Les meilleures lampes de poche chinoises sur AliExpress 2021

par Tim Howard
meilleure lampe de poche chinoise aliexpress

On ne réalise jamais l'importance d'une lampe de poche jusqu'à ce qu'on en ait besoin. Elle peut être accrochée dans un coin de votre chambre et vous n'y pensez peut-être même pas, mais au moment où vous laissez tomber quelque chose dans un coin sombre ou que vous devez réparer quelque chose, vous allez la chercher. 

Les meilleures lampes de poche chinoisesCaractéristiquesLien
SHENYU XHP70Batterie intégrée, antichoc, bouton intelligent pour vérifier la capacité de la batterie.$8.85 – $19
MiXXAR XHP90Batterie 18650mAh, Zoom ajustable, Modes multiples, Étanche, Antidérapant$20
Pocketman XML T6Ultra-portable, 4000lumens, boîtier en alliage d'aluminium et conception antidérapante, distance d'irradiation : 200-500m$5
Lampe de poche UV FastDengLED ultraviolette, fonction zoom, détecteur de taches, clip de transport, taille super mini.$2.79
Mini LED rechargeable USB ShustarDesign élégant, rechargeable par USB, éclairage latéral COB, étanche à vie grâce à la norme IPX-4.$2.84
TRLiFE T6/L2//V6Anneau étanche, durée de vie de 100 000 heures, lentille convexe, matériau durable en aluminium de qualité aéronautique, 5 modes.$10.94
AloneFire G700Flash tactique réglable, Verre minéral ultra-clair trempé avec traitement anti-reflets, Interrupteur à cliquet pour le capuchon arrière, Fonction de zoom.$10
Enjoydeal Mini lampe de pocheLéger, super brillant, résistant à l'abrasion. $2.10
Lampe de poche LED Goodland3 modes zoomables, mini flash tactique, LED CREE Q5$2.95

À l'époque, c'était un accessoire que tout le monde possédait et utilisait. Les gens dépendaient d'une lampe de poche en raison des fréquentes coupures de courant et pour leur sécurité en voyage. Avec les téléphones portables, la lampe de poche intégrée est apparue et la plupart des gens étaient heureux de l'utiliser et de ne pas transporter une lampe de poche encombrante. 

Mais la lampe de poche n'a jamais disparu, elle est toujours là et elle a évolué depuis son avatar précédent. J'ai répertorié pour vous les meilleures lampes de poche chinoises sur AliExpress. Vous serez étonné de voir à quel point elles sont lumineuses et bien construites. 

Meilleure lampe de poche chinoise sur Aliexpress 2021

Enjoydeal Mini lampe de poche LED

Cette lampe de poche d'Enjoydeal est un bon compagnon de camping et est disponible en trois couleurs tendance. Elle dispose de deux modes, bas et haut, et la luminosité la plus élevée est de 1000lumens.

Les meilleures lampes de poche chinoises sur AliExpress

La mini lampe de poche LED Enjoydeal a un fond plat et peut être placée sur une surface plane si nécessaire. Elle a un clip de sécurité pour la transporter et est résistante à l'abrasion, antidérapante et étanche. Achetez la vôtre sur AliExpress pour 2,14 $ aujourd'hui avant qu'elle ne soit épuisée !

Lampe de poche LED Goodland - Meilleure lampe de poche tactique sur Aliexpress

Cette lampe de poche de Goodland est la prochaine sur ma liste des meilleures lampes de poche chinoises pour sa forme et ses performances. C'est un accessoire parfait si vous êtes un motard et que vous aimez faire de longs voyages à vélo. 

lampe de poche tactique aliexpress

Elle est de petite taille, légère et construite comme un roc. La Goodland LED est résistante aux chocs et imperméable afin de ne pas compromettre vos randonnées si le terrain ou la météo change.

La lampe de poche possède 3 modes d'éclairage et dispose d'une option de zoom pour contrôler la luminosité et la portée. Si vous trouvez toutes ces fonctionnalités géniales, vous allez adorer son prix. Cette dynamite est disponible sur AliExpress entre 2,99 $ et 8,97 $, frais de port compris. J'ai hâte de mettre la main dessus !

AloneFire G700

L'AloneFire G700 est une lampe de poche tactique réglable et conçue pour s'adapter à tout type d'environnement. Elle est dotée d'un système de zoom avancé qui peut atteindre jusqu'à 500 m et constitue un excellent choix pour les randonneurs, les chasseurs et les pêcheurs. 

La G700 dispose de 5 modes de puissance (haute - moyenne - basse - SOS - Strobe) et a une durée de vie impressionnante de 100 000 heures. L'objectif ultra-clair et durci est doté d'un revêtement anti-reflets et le corps est en alliage d'aluminium de qualité aéronautique. 

top lampe de poche aliexpress

Alimenté par une batterie rechargeable, le G700Available on AliExpress between $4.48 - 20.68. Je recommande vivement ce produit à tous les amateurs d'aventure !

TRLiFE T6/L2//V6

La lampe de poche TRLiFE est une lampe de poche élégante et portable qui bénéficie d'une garantie d'étanchéité à vie. Présentée dans un étui bien conçu, cette lampe de poche est parfaite pour toutes les conditions météorologiques et constitue un choix idéal pour la chasse et le camping. 

aliexpress fashlight reddit

Le design antidérapant et la durée de vie des LED de 100 000 heures font de cette bête l'une des lampes de poche les plus vendues sur le marché. La lampe de poche dispose de 5 modes et est construite avec de l'aluminium durable de qualité aéronautique. Avec une luminosité de 12000Lumens, la lampe de poche TRLiFE est alimentée par une batterie rechargeable Lithium-Ion 18650. 

Cette lampe de poche est un cadeau parfait pour vos proches et c'est le moment de l'acheter sur AliExpress. Ils ont une réduction de 26% sur le produit et son prix se situe entre 11,09 $ - 14,50 $ selon la variante que vous choisissez. 

Litwod XP-G Q5

La Litwod XP-G Q5 est une lampe de poche de taille mini avec une luminosité de 2000 lumens. Elle est étanche et antidérapante et dispose d'une plage de focalisation réglable. 

Cette petite centrale électrique peut également être utilisée comme lampe de nuit grâce à sa LED verticale, ce qui est un plus. La focalisation réglable en fait un compagnon pratique pour la chasse, l'escalade et le camping. La tension de fonctionnement est dynamique et assure une utilisation optimale de la batterie. 

Lampe de poche de 2000 lumens

Équipée d'un clip de transport, cette lampe de poche tendance est en vente sur AliExpress pour la somme de 2,82 $ - 4,30 $. Si ce n'est pas une bonne affaire, je ne sais pas ce que c'est ?

Lire aussi : Aliexpress Replica Des lumières pour une meilleure maison !

Mini LED rechargeable USB Shustar

Cette lampe de poche compacte et élégante est unique en son genre. Sa lumière latérale COB en fait un compagnon polyvalent pour différentes activités.

Mini lampe de poche LED Aliexpress

La lampe de poche Shustar est étanche à vie et possède un indice d'étanchéité IPX-4. La batterie au lithium rechargeable intégrée est puissante et peut être rechargée avec un micro USB, ce qui est pratique et rapide. 

Avec un zoom télescopique, cette lampe de poche est un outil parfait et convient au camping, à l'équitation et aux réparations automobiles. Sa conception simple la rend ultra-portable et efficace et elle peut être achetée pour 4,99 $ sur AliExpress. Celle-ci est définitivement sur ma liste de choses à acheter cette année. 

Lampe de poche UV FastDeng

Cette lampe de poche ultraviolette unique en son genre, dotée d'une fonction de zoom, est conçue sur mesure pour la détection des taches et la chasse au scorpion. La mini-lampe de poche UV permet de détecter l'urine et les taches d'animaux domestiques et peut être utilisée pour la pêche de nuit. 

Lampe de poche Uv aliexpress

La lampe de poche UV FastDeng dispose d'une plage de mise au point réglable et est dotée d'une conception antidérapante qui est également étanche. La tension de fonctionnement est impressionnante et la lampe offre une luminosité de 450 lumens. 

Dotée d'un clip de transport, la lampe de poche UV peut également être utilisée pour la chasse aux scorpions et pour détecter les faux billets de banque. C'est déjà ça. Vendue entre 2,79 $ sur AliExpress, cette lampe de poche est un achat indispensable pour les propriétaires d'animaux. 

Pocketman XML T6

La Pocketman XML T6 est une lampe de poche de haute qualité, résistante à l'eau, de 4000 lumens, avec une tête télescopique réglable. La tête télescopique vous permet de focaliser le faisceau sur un seul point ou de l'étendre jusqu'à une portée de 500m. 

lampe de poche puissante Aliexpress

Cette lampe de poche dispose de cinq modes (haute lumière, lumière moyenne, basse lumière, stroboscope et lumière SOS) et peut être contrôlée à l'aide d'un seul bouton. La lampe antidérapante XML T6 est fabriquée en aluminium et convient parfaitement aux spéléologues, aux explorateurs de forêts, aux chasseurs et aux pêcheurs. 

La durable Pocketman est disponible sur AliExpress entre 3,90 $ et 8,78 $ , ce qui en fait l'une des lampes de poche portables les plus vendues du marché. 

MiXXAR XHP90 

La XHP90 est une lampe de poche super lumineuse équipée d'une puce LED de haute qualité pour une luminosité accrue et de multiples modes. Cette lampe de poche rechargeable par USB est alimentée par des piles rechargeables et dispose d'un indicateur de batterie intégré. 

lampe de poche bon marché aliexpress

Les trois modes, éblouissement - lumière faible - flash peuvent être utilisés selon vos besoins et la lampe de poche dure jusqu'à 7 heures avec une charge complète. La XHP90 est étanche et est conçue pour être utilisée sous de fortes pluies également. C'est un compagnon fiable pour une utilisation quotidienne avec un design antidérapant, antichoc et compact. 

Il y a une remise de 20% sur cette bête sur AliExpress.

SHENYU XHP70

SHENYU XHP70 est une lampe de poche intelligente dotée d'un bouton qui vous permet de vérifier la capacité de la batterie. Son design compact est idéal pour le personnel de sécurité et si vous êtes en camping. 

meilleure lampe de poche aliexpress

La batterie intégrée est rechargeable et la lampe peut atteindre une distance de 500 m avec une luminosité de 1000 lumens. La XHP70 est résistante aux chocs et dispose d'un mode haut et bas pour contrôler la lumière. L'entreprise est spécialisée dans la recherche, la production et la vente de lampes de poche aux États-Unis et en Europe. 

La lampe de poche est vendue entre 9,56 et 21,04 dollars sur AliExpress, en fonction de la capacité de la batterie choisie.

Lampe de poche à main Ceholyd

La lampe de poche Ceholyd est présentée comme une minuscule lampe de poche médicale à LED. Elle ne coûte que 2 dollars, tient dans la paume de la main et a une durée de vie de 100 000 heures.

Elle ne pèse que 20 grammes. C'est une lampe de poche parfaite qui peut être utilisée pour le camping, l'équitation, la torche domestique, la construction et plus encore.

Ne nécessite que deux piles AAA. Fabriquée en métal solide et compact. C'est la lampe de poche la moins chère que vous pouvez acheter sur Aliexpress.

Découvrez-le ici sur Aliexpress

Quelles sont les principales marques de lampes de poche chinoises ?

Les marques populaires de lampes de poche chinoises sont Shustar, Yunmai, FastDeng et Litwood. Ces marques de lampes de poche chinoises sont les plus populaires et sont disponibles sur Aliexpress.

Les lampes de poche chinoises sont-elles bonnes ?

Les lampes de poche chinoises sont de qualité supérieure en termes de lumens, de durabilité et de solidité. La plupart des lampes de poche populaires dans le monde sont fabriquées en Chine ou sont des marques de lampes de poche chinoises. Les ventes sur ces plateformes en ligne vous indiqueront la qualité des lampes de poche chinoises.

Lire aussi :

Postes connexes

/* */
Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page

Top Chinese Flashlight on AliExpress

by Tim Howard

You never realize the importance of a flashlight until you need one. It can be hanging in a corner of your room and you might not even give it a thought, but the moment you drop something in a dark corner or you have to fix something, you’ll reach out for it. 

Back in the day, it was an accessory everyone had and used. People depended on a flashlight due to frequent power cuts and for safety while traveling. With mobile phones, came the inbuilt flashlight and most people were happy to use it and not carry a bulky flashlight. 

But the flashlight never went off the grid, it is still around and man, it has evolved from its previous avatar. I have listed out the top Chinese Flashlights on AliExpress for you. You will be amazed at how bright they are and how well they are built. 

Best Chinese Flashlight on Aliexpress

Top Chinese FlashlightsFeaturesLink
SHENYU XHP70In-built battery, shockproof, Smart button to check the battery capacity$8.85 – $19
MiXXAR XHP9018650mAh battery, Adjustable zoom, Multiple modes, Waterproof, Anti-slip$20
Pocketman XML T6Ultra-portable, 4000lumens, Aluminum alloy casing, and skid-proof design, Irradiation distance: 200-500m$5
FastDeng UV flashlightUltraviolet LED,  Zoom Function, Stain detector, Carry clip, Super mini size$2.79
Shustar USB Rechargeable Mini LEDSleek design, USB rechargeable, COB sidelight, waterproof for life with IPX-4 waterproof rating$2.84
TRLiFE T6/L2//V6Waterproof ring, 100,000 hours lifespan, Convex lens, Durable aircraft-grade aluminum material, 5 modes.$10.94
AloneFire G700Adjustable tactical flash, Toughened ultra-clear mineral glass with anti-reflective coating, Tail cap clicky switch, Zoom functionality$10
Enjoydeal Mini flashlightLight weight, super bright, abrasion resistant. $2.10
Goodland LED Flashlight3 zoomable modes, Tactical mini flash light, CREE Q5 LED$2.95

Enjoydeal LED Mini flashlight

This pocket-sized flashlight from Enjoydeal is a slick camping companion and is available in three trendy colors for you to choose from. It has two modes, low and high and the highest output of brightness is up to 1000lumens.

best mini flashlight on Aliexpress

The Enjoydeal LED Mini Flashlight has a flat bottom and be placed on a flat surface if required. It has a safety clip to carry around and is abrasion-resistant, skidproof, and waterproof. Grab yours from AliExpress for $2.14 today before it’s sold out!

Goodland LED Flashlight – Best Tactical Flashlight on Aliexpress

This flashlight from Goodland is next on my list of the top Chinese flashlight for its form and performance. It is a perfect accessory if you are a biker and love taking long cycling trips. 

tactical flashlight aliexpress

It is small in size, lightweight and is built like a rock. The Goodland LED is shock-resistant and waterproof so you don’t compromise on your rides if the terrain or weather changes.

The flashlight has 3 lighting modes and has a zoom option to control the brightness and reach. If you think all these features awesome, you’ll love the pricing. This dynamite is available on AliExpress between $2.99 – 8.97 including shipping. I can’t wait to get my hands on this!

AloneFire G700

The AloneFire G700 is an adjustable tactical flashlight and built to suit any kind of environment. The flashlight has an advanced zoom system that can reach up to 500m and is a great choice is you are into backpacking, hunting, and fishing. 

The G700 has 5 power modes (high – medium – low – SOS – Strobe) and has an impressive lamp life of 100,000 hours. The toughened ultra-clear lens is made with anti-reflective coating and the body is made of aero grade aluminum alloy. 

top aliexpress flashlight

Powered by a  rechargeable battery, the G700Available on AliExpress between $4.48 – 20.68. I would definitely recommend this product to all you adventure junkies out there!

TRLiFE T6/L2//V6

TRLiFE flashlight is a sleek and portable flashlight that comes with a lifetime waterproof guarantee. Packaged in a well-designed case, this flashlight is perfect for all weather conditions and is an ideal choice for hunting and camping. 

aliexpress fashlight reddit

The non-slip design and 100,000 hours LED lifespan makes this beast one of the top-selling flashlights in the market. The flashlight has 5 modes and is built with durable aircraft-grade aluminum. With a brightness of 12000Lumens, the TRLiFE flashlight is powered by a 18650 rechargeable Lithium-Ion battery. 

This flashlight is a perfect gift for your loved ones and now is the time to buy this on AliExpress. They have a 26% discount on the product and is priced between $11.09 – 14.50 depending on the variant you choose. 

Litwod XP-G Q5

The Litwod XP-G Q5 is super mini size flashlight with an output brightness of 2000Lumens. It is water-proof and skid-proof and has an adjustable focus range. 

This tiny powerhouse can be used as a night lamp too with its vertical LED which is a plus. The adjustable focus makes it a handy companion for hunting, climbing, and camping. The working voltage is dynamic and ensures optimum battery utilization. 

2000 lumens flashlight

Equipped with a carry clip, this trendy flashlight is up for grabs on AliExpress for a cool $2.82 – 4.30. If that’s not a great deal, I don’t know what is?

Read Also : Aliexpress Replica Lights for a better home!

Shustar USB Rechargable Mini LED

This compact and stylish flashlight is one of a kind with COB sidelight that makes it a versatile companion for different activities.

Mini LED flashlight Aliexpress

The Shustar flashlight is waterproof for life and has a IPX-4 waterproof rating. The built-in rechargeable lithium battery is powerful and can be charged with a micro USB which is convenient and fast. 

With a telescopic zoom, this flashlight is a perfect tool and is suitable for camping, riding, and auto repairs. The simple design makes it ultra-portable and efficient and it can be yours for $4.99 on AliExpress. This one’s definitely on my list of things to buy this year. 

FastDeng UV flashlight

This unique Ultraviolet flashlight with zoom functionality is tailor-made for detecting stains and scorpion hunting. The mini UV blacklight helps detect pet urine and stains and can be used when fishing in the night. 

Uv flashlight aliexpress

The FastDeng UV flashlight has an adjustable focus range and it comes with a skid-proof design which is also waterproof. The working voltage is impressive and the flashlight provides 450lumen brightness. 

Equipped with a clip for carrying, the UV flashlight can also be used for scorpion hunting and to detect fake currency notes. That’s something, right. Priced between $2.79 on AliExpress, the flashlight is must buy for pet owners. 

Pocketman XML T6

The Pocketman XML T6 is a high quality water-resistant 4000Lumens flashlight with an adjustable telescoping head. The telescopic head allows you to beam the focus on one spot or spread the beam up to a 500m range. 

powerful flashlight Aliexpress

This flashlight has five modes (high light, middle light, low light, strobe, and SOS light) and can be controlled with one button. The skidproof XML T6 is made of aluminum casing and is well suited for cavers, forest explorers, hunters, and fishermen. 

The durable Pocketman is available on AliExpress between $3.90 – 8.78 making it one of the best selling portable flashlights in the market. 

MiXXAR XHP90 

The XHP90 is a super bright flashlight is equipped with high quality LED chip for extra brightness and multiple modes. This USB rechargeable flashlight is powered by rechargeable batteries and has an inbuilt battery indicator. 

cheap aliexpress flashlight

The three modes, glare – weak light – flash can be used as per your need and the flashlight lasts for up to 7 hours on a full charge. The XHP90 is waterproof and is designed for use in heavy rains too. It is a reliable companion for everyday use with an anti-slip, shockproof, and compact design. 

There is a 20% discount on this beast on AliExpress.

SHENYU XHP70

SHENYU XHP70 is a smart flashlight with a button that lets you check the battery capacity. The compact design is ideal for security personnel and if you are out camping. 

best aliexpress flashlight

The inbuilt battery is rechargeable and the flashlight can reach up to 500m at a 1000lumes brightness.  The XHP70 is shockproof and has a high and low mode to control the light. The company specializes in research, production, and sale of flashlights across the USA and Europe. 

The flashlight is priced between $9.56 – 21.04 on AliExpress depending on the battery capacity you choose.

Thanks to their evolution in design and awesome features, LED flashlights have become a necessity for outdoor activities and as a tool in any emergency kit. If you still don’t own one, it’s time for you to consider one of the top Chinese flashlights on AliExpress. 

Also Read :

Best Chinese Flashlight on Aliexpress

Aliexpress flashlights are super popular because of their price and quality. Here are some Aliexpress flashlights that are worth it!

Product SKU: HFJD99

Product Brand: TRLife

Product Currency: USD

Product Price: 10

Price Valid Until: 2021-07-16T15:03:00

Product In-Stock: Available

Editor's Rating:
4.9

Related Posts

error: Content is protected !!