de réponse est d'environ 24 à 48 heures depuis que la demande a été formulée.

Aliexpress vs Banggood - Principales différences

Aliexpress

  • Les vendeurs réputés sur AliExpress ont un taux de retour positif de plus de 95% et un score de 2000+.. Cela ne signifie pas que les vendeurs qui obtiennent un score inférieur ne sont pas authentiques, ces chiffres sont donnés à titre indicatif. 
  • Sur Aliexpress, certaines critiques sont FAUSSES. Et c'est un problème. Et c'est là que les évaluateurs comme moi entrent en jeu. 

Banggood 

  • Bangood vend ses produits directement et expédie ses produits à partir de ses propres entrepôts.
  • En ce qui concerne Banggood. Banggood ne peut pas gérer le nombre de commandes comme Aliexpress. et en fait, pendant la pandémie, Banggod a complètement arrêté d'expédier des produits en raison du trop grand nombre de commandes qu'ils ne pouvaient pas honorer. 
  • L'expédition et la logistique de Banggood ne sont pas aussi bonnes que celles d'Aliexpress. Mais cela dépend de la situation.
LIRE  Les meilleures lampes de poche chinoises sur AliExpress 2022

Dans la capture d'écran ci-dessous, vous pouvez voir les options d'expédition du vendeur sur Aliexpress. Toutes les dates de livraison sont un mois après la date de la commande, qui était en mars dans ce cas.

Pour le même produit, dans la capture d'écran ci-dessous, vous pouvez voir les options de livraison de Banggood.

Comme vous pouvez le constater, Banggood est beaucoup plus rapide et dispose d'un entrepôt aux États-Unis. Ce n'est pas toujours le cas. Ainsi, même s'il est facile de comparer et de dire qu'une plateforme est meilleure. La vérité est que cela dépend.

  • Les évaluations de Banggood peuvent aussi être falsifiées et c'est un problème majeur.

Frais d'expédition et durée

Personnellement, je préfère les frais d'expédition et la durée de livraison d'AliExpress à ceux de Banggood. J'en suis arrivé à cette conclusion lorsque j'ai été obligé de choisir entre les deux sites pour une installation décente de caméra CCTV. Résidant aux États-Unis, j'ai pu choisir entre un entrepôt américain et un entrepôt chinois pour l'expédition. 

Expédition aliexpress vs banggood

Les frais de port et la durée de l'expédition vers les États varient en fonction de la taille du produit et de son poids total. L'expédition accélérée coûte $14.10 et prend environ 10 à 15 jours ouvrables. tandis que le Le registre Air Parcel prendrait 20-35 jours ouvrables et coûterait environ $2.70. Considérant que, Banggood express coûtera $3.20, la livraison prendra 10-15 jours. pour atteindre votre destination. 

Ce sont les délais et le prix de l'expédition des articles qui me dérangent. I Je préfère une livraison plus rapide et des frais d'expédition moins élevés, c'est pourquoi j'ai opté pour AliExpress..

Pour choisir le mode d'expédition le plus approprié sur AliExpress, vous devez vous poser quelques questions, tout d'abord si vous êtes prêt à attendre la livraison gratuite ou si vous allez choisir une méthode payante qui vous permettra d'obtenir votre colis plus rapidement ?

Avec AliExpress vous avez le choix entre plusieurs méthodes d'expédition, en fonction de l'abonnement du vendeur. Les livraisons prennent entre 7 jours à 60 jours aux États-Unis. Cependant, le suivi de votre colis n'est possible qu'avec l'expédition standard AliExpress et ePacket.

frais d'expédition aliexpress banggood

Lors de la recherche d'un Caméra CCTV sur AliExpressJ'ai vérifié les méthodes d'expédition disponibles. Pour un article expédié de Chine, il faudrait 30 jours pour atteindre par AliExpress Standard shipping et est gratuit, DHL serait le plus rapide avec une livraison dans les 14 jours mais avec un coût de $48.42. et le Le délai d'expédition standard des vendeurs est de 30 à 45 jours et la livraison est gratuite..

En termes d'expédition 

Gagnant : Aliexpress

Support client

Lorsque vous réfléchissez à la plateforme à choisir, il est bon de savoir examiner le support client que chaque plateforme offre. 

D'après mon expérience personnelle, les deux plates-formes ont mis en place des politiques de protection des clients afin que les résolutions soient fournies en temps utile. Avec AliExpress ils disposent d'un système pour soulever un litige avec le vendeur du produit pour diverses raisons, qu'il s'agisse d'un envoi endommagé ou retardé. 

Ces billets seront stockés dans votre compte sous la rubrique remboursements/disputes et vous informe en temps réel de la réponse du vendeur. En général, le système d'assistance d'AliExpress est idéal, mais le seul inconvénient est que, parfois, les vendeurs ne répondent pas à temps, ce qui vous oblige à courir partout pour trouver des réponses.

LIRE  Produits pour bébés les plus vendus en Chine 2022

Vous pouvez contacter le vendeur directement en appuyant sur le bouton Contacter le vendeur qui se trouve sur chaque page relative à un produit à tout moment de la transaction, de la recherche d'un produit aux questions après-vente sur le produit. 

L'avantage de commander sur AliExpress, c'est qu'il y a un... Politique de protection des acheteurs en place qui vous promet le remboursement de votre argent si l'article n'est pas livré pendant la période de protection de l'acheteur. Vous pouvez contacter le vendeur pour lui exposer le problème et demander le remboursement de l'article. Toutefois, les vendeurs traitent les remboursements dans un délai de 15 jours ouvrables et si le vendeur ne résout pas le problème, vous pouvez contacter directement AliExpress pour que votre litige soit transmis à un niveau supérieur..

Pendant la vérification Banggood Je suis tombé sur une politique de garantie et de retour très détaillée et solide. 

Ils ont un Garantie de 7 jours sur les morts à l'arrivée  pour les articles qui sont endommagés et ne fonctionnent pas. Ici sur en retournant le produit dans les 7 jours, l'équipe du service clientèle peut procéder à un remboursement complet.. A Politique de retour de 30 jours sans raison juste au cas où vous ne seriez pas satisfait de votre produit. A 180 jours de retour ou d'échange du produit si la qualité a été compromise. Ce ne sont là que quelques-unes des nombreuses politiques de remboursement/retour de Banggoods. 

Le service clientèle de Banggood peut être joint à partir de leur contactez-nous Vous pouvez les contacter pour des questions de pré-vente jusqu'à ce que vous receviez le produit et que vous ne soyez pas satisfait.

Le mode de communication recommandé est le courrier électronique et ils garantissent une réponse. dans les 24 premières heures de la plainte déposée. 

Gagnant : Equal

Coût

J'ai pensé ajouter un point important : la comparaison du coût et de la qualité des produits vendus sur le site. AliExpress et Banggood. A la recherche d'un gamme de caméras CCTV Je suis tombé sur un article qui était disponible sur les deux sites, mais à des prix différents. 

Le site Guudgo 172 Caméra IP LED a été vendu au détail à $46.63 sur AliExpress alors que le Banggood il était légèrement moins cher à $43.99. Cependant, la seule différence que j'ai pu constater entre les deux produits est la suivante le délai de livraison

Le délai était légèrement plus long sur AliExpress et vous receviez le produit dans les deux semaines si vous commandiez sur Banggood. Cela m'a ouvert les yeux et j'ai décidé de comparer un autre produit sur les deux sites pour voir si mon interprétation était correcte..

Le produit que j'ai vérifié ensuite était le Hiseeu 8 canaux NVR caméra extérieure et ce que j'ai trouvé était assez surprenant. Sur AliExpress, la caméra était disponible au prix de $188. pour l'ensemble, y compris un disque dur de 1TB pour le NV. Le même produit était vendu sur Banggood au prix de $267.99 ce qui représentait presque le double du coût pour AliExpress.

Les variations de prix peuvent être dues au fait qu'AliExpress et Banggood sont connus pour vendre des produits à bas prix, beaucoup moins chers que lorsqu'ils sont vendus en magasin, et qu'Aliexpress a un taux de commission plus faible lors de la vente de produits en ligne, de sorte que les vendeurs peuvent se permettre de baisser leurs prix ici. 

LIRE  AliExpress vs Amazon 2022 | Une comparaison détaillée

D'après les recherches que j'ai effectuées sur les deux plates-formes, en termes de prix et de qualité des produits, je dirais qu'AliExpress est la plate-forme idéale pour faire ses achats et obtenir ce que l'on cherche à un prix inférieur à celui pratiqué ailleurs.

En fin de compte, les deux sites Web ont vendu les mêmes produits à un prix inférieur à celui de l'achat direct chez le détaillant ou dans un magasin proche. Cependant, il est évident que AliExpress est toujours moins cher que Banggood avec une bonne marge..

Gagnant : Aliexpress

Qualité

Venons-en à la qualité des produits vendus sur les deux sites. AliExpress est connu pour vendre des produits authentiques, allant des cheveux aux composants informatiques. Cependant, il peut arriver que la qualité de ces produits ne soit pas la même que celle décrite en ligne. Cela peut être dû au fait que sur AliExpress, il existe des centaines de vendeurs qui vendent les mêmes produits et si vous ne vérifiez pas les avis des vendeurs sur chaque produit, vous ne serez pas sûr de ce que vous achetez. 

Banggood effectue cependant ses propres contrôles de qualité dans chacun de ses entrepôts à travers le monde pour s'assurer qu'aucun produit de qualité inférieure n'est vendu. Sur Banggood les produits ne sont pas expédiés par les vendeurs et vous saurez que vous obtenez ce qui est annoncé, ce qui n'est pas tout à fait le cas avec AliExpress.

Aliexpress a une solide réputation, mais il peut y avoir des produits ratés de la part de mauvais vendeurs et c'est pourquoi Banggood est déclaré vainqueur de ce tour !

Gagnant : Banggood

Achat en gros

AliExpress jouant le rôle d'intermédiaire, c'est aux vendeurs individuels qu'il revient d'offrir des remises sur les achats en gros. Ce n'est qu'une fois que vous aurez consulté la liste des produits que vous saurez si le vendeur offre une réduction pour une commande en grande quantité. En outre, une fois que vous avez passé une commande, vous pouvez contacter le vendeur pour demander de meilleurs prix avant la fin du paiement. 

Banggood vend ses propres produits, ce qui lui permet d'avoir une approche beaucoup plus pratique de la vente en gros. Hormis les produits avec une étiquette promotionnelle, la plupart des articles bénéficient de remises en gros et vous pouvez également demander à acheter en tant que grossiste. Ils offrent des avantages supplémentaires tels que l'absence de QM, une remise de gros pouvant aller jusqu'à 20%, le remboursement de l'achat d'un échantillon en cas de commande en gros, de multiples options de paiement et la prise en charge des demandes de gros par courrier électronique et par un service clientèle personnalisé. 

Les produits d'AliExpress sont-ils moins chers que ceux de Banggood ?

En comparaison, AliExpress propose des produits à un tarif plus avantageux que Banggood, car les prix sont entièrement fixés par les vendeurs. Toutefois, Banggood offre de meilleures remises sur les achats en gros et des options de vente en gros, car il se charge lui-même de la gestion des expéditions. 

Est-ce que Banggood est un bon site d'achat ?

Oui, Banggood propose les meilleures collections dans chaque catégorie de produits et est à la hauteur des normes élevées des marchés en ligne en matière de prix, d'options de livraison et de service à la clientèle. 

AliExpress offre-t-il une livraison dans le monde entier ?

Les vendeurs sur AliExpress proposent plusieurs options d'expédition, de la poste chinoise à DHL, et il est peu probable qu'ils ne puissent pas livrer dans n'importe quelle partie du monde. 

Banggood offre-t-il une livraison dans le monde entier ?

Banggood expédie principalement ses produits à partir de ses entrepôts en Chine et est donc en mesure de proposer différentes options de livraison dans presque tous les pays du monde.

Banggood est-il meilleur qu'AliExpress ?

À certains égards, Banggood est définitivement meilleur qu'Aliexpress car Banggood n'a pas de vendeurs tiers. En quoi est-ce mieux ? Les frais d'expédition de Banggood sont beaucoup plus simples que ceux d'Aliexpress, car les vendeurs d'Aliexpress décident du type d'expédition qu'ils veulent choisir, ce qui peut parfois poser des problèmes.

Le service clientèle de Banggood est également beaucoup plus direct, car il n'est pas nécessaire de traiter avec un vendeur tiers. Il suffit de contacter directement l'entreprise.

D'où viennent les produits Banggood ?

Les produits de Banggood proviennent principalement de Chine, mais ils ont des entrepôts dans le monde entier et certains produits sont stockés dans ces entrepôts. Si vous voulez savoir d'où vient le produit, il suffit de vérifier la section "Ship From" sur la page du produit.

Cet article couvre mon expérience d'achat à la fois AliExpress et Banggood. En suivant les conseils ci-dessus, vous pourrez déterminer si les produits que vous êtes sur le point d'acheter proviennent d'une source fiable ou non et, si oui, ce qu'il faut faire ensuite. 

Bien que les deux sites proposent des produits à des prix réduits, avec une livraison dans les délais et un emballage relativement bon, J'opterais toujours pour AliExpress, principalement pour les prix plus bas.. Il n'y a pas de problème à attendre un peu plus longtemps pour recevoir le produit car, en fin de compte, tout dépend de la somme que vous dépensez et du temps que cela prendra pour être livré. 

Lire aussi :

Postes connexes

/* */

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page

fr_FRFrench

AliExpress vs Banggood 2020

by Tim Howard

A few months ago I had to purchase a CCTV setup and was browsing through AliExpress and was not satisfied with the shipping policies so I decided to have a check on Banggood and boy, I was not disappointed.

I did a comparison of Aliexpress and Wish, which would be enlightening to say the least!

As you all know that AliExpress is a marketplace where hundreds of sellers and retailers sign up to have their products sold. Banggood on the other hand is more of a website wherein all products listed are sold by Banggood directly. 

Both these sites are known for their dropshipping and wholesaling capabilities.

The main question to ask yourself is which is more reliable?

Let me take you through a comparison I made between AliExpress and Banggood while purchasing a CCTV setup so you need not worry about getting ripped off the next time you purchase something online. 

Aliexpress vs Banggood 2020

CriteriaAliExpressBanggood
Top selling ProductsThe top selling products sold on AliExpress out of their lineup of millions are: iPhone protective guards, Mi band 5, Magnetic interchangeable USB cables and Medical disposable masksBanggood sells a variety of products out of which, the top selling products are : Mobile Phones, RC Drones, 3D Printers, Men’s Shoes
Return PoliciesReturn policy depends on each seller. However, if there’s any reason the seller does not agree with your claim you can approach AliExpress with the complaint and based on the evidence provided a judgement will be reached and the refund processed.A full refund can be issued within 30 days after the delivery of the package. The refund will be processed if the product is returned unopened and unused.
ShippingALiExpress will offer Standard free shipping or ePacket apart from UPS, USPS, FedEx, DHL, EMS and China PostBanggood offers a range of shipping methods based on the destination of the package and the size, these are: Standard Shipping, Air Parcel Register, Railway Direct, Expedited Shipping and EMS
Price ComparisonIt is evident from the research conducted that AliExpress offers lower prices for their products and this is solely because of the partnership they have with the sellers. 
Example: Hiseeu 8 channel NVR Outdoor camera @ $188.00
Prices listed on Banggood are slightly more expensive than AliExpress.
Example:
Hiseeu 8 channel NVR Outdoor camera @ $267.99
Customer ServiceAliExpress’s Customer service is pretty quick and makes sure they get the job done. In my case it took roughly 24 hours for a decent response from the Customer support team at AliExpressBanggood on the other hand has good customer service as well and their turnaround time was again approximately 24-48 hours since the query was raised.

Aliexpress vs Banggood – Main Differences

Aliexpress

  • Reputed sellers on AliExpress would have over 95% positive feedback rate and about 2000+ as a feedback score. Now this does not mean that sellers who score lesser are not genuine, these figures are being quoted as a general measure. 
  • On Aliexpress, some reviews are FAKE. And this is a concern. And that’s where reviewers like me come into play. 

Banggood 

  • Bangood sell their products directly and ship their products from their own warehouses.
  • With regards to Banggood. Banggood cannot handle the number of orders like Aliexpress and in fact during the pandemic, Banggod completely stopped shipping products because of too many orders that they couldn’t fulfill. 
  • Banggood’s reviews can be faked too and that’s a major concern

Shipping charges and duration

I personally prefer AliExpress’s shipping charges and duration as compared to Banggood, I came to this conclusion when I was forced to pick between the two sites for a decent CCTV camera setup. Residing in the US, I was able to pick between a USA warehouse or a China warehouse for the shipment. 

aliexpress vs banggood shipping

Shipping charges and duration to the states would vary based on the size of the product and its overall weight. Expedited shipping costs $14.10 and takes roughly 10-15 business days while the Air Parcel register would take 20-35 business days and cost about $2.70. Whereas, Banggood express will cost $3.20, delivery would take 10-15 days to reach your destination. 

The timelines and price of shipping the items are what bother me. I prefer a faster delivery and cheaper shipping costs which is why I have opted for AliExpress.

In order to choose the most appropriate shipping method on AliExpress you need to ask yourself a couple of things, first if you’re willing to wait for the free shipping or are you going to pick a paid method which will get your package delivered faster?

With AliExpress you have a few available shipping methods to choose from depending on what the seller signs up with. Deliveries take anywhere between 7 days to 60 days to the states. However, tracking your package is only possible with AliExpress standard shipping and ePacket.

shipping cost aliexpress banggood

While searching for a CCTV camera on AliExpress, I happened to check the shipping methods available. For an item that shipped from China, it would take 30 days to reach by AliExpress Standard shipping and is free, DHL would be the fastest with delivery within 14 days but with a charge of $48.42 and the Standard sellers shipping method would be within 30-45 days and comes with free shipping.

In terms of shipping 

Winner : Aliexpress

Customer Support

While considering which platform to pick from, it’s a good practise to review the customer support that each platform delivers. 

From personal experience, both platforms have customer protection policies in place in order to have resolutions provided in a timely manner. With AliExpress they have a system to raise a dispute with the seller of the product for various reasons be it a damaged shipment or one that is delayed. 

These tickets will be stored in your account under the refunds/disputes page and updates you with a response from the seller in real-time. Typically AliExpress’s support system is ideal but the only drawback is that at times the sellers do not respond in time leaving you to run around for answers.

You can reach out to the seller directly by tapping Contact Seller that’s located on every product related page at any given time of the transaction, from searching for a product to after-sales queries about the product. 

The best part about ordering from AliExpress is that there is a Buyer Protection policy in place that promises your money back if the item is not delivered within the buyer protection period. You can reach out to the seller with the issue at hand and apply for a refund of the item. However, sellers do process refunds within 15 working days and if there is no resolution from the seller you can contact AliExpress directly to have your dispute escalated.

While checking Banggood I happened to come across a very detailed and robust guarantee and returns policy. 

They have a 7 day dead on arrival guarantee  for items that are damaged and not working. Here upon returning the product within 7 days the customer service team can have a full refund processed. A 30 day no reason return policy just in case you’re not satisfied with your product. A 180 days return or exchange of the product if the quality has been compromised. These are just a few of Banggoods many refund/returns policies. 

Banggood customer service can be reached from their contact us page within the app/website.You can reach out to them for pre-sales queries all the way until you receive the product and are unhappy.

Their recommended mode of communication will be via email and they guarantee a response within the first 24 hours of the complaint being raised. 

Winner : Equal

Cost

A main pointer I thought I’d add are the cost and quality comparison of the products sold on AliExpress and Banggood. While looking for a range of CCTV cameras I happened to come across one that was available on both websites and were listed at different rates. 

The Guudgo 172 LED IP Camera was retailed at $46.63 on AliExpress whereas on Banggood it was slightly cheaper at $43.99. However, the only difference I could notice between both products was the delivery time

It was slightly longer on AliExpress and you’d receive the product within 2 weeks if ordered off Banggood. Now, this was an eye opener and I decided to compare another product on both the websites to see if my understanding was right.

The product I checked next was the Hiseeu 8 channel NVR Outdoor camera and what I found was quite surprising. On AliExpress the camera was available at $188 for the whole set including a 1TB HDD for the NV. The same product was sold on Banggood  at $267.99 which was almost double the cost for AliExpress.

The variations in the price can be due to the fact that AliExpress and Banggood are known to sell low-cost products, much cheaper than they are when sold in a store and that Aliexpress has a lower commission rate while selling products online so the sellers can afford to drop their prices here. 

Based on the searches I had conducted on both platforms, in terms of price and quality of the products I would say AliExpress is the ideal platform to shop from to get what you’re looking for at a lower rate than other places.

At the end of the day, both websites sold the same products that are cheaper than purchasing directly from the retailer or a store nearby. However, it is evident that AliExpress is still cheaper than Banggood by a decent margin.

Winner : Aliexpress

Quality

Coming to the quality of the products sold on both the websites. AliExpress is known to have authentic products sold, ranging from hair all the way to computer components. However, there may be instances where the quality of these products might not be the same as depicted online. This could be due to the fact that on AliExpress, there are hundreds of sellers selling the same products and unless you check the seller reviews of individual products you won’t be sure of what you’re getting. 

Banggood however conducts their own quality checks at each of their various warehouses around  the world to make sure that no sub-standard products are sold. On Banggood the products are not shipped from sellers and you will know that you’re getting what’s advertised which is not entirely the case with AliExpress.

Aliexpress has a solid reputation, but there can be product duds from bad sellers and this is why Banggood is adjudged the winner for this round!

Winner : Banggood

Summary

This article covers my experience shopping from both AliExpress and Banggood. Following the pointers listed above will help you gauge whether the products you’re about to buy will come from a reliable source or not and if yes, then what to be done next. 

Though both websites offer products at discounted rates with timely delivery and relatively good packaging, I’d still opt for AliExpress mainly for the lower prices. It’s fine to wait a while more to receive the product because at the end of the day it all depends upon how much you’re spending and how long it’ll take to be delivered. 

Related Posts

error: Content is protected !!