Où acheter des doublons du sac city Balenciaga ? Deux meilleurs sites !

par Tim Howard

Vous cherchez un dupe du Balenciaga city bag ? Consultez notre guide "Où acheter des dupes du sac de ville Balenciaga" pour tous les détails !

Les produits Balenciaga, notamment les sacs, ont toujours été considérés comme un pilier du marché des sacs de luxe. Ainsi, en acheter un assure automatiquement un second regard. Aujourd'hui, ce symbole de statut social est malheureusement cher. Et pour cause. Cependant, il n'est pas complètement hors de portée. Consultez notre liste des meilleurs dupes du sac de ville Balenciaga pour en savoir plus.

Les sacs de ville Balenciaga originaux commencent à un prix faramineux de 1500 $. Alors, une tonne de fabricants ont décidé de vendre des contrefaçons exactes à un prix beaucoup plus bas. Maintenant, non seulement ces duplicatas ou dupes sont super moins chers mais ils sont extrêmement similaires aux originaux. Il est donc difficile de faire la différence. Et surtout, ils fonctionnent de la même manière.

De plus, les très bonnes copies ne perdent rien par rapport aux originaux en termes d'artisanat, de matériaux et de qualité. Bien sûr, il existe des tonnes de copies et toutes ne sont pas bonnes. Consultez donc notre guide "Où acheter les copies du sac Balenciaga" pour vous assurer d'acheter le meilleur !

Liens rapides - Aliexpress

Duplicata du sac en cuir Balenciaga

Sac Balenciaga MotorCycle

Balenciaga Burlie Dope Bag

Sac City Dupes de Balenciaga

Après avoir passé en revue tous les meilleurs magasins qui vendent des doubles du sac de ville Balenciaga sur la base de divers facteurs tels que le design, les matériaux, la durabilité, le prix et bien d'autres encore, mon équipe et moi-même avons choisi 4 modèles qui se sont vraiment démarqués. Ces 4 ont été soumis à une série de tests pour déterminer les meilleurs. Nous avons trouvé que :

Le meilleur dupe du sac de ville Balenciaga vient de la boutique ScofyFashion. Cette copie du sac à bandoulière Balenciaga en cuir PU de la boutique ScofyFashion est une copie 1:1 fabriquée à partir de matériaux de qualité exceptionnelle qui garantissent une grande durabilité et longévité. De plus, il y a très peu de différence dans le design, ce qui en fait le meilleur dupe de sac de ville Balenciaga.

Où acheter des doubles du sac de ville Balenciaga ?

Duplicata du sac à bandoulière moto en cuir PU de Balenciaga dans la boutique ScofyFashion.

Le magasin ScofyFashion sur Aliexpress est l'un des meilleurs magasins qui vendent des copies parfaites du sac Balenciaga city. Il est honnêtement étonnant de voir à quel point ces copies sont précises. Et surtout, ils coûtent entre 20 et 40 dollars au maximum. 

La plupart de ces dupes mesurent 38X10X23cm avec une poignée de 14,9X3,9×9 pouces et peuvent accueillir toutes sortes de cosmétiques et même un ordinateur portable de 15 pouces. De plus, il est fabriqué en cuir PU de très haute qualité, ce qui constitue une excellente alternative à l'original. Vous pouvez certainement vous attendre à une grande durabilité et longévité de ce cuir.

Le magasin, quant à lui, est actif depuis plus de 3 ans et dispose de 95,3 % de commentaires positifs, ce qui le rend très fiable. D'autant plus que ce magasin a effectué plus de 2000 transactions. Même lorsque nous avons commandé notre sac, l'expérience a été sans faille et le sac était certainement l'un des meilleurs dupes du marché.

Sac moto de luxe Balenciaga pour femme, de la boutique SEELASS Luggage & Bags.

Il s'agit d'un autre grand magasin sur Aliexpress avec 97,9% de commentaires positifs et une note de 4,7/5 sur la qualité de l'article. Ce qui signifie que plus de 90% des clients sont satisfaits de la qualité et du design du sac. 

Nous en avons également acheté un pour vérifier si cela en valait la peine et nous avons été époustouflés par la qualité. Bien qu'il y ait des inexactitudes mineures, cela n'a pas affecté le design général. 

Plus important encore, nous avons été heureux de constater que les clients pouvaient obtenir la copie du sac de ville Balenciaga en trois variantes de taille : 24x8x15cm, 30x10x20cm et 38x10x23cm. Etonnamment, vous pouvez même l'obtenir en 11 couleurs. 

La copie du City Bag de Balenciaga de la boutique SoftBag NEW BURLIE

Bien que cette copie ne soit disponible qu'en une seule taille et en seulement 3 couleurs, nous avons décidé de la placer sur cette liste en raison de son incroyable qualité et de la précision de son design. Il est exact jusqu'aux pompons ! Consultez notre guide "Où acheter les doublures des sacs de ville Balenciaga ?" pour tous les détails !

Ce sac fourre-tout mesure 35x13x25cm et est composé d'un cuir PU extérieur et d'un matériau polyester intérieur. 

Le magasin NEW BURLIE SoftBag, quant à lui, a enregistré plus de quelques centaines de transactions et 95 % d'évaluations positives au cours de ses deux années d'existence.

Sac de moto Balenciaga par Shangpin Hall Store

Cette magnifique copie est disponible en trois tailles : 23 cm x 17 cm x 7 cm, 28 cm x 20 cm x 9,5 cm et 38 cm x 24 cm x 9,5 cm. De plus, il est disponible en 8 couleurs, ce qui en fait l'une des meilleures copies du marché. Cependant, ce qui le distingue vraiment des autres est son matériau. 

Alors que les autres sacs sont plus ou moins en cuir PU, celui-ci est en cuir de chèvre, très doux au toucher. Nous avons pu constater qu'il s'agissait de l'une des meilleures copies, rien qu'en touchant le sac.

Malheureusement, le magasin n'a pas eu beaucoup de transactions car il est relativement nouveau ; cependant, il a un retour positif de 100% sur toutes les ventes.

Comment choisir les meilleurs doubles du sac de ville Balenciaga ?

Choisir les meilleurs dupes du sac de ville Balenciaga n'est pas aussi facile qu'il n'y paraît. Malheureusement, vous ne pourrez pas vous rendre dans n'importe quel magasin au hasard et acheter le sac en cliquant sur un bouton. Enfin, vous pouvez, mais vous risquez de perdre beaucoup d'argent. Après tout, il y a une tonne de dupes du sac de ville Balenciaga qui sont d'une qualité terrible et dont le prix est excessif. Il est donc préférable de tenir compte des facteurs suivants avant de prendre une décision :

Matériaux et conception

Ce sont les facteurs les plus importants que vous devrez considérer (autres que le prix) lorsqu'il s'agit de Dupes Balenciaga. Bien que vous ne puissiez pas vous attendre à ce que les matériaux soient les mêmes (cuir coûteux), vous devez tout de même vous assurer d'obtenir un double avec un cuir de bonne qualité, car cela garantira une durée de vie et une durabilité décentes.

Le design, quant à lui, doit être le même. En fait, il est préférable d'opter pour celles qui ressemblent vraiment aux originaux, pour des raisons évidentes.

Taille

En ce qui concerne la taille, vous devez obtenir une copie qui est similaire aux originaux dans une proportion de 1:1. Contrairement à d'autres copies de sacs, l'intérêt d'acheter une copie du sac de ville Balenciaga est la valeur perçue de la marque. Il doit donc être de taille similaire. 

L'ajustement est plus pour vous que pour le reste du monde. Après tout, il s'agit toujours d'un sac fonctionnel à la fin de la journée et il doit être confortable. Lorsque vous achetez des dupes, contactez toujours le vendeur et demandez-lui si la sangle peut être ajustée avant de l'acheter. 

Nous vous recommandons d'acheter la copie dans une boutique en ligne fiable et connue, car elle a généralement une politique qui vous permet d'échanger votre produit. Ainsi, vous pouvez toujours passer d'une taille et d'une variante à l'autre jusqu'à ce que vous trouviez la copie parfaite.

Plate-forme et magasin

Bien que nous ayons recommandé les meilleurs magasins et plateformes, vous pouvez toujours trouver une tonne de copies de Balenciaga sur Internet. Cependant, nous vous recommandons de vous en tenir aux magasins connus et fiables, car vous pouvez vous attendre à une certaine qualité. De plus, vous pourrez bénéficier d'un bon service clientèle et vous aurez moins de chances d'être la cible d'une arnaque. 

Bien sûr, l'une des meilleures choses que vous puissiez faire est de vérifier la notation, l'historique des transactions, le statut de vérification ou la validation par une tierce partie comme les critiques. C'est génial s'ils ont une politique de retour et d'échange, car cela peut vous faciliter la vie.

Prix

Le prix est certainement le facteur le plus important lorsqu'il s'agit de copies. Après tout, la raison d'être d'une copie est que l'original est trop cher. Et dans ce cas, les originaux peuvent atteindre des milliers d'euros selon la variante. Donc, ne dépensez pas plus de 100-200 $ pour une copie. 

Vous pouvez obtenir une copie de bonne qualité pour moins de 200. Mais plus que ça, et vous êtes probablement en train de vous faire arnaquer. De plus, cela n'a aucun sens de dépenser autant pour un sac qui ne bénéficie pas des matériaux ou du savoir-faire de Balenciaga.

FAQ's

Quand le sac Balenciaga City est-il sorti ?

Le sac iconique Balenciaga City a été lancé en 2001 par Nicolas Ghesquière, directeur de la création de Balenciaga. À l'époque, il était le premier de son genre, car il était constitué d'une pièce de cuir souple sans structure. De plus, il était doté de multiples clous, boucles, fermetures éclair et pompons, ce qui en faisait l'un des sacs les plus uniques des années 2000.

Combien coûte le sac de ville Balenciaga ?

Le sac de ville Balenciaga commence à 1 650 dollars pour la variante Mini et à plus de 1 890 dollars pour les classiques, selon le style. Les doubles, en revanche, sont extrêmement abordables, la plupart coûtant moins de 100 dollars.

Pourquoi devriez-vous obtenir les doublons ?

Les copies, ou du moins les copies de bonne qualité, ont un design extrêmement similaire à celui des originaux. Il s'agit en effet d'un sac relativement ancien. Les fabricants de contrefaçons l'ont amélioré au fil des ans et les contrefaçons actuelles ne sont pas non plus identifiables. 

Bien sûr, la raison la plus importante d'acheter une copie est le prix. Vous économiserez quelques milliers de dollars en achetant la copie au lieu de l'original. 

Le City Bag de Balenciaga vaut-il le coup ?

Honnêtement, les City Bags de Balenciaga ne valent pas le coup. Non seulement ces sacs sont de conception ancienne puisqu'ils sont sortis dans les années 2000, mais ils sont également extrêmement chers, même la variante de base coûtant 1500 $. 

Si vous devez absolument vous le procurer, nous vous recommandons d'acheter les dupes. Vous économiserez des milliers de dollars et vous pourrez utiliser un sac qui ressemble étrangement à l'original.

Les meilleurs doubles du bracelet d'amour de Cartier

Où acheter les meilleurs sacs de dupe Bottega Veneta ?

Les meilleures copies de ceintures Gucci

Meilleurs doubles des sacs Goyard

Les meilleurs doubles de Louis Vuitton

Postes connexes

/* */
Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page

Where to buy Balenciaga city bag dupes? Two best sites!

by Tim Howard

Looking for a Balenciaga city bag dupe? Check out our guide on “Where to buy Balenciaga city bag dupes?” for all the details!

Balenciaga products, especially the bags, have always been considered a pillar of the luxury bag market. So, buying one automatically assured second glances. Now, this status symbol is unfortunately expensive. And for good reason. However, it isn’t completely out of reach. Check out our list of the best Balenciaga city bag dupes for more.

The original Balenciaga city bags start at a whopping $1500. So, a ton of the Manufacturers decided to sell accurate knock-offs at a much cheaper price. Now, not only are these duplicates or dupes super cheaper but they are extremely similar to the originals. So, it is hard to tell the difference. Most importantly, it functions the same.

Moreover, the really good duplicates don’t lose out to the originals in terms of craftsmanship, materials and quality. Of course, there are tons of dupes out there and not all are good. So, Check out our guide on “Where to buy Balenciaga city bag dupes?” to ensure you buy the best!

Quick Links – Aliexpress

Balenciaga Leather Bag Dupe

Balenciaga MotorCycle Bag

Balenciaga Burlie Dope Bag

Balenciaga City Dupes Bag

After having reviewed all the best stores that sell Balenciaga city bag dupes based on various factors like design, materials, durability, price and much more; my team and I zeroed in on 4 that really stood out. These 4 were put through a series of tests to determine the best. We found that:

The best Balenciaga city bag dupe comes from the ScofyFashion Store. This Balenciaga PU Leather Motorcycle Shoulder Bag Dupe from ScofyFashion Store is a 1:1 dupe that is made from amazing quality materials that ensures a high durability and longevity. Moreover, there is very little difference in design, making it the best Balenciaga city bag dupe.

Where to buy Balenciaga city bag dupes?

Balenciaga PU Leather Motorcycle Shoulder Bag Dupe from ScofyFashion Store

The ScofyFashion Store on Aliexpress is one of the best stores that sell perfect Balenciaga city bag dupes. It’s honestly amazing how accurate these dupes are. Most importantly, these range from $20-40 at the most. 

Majority of these dupes are 38X10X23cm in size with a 14.9X 3.9×9 Inch handle and can accommodate all sorts of cosmetics and even a 15-inch laptop. Additionally, it’s made from really high quality PU leather which is still a great alternative to the original. You can definitely expect both high durability and longevity from this leather.

The store, on the other hand, has been active for over 3 years and comes with 95.3%Positive feedback, making it quite reliable. Especially, as this store has over 2000+ transactions. Even when we ordered our bag, the experience was seamless and the bag was definitely one of the best dupes in the market.

Designer Luxury Balenciaga Motorcycle Women Bag for Women from SEELASS Luggage & Bags Store

This is another great store on Aliexpress with 97.9% Positive feedback and a 4.7/5 rating on the item quality. Which basically means that more than 90% of the customers were satisfied with the quality and design of the bag. 

We purchased one as well to check if it was worth it and we were blown away by the quality. Although there were minor inaccuracies, it still didn’t affect the overall design. 

Most importantly, we were happy to see that customers could get the Balenciaga city bag dupe in three size variants: 24x8x15cm, 30x10x20cm and 38x10x23cm. Amazingly, you could even get these in 11 colors. 

The Balenciaga City Bag dupe from NEW BURLIE SoftBag Store

Although this dupe comes in one size and in only 3 colors, we still decided to place it on this list due to it’s amazing quality and design accuracy. It is accurate down to the tassels! Check out our guide on ”Where to buy Balenciaga city bag dupes?” for all the details!

This tote bag comes in 35x13x25cm and is made of an out PU leather and an inner polyester material. 

The NEW BURLIE SoftBag store, on the other hand, has had over a few hundred transactions and a 95% positive feedback in the 2 years it’s been in business.

Balenciaga motorcycle bag by Shangpin Hall Store

This beautiful dupe comes in three sizes of 23cmx17cmx7cm, 28cmx20cmx9.5cm and 38cmx24cmx9.5cm. Additionally, it even comes in 8 colours, making it one of the best dupes in the market. However, what really sets it apart from the rest is the material. 

While the rest are more or less made from PU leather, this one is made from goatskin which is super soft to the touch. We could definitely tell that it was one of the best dupes out there just from touching the bag.

Unfortunately, the store hasn’t had a lot of transactions as it’s relatively new however, it does have a 100% positive feedback from all the sales.

How to choose the best Balenciaga city bag dupes?

Choosing the best Balenciaga city bag dupes isn’t as easy as it seems. You, unfortunately, won’t be able to head to any random store click and buy the bag with a click of a button. Well, you can but you may lose a lot of money. After all, these are a ton of Balenciaga city bag dupes that are terrible in quality and are overpriced. So, it’s best to consider the following factors before making a decision:

Materials and Design

These are the most important factors you’ll need to consider (other than price) when it comes to Balenciaga Dupes. While you can’t expect the materials to be the same (expensive leather), you still need to make sure to get a duplicate with a good quality leather as this will ensure a decent lifespan and durability.

Design, on the other hand, should be the same. In fact, it’s best to gravitate towards those that look really similar to the originals, for obvious reasons.

Size

When it comes to size, you need to get a dupe that’s 1:1 similar to the originals. Unlike other bag dupes, the whole point of purchasing the Balenciaga city bag dupe is the perceived brand value. So, it needs to be similar in size. 

The fit is more for you than for the rest of the world. After all, it still is a functioning bag at the end of the day and needs to be comfortable. When purchasing the dupes always reach out to the seller and as if the strap can be adjusted before you purchase it. 

We recommend you buy the dupe from a reliable and known online store as the usually have a policy that will allow you to exchange your product. So, you can always switch between the sizes and variants till you find the perfect dupe.

Platform and Store

Although we’ve recommended the best stores and platforms, you can still find a ton of Balenciaga dupes out there on the internet. However, we do recommend you stick to known and reliable stores as you can expect a certain quality. Moreover, you’ll be able to get good customer service and you’ll less likely be the target of a scam. 

Of course, one of the best things you can do is check the rating, transaction history, verification status or third-party validation like reviews. It’s great if they have a return and exchange policy as it can make your life extremely easy.

Price

The price is definitely the most important factor when it comes to dupes. After all, the whole reason for getting a dupe is because the original is too expensive. And in this case the originals can go into the thousands based on the variant. So, don’t spend more than $100-200 on a knock off. 

You can get a good quality dupe for less than 200. But anymore, and you’re probably being scammed. Also it makes no sense to spend so much on a bag that doesn’t come with Balenciaga’s materials or craftsmanship.

FAQ’s

When was the Balenciaga City bag released?

The Iconic Balenciaga City bag was released in 2001 by Nicolas Ghesquière Balenciaga’s creative director. At the time it was the first of its kind as it came with a slouchy piece of leather with no structure. Additionally, it even came with multiple studs, buckles, zippers, and tassels, making it one of the most unique bags of the 2000’s.

How much is the Balenciaga city bag?

The Balenciaga city bag starts at $1,650 for the Mini variant and upwards of $1,890 for the classics depending on the style. The dupes, on the other hand, are extremely affordable with most being less than $100.

Why should you get the dupes?

Well, the dupes or at least the good quality dupes are extremely similar in design to the originals. As this is a relatively old bag in the first place. Dupe manufacturers have made it better over the years and the current dupes are also unidentifiable. 

Of course, the most important reason to get the dupe would be the price. You will be saving a few thousands of dollars by purchasing the dupe instead of the original. 

Is the Balenciaga City Bag worth it?

Honestly, the Balenciaga City Bags are not worth it. Not only are these bags old in design as they came out in the 2000’s but it is also extremely expensive with even the basic variant being priced at $1500. 

If you absolutely need to get it, then we recommend you purchase the dupes. You’ll end up saving thousands of dollars and you get to use a bag that looks shockingly similar to the original.

Best Cartier Love Bracelet Dupes

Where to buy the best Bottega Veneta Dupe Bags

Best Gucci Belt Dupes

Best Goyard Bag Dupes

Best Louis Vuitton Dupes

Related Posts

/* */
You cannot copy content of this page