Fabricants et grossistes de montres-bracelets 2021

par Tim Howard
Fabricants et grossistes de montres-bracelets

Vous cherchez à vous lancer dans la vente de montres-bracelets ? Consultez notre liste des meilleurs fabricants et grossistes de montres-bracelets pour tous les détails !

Les montres-bracelets ont non seulement évolué en termes de design au fil des ans, mais elles sont également destinées à ne jamais se démoder. De nos jours, les montres ont dépassé l'objectif fondamental de nous aider à lire l'heure. C'est maintenant un accessoire de mode qui est synonyme de l'identité de celui qui la porte. Il n'est donc jamais trop tard pour se lancer dans le commerce des montres-bracelets. 

À moins que vous ne prévoyiez de fabriquer la montre-bracelet vous-même, vous devrez vous la procurer auprès de sources fiables. Surtout si vous envisagez de faire de la vente directe à un prix élevé. Continuez à lire notre liste des meilleurs fabricants et grossistes de montres-bracelets pour plus de détails.

Après tout, une montre-bracelet qui tombe en panne ou ne fonctionne pas correctement aura une mauvaise réputation. Il est toujours préférable de faire des recherches et d'investir dans un bon fournisseur. S'il est tentant de s'adresser aux fabricants locaux, vous devrez néanmoins être réaliste quant à vos marges bénéficiaires. Votre meilleure chance est donc de les obtenir auprès de fournisseurs fiables de Chine. Voici une liste des meilleurs et plus fiables fabricants et grossistes de montres-bracelets en Chine.

Découvrez les meilleurs fabricants de montres

Magasin Lige

Magasin WYQ

Boutique Sunkta Dropshipping

Boutique de Dropshipping Hannah Martin

Après avoir passé en revue tous les meilleurs fabricants et grossistes de montres-bracelets sur la base de divers facteurs tels que le design, les matériaux, la longévité, le prix et bien d'autres encore, mon équipe et moi-même en avons retenu 5 qui se sont vraiment démarqués. Ces 5 produits ont été soumis à une série de tests pour déterminer les meilleurs. Nous avons découvert que :

Le meilleur fabricant et grossiste de montres-bracelets est sans conteste Guangzhou Weixite Precision Machinery Co, Ltd. Non seulement ils offrent des prix compétitifs, une assurance commerciale et une conformité des produits, mais ils disposent également d'une unité de production de montres-bracelets haut de gamme avec un contrôle de qualité strict. Guangzhou Weixite Precision Machinery Co. Ltd. a également obtenu une note de 4,7/5 sur Alibaba.

Fabricants et grossistes de montres-bracelets

Guangzhou Weixite Precision Machinery Co., Ltd.

Avec plus de 5 ans d'expérience, une note de 4,7/5 sur Alibaba et cinquante mille transactions, Guangzhou Weixite Precision Machinery Co., Ltd. est l'un des meilleurs fabricants et grossistes de montres-bracelets en Chine. 

Guangzhou Weixite Precision Machinery Co., Ltd. dispose d'une usine située près du port de Guangzhou et est équipée non seulement d'une ligne de production complète mais aussi d'un système strict de gestion de la qualité. De la production de pièces de montres-bracelets au polissage de routine, c'est du haut niveau. 

En plus de pouvoir fabriquer des montres selon les spécifications du client, cette entreprise possède également sa propre marque ATIENO. Cette marque propose de multiples séries de montres à la mode aux couleurs et aux styles audacieux.

En outre, ils offrent une assurance commerciale complète, une garantie, une conformité des produits et fournissent même les États-Unis, le Mexique, la Grande-Bretagne, l'Allemagne et d'autres pays de l'UE et des États-Unis. 

Shenzhen Jin Laiyi Watch Co., Ltd.

Shenzhen étant la plaque tournante de l'électronique en Chine, on y trouve une tonne de fabricants et de grossistes de montres-bracelets étonnants comme Shenzhen Jin Laiyi Watch Co., Ltd. En fait, cette entreprise horlogère est connue pour fabriquer des montres de haute qualité depuis 2006.

L'usine de Jin Laiyi's Watch s'étend sur 1600 mètres carrés. Leur unité de production est remplie de technologies et d'équipements avancés pour assurer une extrême précision. 

En outre, ils utilisent de bonnes matières premières qui offrent une durabilité et une qualité globale étonnantes. Toutes leurs montres sont conçues pour être élégantes et sont fabriquées par des professionnels expérimentés.

Bien entendu, leurs produits sont conformes aux normes européennes et américaines puisqu'ils sont certifiés CE et RoHS. Ils ont même un taux décent de 71% à 90% selon la saison. Heureusement, ils n'ont aucun problème de livraison dans les délais, de qualité du produit et d'assistance. 

Dongguan Carisen Watches Co., Ltd.

Bien que Dongguan Carisen Watches Co., Ltd. soit une entreprise relativement nouvelle, elle a déjà réussi à effectuer plus de 630 000 transactions rien que sur Alibaba. Sans compter qu'elle a obtenu une note décente de 4,3/5 en seulement 3 ans. 

Dongguan Carisen Watches Co., Ltd. est l'entreprise parfaite pour ceux qui cherchent à acheter des montres en acier inoxydable. Il est surprenant de constater qu'elle dispose d'une équipe de conception complète pour vous aider à définir le style, les spécifications et bien plus encore. 

Bien sûr, ils ont même leur propre usine de fabrication de boîtiers, d'assemblage et d'emballage. Avec une livraison rapide, un bon service client, des certifications EMC, RoHS et autres, ils sont tout à fait fiables.

Fujian Virtue Industry Co., Ltd.

Comme Jin Laiyi Watch, Fujian Virtue Industry Co., Ltd. a également 15 ans d'expérience puisqu'elle a été créée en 2006. Cependant, ce qui les sépare vraiment, c'est que Fujian Virtue Industry Co., Ltd. est également impliquée dans le développement et la R & D. 

Même leur usine emploie plus de 200 travailleurs qui utilisent des équipements de pointe pour générer un chiffre d'affaires annuel de six millions de montres et d'horloges. Donc, il n'y a vraiment personne de mieux que vous pour trouver un fournisseur fiable.

En outre, ils sont fortement axés sur le client. Vous pouvez donc vous attendre à obtenir des prix compétitifs et des produits innovants. Ils desservent principalement les États-Unis, le Royaume-Uni, l'Allemagne, le Japon et même certains pays du Moyen-Orient.

De plus, ils offrent une assurance commerciale et une livraison dans les délais, ainsi que la conformité CE, RoHS et EMC. Ils ont même une note de 4,8/5 sur Alibaba.

Shenzhen Zhongshi Watch Co., Ltd.

Si vous recherchez une entreprise qui offre une large gamme de montres, Shenzhen Zhongshi Watch Co., Ltd. est votre meilleur choix. Non seulement ils fabriquent des montres pour répondre à vos spécifications, mais ils ont même des montres uniques en bois et en bambou, des montres en acier inoxydable, des montres en alliage, des montres en silicone et bien plus encore.

En fait, elle est spécialisée dans les montres en bois/bambou car elle possède l'une des plus grandes usines de bois/bambou de Chine. En plus d'avoir des années d'expérience, l'entreprise dispose d'une équipe de conception de montres et d'une équipe de production de 200 personnes. 

Le service de Shenzhen Zhongshi Watch Co., Ltd. est absolument parfait : prix compétitifs, livraison rapide et service clientèle exceptionnel. De plus, ils exportent vers la quasi-totalité des marchés américains et européens. 

Plus important encore, Shenzhen Zhongshi Watch Co., Ltd. a passé avec succès l'audit Sedex et l'audit des fournisseurs accessibles d'Alibaba. En outre, elle possède des certifications telles que CE, ROHS, FSC et bien plus encore. 

Comment choisir les meilleurs fabricants et grossistes de montres-bracelets ?

Le choix du bon fabricant et grossiste de montres-bracelets dépend de nombreux facteurs. Malheureusement, ce n'est pas aussi simple que de choisir un fabricant ayant une bonne cote et un bon prix. Bien que ces éléments soient importants, vous devez également garder ces facteurs à l'esprit :

Mouvements et matériaux des montres

Les montres-bracelets sont assez différentes de la plupart des produits, car le type de mécanisme interne et les matériaux influent considérablement sur le prix. Ainsi, avant de commencer à chercher un fournisseur au hasard, vous devez vous assurer qu'il peut fabriquer le type de montre que vous recherchez. Et surtout, s'il a accès aux matériaux nécessaires à la fabrication de cette montre. 

Par exemple, les montres équipées de mouvements à quartz nécessitent une pile et sont relativement moins chères que les montres à remontage automatique ou manuel. Étant donné que ce sont les mouvements internes et les matériaux qui influencent le prix, vous devez vous assurer d'obtenir une ou deux montres en premier lieu et de les faire évaluer par un professionnel pour en vérifier la qualité de votre côté. 

Cependant, vous pouvez toujours commencer par faire des recherches sur votre fin. Il existe, après tout, de nombreuses connaissances dans le domaine qui peuvent vous aider. Par exemple, les montres en acier inoxydable sont légères et plus abordables que les montres en titane. 

Style et caractéristiques

Lorsque vous cherchez à vendre une montre-bracelet de nos jours, le style et les caractéristiques sont quelques-uns des facteurs les plus importants que vous devrez prendre en considération. Par exemple, vous pouvez choisir de vendre une montre ordinaire à trois cadrans. Cependant, si votre public est à la recherche de style, vous devrez vous en tenir à des bracelets ou des styles colorés. 

Bien entendu, cela dépend de la TG de votre entreprise. Veillez donc à vous concentrer sur le type de concept de la montre et à réaliser une étude de marché avant de vous adresser aux fournisseurs.

Prix

Les dépenses vont être assez importantes. Comme vous vous adressez à un fournisseur chinois pour maintenir vos marges bénéficiaires élevées, il vaut mieux être réaliste. D'autant plus que la qualité compte lorsqu'il s'agit d'une montre. Ne vous orientez donc pas vers l'option la moins chère du marché. 

En outre, vous devrez toujours les examiner minutieusement, car il existe une tonne de fournisseurs qui peuvent également surévaluer considérablement le prix de leurs montres-bracelets.

Emplacement du fournisseur

L'emplacement du fournisseur, qui peut sembler sans importance, est étroitement lié aux coûts globaux. Plus le fournisseur est éloigné du port ou de l'aéroport, plus vous devrez payer pour compenser le coût du transport. Ce coût peut vraiment s'accumuler lorsque vous commandez en gros. 

L'une des meilleures façons de vous assurer que vous n'aurez pas à dépenser plus est de contacter des fournisseurs près des ports et des fournisseurs loin de ces centres de transport et de comparer les coûts. 

Certifications, vérifications et classement

Les montres étant dotées d'intérieurs extrêmement délicats et complexes, il ne peut s'agir d'une transaction unique avec le fournisseur. Cherchez toujours à établir une relation à long terme, car vous aurez peut-être besoin d'aide pour l'entretien de l'appareil, car les centres de maintenance tiers locaux peuvent vous facturer des frais élevés pour les réparer. Il est donc toujours préférable de demander si le fournisseur fournit une assistance mécanique.

Comme il s'agira d'un partenariat à long terme, vous voudrez peut-être examiner de près leur notation, la vérification de leur plateforme et leur certification. Pour ce qui est de la notation et de la vérification de la plateforme, assurez-vous qu'ils ont au moins une note de 4,3 sur 5.

En ce qui concerne les certifications, vous devez rechercher les licences commerciales et les éventuelles certifications ISO. Ces certifications garantissent que le fabricant respecte les normes internationales.

Conformité des produits

La conformité du produit est la chose la plus importante que vous devez considérer. D'autant plus que votre pays peut ne pas accepter une montre à forte teneur en plomb. Bien sûr, il n'y a pas que le plomb, mais vous devez vous assurer que tous les composés sont conformes aux niveaux autorisés, sinon vous ne pourrez pas vendre le produit localement. 

Comme la majorité des fournisseurs ne connaissent pas les réglementations européennes et américaines sur les produits, c'est à vous de vérifier la conformité REACH et RoHS. 

LES MEILLEURES SMARTWATCHES CHINOISES

Meilleures ventes de montres sur DHgate

Postes connexes

/* */
Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page

Wrist Watch Manufacturers & Wholesalers 2021

by Tim Howard
Wrist Watch Manufacturers & Wholesalers

Looking to start selling wristwatches? Check out our list of the best Wrist Watch Manufacturers & Wholesalers for all the details!

Wristwatches have not only evolved in design over the years but they are destined to never go out of fashion. These days watches have moved beyond the fundamental purpose of helping us tell the time. It’s now a fashion accessory that is synonymous with the wearer’s identity. So, it’s never too late to get into the wristwatch business. 

Unless you’re planning on manufacturing the wristwatch yourself, you’ll have to get it from trusted sources. Especially, if you’re planning on drop shipping at a high price. Continue reading our list of the best Wrist Watch Manufacturers & Wholesalers for more details.

After all, a wristwatch that breaks down or doesn’t function properly will get a bad reputation. It’s always best to research and invest in a good supplier. While it is tempting to contact the local manufacturers, you’ll still have to be realistic about your profit margins. So, your best bet is to get them from reliable suppliers from China. Here’s a list of the best and most reliable Wrist Watch Manufacturers & Wholesalers in China.

Check out the best watch manufacturers

Lige Store

WYQ Store

Sunkta Dropshipping Store

Hannah Martin Dropshipping Store

After having reviewed all of the top Wrist Watch Manufacturers & Wholesalers based on various factors like design, material, longevity, price and much more; my team and I zeroed in on 5 that really stood out. These 5 were put through a series of tests to determine the best. We found that:

The best wrist watch manufacturers & wholesalers is hands down Guangzhou Weixite Precision Machinery Co., Ltd. Not only do they offer competitive prices, trade assurance and product compliance but they also have a high-end wrist watch production unit with strict quality control. Guangzhou Weixite Precision Machinery Co., Ltd. also has a 4.7/5 rating on Alibaba.

Wrist Watch Manufacturers & Wholesalers

Guangzhou Weixite Precision Machinery Co., Ltd.

With over 5 years of experience, a 4.7/5 rating on Alibaba and fifty thousand transactions, Guangzhou Weixite Precision Machinery Co., Ltd. are one of the best Wrist Watch Manufacturers & Wholesalers in China. 

Guangzhou Weixite Precision Machinery Co., Ltd. has a factory located near the Guangzhou Port and is equipped with not only a complete production line but also a strict quality management system. From wristwatch parts production to routine polishing, it’s top tier. 

In addition to being able to manufacture watches to the customer’s specifications, this company also has its own brand ATIENO. This brand offers multiple series of fashionable watches with bold colours and styles.

Moreover, they offer complete trade assurance, warranty, product compliance and even cater to the United States, Mexico, Britain, Germany and other EU and American countries. 

Shenzhen Jin Laiyi Watch Co., Ltd.

Shenzhen being the hub of electronics in China has a ton of amazing wristwatch manufacturers & wholesalers like Shenzhen Jin Laiyi Watch Co., Ltd. In fact, this watch company has been known to manufacture high-quality timepieces since 2006.

Jin Laiyi’s Watch’s factory is quite massive at 1600 square meter. Their product unit is filled with advanced technology and equipment to ensure extreme precision. 

Additionally, they use good raw materials that offer amazing durability and overall quality. All of their watches are designed to be elegant and is built by experienced professionals.

Of course, their products comply with EU and American standards as it comes with CE and RoHS certifications. They even have a decent 71% – 90% depending on the season. Fortunately, they have no issues with timely delivery, quality of the product and support. 

Dongguan Carisen Watches Co., Ltd.

Although Dongguan Carisen Watches Co., Ltd. is a relatively new company, it’s already managed to complete 630,000+ transactions on Alibaba alone. Not to mention that it has a decent rating of 4.3/5 in just 3 years. 

Dongguan Carisen Watches Co., Ltd. is the perfect company for those looking to buy stainless steel watches. Amazingly, they have an entire design team to help you come up with the style, specifications and much more. 

Of course, they even have their own case, assembling and packaging factory. With speedy delivery, good customer service, EMC, RoHS and other certifications, they are quite reliable.

Fujian Virtue Industry Co., Ltd.

Similar to Jin Laiyi Watch, Fujian Virtue Industry Co., Ltd. also has 15 years of experience as it was established in 2006. However, what really separates them is that Fujian Virtue Industry Co., Ltd. is also involved in the development and R &D. 

Even their factory employs over 200 workers who use advanced equipment to generate an annual turnover of six million watches and clocks. So, there really is no one better than you’re looking for a reliable supplier.

Moreover, they are highly customer-centric. So, you can expect to get competitive prices and innovative products. They primary cater to the USA, UK, Germany, Japan and even certain Middle Eastern countries.

What’s more is that they offer trade assurance and timely delivery along with CE, RoHS, EMC compliance. They even have a 4.8/5 rating on Alibaba.

Shenzhen Zhongshi Watch Co., Ltd.

If you’re looking for a company that offers a wide range of watches then Shenzhen Zhongshi Watch Co., Ltd. is your best bet. They not only make watches to suit your specifications but they even have unique wood&bamboo watches, stainless steel watches, alloy watches, silicone watches and much more.

In fact, they specialize in wood/bamboo watches as they have one of the largest wood&bamboo plant in China. In addition to having years of experience, the company has a watch designing team and a production team of 200. 

Shenzhen Zhongshi Watch Co., Ltd’s service is absolutely on point as they offer competitive pricing, fast delivery, and amazing customer service. Moreover, they export to pretty much all the American and European markets. 

Most importantly, Shenzhen Zhongshi Watch Co., Ltd. has passed the Sedex and the Alibaba Accessed Supplier Audit. Additionally, they have certifications such as CE, ROHS, FSC and much more. 

How to choose the best wrist watch manufacturers & wholesalers?

Choosing the right wrist watch manufacturer & wholesaler depends on a lot of factors. It’s, unfortunately, not as simple as just choosing a manufacturer with a good rating and price. While these things are important, you should keep these factors in mind as well:

Watch Movements and Materials

Wrist watches are quite different from most products as the type of internal mechanism and the materials significantly affect the price. So, before you start haphazardly looking for a supplier, you need to ensure if they can manufacturer the type of watch you’re looking for. Most importantly, if they have access to the materials required to build said watch. 

For example, watches that come with quartz movements will require a battery and are relatively less expensive than self-winding or manual winding watches. Since these are internal movements and materials that influence the price, you need to ensure to get one or two watches first and get them professionally appraised for quality from your end. 

However, you can always start by researching your end. There are, after all, loads of domain knowledge that can help you out. For instance, stainless steel watches are lightweight and more affordable than titanium watches. 

Style and Feature

When you’re looking to sell a wrist watch these days, the style and features are some of the most important factors you’ll have to consider. For example, you can choose to sell a regular three-dial watch. However, if your audience is looking for style then you’ll have to stick to colorful bands or styles. 

Of course, this is dependent on your business’s TG. So, be sure to zero in on the type of concept of the watch and do some market research before reaching out to the suppliers.

Price

Expenses are going to be quite important. Since you’re reaching out to a Chinese supplier to keep your profit margins high, it’s best to be realistic. Especially as quality matters when it comes to a watch. So, don’t gravitate towards the cheapest option out there. 

Moreover, you will still have to vet them thoroughly as there are a ton of suppliers who can significantly overprice their wrist watches as well.

Supplier Location

Supplier location while seemingly irrelevant is closely tied to the overall costs. The farther the supplier is from the port or the airport, the more you may have to pay to make up for the cost of transportation. This cost can really stack up as you order in bulk. 

One of the best ways to ensure that you don’t have to spend extra is to contact suppliers near the ports and suppliers away from these transportation hubs and compare the cost. 

Certifications, Verifications and Rating

As watches come with extremely delicate and complex interiors, it can’t be a one-time transaction with the supplier. Always look to build a long term relationship as you may need help with servicing the device as local third party maintenance centers may charge you a lot to fix them. So, it’s always best to ask if the suppliers provide any mechanical assistance.

As it is going to be a long term partnership, you may want to closely look into their rating, platform verification and certification. As for rating and platform verification, ensure they have at least a 4.3 out of 5.

When it comes to certifications, you should look for trading licenses and for any ISO certifications. These certifications ensure that the manufacturer is sticking to international standards.

Product Compliance

Product compliance is the most important thing you need to consider. Especially, as your country may not accept a watch with high levels of lead content. Of course, it’s not just lead but you should ensure that all compounds are within permissible levels or you won’t be able to sell the product locally. 

As the majority of the suppliers are not aware of EU and US product regulations, so it’s on you to look for REACH and RoHS compliance. 

TOP CHINESE SMARTWATCHES

Top Watch Sellers on DHgate

Related Posts

/* */
You cannot copy content of this page