Où acheter les répliques LEGO Star Wars de 2023 ? Les répliques LEGO Star Wars chinoises en valent-elles la peine ?

par Rédacteur en chef
Qries

Je suis un collectionneur avide de tout ce qui est nostalgique et l'un de mes préférés se trouve être LEGO Star Wars. 

Malheureusement, les véritables jeux LEGO, en particulier les jeux haut de gamme comme Star Wars, coûtent une fortune à l'achat et certains peuvent aller jusqu'à $600 - $1000 pour un jeu complet, ce qui va à l'encontre de l'objectif d'être un jouet.

Heureusement, j'ai trouvé un tas de produits chinois. Répliques de jouets LEGO Star Wars sur AliExpress qui non seulement sont bon marché et abordables mais sont compatibles avec les véritables blocs LEGO Mechanix, ce qui est plutôt cool à mon avis.

Donc, si vous voulez agrandir votre collection personnelle de figurines et de modèles LEGO Star Wars, jetez un coup d'œil à ces pièces et ensembles fantastiques que j'ai trouvés en ligne. 

Je vous présenterai des figurines populaires telles que celles de la série The Mandalorian, Clone Wars, des casques de soldats LEGO bon marché et même des destroyers de combat et des vaisseaux.

Répliques de jouets LEGO Star Wars sur AliExpress

Star Wars Bricks Figures

Répliques de jouets LEGO Star Wars sur AliExpress

Il n'est pas facile pour les marques de créer des figurines et des jouets compatibles avec les LEGO originaux, mais ces répliques de personnages que j'ai trouvées sont parmi les meilleures en termes de conception et de fabrication.  

Ce sont de minuscules figurines et chacune d'entre elles est très abordable, puisqu'elle coûte à peine $1.50, hors frais d'expédition. 

Il y a tellement de variantes différentes à choisir et vous pouvez obtenir des personnages populaires tels que Luke Skywalker, Dark Vador, Anakin Skywalker ainsi que des Storm Troopers et des Jedi de différents rangs. si vous souhaitez compléter votre collection.

Chaque figurine est fabriquée en plastique ABS et est livrée dans un sac OPP. Le niveau de détail de ces petits gars est si bon que j'ai dû en acheter plus d'un.

Vous pouvez mettre la main sur ces répliques de figurines Star Wars. ici

Les figurines en briques Mandalorian

Répliques de jouets LEGO Star Wars sur AliExpress

Les mêmes personnes qui vendent les figurines Star Wars ci-dessus vendent également tous les personnages LEGO Mandalorian Star Wars pour moins de $1.30. Ces figurines sont également bien détaillées et semblent avoir été fabriquées par LEGO.

Il y a des figurines de Death Watch 2, Mandalorian Warriors, Sabine Wren, Jango et Bobba Fett, sans oublier le petit Grogu (Baby Yoda) le plus mignon de tous les temps.!

Certaines figurines, comme Sabine Wren et Death Watch, sont livrées avec des armes et des blasters supplémentaires. Vous pouvez donc choisir d'utiliser les blasters si vous recréez une scène de bataille ou opter pour la figurine seule afin d'enrichir la collection sur votre étagère.

LIRE  Les douanes d'AliExpress en 2023 : un guide complet

Si c'est les figurines LEGO Mandalorian que vous cherchez, cliquez sur Ici.

Figurines LEGO de la Guerre des Clones

Répliques de jouets LEGO Star Wars sur AliExpress

La Guerre des Clones est l'une des séries animées les plus populaires de Star Wars et il y a tellement de gens qui collectionnent les jouets et les figurines de la Guerre des Clones que je me devais de le mentionner ici.

Étant donné que les figurines LEGO Clone Wars sont considérées comme des objets de collection, ces minuscules figurines de 4,5 cm feront très bien partie de votre collection. Chaque figurine est fabriquée en plastique ABS et est bien détaillée. J'ai trouvé que certaines, comme la figurine du général Grievous, étaient identiques à celles vendues par LEGO.

Il y a Sheev Palpatine, Kylo Ren, Yoda, Obi-Wan Kenobi et Count Dooku pour n'en citer que quelques-uns. Ce que j'ai adoré dans cette collection, c'est que chaque figurine est accompagnée d'un blaster ou d'un sabre laser détachable correspondant à ce que le héros ou le méchant utilise au combat.

Vous pouvez commencer votre collection de la Guerre des Clones en regardant ces figurines de premier ordre. ici

Réplique de vaisseau de contrôle de droïde Lucrehulk

Répliques de jouets LEGO Star Wars sur AliExpress

Si vous êtes à la recherche d'une grande version du vaisseau Lucrehulk mais que votre budget est limité, j'ai une offre intéressante pour vous. Ce 3663 pièces vaisseau de contrôle de droïdes La réplique est disponible sur AliExpress pour à peine $150 et est l'une des répliques les mieux faites que j'ai rencontrées. 

Non seulement il est emballé dans une boîte originale avec un jeu d'instructions, mais ce monstre de jouet est compatible avec tous les blocs et figurines LEGO, de sorte que tu peux y ajouter le personnage de ton choix et mettre en scène une scène spatiale de Star Wars.

Il ne vous faudra pas beaucoup de temps pour assembler ce vaisseau spatial et, en prime, le magasin qui vend ce kit offre une livraison gratuite via UPS, ce qui vaut vraiment la peine d'être vérifié.

Si vous souhaitez acquérir le vaisseau Lucrehulk, cliquez sur le lien suivant ici

Storm Trooper Lego Bust Reps

Répliques de jouets LEGO Star Wars sur AliExpress

Les bustes LEGO sont très recherchés et trois des modèles les plus populaires, Dark Vador, Bobba Fett et StormTrooper, sont très demandés aujourd'hui. Ces versions bon marché et abordables de Mould King mesurent entre 28 cm et 33 cm et sont fabriquées en plastique ABS de très haute qualité. 

Vador est légèrement plus petit que les deux autres et le kit contient un total de 936 pièces alors que Bobba en compte 1268 et le StormTrooper environ 1516. 

Ce que j'ai aimé dans ces bustes, c'est qu'ils sont tous emballés dans une boîte de marque et que les pièces sont séparées en fonction de leur taille et de l'endroit où elles vont. 

De plus, j'ai l'impression que ces répliques de bustes LEGO sont destinées à être des pièces de cheminée car elles ont également une plaque LEGO noire soignée avec le nom des personnages sur le devant.

Pour mettre la main sur le buste de Dark Vador, Bobba Fett ou StormTrooper, cliquez ici. ici

Chasseur de Noël X-Wing

Répliques de jouets LEGO Star Wars sur AliExpress

Voici maintenant un vaisseau spatial de chasseur LEGO rep X-Wing entièrement fonctionnel qui a non seulement un support complet et une base de type LEGO, mais dont les ailes s'ouvrent et se ferment pour qu'il puisse être gardé dans ton hangar LEGO ou accroché au-dessus de tes personnages comme un vaisseau de guerre actif.

LIRE  7 puissantes clés à chocs AliExpress qui accomplissent le travail en 2022

Le chasseur est sur le thème de Noël, les blocs sont donc rouges, verts et blancs. La construction générale est assez décente, mais malheureusement, le chasseur n'est accompagné d'aucun composant ou personnage supplémentaire et seul le vaisseau spatial déconstruit est livré dans la boîte.

J'ai adoré les détails sur le X-Wing, le cockpit du droïde ressemble à une cheminée et les blasters sont des sapins de Noël, ce qui lui donne un look de Noël unique.

Si vous voulez ajouter cette réplique personnalisée du X-Wing LEGO à votre collection, jetez-y un coup d'œil. ici

1381 pièces Millennium Falcon LEGO Compatible

Répliques de jouets LEGO Star Wars sur AliExpress

Le dernier mais non le moindre est ce Faucon Millenium qui comprend 1381 pièces et est compatible avec les blocs LEGO. J'ai trouvé qu'il était une vraie concurrence pour l'original et la meilleure partie de ce modèle de Faucon Millenium est que les unités de radar, les canons et les blasters sont tous mobiles.

Une autre raison pour laquelle je recommande de vérifier cette bête est que les rabats au sommet du vaisseau s'ouvrent et se ferment et il y a une section entière en dessous qui peut être personnalisée en ajoutant des personnages ou des droïdes..

Si l'on considère que cette pièce ne coûte que $50 et qu'elle est livrée gratuitement, je te recommande d'y jeter un coup d'œil si tu meurs d'envie de mettre la main sur un LEGO Millennium Falcon bon marché mais de bonne qualité. 

Vous pouvez voir cette réplique du Faucon Millenium de LEGO. ici

Qui fabrique de bonnes répliques de jouets LEGO Star Wars ?

Il existe deux principaux fabricants chinois de répliques LEGO que je recommande d'acheter. Le premier est Le roi du moule et l'autre est CADA. Tous deux sont abordables et se spécialisent non seulement dans les jeux de blocs et les figurines LEGO ordinaires, mais aussi dans les robots télécommandés.

Ces marques sont intéressantes car tous leurs kits sont livrés avec une télécommande et un moteur, contrairement aux kits LEGO Technic originaux qui n'ont pas la fonction RC. Les kits coûtent ici à partir de $30 et certains de leurs plus grands représentants peuvent parfois aller jusqu'à $100 pour un ensemble, ce qui est tout à fait décent compte tenu du prix. 

J'ai acheté quelques kits de Mould King et je dois dire que le niveau d'artisanat mis dans la fabrication de ces kits est tout simplement stupéfiant. Les pièces sont classées, ce qui facilite la recherche d'une pièce particulière, et leurs kits comprennent des instructions détaillées pour que votre figurine/robot soit opérationnel en un rien de temps.

Points à prendre en compte lors de l'achat en ligne de reps LEGO Star Wars

Si vous êtes sur le marché pour agrandir votre collection LEGO mais que vous avez choisi d'acheter des répliques ou des blocs fabriqués en Chine, il y a certains aspects auxquels vous devez faire attention car toutes les répliques LEGO ne sont pas compatibles avec les blocs originaux.

Qualité des blocs 

La première chose à vérifier est que les blocs portent un poinçon CE ou GS imprimé soit sur la boîte, soit sur les pièces individuelles. 

Ces labels sont attribués aux jouets qui répondent aux normes de sécurité de l'UE et peuvent être vendus ou importés dans les pays européens. 

Il est également important de vérifier les matériaux utilisés pour fabriquer les blocs. Les jouets que vous choisissez ne doivent pas contenir de substances toxiques qui rendent les jeux dangereux pour les enfants.

LIRE  Les meilleures lampes de poche chinoises sur AliExpress 2023 | Revue des lampes de poche chinoises

Forme et couleur 

Comme les blocs que vous achetez ne sont pas d'authentiques LEGO, vous devez vérifier si la couleur des briques et la forme de l'ensemble correspondent aux blocs LEGO originaux. 

Étant donné que LEGO possède des brevets pour ses conceptions, les marques tierces ont tendance à omettre quelques détails mineurs et parfois cela peut s'étendre à la couleur ainsi qu'à la forme/adaptation des blocs. 

Cependant, les fabricants s'améliorent de plus en plus et il est de plus en plus difficile de faire la différence entre une réplique de bloc LEGO et le vrai bloc.

Force de serrage 

Un autre facteur à prendre en considération est la force de serrage ou la force d'insertion des briques. Les briques ou le jeu que vous achetez ne doivent pas être trop difficiles à assembler et les blocs ne doivent pas être trop lâches, car la figurine se désagrège alors.

Instructions faciles à suivre

Les ensembles LEGO sont relativement faciles à construire grâce aux instructions détaillées fournies avec le kit. En revanche, les répliques peuvent ne pas contenir d'instructions ou le processus complet peut être trop compliqué pour les enfants.

N'oubliez pas de trouver quelque chose qui possède un guide d'instructions complet ou qui est facile à construire au cas où il n'y aurait pas de guide inclus. Quelques kits peuvent même contenir un guide, mais il sera en chinois et vous aurez peut-être du mal à le comprendre.

Prix et livraison

Enfin, lorsqu'il s'agit d'acheter des ensembles LEGO Star Wars, il est logique de trouver quelque chose de moins cher, tant que l'aspect et le toucher sont identiques à ceux de l'original. 

Certains kits, comme le Faucon Millenium et les bustes, sont moins chers sur AliExpress que sur d'autres plateformes et comme ils sont fabriqués par Mould Kind et Bricklink, ils sont super durables et compatibles avec les briques LEGO originales.

Est-il sûr d'acheter des répliques de LEGO Star Wars en Chine ?

Oui, il est tout à fait sûr d'acheter des répliques et des clones de LEGO en Chine. Non seulement ces clones correspondent au design LEGO original, mais ils coûtent une fraction de l'original et la plupart des nouveaux sets Star Wars sur AliExpress ont l'air identiques à l'original, de sorte que la plupart des gens ne pourront pas faire la différence entre les deux.

Lisez aussi :

Les meilleurs clones de LEGO et les meilleurs représentants de LEGO de Chine et d'Aliexpress.

Où acheter des jouets Daban d'AliExpress et de la Chine | Vente en gros et à l'unité avec les meilleures évaluations !

Postes connexes

/* */

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page

fr_FRFrench

Where to Buy LEGO Star Wars Replica Toys From | Top 7 LEGO Star Wars Replica Toys on AliExpress

by Editor

As a fan of both LEGO and the Star Wars franchise, I’ve been on the hunt to build my LEGO Star Wars collection, but sadly with the market the way it is, it’s a bit difficult getting my hands on the originals thanks to all the scalpers out there.

Luckily I did find a bunch of LEGO Star Wars replicas on AliExpress that not only look great, but the designs are actually compatible with genuine LEGO sets, making them great alternatives to the original.

From the Millennium Falcon to Droid Control Starships, China has produced some intricately designed LEGO rep sets.

This article will cover the top rated LEGO Star Wars replica toys on AliExpress that will make a great addition to any collection.

LEGO Star Wars Replica Toys on AliExpress

Star Wars Bricks Figures

LEGO Star Wars Replica Toys on AliExpress

It’s not easy for brands to create figures and toys that are compatible with original LEGO, yet these replica character figurines I came across are some of the best in terms of design and build.  

They’re tiny figurines and each one is super affordable costing hardly $1.50 excluding shipping. 

There are so many different variants to choose from and you can get popular characters  like Luke Skywalker, Darth Vader, Anakin Skywalker as well as different ranking Storm Troopers and Jedi if you wish to complete your collection.

Each figure is made from ABS plastic and they come in an OPP bag. The level of detail on these tiny guys is so good that I had to buy more than one.

The Mandalorian Bricks Figures

LEGO Star Wars Replica Toys on AliExpress

The same guys who are selling the Star Wars figurines above are also retailing every Mandalorian LEGO Star Wars character for under $1.30. These figurines are also well detailed and look like they’ve actually been made by LEGO.

There are figurines of Death Watch 2, Mandalorian Warriors, Sabine Wren, Jango and Bobba Fett, not to forget the cutest little Grogu (Baby Yoda) ever!

Some figurines like the Sabine Wren and Death Watch come with additional weapons and blasters so you can choose to use the blasters if you’re recreating a battle scene or opt for just  the figurine to add to the collection on your bookshelf.

Clone Wars LEGO Figures

LEGO Star Wars Replica Toys on AliExpress

Clone Wars was one of the most popular animated Star Wars shows to come out and there are so many people who collect Clone Wars toys and figurines that I simply had to mention this here.

See also  Top Xiaomi Backpacks and Suitcases from AliExpress 2023

Considering LEGO Clone Wars figurines are considered to be collectibles, these tiny 4.5cm figurines will look darn good as a part of your collection. Each figurine is made from ABS plastic and they’re well detailed and I found some like the General Grievous figurine to look identical to the ones sold by LEGO.

There’s Sheev Palpatine, Kylo Ren, Yoda, Obi-Wan Kenobi and Count Dooku to mention a few and what I loved about this collection is that each figurine comes with a detachable blaster or lightsaber to match what the hero/villain used in battle.

Lucrehulk Droid Control Starship Replica

LEGO Star Wars Replica Toys on AliExpress

If you’re looking for a large version of the Lucrehulk Starship but are on a budget, then I have a fair deal for you. This 3663 piece Droid control starship replica is available on AliExpress for hardly $150 and is one of the most well made reps I’ve come across. 

Not only does it come packaged in an original box with a set of instructions, but this monster of a toy is compatible with all LEGO blocks and figurines so you can add any character you like to it and enact a space scene from Star Wars.

It won’t take much time putting this spaceship together and an added bonus is that the store that sells this kit provides Free Shipping via UPS, so it’s definitely worth checking out.

Storm Trooper Lego Bust Reps

LEGO Star Wars Replica Toys on AliExpress

LEGO busts are highly sought after and three of the most popular designs; Darth Vader, Bobba Fett and StormTrooper are in great demand today. These cheap and affordable versions from Mould King measure between 28cm – 33cm and are made from really high quality ABS plastic. 

Vader is slightly smaller than the other two and the kit contains a total of 936 pieces whereas Bobba has 1268 pieces and the StormTrooper has around 1516 pieces. 

The one thing I liked about these busts is that they all come packaged in a branded box and pieces are segregated based on size and depending on the location they go. 

Moreover, I felt that these LEGO replica busts are meant to be mantle pieces as they also have a neat black LEGO plaque with the characters name on the front.

X-Wing Christmas Fighter

LEGO Star Wars Replica Toys on AliExpress

Now here’s a fully functional LEGO rep X-Wing fighter spaceship that not only has a complete stand and LEGO-like base, but the wings open and close so it can either be kept in your LEGO hanger or hung over your characters as an active war ship.

The fighter is Christmas themed so the blocks are in red, green and white. The overall build is pretty decent but unfortunately the fighter doesn’t come with any additional components or characters and it’s only the deconstructed spaceship that comes in the box.

See also  Why Chinese apps are banned in India

I loved the details on the X-Wing and the droid cockpit is made to look like a chimney and the blasters are Christmas trees which give it a unique Christmas look.

1381 Pieces Millennium Falcon LEGO Compatible

LEGO Star Wars Replica Toys on AliExpress

Last but not least is this Millennium Falcon that comprises 1381 pieces and is compatible with LEGO blocks. I found it to be real competition for the original and the best part about this model Millennium Falcon is that the radar units, guns and blasters are all moveable.

Another reason I recommend checking out this beast is because the flaps at the top of the ship open and close and there’s an entire section underneath that can be customized by adding characters or droids.

Considering this piece only costs $50 and comes with free shipping, it’s one I recommend you check out if you’re dying to get your hands on a cheap but good quality LEGO Millennium Falcon. 

Who Makes Good LEGO Star Wars Replica Toys?

There are two main Chinese LEGO replica manufacturers that I recommend buying from. One is Mould King and the other is CADA. Both are affordable and specialize not only in regular LEGO block sets and figures, but also in remote control robots.

These brands are interesting because all their kits come with a remote control and motor unlike the original LEGO Technic sets that lack the RC feature. Kits here cost as low as $30 and some of their bigger reps can at times go up to $100 for a set which is quite decent considering the. 

I’ve picked up a couple of the Mould King reps and I must say that the level of craftsmanship put into making these sets is simply astounding. Parts are classified making it easier to find a particular piece and their kits include detailed instructions to get your model figure/robot up and running in no time.

Things to consider when buying LEGO Star Wars reps online

If you’re in the market to expand your LEGO collection but have opted to buy replicas or China made blocks then there are some aspects you have to pay attention to since all LEGO replicas are not compatible with the original blocks.

Quality of the blocks 

The first thing to check for is if the blocks have either a CE or a GS hallmark printed on either the box or the individual pieces. 

These hallmarks are given to toys that meet the EU safety standards and can be sold or imported into European countries. 

See also  The 10 Best Canada Goose Jacket Dupes

It is also important to check the materials used to make the blocks and the toys you choose should not contain any toxic substances that make it unsafe for kids to play with.

Shape and Color 

Now since the blocks you’re buying are not authentic LEGO, you need to check if the color of the bricks and the shape of the overall design matches original LEGO blocks. 

Since LEGO has patents for their designs, third-party brands tend to miss out on a few minor details and sometimes this can extend to the color as well as the shape/fit of the blocks. 

However, off late manufacturers are getting better with their designs and it’s getting increasingly difficult to find the difference between a replica LEGO block and the real one.

Clamping force 

Another factor to take into consideration is the clamping force or insertion force of the bricks. The bricks or set you buy should not be too hard to put together nor should the blocks sit loosely as the figure will then fall apart.

Easy to follow instructions

LEGO sets are relatively easy to build thanks to the detailed set of instructions the kit comes with. Replicas on the other hand may miss out on the instructions or the entire process may be too complicated for kids to follow.

Remember to find something that has a complete instruction guide or one that’s easy to build in case there’s no guide included. Few kits may even contain a guide but it will be in Chinese and you may find it hard to understand.

Price and delivery

Finally, when it comes to buying LEGO Star Wars sets, it makes sense to find something that’s cheaper as long as it looks and feels like the original. 

Some kits like the Millennium Falcon and the busts are cheaper on AliExpress than other platforms and since these are made by Mould Kind and Bricklink, they are super durable and compatible with original LEGO bricks.

Is it safe to buy LEGO Star Wars replicas from China?

Yes, it is entirely safe to buy LEGO reps and clones from China. Not only do these clones fit the original LEGO design but they cost a fraction of the original and most of the new Star Wars sets on AliExpress look identical to the original so most won’t be able to tell the difference between the two.

Also Read:

Best LEGO Clones & Lego Reps from China & Aliexpress

Where to buy Daban Toys from AliExpress and China | Wholesale & Single Units with the Best Ratings!

Related Posts

/* */

You cannot copy content of this page

en_USEnglish