Top vendeurs DHgate 2022 | Les mieux notés

par Tim Howard

Vous cherchez des vêtements bon marché mais de qualité ? Peut-être aussi du maquillage ? Vous trouverez tout cela chez DHgate. Et pas seulement du maquillage et des vêtements, DHgate a tout, de l'électronique à la décoration intérieure, de l'automobile aux articles de plein air, le tout à des prix abordables. 

DHgate est l'un des plus grands sites de commerce électronique chinois. après Aliexpress qui propose une grande variété de collections à travers les catégories, pour répondre aux goûts de toutes sortes de clients à travers le monde. Fondé par Diane Wang et basé à Pékin, en Chine, ce site offre un nombre impressionnant de choix à ses clients. Il peut donc s'avérer difficile de trouver les meilleurs vendeurs capables de vous fournir une qualité irréprochable sans faire un trou dans votre poche. 

Pour vous faciliter la tâche, nous avons rassemblé une liste de Les meilleurs vendeurs de DHgate dans cet article. Faites défiler la page pour découvrir les noms que vous devez rechercher en explorant le site. 

CatégorieMagasin
Vêtements et articles d'habillementYabsera
Polo Lacoste Mode
Yaya BB
Cinda 02
Myrtille 12
SneakersChaussures Space Jam
Boost 700 V2
Chaussures Jumpman
Btime
MontresMontres de luxe

Les meilleurs vendeurs de Dhgate 2021

Que ce soit pour une réunion de bureau ou une fête de mariage, choisir les bons vêtements est de la plus haute importance car cela crée la première impression. Les vendeurs suivants vous proposent les meilleurs vêtements et les plus élégants à des prix étonnamment raisonnables.

Yabsera

Avec plus de 95% de commentaires positifs de la part des clients de DHgate, Yabsera est un leader mondial dans le domaine de la sécurité. l'un des meilleurs vendeurs qui propose des articles de mode pour hommes et femmes. Que ce soit une robe crayon sexy pour un rendez-vous ou des vêtements de sport confortables pour les séances de gym, Astro World a tout ce qu'il faut. Basé à Fujian, en Chine, ce vendeur fabrique également des survêtements, des sweats à capuche, des vestes, des maillots de bain et des casquettes de baseball. Des remises incroyables sont accordées sur chaque achat. 

Visitez le magasin ici

Polo Lacoste Mode

top vendeur dhgate mens

Établi en 2018 et basé à Fujian China, ce magasin propose les dernières tendances à des prix raisonnables. Ne vous laissez pas tromper par le nom car ils ont aussi des vêtements pour femmes.

Les vêtements qu'ils proposent sont bon marché mais élégants et offrent une grande variété de choix. Avec plus d'un million de transactions et 98% de commentaires positifs, Men's Up Store est certainement un succès parmi les clients de DHgate.

Visitez le magasin ici

YayaBB

dhgate vendeurs de mode

Si vous êtes à la recherche de vêtements décontractés ou de robes d'été, YayaBB a tout ce qu'il vous faut. Ce nouveau magasin étonnant propose certains des vêtements les plus élégants pour hommes et femmes, notamment des t-shirts, des vestes, des pulls à capuche, des robes imprimées et bien plus encore. Il offre également à ses clients des remises incroyables. 

LIRE  Les produits les plus rentables à importer de Chine en 2022

Visitez le magasin ici

Cinda02

vendeurs de mode dhgate

Vous avez prévu des vacances à la plage mais vous n'avez pas les bons vêtements ? Ne vous inquiétez plus, car Cinda02 a tout ce qu'il vous faut. L'un des plus anciens magasins de ce site de commerce électronique, Cinda02 propose une collection massive de vêtements d'été, de maillots de bain et de bikinis tendance et à la mode.

Ils fabriquent également des polos, des blazers et des tops hip hop. Des accessoires de mode et des vêtements pour enfants sont également disponibles dans ce magasin. Cinda02 a 97% commentaires positifs des clients et offre de grandes réductions sur chaque achat.

Visitez le magasin ici

Myrtille 12

vendeurs de vêtements dhgate

Blueberry 12 est un magasin pour les nerds de la culture pop. Basé à Guangdong, en Chine, ce vendeur propose les vêtements imprimés les plus cool depuis 2016. Les produits fabriqués par ce magasin comprennent des t-shirts, des vestes, des shorts, des hoodies et des accessoires de mode.

Tous ces vêtements ont des références à la culture pop et des personnages imprimés dessus. Donc si les chansons de Kanye West sont votre mantra et que vous aimez tout ce qui est F.R.I.E.N.D.S, alors Blueberry 12 est le magasin qu'il vous faut !

Visitez le magasin ici

Maintenant que vous avez obtenu vos vêtements, vous devez rechercher des chaussures élégantes et confortables pour aller avec votre look. Voici donc quelques-uns des meilleurs vendeurs de chaussures que vous trouverez sur Dhgate.

Top Trusted Sellers | High Rated Sellers | Dhgate | Electronics | Apparel | Watches | Shoes | Review

Chaussures Space Jam

vendeur de chaussures dhgate

Avec près de 97% de retours des clients DHgate, Space Jam Shoes se consacre à la production et au développement de chaussures de sport. Leurs baskets peuvent être portées aussi bien par les hommes que par les femmes et sont parfaites pour les séances de work out ou même les longues courses.

Le matériau supérieur de ces chaussures durables est en PU Canvas Mesh PVC Genuine Leather, tandis que la semelle intérieure et la semelle extérieure sont en EVA PU TPR Rubber PVC.

Ces chaussures sont extrêmement confortables et fonctionnent sans problème sur les courts en dur. Disponibles en sept tailles différentes, ces baskets plates ont un prix moyen de $50 pour six paires de chaussures.

Le fabricant offre une livraison gratuite et accepte les paiements par cartes de débit et de crédit. Des crocs confortables sont également conçus par ce vendeur mais la chose la plus intéressante à propos de Space Jam Shoes est qu'ils offrent aux clients une grande variété de choix en matière de couleur et de design.

Visitez le magasin ici

Boost700 V2

meilleurs vendeurs de chaussures dhgate

L'un des les favoris des clients de DhgateBoost 700 V2 fournit des produits de qualité supérieure à des prix défiant toute concurrence. Les principaux produits fabriqués par ce vendeur comprennent des mocassins, des chaussures en forme de bateau, des baskets unisexes et bien plus encore. Ces chaussures sont à la mode et sont parfaites pour les tenues décontractées.

LIRE  DHgate est-il sûr ? Quelques façons dont DHgate protège ses acheteurs !

Le plus souvent fabriqués en caoutchouc, en maille et en tissu de coton, ils sont doux sur les sols en béton et conviennent aux orteils de forme ronde.

Elles sont imperméables et présentent des motifs créatifs faits d'appliques. Les chaussures sont disponibles en six tailles différentes et les clients peuvent choisir parmi une grande variété de couleurs. Leur prix moyen est de $30 pour plus de 6 paires.

Visitez le magasin ici

Chaussures Jumpman

dhgate vendeurs de répliques de chaussures

Avec plus de 11 000 transactions sur les marchés internationaux, Jumpman Shoes est l'un des noms les plus importants et les plus réputés parmi les vendeurs de chaussures DHgate. Cette société se concentre sur la production, le développement et la vente de chaussures de basket et de course.

Ces baskets de qualité sont conçues pour répondre aux goûts et aux préférences des hommes en matière de mode. Elles sont plates et la plupart du temps le matériel supérieur est fait de PU Canvas Mesh PVC Genuine Leather que longue durée et confortable.

Les matériaux utilisés pour la semelle intérieure, la semelle extérieure et la doublure de ces chaussures sont respectivement l'EVA, le PU, le TPR, le caoutchouc, le PVC et le PU Mesh, le PVC, le tissu de coton et le cuir véritable.

Les matériaux utilisés pour développer les chaussures Jumpman les rendent respirantes et donc pratiques pour tout type de séance d'entraînement intense ou de course longue distance.

Les chaussures ont pour la plupart une coupe moyenne, un type de fermeture à lacets et sont parfaites pour les saisons de printemps et d'automne. Les clients peuvent choisir parmi 8 tailles différentes et des centaines de modèles et de couleurs différents.

Les chaussures Jumpman sont vendues à un prix moyen de $50 (pour 6 paires et plus) et offrent également des remises incroyables.

Visitez le magasin ici

Une montre au poignet est une déclaration de style - et une déclaration très importante et élégante. Si vous êtes à la recherche de montres de haute qualité mais abordables, laissez-nous vous faciliter la tâche.

Voici les meilleurs vendeurs de montres proposant à la fois des montres intelligentes numériques et des horloges analogiques, sur Dhgate, qui connaissent un grand succès auprès des jeunes et des adultes.

Btime

meilleur vendeur de montres dhgate

Basée à Guangdong, en Chine, Btime a été créée en 2015. L'entreprise est connue pour offrir de la qualité dans le style. Les montres analogiques fabriquées par BTime sont glamour et présentent une grande variété de designs qui répondent à toutes sortes de goûts et de préférences.

Ils proposent également des marques comme Rolex et Vacheron Constantin avec des réductions allant jusqu'à 50%. Le vendeur a effectué plus de 25 000 transactions au cours des dernières années et a reçu 96,4% de commentaires positifs de la part des clients.

LIRE  Où acheter des clones de Breitling 2022 ? Les meilleurs vendeurs et les copies les mieux notées.

Visitez le magasin ici

Montres de luxe

top dhgate montres de luxe

Ces montres étonnantes et de haute qualité sont destinées à ceux qui préfèrent les styles simples mais de bon goût. Avec plus de 4000 transactions sur les marchés internationaux et 96% de commentaires positifs, ce vendeur de montres est l'un des plus réputés de DHgate.

Le fournisseur propose un large éventail de variantes de marques comme Casio et Rolex. La chose la plus étonnante à propos de Luxurywatches est qu'il offre jusqu'à 50% de réduction sur tous les produits.

Les prix des montres varient de 2000 à 5000 roupies et répondent à toutes sortes de goûts et de choix. Les montres numériques et analogiques sont fabriquées par ce vendeur et sont résistantes à l'eau et aux chocs.

Les montres numériques possèdent diverses caractéristiques telles que le réglage de l'alarme, un calendrier complet, des affichages hebdomadaires, des chronographes et bien plus encore. Les montres de luxe sont donc des accessoires parfaits pour améliorer le look.

Visitez le magasin ici

L'électronique fait désormais partie intégrante de nos vies. Des écouteurs aux accessoires mobiles en passant par les masseurs faciaux ou les outils ménagers, Dhgate dispose de presque tous les produits électroniques dont vous avez besoin dans votre vie quotidienne. Les vendeurs suivants offrent les meilleurs produits électroniques à des prix très abordables. 

Xiaomi Youpin

Vendeur d'électronique Dhgate

Cette boutique populaire de produits intelligents pour la maison vous propose des produits fascinants tels que des montres intelligentes, des brosses à dents électriques, des vélos électriques, des clés USB Mi TV, des serrures électroniques et bien d'autres encore.

Le magasin a plus de 98% de commentaires positifs de la part de ses clients et offre des remises intéressantes sur chaque achat. Vous pouvez également acheter des aspirateurs et des caméras de sécurité auprès de ce vendeur. 

Visitez le magasin ici

Arthur032

meilleur vendeur dhgate electronics

Le magasin Arthur vend des écouteurs, des boîtiers de télévision, des télécommandes, des ampoules intelligentes, des haut-parleurs portables et bien plus encore.

Ce magasin a une évaluation positive de 98,8% et plus de 19 000 transactions.

Visitez le magasin ici

iBestshoppinmall 

Lorsqu'il s'agit d'accessoires pour téléphones portables, iBestshoppingmall n'a pas son pareil. Ils offrent des verres trempés, des étuis de téléphone, des chargeurs de voiture et bien plus encore.

Les prix faramineux et les services d'expédition rapides font de cette marque l'un des noms les plus recherchés de DHgate. 

Visitez le magasin ici

Dhgate dispose également d'une large collection de répliques de marques, d'articles de mariage et de bijoux fantaisie. Miss How Dress, Magic Glasses et Dress Save sont les noms que vous devriez rechercher, au cas où vous auriez besoin d'acheter des robes de mariée. Wide Supplier est l'un des meilleurs vendeurs de lunettes de soleil de ce site de commerce électronique. Alors dépêchez-vous de vous procurer les produits dont vous avez besoin grâce à nos recommandations. 

Lire aussi :

Dhgate est connu pour une chose que la plupart des gens ignorent : les répliques de couteaux ! - Lire la suite ici

Postes connexes

/* */

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page

fr_FRFrench

Top DHgate Sellers 2021 | The most highly rated

by Tim Howard
top selling dhgate sellers

Looking for some cheap yet quality clothes to wear? Maybe some makeup too? You’ll get it all in DHgate. And not only makeup and clothes but, DHgate has everything starting from electronics to home décor and from automobile to outdoor items – all at affordable prices. 

DHgate is one of the biggest Chinese e-commerce sites after Aliexpress that has a wide variety of collections across categories, to cater to the tastes of all kinds of customers across the world. Founded by Diane Wang and headquartered in Beijing, China this site offers an overwhelming number of choices to its customers. So it might be an ordeal to find out the best sellers who can provide you top-notch quality without burning a hole in your pocket. 

To make your day easier, we have rounded up a list of top sellers of DHgate in this article. Scroll down to find out the names you should look for while exploring the site. 

CategoryStore
Clothing and ApparelYabsera
Lacoste Polo Fashion
Yaya BB
Cinda 02
Blueberry 12
SneakersSpace Jam Shoes
Boost 700 V2
Jumpman Shoes
Btime
WatchesLuxury Watches

Top Dhgate Sellers 2021

Be it for an office meeting or a wedding party, choosing the right apparels is of utmost importance as it creates the first impression. The following sellers offer you the best and stylish clothes at surprisingly reasonable rates.

Yabsera

With more than 95% positive feedback from the DHgate customers, Yabsera is one of the best vendors offering men and women’s fashion. Be it a sexy pencil dress for a date or comfortable sportswear for the gym sessions, Astro World has got it all. Based in Fujian, China, this seller also manufactures tracksuits, hoodies, jackets, swimsuits and baseball hats. Amazing discounts are provided on each purchase. 

Check out the store here

Lacoste Polo Fashion

top dhgate seller mens

Established in 2018 and based in Fujian China, this store offers the latest trends in reasonable prices. Don’t be deceived by the name because they have women’s apparels too.

The clothes they offer are cheap yet stylish and have a wide variety to choose from. With more than one million transactions and 98% positive feedback, Men’s Up Store is surely a hit among the DHgate customers.

Check out the store here

YayaBB

dhgate sellers fashion

If you are looking for some cool casual clothes or summer dresses, YayaBB has got your covered. This amazing new store has some of the most stylish apparels for men and women including t-shirts, jackets, jumper hoodies, printed dresses and much more. They also provide the customers with jaw-dropping discounts. 

Check out the store here

Cinda02

dhgate fashion sellers

Got a beach vacation planned but don’t have the right clothes? Worry no more because Cinda02 has everything you need. One of the oldest stores on this e-commerce site, Cinda02 offers a massive collection of trendy and fashionable summer wear, swimsuits and bikinis.

They also manufacture polo shirts, blazers and hip hop tops. Fashion accessories and clothes of kids are available in this store too. Cinda02 has 97% positive feedback from the customers and offers great discounts on every purchase.

Check out the store here

Blueberry 12

dhgate apparel sellers

Blueberry 12 is a store for the pop culture nerds. Based in Guangdong, China, this seller has been offering the coolest printed apparels since 2016. Products manufactured by this store include t-shirts, jackets, shorts, hoodies and fashion accessories.

All of these apparels have pop culture references and characters printed over them. So if Kanye West’s songs are your mantra and you love all things F.R.I.E.N.D.S, then Blueberry 12 is the store for you!

Check out the store here

Now that you have got your apparels, you have to search for some classy and comfortable shoes to match with the look. So here are some of the best shoe sellers that you will find in Dhgate.

Top Trusted Sellers | High Rated Sellers | Dhgate | Electronics | Apparel | Watches | Shoes | Review

Space Jam Shoes

dhgate shoe seller

With nearly 97% feedback from the DHgate customers, Space Jam Shoes is dedicated to the production and development of Sports Shoes. Their sneakers can be worn by both men and women and perfect for work out sessions or even long runs.

The upper material of this long lasting shoes are made of PU Canvas Mesh PVC Genuine Leather while the insole and outsole material consists of EVA PU TPR Rubber PVC.

The shoes are extremely comfortable and work smoothly on hard courts. Available in seven different sizes, these flat sneakers have an average price of $50 for six pairs of shoes.

The manufacturer offers free shipping and accepts payments through debit and credit cards. Comfortable crocs are also designed by this seller but the most interesting thing about Space Jam Shoes is that they offer the customers a wide variety of choices in color and design.

Check out the store here

Boost700 V2

top dhgate shoe sellers

One of the hot favorites among the Dhgate customers, Boost 700 V2 provides top quality products at jaw-dropping ranges. The main products manufactured by this seller include loafers, boat shaped shoes, unisex sneakers and much more. The shoes are trendy and are perfect for casual wears.

Mostly made of rubber, mesh and cotton fabric, these are smooth on concrete floors and are suitable for round shaped toes.

They are waterproof and have creative designs made of appliques. The shoes are available in six different sizes and customers can choose from a wide variety of colors. They have an average price range of $30 for more than 6 pairs.

Check out the store here

Jumpman Shoes

dhgate replica shoe sellers

With more than a whopping 11,000 transactions across international markets, Jumpman Shoes is one of the biggest and most reputed names among the DHgate shoe sellers. This company focuses on the production, development and selling of basketball and running shoes.

These quality sneakers are designed to cater to men’s fashion tastes and preferences. They are flat and mostly the upper material is made of PU Canvas Mesh PVC Genuine Leather that long lasting and comfortable.

The insole, outsole and lining material used for these shoes are EVA PU TPR Rubber PVC and PU Mesh PVC Cotton Fabric Genuine Leather, respectively.

The materials used to develop the Jumpman Shoes make them breathable and therefore, convenient for any kind of heavy work out session or long distance runs.

The shoes mostly have a medium cut, a lace-up closure type and are perfect for spring and fall seasons. Customers can choose from 8 different sizes and hundreds of different designs and colors.

Jumpman shoes are sold at an average cost of $50 (for 6+ pairs) and offer jaw-dropping discounts as well.

Check out the store here

A watch on the wrist is a style statement – and a very important and elegant one. So in case you are looking for some of the high quality yet affordable watches, then let us make your work a little bit easier.

Here’s the top watch sellers offering both digital smart watches and analogue clocks, on Dhgate that are huge hits among young and adults alike.

Btime

top dhgate watch seller

Based in Guangdong, China, Btime was established in 2015. The company is known for delivering quality in style. The analogue watches manufactured by BTime are glamourous and have a wide variety of designs that caters to all kinds of tastes and preferences.

They also offer brands like Rolex and Vacheron Constantin watches on up to 50% discount. The seller has had over 25000 transactions for the last few years and has received 96.4% positive feedback from the customers.

Check out the store here

Luxurywatches

top dhgate luxury watches

These amazing, high quality watches are meant for those who prefer simple yet tasteful styles. With more than 4000 transactions across international markets and 96% positive feedback, this watch seller is one among the most reputed manufacturers of DHgate.

The supplier offers a wide array of variants of brands like Casio and Rolex. The most amazing thing about Luxurywatches is that it offers up to 50% discount on all products.

The price of the watches range from 2000-5000 rupees and cater to all kinds of tastes and choices. Both digital and analogue timepieces are manufactured by this seller and are water and shock resistant.

The digital watches have various features like alarm setting, complete calendar, weekly displays, chronographs and much more. Luxurywatches therefore, serve as the perfect accessories to enhance the look.

Check out the store here

Electronics are now an unavoidable part of our lives. From headphones to mobile accessories and facial massagers or household tools, Dhgate has almost every electronic product that you need in our day to day affairs. Following sellers offers the best yet most affordable electronics. 

Xiaomi Youpin

Dhgate electronics seller

This popular smart-home store brings you some fascinating products like smartwatches, electric toothbrushes, e-bikes, Mi TV stick, e-locks and much more.

The store has more than 98% positive feedback from its customers and offers exciting discounts on every purchase. You can also buy vacuum cleaners and security cameras from this seller. 

Check out the store here

Arthur032

top dhgate electronics seller

If you are a music connoisseur then a simple earphone just doesn’t work for you.The Arthur store sells earbuds, Tv boxes, remote controls, smart bulbs, portable speakers and more.

This store has a 98.8% positive rating and 19,000+ transactions.

Check out the store here

iBestshoppinmall 

When it comes to mobile phone accessories, iBestshoppingmall is second to none. They offer chap yet superior quality tempered glasses, phone cases, car chargers and much more.

The jaw-dropping prices and fast shipping services make this brand one of the most sought after names in DHgate. 

Check out the store here

Dhgate also has a wide collection of brand replicas, bridal items and fancy jewelries. Miss How Dress, Magic Glasses and Dress Save are the names you should look for, in case you need to buy some bridal dresses. Wide Supplier is one of the best sunglasses sellers found in this e-commerce site. So hurry up and get the products you need from our recommendations. 

Also Read :

Dhgate is known for one thing that most people don’t know – Replica Knives! – Read more here

Related Posts

/* */
You cannot copy content of this page