Bape Replica Clothing 2022 | Où acheter de faux Bape (Bape Hoodie Reps & More)

par Tim Howard
Qries

Si vous êtes à la recherche d'un produit de haute qualité... Réplique de vêtements Bape alors vous êtes au bon endroit.

Bape ou A Bathing Ape est l'une des marques de vêtements actifs les plus en vue au monde, avec sa large gamme de vêtements et d'accessoires pour hommes et femmes. Mais Bape est cher et tout le monde ne peut pas se le permettre.

Les répliques de Bape sont disponibles sur des sites chinois comme Alibaba, AliExpress et DHgate à des prix avantageux. Cependant, tous les produits vendus ici ne sont pas de bonne qualité et vous devrez savoir ce qu'il faut rechercher pour obtenir le meilleur.

Au cours de cet article, je vous présenterai les dernières répliques de Bape, les endroits où vous pouvez vous les procurer et j'inclurai même une section sur la façon d'identifier les Bapes de bonne qualité afin que vous en ayez pour votre argent.

Voici quelques-uns des meilleurs articles de vêtements Bape replica que vous pouvez trouver en ligne aujourd'hui.

Nom du vendeurInformations pour les vendeursConnu pour
Représentants de BayC Bape97.9% Taux de satisfaction de la clientèleSweatshirts à capuche Camo Bape, Sweatshirts Bape, répliques personnalisées
Survêtements de sport99,7% Taux de satisfaction de la clientèleReplica Bape Hoodies, Bape Camo Jackets
Magasin Paradesigner1798,3% Taux de satisfaction de la clientèleSweatshirts et capuches Bape personnalisés, 
Magasin de vêtements Globe77.8% Taux de satisfaction de la clientèleReplica Bape Hoodies, Bape Jackets, 1:1 Bape T-Shirts
Magasin Phideon888.3% Taux de satisfaction de la clientèleCopies de vestes Bape, Hoodies Camo Bape bon marché, Répliques de shorts Bape camouflage

Faux ou vrai BAPE

BAPE est une marque de vêtements de rue bien connue et, malheureusement, elle aussi est devenue la proie des contrefacteurs sur le marché asiatique.

Il est facile de trouver des vêtements BAPE de nos jours, mais il faut savoir faire la différence entre le faux et le vrai, car le marché est inondé de contrefaçons et de copies bon marché.

Si les fabricants ont tendance à faire en sorte que les contrefaçons ressemblent aux originaux, c'est surtout le prix des contrefaçons qui est révélateur. 

Prenez le sweat à capuche BAPE par exemple, ce sweat à capuche emblématique a été reproduit plus de fois que je ne peux l'imaginer et il coûte à peine $50 pour une copie de très bonne qualité, contrairement à l'original qui coûte plus de $500 pour une seule pièce.

D'autres signes révélateurs que votre BAPE est probablement un faux sont le logo en forme de gueule de requin, les coutures, les étiquettes manquantes ou mal imprimées et la finition camouflage du sweat à capuche.

faux et vrai logo bape

Par exemple, la première chose que vous allez vouloir regarder sont les étiquettes. Tous les chandails à capuchon originaux viennent avec une étiquette d'entretien à l'intérieur et les chandails à capuchon originaux du BAPE auront un ensemble d'instructions d'entretien avec l'étiquette du logo du BAPE à l'arrière alors que l'étiquette du logo du BAPE sera beaucoup plus grande et à l'avant sur un faux chandail à capuchon.

Les répliques de bapes en valent-elles la peine ?

Les faux sweats à capuche BAPE ont tendance à avoir un travail de couture négligé, alors en examinant votre sweat à capuche, vérifiez le devant près de la ligne de fermeture éclair pour voir si des coutures sont visibles. De plus, le travail de couture sur la bouche du requin et les dents sera uniformément fait et dans les dents, contrairement aux faux où les points sont partout.

faux vs vrai bape

Les yeux du requin sur le sweat à capuche BAPE original ont la forme d'une goutte d'eau et la tache rouge est grande et placée au milieu, sur le dessus de l'œil. Les faux sweats à capuche sont similaires mais la tache rouge est beaucoup plus petite et l'œil est d'une teinte plus foncée comme la bouche et les dents.

fausses et vraies coutures de bape

En ce qui concerne l'écusson WGM, les lettres sont généralement très proches de celles de l'original, mais il existe des différences telles qu'un contour violet plus épais pour la lettre "M" sur l'original et la qualité du travail de couture qui peuvent vous aider à identifier le faux du vrai.

répliques de bape contre vraies

Un autre indice qui montre que le sweat à capuche est faux est lorsque l'image de l'étiquette BAPE sur la manche se plie sous la ligne de la manche et que les points de suture qui maintiennent l'étiquette en place se détachent.

images de bape fausses ou vraies

Vous pouvez également savoir si votre sweat à capuche est un faux en examinant l'étiquette sous le col. Le logo BAPE et le texte auront une finition soignée sur l'original, tandis que le logo et la police sur le faux seront de travers, minables et d'une teinte plus claire. 

comment identifier un faux bape

Il y a même une différence entre la façon dont l'étiquette de taille est sur le faux et le vrai sweat à capuche BAPE. Les faux auront l'étiquette imprimée horizontalement alors que l'étiquette sur le vrai sweat à capuche sera imprimée verticalement.

LIRE  Top Fake Yeezys 2022 | Yeezy Boost 350, 500 light, 380 et plus !
vrai bape contre faux glow in the dark

Enfin, la meilleure façon de savoir si vous avez un faux ou un vrai chandail à capuchon BAPE est d'effectuer le test de la lueur dans le noir. Les vrais chandails à capuchon BAPE brillent dans le noir et c'est évident à partir de la teinte et du matériau des éléments sur le chandail à capuchon. Un faux chandail à capuchon ne brillera pas ou, s'il brille, il ne sera pas aussi brillant qu'un vrai chandail à capuchon BAPE.

  • 1:1 Bape X Razer Camouflage Full Zip Hoodie
  • 2022 replica Bape Dual Tone Shark Hoodie (capuche)
  • Bape - T-shirt tête d'homme singe
  • Bape Lakers Basketball T-shirt Replica
  • Short d'été Bape Tiger Shark
  • Replica Bape Velcro Unisex Shark T-Shirt
  • Combo T-Shirt et short 2022 Tie Dye bape
  • Veste personnalisée Bape Replica MA1 de haute qualité

Qu'est-ce que Bape ?

La marque de vêtements A Bathing Ape ou Bape a été fondée il y a plus de 25 ans au cœur du Japon. Elle produit des vêtements et des chaussures parmi les plus contemporains que le monde ait jamais vus. 

Jusqu'au début des années 2000, Bape n'était connu qu'au Japon, mais dès que des rappeurs comme Pharrell Williams et Notorious B.I.G. se sont emparés de Bape, la marque a commencé à exploser aux États-Unis et tout le monde en voulait un. 

Bape est bien connu pour ses sweat-shirts, ses vestes et ses baskets colorés et bruyants qui portent le thème du camouflage ou portent l'empreinte du requin de camouflage Bape.

Comment puis-je identifier des répliques de Bapes de bonne qualité ?

C'est difficile à dire puisque 90% des répliques de vêtements Bape disponibles en Chine sont fabriquées à partir de matériaux de même qualité que l'original. Il y a deux types différents de vêtements Bape que vous pouvez trouver en ligne en dehors de l'original, les contrefaçons de haute qualité qui sont essentiellement des copies 1:1 ou des répliques de l'original et vous avez les contrefaçons de basse qualité qui ne sont pas des copies exactes de l'original et viennent avec une mauvaise qualité de couture et d'impression.

Si vous trouvez des produits Bape à moins de $50, il s'agit probablement de répliques. Cependant, vous pourrez trouver de nombreuses répliques de vêtements Bape de haute qualité, à condition de savoir quoi chercher.

Voici comment vous pouvez identifier les répliques Bape de haute qualité.

  • Vérifiez les étiquettes de marque à l'intérieur du col ou près du poignet/de la taille du vêtement. Les répliques ont tendance à être livrées avec toutes les étiquettes en place, mais l'impression sur l'étiquette et le travail de couture peuvent vous aider à identifier si le produit est de haute qualité ou non.... 
  • Les répliques de Bape de bonne qualité sont dotées de fermetures à glissière larges et volumineuses, contrairement aux faux produits Bape qui ont des fermetures à glissière fines et fragiles qui peuvent se casser facilement.
  • Le travail de couture final sur les répliques Bape de haute qualité est une copie exacte de ce que vous pouvez trouver sur les originaux. Les fabricants de produits Bape de faible qualité ne seront pas en mesure de reproduire la méthode de couture et c'est l'une des façons de différencier les répliques de vêtements Bape de faible et de haute qualité.
  • Les produits Bape authentiques sont fabriqués à partir de tissus en coton et en soie de haute qualité, ce qui leur confère une sensation de qualité supérieure. Les répliques de qualité supérieure sont fabriquées avec les mêmes matériaux de qualité, mais les répliques Bape bon marché et de mauvaise qualité sont fabriquées avec du coton, du lin ou du polyester de qualité inférieure, qui seront beaux de loin, mais qui ne seront pas confortables sur vous.

Vêtements Bape Replica

Des centaines de vendeurs chinois proposent des répliques de vêtements Bape, allant des t-shirts et shorts aux sweat-shirts, vestes et joggeurs. La majorité de ces répliques de vêtements Bape sont de haute qualité mais vendues au détail bien en dessous du prix du marché. 

Jetons un coup d'œil à quelques-unes des répliques de vêtements Bape les plus populaires que vous pouvez acheter.

1:1 Bape X Razer Camouflage Full Zip Hoodie

Le sweat à capuche Bape X Razer est l'un des sweats à capuche les plus populaires du moment. Conçu pour les joueurs qui sont fans de la marque Razer, ce sweat à capuche est superbe et a été fabriqué en coton 100%, tout comme l'original. 

Ce sweat est léger et doux, ce qui est une bonne chose car il gardera votre corps au frais pendant l'été et sera confortable pour les longues sessions de jeu. Vous trouverez les marques Razer et A Bathing Ape tout autour du sweat à capuche ainsi qu'un badge Ape, des étiquettes aux poignets et au col et l'étiquette d'entretien à l'intérieur, ce qui vous fait vous demander s'il s'agit d'une réplique ou non.

2022 Réplique du sweat à capuche Bape Dual Tone Shark

Probablement l'un des designs les plus célèbres de Bape, le sweat à capuche double ton requin est un sweat à capuche bien fait pour les hommes et les femmes qui présente un imprimé camouflage et porte le célèbre imprimé requin de Bape sur la capuche. Il s'agit d'un sweat à capuche de style ordinaire en coton et polyester, qui présente des caractéristiques anti-froissement et anti-rétrécissement.

LIRE  Meilleure qualité de Streetwear Replica Website 2022

Nous avons constaté qu'il n'y a pratiquement aucune différence entre le sweat à capuche original et la réplique du sweat à capuche Bape. Vous obtenez tous les tags nécessaires en place, la qualité du matériau et la finition globale du sweat à capuche est à égalité avec le design original et la meilleure partie est qu'il coûte moins de $20 pour une seule pièce, contrairement à l'étiquette de prix $300+ sur l'original.

Bape - T-shirt tête d'homme singe 

vêtements bape replica

Les t-shirts Bape font partie des vêtements les plus confortables que j'aie jamais portés. Ils sont fabriqués en coton de haute qualité, ce qui leur permet d'être doux, aérés et faciles à laver. Les répliques des t-shirts Bape offrent le même niveau de confort, ce qui m'a époustouflé, compte tenu de leur prix inférieur à $10 la pièce. 

Vous pouvez obtenir des répliques de t-shirts Bape dans toutes les tailles et ils ont même le visage de singe imprimé au néon sur le devant qui brille dans le noir. Vous pouvez choisir parmi deux couleurs et, d'après mon expérience personnelle, il n'y a aucune différence entre mon t-shirt Bape original et la réplique de haute qualité que j'ai achetée en ligne.

Bape Lakers Basketball T-Shirt Replica 

Depuis que Bape s'est associé aux Lakers de Los Angeles, ils ont produit un grand nombre de t-shirts, de vestes et de chaussures inspirés des Lakers. Cela n'a pas empêché les fabricants chinois de reproduire leurs modèles et de les vendre à un prix inférieur. Un bon exemple est le t-shirt Lakers camouflage violet qui coûte plus de $150 chez Bape mais vous pouvez mettre la main sur une version 1:1 de haute qualité pour moins de $15 en provenance directe de Chine.

C'est un t-shirt à manches courtes qui a été fabriqué à partir de coton écologique et porte la marque et les logos de A Bathing Ape tout autour. À l'intérieur du t-shirt, vous trouverez l'étiquette du col et les étiquettes d'entretien qui, à mon avis, sont authentiques et ont été faites par des artisans hautement qualifiés.

Short d'été Bape Tiger Shark

Si vous êtes à la recherche d'un short accrocheur à porter sur la plage ou pour un jogging, vous ferez certainement tourner les têtes si vous portez l'un des shorts Bape shark. Ces shorts légendaires ont le design traditionnel du requin Bape et sont disponibles dans une large gamme d'options de couleur camouflage. 

À l'avant, vous avez le tigre plié et le marquage WGM similaire à celui que l'on trouve sur le short original Tiger Shark de Bape. Chaque paire est disponible pour environ $6 et grâce à leur polyester et coton teintés au fil de haute qualité, ces shorts décontractés sont parfaits pour l'été et l'automne.

Replica Bape Velcro Unisex Shark T-Shirt

Un autre t-shirt qui m'a séduit est le t-shirt à manches courtes Velcro Shark. Il s'agit d'un t-shirt doux et confortable que vous pouvez acheter dans l'une des 4 couleurs suivantes : bleu, orange, noir et blanc, avec un grand motif de tête de requin dans le dos et l'emblème WGM sur le devant. 

La qualité de ces t-shirts était excellente et à $10, ce n'est pas aussi bon marché que les shorts ou les t-shirts que l'on peut se procurer sur Alibaba, mais c'est fabriqué à partir d'un coton de haute qualité facile à entretenir. Les fabricants chinois ont réussi à créer des répliques identiques et ont inclus les étiquettes et les marques correspondantes pour les faire passer pour des originaux.

Découvrez-le sur AliExpress

Combo T-shirt et short Bape Tie Dye

Vous voulez porter un t-shirt et un short assortis cet été ? Le combo tie dye de Bape vous rendra fabuleux et vous permettra de rester cool lors de votre voyage à la plage. Il présente des tourbillons bleus, jaunes et rouges en dégradé sur le devant et le dos du t-shirt et du short. Le devant du t-shirt est orné d'un grand logo Bape et singe de bain et le short est orné d'un logo requin Bape de couleur claire sur le devant, mélangé au motif tie dye. 

Le short est doté d'un cordon de serrage réglable à la taille et de poches de chaque côté. Ils ont tous deux été confectionnés en coton de haute qualité 100% et chaque détail est à sa place, comme la doublure en tissu Bape noir sur le col du t-shirt. Même les étiquettes du t-shirt et du short sont à leur place respective.

Veste personnalisée Bape Replica MA1 de haute qualité

Si les bombardiers et les jets d'aviation sont votre truc, alors jetez un coup d'œil à la MA1 Japanese Air Force Bape jacket look alike. Dès le départ, vous ne pourrez pas faire la différence entre cette copie 1:1 et l'original. Les fabricants ont en fait fait un travail brillant en reproduisant cette veste. 

LIRE  Best Fake Airpods Pro Clone 2022 (Latest) | Airpods Pro Copy for just $20

Vous obtenez une belle veste de haute qualité pour environ $50, ce qui est encore une fois une bonne affaire si l'on considère que ces vestes MA1 peuvent coûter plus de $350. Ce modèle présente le design 2022 et est livré avec tous les patchs Bape Air Force et le marquage sur les manches, le devant et le dos de la veste. 

Où puis-je acheter des répliques de vêtements Bape ?

De nombreux sites Web proposent des répliques de vêtements Bape de haute qualité à bas prix. Vous pouvez vous les procurer au détail ou en gros sur AliExpress, Alibaba et DHgate. Vous y trouverez un grand nombre de vendeurs qui proposent des produits de bonne qualité à bas prix. 

Laissez-moi vous présenter quelques-uns des meilleurs endroits où acheter des répliques de vêtements Bape.

Alibaba

Alibaba est l'une des meilleures places de marché en ligne pour acheter des répliques de vêtements Bape. Elle accueille des centaines de vendeurs chinois spécialisés dans différents types de répliques de vêtements de marque. Des centaines de sweatshirts, de vestes et de sweats à capuche Bape sont disponibles et chacun d'entre eux a fait l'objet de vérifications approfondies, afin que vous obteniez des produits de la meilleure qualité. Les répliques de vêtements Bape sur Alibaba sont abordables et confortables à porter, avec des éléments de design clés en place, ce qui rend difficile de les différencier des originaux.

AliExpress

AliExpress est une autre plateforme en ligne où vous pouvez trouver des répliques de créateurs à bas prix. Tous les produits vendus sur AliExpress sont abordables et vous pouvez obtenir des sweats à capuche Bape, des t-shirts Bape, des pantalons courts Bape et même des chaussettes Bape pour un prix bien inférieur à celui du marché. Les produits vendus ici ont passé les contrôles de qualité fixés par le fabricant et sont des répliques brillantes si vous avez un budget serré.

DHgate

Voici une autre place de marché chinoise populaire qui propose toutes sortes de biens de consommation à des prix moyens ou abordables. DHgate n'a peut-être pas une collection étendue de répliques de vêtements Bape, mais ils ont un tas de sweats à capuche, vestes, shorts, t-shirts et même des chaussures de la dernière collection 2022. Bien que tous les produits vendus sur DHgate ne soient pas à la hauteur, vous pouvez vous référer à la section "Ce qu'il faut rechercher" au début de cet article pour apprendre à faire la différence entre les répliques Bape de haute qualité et les répliques Bape de basse qualité.

Quels sont les meilleurs vendeurs de répliques de vêtements Bape en ligne ?

Il vous faudra des heures pour trouver le meilleur vendeur en ligne, car la plupart des images des produits proviennent soit du fabricant, soit ont été trafiquées. Cependant, après avoir effectué mes propres recherches sur le sujet, j'ai réussi à trouver une poignée de vendeurs chinois qui vendent des répliques de vêtements Bape. 

FAQ's

Où peut-on trouver des répliques de vêtements Bape ?

Vous pouvez vous procurer des répliques Bape de haute qualité sur des sites comme Alibaba et AliExpress pour pas cher. La qualité de leurs produits est irréprochable et ressemble au design original de Bape. Voici d'autres sites sur lesquels vous pouvez acheter des répliques de Bape Hypeunique, Blvckset même etsy.

Est-il sûr d'acheter des répliques de vêtements Bape ?

Oui, les fabricants produisent des copies exactes à l'échelle 1:1 des vêtements Bape et vous pouvez les acheter sans risque directement auprès de vendeurs chinois. La qualité des produits vendus est de premier ordre et vous ne pourriez pas faire la différence entre une réplique de Chine et le produit réel.

Quelle est la réplique la plus populaire des vêtements Bape ?

Les produits Bape Replica les plus demandés sont les t-shirts Bape Shark 1:1 et les sweats à capuche Bape Camo Replica. 

Quels mots-clés puis-je utiliser pour rechercher des répliques Bape de haute qualité ?

Vous pouvez saisir des mots-clés comme Bape, The Bathing Ape, Shark Mouth Brand et Monkey Head Brand. sur Alibaba ou AliExpress pour trouver des répliques de Bape de haute qualité.

Trouver des répliques de marque et des liens cachés Aliexpress 2022 (toutes marques)

Wholesale Jerseys from China | Comment se procurer des jerseys en vrac en Chine

Postes connexes

/* */

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page

fr_FRFrench

Bape Replica Clothing 2022 | What are They and Where to Buy Them From?

by Tim Howard
where to get bape replica clothing

If you’re in the market for high quality Bape replica clothing then you’ve come to the right place.

Bape or A Bathing Ape is one of the most hyped activewear brands in the world, with their wide range of apparel and accessories for men and women. But Bape is expensive and not everyone can afford them.

Replica Bape products are available on Chinese sites like Alibaba, AliExpress and DHgate at a bargain. However, not all products sold here are of good quality and you will need to know what to look for in order to get the best.

Over the course of this article, I will take you through the latest Bape replicas, where you can get them and i’ll even include a section that talks about how you can identify good quality Bapes so you get your money’s worth.

Here are some of the top rated Bape replica clothing articles you can find online today.

Seller NameSeller InfoKnown For
Dong Guan Lin Wang97.9% Customer Satisfaction RatingCustom Replica Bape Camo Hoodies, Bape Sweatshirts
Guangzhou Fashion Wear Clothing84.3% Customer Satisfaction RatingBape Monkey Head Printed T-Shirt, Bape Shark Head T-Shirt
Tracksuitss99.7% Customer Satisfaction RatingReplica Bape Hoodies, Bape Camo Jackets
Paradesigner17 Store98.3% Customer Satisfaction RatingCustom Bape Sweatshirts & Hoodies, 
Globe Clothes Store77.8% Customer Satisfaction RatingReplica Bape Hoodies, Bape Jackets, 1:1 Bape T-Shirts
Phideon8 Store88.3% Customer Satisfaction RatingBape Jacket Copies, Cheap Bape Camo Hoodies, Camouflage Bape Shorts Replica
  • 1:1 Bape X Razer Camouflage Full Zip Hoodie
  • 2022 replica Bape Dual Tone Shark Hoodie
  • Bape Ape Man Head T-Shirt
  • Bape Lakers Basketball T-shirt Replica
  • Bape Tiger Shark Summer Shorts
  • Replica Bape Velcro Unisex Shark T-Shirt
  • 2022 Tie Dye bape T-Shirt and Shorts Combo
  • High Quality Bape Replica MA1 Custom Jacket

What is Bape?

A Bathing Ape clothing brand or Bape was founded over 25 years ago in the heart of Japan. They have been producing some of the most contemporary clothes and footwear the world has ever seen. 

Until the early 2000’s, Bape was only big in Japan, but once big rappers like Pharrell Williams and Notorious B.I.G got a hold of Bape, the brand started blowing up in the States and everyone wanted one for themselves. 

Bape is well known for their colorful and loud sweatshirts, jackets and sneakers which either carry a camo theme or have an imprint of the Bape camouflage shark.

How do I Identify good quality replica Bapes?

It’s difficult to say since 90% of the replica Bape clothes available in China are made from the same quality material as the original. There are two different types of Bape clothing you can find online apart from the original, high quality fakes which are basically 1:1 copies or replicas of the original and you have the low quality fakes which are not exact copies of the original and come with bad stitching and print quality.

If you find Bape products for under $50 then they are probably replicas. However, you will be able to find plenty of replica Bape clothing that are high quality, only if you know what to look for.

Here’s how you can identify high quality Bape replicas.

  • Check the brand labels on the inside of the collar or near the wrist/waist cuff of the clothes. Replicas tend to come with all the tags in place, but the print on the tag and the stitch work can help you identify if the product is of high quality or not.. 
  • Good quality replica Bapes come with broad and bulky zippers unlike fake Bape products that have thin and flimsy zippers that can break easily.
  • The final stitch work on high quality Bape replicas is an exact copy of what you can find on the originals. Manufacturers of low quality Bape products will not be able to replicate the method of stitching and this will be one way you can differentiate between low and high quality replica Bape clothes.
  • Authentic Bape products are made from high quality cotton and silk fabric giving it a premium feel. High-grade replicas come with the same quality materials but those cheap, low quality Bape replicas will be made from sub-standard cotton, linen or polyester which will look good from far, but won’t feel comfortable on you.

Bape Replica Clothing

There are hundreds of Chinese sellers who deal in replica Bape clothing from t-shirts and shorts to sweatshirts, jackets and joggers. A majority of these replica Bape products are high quality but retail at well under the market price. 

Let’s take a look at some of the popular Bape replica clothing you can buy.

1:1 Bape X Razer Camouflage Full Zip Hoodie

The Bape X Razer hoodie is one of the most popular hoodies out there. Designed for gamers who are fans of the brand Razer, this hoodie looks great and has been made from 100% cotton, quite like the original. 

This hoodie is lightweight and soft which is good because it will keep your body cool during the summer and is comfortable for long gaming sessions. You will find the Razer and A Bathing Ape branding all around the hoodie along with an Ape badge, cuff and collar tags and the wash care tag on the inside making you question whether it’s actually a replica or not.

2022 Replica Bape Dual Tone Shark Hoodie

Probably one of Bape’s most famous designs, the dual tone shark hoodie is a well made hoodie for men and women that features a camo print and carries the famous Bape shark print on the hood. It’s a regular style cotton and polyester hoodie that has anti-wrinkle and anti-shrink features.

We found there to be next to no difference between the original shark hoodie and the replica Bape shark hoodie. You get all the necessary tags in place, the quality of the material and the overall finish of the hoodie is on par with the original design and the best part is it costs under $20 for a single piece, unlike the $300+ price tag on the original.

Bape Ape Man Head T-Shirt 

bape replica clothing

Bape t-shirts are some of the most comfortable pieces of clothing i’ve ever worn. They are made from high grade cotton allowing them to be soft, airy and easy to wash. Replica Bape t-shirts offer the same level of comfort and that blew me away considering they are priced under $10 a piece. 

You can get replica Bape t-shirts in all sizes and they even feature the neon printed ape face on the front that glows in the dark. There are two colors you can choose from and based on my personal experience, there was no difference at all between my original Bape t-shirt and the high quality replica I picked up online.

Bape Lakers Basketball T-Shirt Replica 

Ever since Bape tied up with the L.A. Lakers, they have produced a bunch of Lakers inspired t-shirts, jackets and shoes. This hasn’t stopped Chinese manufacturers from replicating their designs and selling them at a cheaper rate. One fine example is the purple camo Lakers t-shirt which costs over $150 on Bape but you can get your hands on a high-quality 1:1 version for under $15 straight from China.

It’s a short sleeve t-shirt that’s been made from eco-friendly cotton and bears the A Bathing Ape branding and logos right around. On the inside of the t-shirt you will have the collar tag and the wash care tags which looked authentic in my opinion and have been made by some pretty highly skilled craftsmen.

Bape Tiger Shark Summer Shorts

If you’re looking for eye-catching shorts to wear on the beach or for a jog then you would definitely have heads turn if you wear one of the Bape shark shorts. These legendary shorts have the traditional Bape shark design and are available in a wide range of camo color options. 

At the front you have the folded tiger and WGM branding similar to how it’s found on the original Bape Tiger Shark Shorts. Each pair is available for around $6 and thanks to their high quality yarn dyed polyester and cotton, these casual shorts are perfect for the summer and autumn.

Replica Bape Velcro Unisex Shark T-Shirt

Another t-shirt I fancied was the velcro shark short sleeve t-shirt. It’s a soft and comfortable t-shirt which you can buy in one of 4 colors; blue, orange, black and white with a large shark head design at the back and WGM emblem on the front. 

The quality of these t-shirts were great and at $10, it’s not as cheap as the shorts or the t-shirts you can get from Alibaba, but it’s made from high-quality cotton that is easy to maintain. Chinese manufacturers have been able to create identical replicas and have included the relevant tags and branding to pass them off as the original.

Check it out on AliExpress

Tie Dye Bape T-shirt and Shorts Combo

Want to wear a matching t-shirt and shorts this summer? The Bape tie dye combo will make you look fabulous and stay cool on your trip to the beach. It has gradient blue, yellow and red swirls on the front and back of the t-shirt and shorts. The front of the t-shirt has a large Bape and bathing ape logo and the shorts have a light colored Bape shark logo across the front, blended into the tie dye design. 

The shorts come with an adjustable waist drawstring and have pockets on either side. Both have been made from 100% high-quality cotton with every minute detail in place such as a black Bape sweat lining on the t-shirt collar and even the tags on the t-shirt and short pants are in their respective places.

High Quality Bape Replica MA1 Custom Jacket

If bomber and aviation jacjets are your thing then check out the MA1 Japanese Air Force Bape jacket look alike. Right off the bat you wouldn’t be able to tell the difference between this 1:1 copy and the original. The manufacturers have actually done a brilliant job of replicating this jacket. 

You get a nice high quality finished jacke for around $50 which is again a steal deal considering these MA1 jackets can cost upwards of $350. This model features the 2022 design and comes with all the Bape Air Force patches and branding on the sleeves, front and back of the jacket. 

Where can I buy Bape replica clothes from?

Many websites offer high quality replica Bape clothes for cheap. You can source them in retail or at wholesale from AliExpress, Alibaba and DHgate. Here you will find a bunch of sellers that provide good quality products at low rates. 

Let me take you through some of the best places to buy replica Bape clothing from.

Alibaba

Alibaba is one of the best online marketplaces to buy replica Bape clothing from. They host hundreds of Chinese sellers who specialize in different kinds of designer replica clothing. There are hundreds of Bape sweatshirts, jackets and hoodies up for grabs and each one of them has undergone thorough checks, so you get the best quality goods. Replica Bape clothes on Alibaba are affordable and comfortable to wear with key design elements in place making it hard to differentiate them from the original.

AliExpress

AliExpress is another online hub where you can find designer replicas for cheap. All products sold on AliExpress are affordable and you can get Bape hoodies, Bape t-shirts, Bape short pants and even Bape socks for well under the market price. Products that are sold here have passed quality checks set by the manufacturer and are brilliant knock-offs if you’re on a tight budget.

DHgate

Here’s another popular Chinese marketplace that hosts all kinds of consumer goods at mid-range to affordable prices. DHgate may not have an extensive collection of replica Bape clothing, but they do have a bunch of hoodies, jackets, shorts, t-shirts and even shoes from the latest 2022 collection. While all products sold on DHgate are not up to the mark, you can refer to the “What to look for” section at the beginning of this article to learn how to differentiate between high quality Bape replicas and low quality Bape replica clothes.

Which are some of the best replica Bape clothing sellers online?

You will take hours to find the best seller online because most of the product images have been sourced from either the manufacturer or have been doctored. However, after performing my own research into the topic, I managed to find a handful of Chinese sellers that deal in replica Bape clothing. 

FAQ’s

Where can you find replica Bape clothing?

You can get high quality Bape replicas on sites like Alibaba and AliExpress for cheap. The quality of their products are top notch and resemble the original Bape design. Other sites you can buy Bape replicas from are Hypeunique, Blvcks, and even etsy.

Is it safe to buy Bape replica clothing?

Yes, manufacturers are producing exact 1:1 copies of Bape clothing and it is safe to buy them directly from Chinese sellers. The quality of the goods sold are premium and you wouldn’t be able to tell the difference between a replica from China and the real thing.

Which is the most popular Bape replica clothing?

The most in-demand Bape replica product happens to be the 1:1 Bape Shark T-Shirts and the Bape Camo Replica Hoodies. 

What keywords can I use to search for high quality Bape replicas?

You can enter keywords like Bape, The Bathing Ape, Shark Mouth Brand and Monkey Head Brand on Alibaba or AliExpress to pull up some high quality Bape replicas.

Find Branded Replicas & Aliexpress Hidden Links 2022 (All Brands)

Wholesale Jerseys from China | How to Procure Jerseys in Bulk from China

Related Posts

/* */
You cannot copy content of this page