Les 6 meilleurs cils AliExpress - Examen des cils Aliexpress EyeLashes

par Tim Howard
meilleurs cils sur aliexpress

Les faux cils sont une affaire délicate. Il faut beaucoup d'engagement, mais au bout du compte, on obtient ce regard flottant qui rendrait n'importe qui d'autre fou ! Pour être honnête, je pensais que les faux cils étaient destinés aux occasions et aux événements spéciaux. Vous pouvez me le reprocher ? Ils demandent un effort. Mais l'application des cils est devenue assez facile maintenant. Il existe aussi des variétés. Des variétés qui sont parfaites pour une utilisation quotidienne. 

Sur AliExpress, vous trouverez des cils que vous pourrez littéralement thésauriser et en sortir un selon l'occasion ou le look que vous recherchez. Continuez à lire pour découvrir une sélection des meilleurs cils AliExpress !

Les meilleurs cils AliExpress

meilleurs cils aliexpress

Ayrmilla 3D Mink Lashes 

Bien que ces cils existent en 34 styles, j'ai choisi le modèle 3D-136 pour notre coup de projecteur. Ces paires de cils particulières disent "Ouais, juste une journée ordinaire mais toujours prête pour une soirée spontanée". A condition de mettre de la bonne colle à cils, les filles. Ne lésinez jamais sur ce point.

Remarquez que la bande de cils est une fine bande qui disparaît facilement au-dessus de vos cils. Enveloppée dans la bande de plastique et de coton, vous pouvez voir que chaque cil se détache individuellement bien qu'il soit groupé. Le positionnement entrecroisé donne l'impression d'être naturel.

Ils se recourbent de façon naturelle et n'ont pas besoin de mascara. Si vous recherchez un peu de définition, vous pouvez recourber vos cils et les recouvrir d'un gel transparent pour les sourcils. À mon avis, il risque de faire des paquets si vous utilisez du mascara.

Ces cils AliExpress sont livrés avec un applicateur en plastique et une bobine pour une application facile.

TypeCils en bandeau
Longueur1cm-1.5cm
MatériauCheveux synthétiques
StyleTraversée dramatique
Type de bandeBande de coton en plastique
Quantité10 paires
Processus de fabricationFabriqué à la main

YAPEMAKER Cils magnétiques Cils en vison 3D

Honnêtement, l'invention des cils magnétiques est une chose salvatrice pour les personnes sujettes aux erreurs. Avec les faux cils traditionnels, il y a toute la débâcle de la colle à cils, du timing et de la mise en place parfaite, sinon il y a des paquets. Vient ensuite le nettoyage. Mais avec ceux-ci, c'est aussi simple que de mettre une pince. Il faut cependant un peu d'entraînement.

Ce vendeur a beaucoup de paquets de variété sous le parapluie. Il y a les divisions typiques entre les cils clairsemés et denses, mais il y a aussi une variété de la façon dont ces cils sont plantés. Droite, croisée, penchée, etc. En outre, le vendeur propose également quelques options de packs de 2 et 3 cils, ainsi que le pack prédominant de 4 paires.

Certains clients ne veulent pas des cils de la même taille dans un paquet entier, ils ont donc créé un joli paquet mixte.

La bande, bien que faite d'un coton noir confortable, n'est pas ce que je préfère dans cet ensemble. Ils sont trop épais à mon goût, ce qui signifie que vous devrez appliquer un eyeliner beaucoup plus épais. Un regard subtil est donc un peu hors de question.

En parlant d'eyeliner, celui-ci est également magnétique, afin d'aider les cils magnétiques à rester en place plus longtemps. Il contient la quantité recommandée d'oxyde de fer pour aider à maintenir votre look pendant toute la nuit.

TypeCils à bandes magnétiques + Eyeliner magnétique
Longueur1-1,5 cm
MatériauSynthétique
StyleWispy
Type de bandeBande de coton noir
Quantité2/3/4 paires
Processus de fabricationFabriqué à la main

LEKGAVD 3D Faux cils en poils de vison

Ah, ils vous donnent le plus beau regard de poupée qui soit ! Ces cils AliExpress sont vendus par pack de 4.

Vous pouvez choisir parmi une grande variété. Un look différent pour chaque humeur. Ce que j'aime le plus, c'est que la bande à laquelle les cils sont attachés est mince et presque négligeable.

Certains des brins de ces cils en bandes peuvent sembler trop groupés et avoir l'air, en fait, faux. Mais Internet regorge d'astuces pour vous aider à faire en sorte que vos faux cils à 2 dollars ressemblent à ceux à 30 dollars. L'astuce du spoolie de Paloma Garcia, qui consiste à prendre une bobine de sourcils sèche et propre et à l'agiter entre les brins comme si elle les sciait, permet d'étaler les cils et de les rendre plus naturels.

TypeCils en bande
Longueur1,5 cm
MatériauSynthétique
StyleMulti-couches, sinueux, évasé, croisé
Type de bandeBande noire en plastique
Quantité5 paires
Processus de fabricationFait à la main

DeceMars YY Shape Two Tip Eyelashes Extensions de cils 

Je n'ai que deux mots à dire sur les cils AliExpress - je les adore !

Il est tout à fait approprié de vous dire que vous pouvez contrôler totalement l'apparence de vos cils. C'est l'avantage de travailler avec des cils individuels. Vous pouvez les espacer et les rapprocher autant que vous le souhaitez. Et avec ce jeu de cils, vous pouvez faire beaucoup plus. 

Tout d'abord, dans chaque pièce, vous trouverez 4 cils provenant d'une racine. Ces quatre branches de cils sont placées dans un évasement naturel en forme de "Y". Ces cils sont disponibles en deux types d'épaisseur. Ils sont aussi fins que 0,05 mm et 0,07 mm. Là encore, il existe également une variété de couleurs - noir et brun. Le brun peut sembler synthétique, mais le noir semble tout à fait naturel lorsqu'il est fixé.

Ils vendent des boîtes en fonction de la longueur des cils que vous souhaitez. À partir de 8 mm, il y a des boîtes de chaque millimètre progressif jusqu'à 15 mm. En fait, certaines peuvent vouloir des yeux de chat et un regard de biche. Donc, pour ces filles, vous pouvez trouver des plateaux mixtes de 8-12mm et 8-15mm.

Avant d'oublier une autre chose à propos de ces cils, ils ont également un bouton qui vous permet de choisir le type de courbure que vous souhaitez pour vos cils. Les options sont C et D. La courbure C est pour un look plus naturel et la courbure D est plus dramatique. Ainsi, vous n'avez pas à faire l'effort supplémentaire de passer par le recourbe-cils.

Bien qu'ils aient cette option de C et D, lorsque vous achetez des plateaux mixtes, vous pouvez avoir différentes longueurs mais pas différents types de boucles.

TypeCils individuels en Y
Longueur0,5-1 cm
MatériauSynthétique
StyleForme en Y, curl C/D
Type de bandePas de bande
Quantité12 rangs 
Processus de fabricationFabriqué à la main

Glow With Professional Makeup Individual Cluster EyeLashes (Cils individuels en grappe) 

Cette boîte va vous durer une éternité. Ces cils individuels AliExpress sont une grappe de 10 sur une petite bande. Assez proches pour ressembler à une grappe, mais assez éloignés pour qu'ils n'aient pas l'air encombrés. Tous les cils de la grappe sont de longueur égale, mais ils sont disposés de manière croisée pour donner l'impression qu'ils sont naturellement longs et courts. 

Comme il ne s'agit pas de cils en bande, vous pouvez les placer dans les espaces que vous trouvez vides. Et comme ils ne sont pas non plus techniquement individuels, il vous faudra beaucoup moins de temps pour finir de toiletter vos cils.

Grâce à leur faible prix, vous pouvez acheter un lot de longueurs différentes et greffer vos propres cils. Ils sont disponibles en 10 tailles différentes, allant de 6 mm à 14 mm. Les cils courts seront parfaits pour un look de tous les jours. Si vous recherchez un effet spectaculaire, ajoutez quelques longs cils sur la partie extérieure de votre ligne de cils pour terminer votre look. 

Contrairement à tous les autres faux cils que nous avons vus, ceux-ci ne sont pas entièrement synthétiques. Ils sont fabriqués à partir d'une fibre importée qui les rend extrêmement légers et parfaits pour un usage quotidien. 

TypeCils individuels
Longueur6-14 mm
MatériauFibre importée
StyleC/D Curl, 10 cils par grappe
Type de bandeBande de coton en plastique
Quantité60 pièces
Processus de fabricationFabriqué à la main

Yelix Easy Fan Volume Lashes 

Ce sont les cils AliExpress les plus personnalisables que j'ai rencontrés, que ce soit pour créer un look ou pour commander quelque chose pour soi-même. Ces faux cils sont un groupe de 4 cils qui partent d'un seul point, ce qui donne l'impression d'un éventail. On ne dit pas "déployez vos cils" sans raison.

Parlons des tailles. Tout d'abord, vous pouvez choisir l'épaisseur des cils que vous souhaitez. Les plus fins sont de 0,03 mm, puis de 0,05 mm et enfin de 0,07 mm. Ensuite, vous pouvez choisir le type de courbure que vous souhaitez. La courbure la moins prononcée serait un B et la plus prononcée serait un D. Ici, vous avez également des cils angulaires en forme de LU. Si c'est le genre que vous recherchez, ce sont les meilleurs.

De plus, une seule grappe n'a pas des cils de longueur égale. Si l'une est de 10 mm, les autres seront des brins de 8, 11 et 12 mm. J'ai trouvé que les grappes de cils de 20 mm, soit 2 cm, peuvent sembler un peu trop longues et paraissent automatiquement peu naturelles.

Toutes les options de grappes sont longues, à l'exception d'un ensemble qui est proposé dans une gamme de 5 à 7 mm. Je les suggère pour les fois où vous voulez vraiment vous habiller et voler la vedette.

TypeCils individuels en éventail
Longueur1-1,5 cm
MatériauSynthétique
StyleB, C, CC, D, LU recourber les cils en éventail
Type de bandePas de bande
Quantité12 rangées dans chaque plateau
Processus de fabricationFabriqué à la main

Puis-je réutiliser les faux cils ?

Oui, vous pouvez réutiliser les faux cils. Les cils synthétiques peuvent vous durer jusqu'à cinq réutilisations et ceux en poils naturels humains ou animaux vous dureront plus longtemps, à condition de les entretenir et de les garder propres après chaque utilisation. 

Combien de temps puis-je laisser les faux cils en place ?

Il n'est pas recommandé de laisser vos cils toute la nuit, car ils risquent alors de faire disparaître vos cils naturels. Mais il existe des adhésifs qui vous permettent de les garder pendant plusieurs jours d'affilée, si cela vous convient. Si vous vous faites faire des cils dans un salon, vous pourrez les garder jusqu'à une semaine.

Mets-tu du mascara avant ou après les faux cils ?

Si vous comptez réutiliser vos faux cils, il est recommandé de ne pas utiliser de mascara sur eux. Le mascara est généralement utilisé pour que les faux cils AliExpress se fondent dans vos vrais cils. Si vous planifiez et achetez vos cils, vous pouvez décider de l'ampleur et de la densité que vous souhaitez sans avoir à utiliser de mascara.

Meilleures offres de paquets de cheveux sur Aliexpress

Meilleurs cheveux raides sur Aliexpress

Les meilleurs vendeurs de cheveux sur Aliexpress

Postes connexes

/* */
Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page

6 Best AliExpress Lashes | Aliexpress EyeLashes Review

by Tim Howard
best eyelashes on aliexpress

Man, fake lashes are tricky business. It takes a lot of commitment, but in the end, you have that fluttery look that would make anyone go bananas! To be honest, I used to think fake lashes are meant for occasions and special events. Can you blame me? They take effort. But the application of lashes has become quite easy now. There are varieties too. Varieties that are perfect for everyday wear. 

On AliExpress, you’ll find lashes that you can literally hoard and pull one out depending on the occasion or the look you’re going for. Keep reading to find a curated selection of some of the best AliExpress lashes!

Best AliExpress Lashes

best aliexpress eyelashes

Ayrmilla 3D Mink Lashes 

Although these lashes come in about 34 styles, I have picked the 3D-136 model for our spotlight. These particular pairs of lashes say, “Yeah, just a regular day but always up for a spontaneous night out”. Provided you put on great lash glue, girls. Never skimp on that.

Notice how the lash band is a thin strip that will easily disappear above your actual lashes. Encompassed in the plastic-cotton blend strip you can see how each lash stands out individually despite being in a cluster. The criss-cross positioning makes it seem natural.

They curl in a natural way and don’t need mascara. If you’re looking for some definition, you could curl your lashes and top it off with some clear brow gel. It might clump if you use mascara, in my opinion.

These AliExpress lashes come with a plastic applicator and a spoolie for easy application.

TypeFull Strip Lashes
Length1cm-1.5cm
MaterialSynthetic Hair
StyleDramatic Crossed
Band typePlastic Cotton Band
Quantity10 pairs
Manufacturing ProcessHand Made

YAPEMAKER Magnetic Eyelashes 3D Mink Eyelashes

Honestly, the invention of magnetic lashes is a life-saving thing for people who are prone to errors. With the traditional fake lashes, there’s the whole debacle of lash glue, timing and placing it perfectly right or it will clump. Then comes the cleaning. But these — it is as simple as putting on a clip. It may take a little practice though.

This seller has a lot of variety packs under the umbrella. There are typical divisions between sparse and dense lashes, but there is also a variety of how these lashes are planted. Straight, criss-cross, leaning etc. Additionally, the seller also has few options or 2 and 3 pack lashes along with the predominant pack of 4 pairs.

Some customers don’t want the same sized lashes in an entire pack, so they have created a nice mixed bunce as well.

The band, although made of a comfortable black cotton band, isn’t my favorite thing about this set. They’re too thick for my taste, meaning you’ll need to apply that much thicker eyeliner. So a subtle look is a little out of the question.

Speaking of eyeliner, that is also magnetic, in order to aid the magnet lashes stay up longer. It has the recommended amount of iron oxide to help hold up your look through the night.

TypeMagnetic Strip Lashes + Magnetic Eyeliner
Length1-1.5 cm
MaterialSynthetic
StyleWispy
Band typeBlack cotton band
Quantity2/3/4 pairs
Manufacturing ProcessHand Made

LEKGAVD 3D Faux Mink Hair False Eyelashes

Ah, they give you the most doll-eyed look ever! These AliExpress lashes come in a pack of 4.

You have a wide variety to pick from. A different look for every mood. What I like most about it is that the strip the lashes are attached to is slim and almost negligible

Some of the strands on these strip lashes may seem too clustered and actually look, well, fake. But the internet is full of hacks to help you make your $2 fake lashes look like $30 ones. Paloma Garcia’s spoolie hack, the one where she takes a dry, clean brow spool to wiggle through the strands as if she is sawing them, will make the lashes fan out and make them look more natural.

TypeStrip Lashes
Length1.5 cm
MaterialSynthetic
StyleMulti-layers, Wispy, Flared, Cris-Cross
Band typePlastic Black Band
Quantity5 pairs
Manufacturing ProcessHand-made

DeceMars YY Shape Two Tip Lashes Eyelashes Extensions 

I have two words for the AliExpress lashes — LOVE THEM!

It only seems fitting to let you know that you can be in complete control of how your lashes look. That’s what’s great about working with individual lashes. You can space them out and keep them as close as you want. And with this set of lashes, you can do so much more. 

First off, in each piece, you’ll find 4 lashes from one root. These four lashes branch put in a natural “Y” shaped flare. These lashes are available in two kinds of thickness. They are as thin as 0.05 mm and 0.07 mm.Once again, there is a variety in colors also — black and brown. Brown can seem synthetic but balck seems completely natural when attached.

They sell boxes by the length of the lashes you want. Starting from 8mm, there are boxes of each progressing millimeter upto 15mm. In fact, some may want cat eyes and a doe-eyed fluttery look. So, for those girls, you can find mixxed trays of 8-12mm and 8-15mm.

Before I forget another thing about these lashes, they also have an pton for you to choose between the kind of curl you want on your lashes. The options are C and D. The C curl is for a more natural look and the D curl is for dramatic. This is so that you don’t have to take the extra effort of going through the lash curler hassle.

Although they do have this option of C and D, when you’re buying mixed trays you can have different lengths but not different curl types.

TypeIndividual Y Lashes
Length0.5-1 cm
MaterialSynthetic
StyleY shaped, C/D curl
Band typeNo band
Quantity12 rows 
Manufacturing ProcessHand made

Glow With Professional Makeup Individual Cluster EyeLashes 

This box is going to last you forever. These individual AliExpress lashes are a cluster of 10 on a small strip. Close enough to look like a cluster, but far enough that they don’t look congested. All the lashes on the cluster are of equal length, but they are arranged in a criss-cross manner to make it seem as if they are naturally long and short. 

Since they’re not strip lashes, you can fit them in just the spaces you find empty. And since they’re not technically individual either, it will take you far less time to finish grooming your lashes.

Owing to their low price, you can buy a bunch of different lengths and graft your own lashes. These are available in 10 plus sizes, ranging from as small as 6 mm to as long as 14 mm. The short ones will look perfect for an everyday look. If you’re looking for some dramatic flare, add a couple of long ones on the outward area of your lash line to finish your look. 

In contrast to all the other fake lashes we saw, these are not completely synthetic. These are made on imported fibre that makes it extremely lightweight and perfect for everyday wear. 

TypeIndividual Lashes
Length6-14 mm
MaterialImported Fibre
StyleC/D Curl, 10 lashes per cluster
Band typePlastic Cotton Band
Quantity60 pcs
Manufacturing ProcessHand Made

Yelix Easy Fan Volume Lashes 

These are the most customizable of AliExpress lashes I have come across, in terms of creating a look and in terms of ordering something for yourself. These fake lashes are a cluster of 4 lashes that stem from a single point, making it seem like a fan. They don’t say ‘fan out your lashes’ for no reason.

Let’s talk about sizes. First, you can choose between the thickness of the lashes you want. The thinnest ones are 0.03mm and then there is 0.05 mm and finally they only go as thickas 0.07 mm. Then you can choose the kind of curl you want. Least curl would be a B and and most lifted would be D. Here you also have angled lashes in an LU shape.If that’s the kind you are looking for, these are the best ones.

Furthermore, a single cluster doesn’t have equal length lashes. If one is 10 mm, the others would be 8, 11 and 12 mm strands. I did find that the 20 mm lash clusters, which is 2 cm, can seem a bit too long and will automatically seem unnatural.

All the cluster options are long except for one set that comes in a 5-7mm range. I’d suggest these for the times you really mean to dress up and steal the show.

TypeIndividual Fan Lashes
Length1-1.5 cm
MaterialSynthetic
StyleB, C, CC, D, LU curl fan lashes
Band typeNo band
Quantity12 rows in each tray
Manufacturing ProcessHand made

Can I reuse fake lashes?

Yes, you can reuse fake lashes. Synthetic lashes may last you up to five reuses and the ones made of natural human or animal hair will last you longer, provided you maintain them and keep them clean after every use. 

How long can I leave fake lashes on?

It is not recommended to leave your lashes overnight as they may then out your natural lashes. But there are adhesives that help you keep them on for days at once, if you’re comfortable that is. Getting them done at the salon will possibly last you for up to a week.

Do you put mascara on before or after fake lashes?

If you’re going to reuse your false lashes, it is recommended that you don’t use mascara on them. Mascara is generally used to ensure the false AliExpress lashes blend in with your real ones. If you plan and buy your lashes, you can decide the fullness and density you want without having to use mascara.

Best Aliexpress Hair Bundle Deals

Best Straight Hair on Aliexpress

Best Aliexpress Hair Vendors

Related Posts

/* */
You cannot copy content of this page